The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[F] SARAH MICHELLE GELLAR ▬ Mon fils, ma bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[F] SARAH MICHELLE GELLAR ▬ Mon fils, ma bataille. Empty
MessageSujet: [F] SARAH MICHELLE GELLAR ▬ Mon fils, ma bataille. [F] SARAH MICHELLE GELLAR ▬ Mon fils, ma bataille. EmptyJeu 29 Jan - 2:23

img


 
Kristen P2 Mills
Starting Progress
LIEU DE NAISSANCE AU CHOIXx DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x ÂGE ACTUEL ENTRE 37 ET 42 ANS x SITUATION AMOUREUSE AU CHOIX x METIER AU CHOIX x Déterminée, froide, fière, vénale, travailleuse, ambitieuse... x FEAT (Sarah Michelle Gellar) x CRÉDIT : Bannière : fyringer, Avatar : Schizophrenic, Gif Dylan O'Brien : lifesucksgetoverit12, Gif Jensen Ackles : extremeviki54.
 avatar
Matthew a rencontré à l'adolescence Kristen Mills, ils se sont rencontrés au lycée de Tree Hill alors que la demoiselle venait d'emménager dans cette ville. Très vite ils sont devenus amis puis amants. Alors qu'ils n'étaient encore que lycéens, elle est tombée enceinte. Elle n'a jamais été très ravie de cette grossesse. Toutefois ils ont décidé ensemble de ne pas avorter et c'est tant mieux car sinon Thomas ne serait pas venu au monde. Il est né alors que Matthew avait pris grand soin de tout préparer. Il avait arrêté le lycée et trouvé un emploi dans un garage de la ville. Il avait loué un appartement pour qu'ils puissent y vivre tous les trois. Thomas a pointé le bout de son nez le 22 Août 1993 durant l'après-midi après plusieurs heures, en effet la jeune fille a eu beaucoup de mal à accoucher. N'ayant pas d'idée pour trouver un prénom à son enfant, Kristen a laissé son petit-ami choisir. Ce dernier était fou de joie de la venue au monde de son fils, en revanche c'était une autre chanson pour la jeune maman. Elle ne se sentait pas prête, pas à l'aise avec le bébé. Au bout de plusieurs jours ils sont rentrés à la maison. Kristen se sentait mal, s'occupait peu de son fils. En clair c'est son petit-ami Matthew qui faisait tout. Et sans crier gare un jour, elle les a tous les deux abandonnés à leur triste sort.
 
Déterminée, froide, fière, vénale, travailleuse, ambitieuse...

 
Ses relations
Qui connait-il ?

 icon
Thomas Gold ▬ Son fils qu'elle a abandonné peu de temps après sa venue au monde. Elle ne connait rien de lui, ne l'a jamais rencontré et espère changer les choses. En effet elle est revenue à Tree Hill afin de faire sa connaissance. Et elle fera tout pour renouer les liens et qu'il lui pardonne.

 icon
Matthew Gold ▬ Son ex petit-ami, le père de son fils. Elle est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore au lycée. Il a tout lâché pour élever leur fils, mais elle, elle a pris la fuite sans prévenir personne. Elle revient à présent pour son fils, mais Matthew la laissera-t-il faire ? La flamme va-t-elle renaître entre eux ?

 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Hello, j'espère que ce scénario important pour mon personnage vous a plu et qu'il vous donne envie de l'incarner. Sachez que j'ai mis Sarah Michelle Gellar mais qu'elle est négociable si cette actrice ne vous plait pas. Toutefois, s'il vous plait merci de me dire qui vous préféreriez prendre à sa place afin qu'on en discute ensemble et que l'on tombe d'accord sur une autre personne.

Le prénom et le nom sont tout à fait négociables eux aussi, j'ai mis ceux-là pour ne pas mettre X partout dans le scénario.

Pour l'histoire et le caractère vous pouvez ajouter ce que bon vous semble mais surtout vous devez garder ce que j'ai déjà mis dans le scénario, merci. Pour la raison de son départ de Tree Hill j'ai plusieurs pistes :

- Effectivement elle ne voulait pas d'enfant et a préféré s'enfuir en l'abandonnant pour X ou Y raisons,
- Ses parents issus de la bourgeoisie n'ont pas supporté de la voir fricoter avec un adolescent de la classe moyenne et n'ont vraiment pas aimé qu'elle soit enceinte de lui. Elle leur a caché sa grossesse le plus longtemps possible pour ne pas qu'ils la fassent avorter. De ce fait, ils l'ont laissée accoucher et ont quitté la ville en emmenant leur fille avec eux pour ne plus avoir honte et que leur réputation à tous les trois ne soient pas entachée.

Cependant choisissez l'histoire que vous voulez même si elle ne fait pas partie de ces deux cas, ça me conviendra parfaitement et puis je souhaite que vous puissiez bien vous approprier le personnage.

Evidemment je voudrais quelqu'un d'actif pour incarner mon scénario car vous l'aurez compris il est très important pour l'évolution de mon personnage. De plus ce n'est pas agréable quand quelqu'un vous fait une fausse joie en s'inscrivant. Surtout s'il ne termine pas sa fiche ou alors qu'il est validé et ne RP jamais avec vous.

Pour l'orthographe je ne suis pas difficile, du moment que je comprends ce que vous me racontez, ça me va ;)

Pour les RPs je préfère la qualité à la quantité.

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à venir me voir en MP. A bientôt j'espère, bisous.  8D
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[F] SARAH MICHELLE GELLAR ▬ Mon fils, ma bataille. Empty
MessageSujet: Re: [F] SARAH MICHELLE GELLAR ▬ Mon fils, ma bataille. [F] SARAH MICHELLE GELLAR ▬ Mon fils, ma bataille. EmptyJeu 12 Fév - 8:21

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

[F] SARAH MICHELLE GELLAR ▬ Mon fils, ma bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] PIERCE GAGNON ▬ Mon fils, ma bataille
» [F] RACHEL MCADAMS ▬ Ma femme & la mère de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-