The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Chase Adams ♦ One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyDim 25 Jan - 23:09


ÂGE Δ 25 ans
SITUATION Δ
Célibataire
EMPLOI Δ
Barman et gérant du Tric
NATIONALITÉ Δ
Américain
GROUPE Δ
Go Ravens Go

   

 Tu veux en savoir plus ?
Chase Adams
feat. Stephen Colletti
(M/F) Des amis, des amours, des emmerdes Δ Il faut de tout pour faire un monde. Serez vous son nouveau meilleur ami ou tout simplement quelqu'un qui lui brisera une nouvelle fois son coeur ?

(M/F) Des liens négatifs Δ Malgré toute sa volonté, Chase a bien du mal à aimer tout le monde. Et il semblerait que tout le monde n'aime pas le Barman du Tric.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Malchanceux en amour Δ A perdu sa virginité avec B. Davis Δ A battu presque à mort le père de Chuck Δ Son rêve était d'être pilote dans l'armée de l'air Δ Lorsqu'il aime quelqu'un, il se donne à fond Δ Son meilleur ami a couché avec sa copine au lycée Δ Ancien membre des jeunes chastes Δ Se fait surnommer "Chaste" Δ Sait écouter les autres Δ Fait des cocktails infectes Δ Et bien d'autres encore...
© Gasmask


Dernière édition par Chase Adams le Dim 25 Jan - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyDim 25 Jan - 23:09

Brooke P. Davis
Ex Petite-Amie
Brooke Davis. L'amour de toujours de Chase, sa première fois, son tout. Il était obnubilé par cette fille, ne l'ayant jamais oublié. Il se souvient de la première fois qu'elle lui a adressé la parole, c'était lors d'une réunion des Jeunes Chastes. Etonnant lorsque l'on connait B. Davis. Mais pourtant, Chase était passé outre la réputation de la sulfureuse brune et s'était contenté d'apprendre à connaître cette fille qui se cachait derrière ce bonheur permanent. Et ce qu'il a vu lui a tellement plu, qu'ils finirent ensemble. Chase a perdu sa virginité avec Brooke, et c'est quelques temps plus tard, alors qu'elle se rendait à New York, que les lycéens ont rompus. Mais Chase n'a jamais oublié sa première fois, ses 60 plus belles secondes de sa vie. Il ne cessait de parler d'elle durant son absence et, à son retour, à même tenté de la rendre jalouse. En vain. L'amour de Chase a finalement laissé place à une solide amitié entre les deux adultes.
Alex Dupré
Compliqué
Compliqué est le mot qui décrirait au mieux la situation entre Chase et Alex. Les deux adultes ont été à plusieurs reprises en couple, c'était d'ailleurs la seule à lui avoir fait oublié Mia. Mais on ne change pas quelqu'un qui passe sa vie dans des hôtels, on ne peut pas retenir quelqu'un qui n'attends qu'une chose : pouvoir partir. Et c'est malheureusement ce qu'il s'est passé pour Alex. Elle est partie en tournée, délaissant son couple et Chase. A l'heure actuelle, il lui en veut toujours, bien qu'il sache pertinemment qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle devait partir pour le bien de sa carrière.

Kiara V. O'Connor
Ancienne employée
Cliente régulière au Tric et ancienne employée de ce même endroit, les deux adultes se connaissent un tant soit peu.
Prénom P2 Nom
Nature du lien
Blablabla


Dernière édition par Chase Adams le Ven 30 Jan - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyDim 25 Jan - 23:09

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyDim 25 Jan - 23:10

A vous Chase Adams ♦ One Tree Hill 1184096758
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyDim 25 Jan - 23:16

Ne m'oublie pas Chase Adams ♦ One Tree Hill 3437541310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyDim 25 Jan - 23:30

Je vais t'ajouter de suite Chase Adams ♦ One Tree Hill 3824276390
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyLun 26 Jan - 12:14

Moi aussi je vais devoir t'ajouter Chase Adams ♦ One Tree Hill 769342997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyLun 26 Jan - 19:08

Moi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyLun 26 Jan - 21:59

Moi aussi Chase Adams ♦ One Tree Hill 2251656273
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyMar 27 Jan - 18:27

Une idée les filles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyMer 28 Jan - 19:51

Noooon mais comme Kiara a fait pas mal ... beaucoup de soirées au Tric ils se sont forcement croisés la bas. Peut être que Kiara aurait pu être serveuse pendant un temps mais qu'elle n'était pas faite pour ca .... ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyVen 30 Jan - 8:54

Pour Lenah, elle vient de débarquer en ville, mais c'est une fille de la grande ville qui aime sortir, donc le Tric est un des premiers endroits qu'elle va le plus fréquenter. Ils pourraient de plus en plus discuter ensemble et pourquoi pas devenir ami ?

Puis ma Alex, bah, tu m’oublie pas Chase Adams ♦ One Tree Hill 381060809 Chase Adams ♦ One Tree Hill 3925388501 On se fait un rp de retrouvaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyVen 30 Jan - 12:26

Kiara : Oui, ça me va, Chase aurait pu avoir besoin d'aide et aurait donc engagé Kiara quelques temps mais qui, malheureusement, ne faisait pas l'affaire !

Lenah : Chase passe son temps à écouter les dires de ceux qui viennent au Tric, donc oui, ils auraient pu apprendre à se connaitre comme ça Smile

Alex : Impossible de t'oublier ♥️♥️ On se faire un RP avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyVen 30 Jan - 12:35

C'est nickel alors Chase Adams ♦ One Tree Hill 3824276390 Pour le rp avec Alex, tu veux que je le commence ? J'ai une vingtaine de minute devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyVen 30 Jan - 12:38

Si ça ne te dérange pas, je veux bien Chase Adams ♦ One Tree Hill 3824276390
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyVen 30 Jan - 14:04

Voila pour nous jolie coeur Chase Adams ♦ One Tree Hill 3824276390 je l'ai faitau Tric (j'arrive pas a mettre l'url de la tablette Chase Adams ♦ One Tree Hill 1614032246 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyMar 3 Fév - 20:41

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill EmptyJeu 12 Fév - 15:17

un lien avec ophelie cela te dit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams ♦ One Tree Hill Chase Adams ♦ One Tree Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chase Adams ♦ One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chase Adams ♦
» Kristen Mills ♣ Back to Tree Hill
» Tommy P. Livingston / Le bipolaire de Tree Hill
» TABLE 7 : C. Adams & E. Davis
» Chase A. ♦ Je ne mords pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-