AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah] Jeu 29 Jan - 13:28

Aller on repars dans nos conneries
Thomas & Noah



J'avais fini la fac et aller après à mon entrainement de football américain.
Je marcha dans l'allée de la fac et je vois qui? Thomas , mon meilleur ami qui me lance la balle, il a oublié que j'étais doué pour les rattraper.
Lui et moi se connaissons depuis tout petit malgré notre différent âges , on était tout le temps fourré ensemble étant petit et n'en parlons pas des bêtises.
-Salut Thomas ! Quand tu comprendra que je suis trop fort à ça?dit-je en rigolant.
J'avais de la chance de l'avoir dans la même fac que moi mais lui il lui restait deux années avant de partir et moi j'en avais pas mal avant de partir de la fac.
Je le rejoignis et lui dit:
-Hey tu rentre direct chez toi ou pas?



made by pandora.






Dernière édition par Noah Coleman le Lun 9 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah] Dim 8 Fév - 2:17


Noah & Thomas
Allez, on repart dans nos conneries !

La journée de cours venait de se terminer pour moi. Je savais également que mon meilleur ami venait de la finir lui aussi. Seulement après les cours, il doit aller à son entraînement de football Américain. Je ne suis pas sportif moi, oh non loin de là ! Ce n'est donc pas une passion que nous partageons lui et moi. Toutefois, n'ayant rien de mieux à faire à l'heure actuelle et comme Kiara n'a pas terminé ses cours, je m'empresse d'aller rejoindre mon best Noah. Je me hâte de marcher et je trouve un ballon qui traîne dans le hall de l'université. Je l'attrape, ne cherchant même pas à savoir à qui il appartient. Tant pis pour son propriétaire, il n'avait qu'à faire attention à ses affaires au lieu de les laisser ça, par terre. Qui je vois arriver face à moi ? Noah. Ni une ni deux, sans réfléchir je lui lance la balle que je viens de trouver pour tester ses réflexes. Mais comme d'habitude, il la rattrapait sans mal. Il me salua puis me demanda quand je comprendrai qu'il était très fort à ce petit jeu.

- Hey Noah ! Hum probablement jamais ! Dis-je en faisant mine de réfléchir puis en éclatant de rire.

Mon ami vint vers moi puis me demanda si je rentrais directement à la maison.

- Non, si je ne me trompe pas tu as entraînement aujourd'hui non ? Alors je me propose de faire la pompom girl dans les gradins pour t'encourager. Dis-je en pouffant et en imitant les filles qui agitent leurs pompons dans tous les sens.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah] Lun 9 Fév - 19:34

Aller on repars dans nos conneries
Thomas & Noah



Il me demanda si j'avais entrainement , bien sûr si je devais lui dire oui il viendrai surement me voir , le connaissant il ferai la pompom girl.
-Oui j'ai entrainement, ben écoute viens si tu veux.
Il attendait Kiara et je voulais lui parler de Candice alors je le rejoins et lui dit:
-Je dois te parler , tu sais que Candice est revenu à tree Hill?
Thomas savait ma relation avec Candice , on se connaissait depuis tout petit il avait tout suivis mais je devais dire que son arrivé en ville m'avait chamboulé.
Je n'arrivais pas à retrouver la complicité que j'avais elle , c'était impossible et puis j'aimais Lola je ne pouvais pas me permettre d'avoir des sentiments pour Candice.




made by pandora.






Dernière édition par Noah Coleman le Lun 23 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah] Lun 23 Fév - 15:20


Noah & Thomas
Allez, on repart dans nos conneries !

Noah me confirma qu'il avait bien entraînement et me dit que je pouvais venir. De toute façon même s'il ne m'avait pas dit ça, je serais tout de même allé assister à son entraînement car je n'avais rien de mieux à faire à l'heure actuelle.

- De toute façon je comptais venir donc oui je viens. Dis-je en souriant.

Je croyais que ma blague sur les pompom girls allait le faire rire mais pas du tout je m'étais pris un gros bide. Tant pis. C'est quand il me parla de Candice que je compris pourquoi il n'avait pas rit, visiblement il était embrouillé par son retour.

- Ah oui c'est vrai ? Je n'étais pas au courant qu'elle était revenue. Ca fait combien de temps qu'elle est de retour à Tree Hill ? On avance à ton entraînement tout en papotant ?

Si Noah voulait me parler de Candice c'est que quelque chose devait le perturber. Je savais que lorsqu'ils étaient encore petits Candice était sa meilleure amie mais qu'il avait des sentiments pour elle et même chose de son côté à elle.

crackle bones


Dernière édition par Thomas Gold le Mar 3 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah] Lun 23 Fév - 19:56

Aller on repars dans nos conneries
Thomas & Noah



Je ne savais pas combien de temps elle est revenue mais je ne voulais pas savoir car sa me ferait trop mal au coeur.
-Je ne sais pas Thomas, ton retour me perturbe j'ai impression qu'elle va chamboulé mon coeur.
Thomas savait bien que j'aimais Lola mais il savait étant petit j'étais amoureux de Candice et j'avais toujours espéré son retour mais les années ont passé et j'avais tourner la page.
-Tu t'imagine thomas? j'avais toujours rêver de son retour , j'en été malade et maintenant qu'elle se pointe ici et pense que sa va redevenir comme avant? Elle se rend pas compte que j'ai trop souffert.
On avança en direction du terrain pour mon entraînement, j'avais besoin de vider mon coeur et Thomas était mon meilleur ami donc ça me faisait du bien de dire ce que je ressentais.




made by pandora.






Dernière édition par Noah Coleman le Mar 3 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah] Mar 3 Mar - 1:52


Noah & Thomas
Allez, on repart dans nos conneries !

Visiblement j'avais bien raison, Noah était perturbé par le retour de la blondinette. S'il disait déjà qu'il avait l'impression que son retour allait le perturber c'est qu'il ne l'avait pas oubliée et qu'il avait certainement encore des sentiments pour elle.

- Noah je ne sais pas quoi te dire mais si tu dis ça, c'est que tu as encore des sentiments pour elle je pense...

Tout en continuant de marcher je l'écoutais vider son sac puis pris de nouveau la parole.

- Je pense qu'elle a bien conscience que tu as souffert et elle aussi a beaucoup souffert d'après ce que j'ai pu comprendre.

Oui je savais que Candice avait souffert, j'en avais entendu parler. Seulement voilà Noah avait énormément souffert, je le sais pour l'avoir vu durant toutes ces années. A présent il avait une petite-copine et il avait l'air heureux avec elle.

- Je ne sais pas quoi te conseiller Noah mais tu as l'air heureux avec ta petite-copine donc prends le temps de réfléchir à ce que tu veux avec Candice et surtout ne regrettes rien ensuite.

En effet je ne voulais pas que mon ami fasse n'importe quoi pour ensuite se sentir mal. Je ne connaissais pas vraiment sa petite-amie mais d'après ce que m'en disait Noah elle était géniale.

- Au fait tu me la présentes quand ta chérie ? Tu me la caches ? Tu as peur que je te la vole ?Dis-je en riant pour décontracter l'atmosphère.

Noah savait très bien que je rigolais car moi je n'ai toujours eu d'yeux que pour Kiara et ça il l'a toujours su.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah] Mar 3 Mar - 20:05

Aller on repars dans nos conneries
Thomas & Noah



Dans ma tête , j'étais perdu , mon coeur était en balance.
Au fond, Thomas n'avait - t-il pas raison pour le fait que peut être j'avais des sentiments  encore pour Candice? Je ne savais pas.
-Je ne sais pas quoi te dire franchement.
Il me taquina en me disant de lui présenter Lola, je ne l'avais jamais présenter à lui , ni a Kiara à personne même pas à mes parents.
-ça doit être sa enfaite, je dois avoir peur que tu me la pique , on sais jamais. dit-je en lui tirant la langue.
Thomas aimait trop Kiara, ma meilleure amie et il était trop mignon ensemble je les aimait trop !
-Dit moi, pourquoi tu ne entrerai pas dans l'équipe de football américain de la fac?




made by pandora.






Dernière édition par Noah Coleman le Mar 3 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah] Mar 3 Mar - 21:25


Noah & Thomas
Allez, on repart dans nos conneries !

Noah me confia qu'il ne savait pas quoi me dire au sujet de Candice.

- Juste réfléchis-y bien.

Mon ami était rentré dans mon jeu en me disant que oui il devait avoir peur que je lui vole sa petite-amie et que c'était sûrement pour cette raison qu'il ne me la présentait pas. Il termina en me tirant la langue. C'est fou comme nous pouvions nous comporter comme des gamins dès que nous nous retrouvions ensemble.

- Ah mais je comprends tout à fait, elle ne pourrait que succomber à mon charme légendaire. Lui répondis-je en riant et en faisant celui qui se vantait alors qu'au fond je ne me trouvais pas spécialement beau.

Finalement Noah reprit bien vite son sérieux en me demandant pourquoi pas je ne me joignais pas à lui dans l'équipe de foot de la faculté. Je m'arrêtais et le regardais droit dans les yeux.

- Euh Noah Coleman, tu m'as bien vu moi faire du sport ? Demandes à Kiara ce que ça donne quand elle veut que je fasse du surf avec elle. Crois-moi il ne vaut mieux pas que je joue au foot avec toi. Et puis de toute façon je suis bien mieux dans mon rôle de pompom girl.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah] Mar 3 Mar - 21:58

Aller on repars dans nos conneries
Thomas & Noah



Thomas et moi pouvons être de vrai gamin non mais franchement se tirait la langue quand même.
Thomas et moi avons toujours une grande amitié , on se connaissait depuis tout petit malgré notre différence d'âge mais ça nous a jamais empêcher de faire les imbéciles.
Thomas était un vrai pote , mon meilleur ami et je tenais beaucoup à lui comme un frère que je n'ai jamais eu.
Je rigola quand il me disa qu'il fallait que je le vois quand il essayait de surfer avec kiara , j'aurai voulu voir ça tiens je demanderai une photo à Kiara;
-Alors là , mon pote je voudrai bien ty voir en train de surfer mais au pire je demanderai à Kiara une photo beau gosse .
Il me dit que j'aurai peur que Lola succombe à son charme légendaire , tu parle oui dans ses rêves mon vieux.
-Alors la je ne vois pas du tout ton charme légendaire mais bon tu es encore un novice prend exemple sur moi. dit-je en rigolant.




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah]

Revenir en haut Aller en bas

Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-