AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Nord de la ville

Pas de nouveaux messages

L'université de la Nouvelle Orléans créer en 1956, se trouvant au bords des côtes elle à essuyer énormément de dégâts, des cours sont toujours donner dans quelques amphithéâtre ayant survécus. Le patrimoine culturelle de la ville étant très important, les habitants travaille déjà d'arrache pieds pour remettre un minimum sur pieds l'université.


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

La plage de la Nouvelle-Orléans laisse une vue d'un horizon magnifique. Une plage de sable fin avec ses bons comme ses mauvais côtés. La météo ne se prête pas toujours et nous offre un cadre assez humide, mais la plupart du temps les habitants apprécient cet endroit. Même si ces derniers temps l'envie de s'y balader est moins présente.


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Le port longe bien entendu le fleuve qui débouchera plus tard vers l'océan... Il possède de longue promenades éclairées le soir, laissant le choix à nos habitants de la Nouvelle-Orléans de voguer sur ses planches de bois. C'est sans doute l'un des endroit les plus ravagé par l'ouragan, atteint de plein fouée en première ligne


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Le sherif de la ville aime faire régler l'ordre, pour cela, il le fait de son siège au commissariat. Ces derniers temps ce sont surtout des réunions d'informations et des groupes de recherches de blesser qui ce font. Le commissariat à eu la chance de pas être trop toucher et nous permet d'avoir un point de regroupement en bonne état.


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Comme dans toutes villes, les pompiers sont nos héros, c'est dans ce lieu qu'ils s'entraînent, s'amusent et se préparent pour leurs interventions. Comme lors du premier ouragan, la caserne à été très toucher par l'ouragan, heureusement pour nos héros il était déjà presque tous partis en mission de sauvetage.


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Jackson square, sans doute l'un des plus beau parc que notre belle ville est, bien évidemment lui non plus n'a pas échapper au triste dégât causer par Athéna, malgré tout, beaucoup de personne y ont pauser leur tente et essaie de se réunir pour mettre en route des projets et mettre à nouveau notre ville sur les rails.


0 sujets - 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note