AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouvelle vie qui commence - Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Nouvelle vie qui commence - Jade Jeu 5 Fév - 10:01

Nouvelle vie qui commence

Anthony et sa femme venaient de descendre de l'avion qui les avait conduit jusqu'à leur nouvelle vie. Une fois récupéré leurs bagages à main ils étaient sortit pour prendre la voiture qu'Anthony avait fait stationnée sur le parking de l'aéroport, leur permettant ainsi de rentrer chez eux dans leur propre voiture. Tout était neuf, nouvelle voiture, nouvelle maison. Certains meubles avaient été acheté il y a quelques temps lorsqu'ils avaient signé pour la maison.
Le camion avait déjà tout apporté dans la maison, même les valises du couple, il ne leur restait que l'essentiel ou les choses dont ils ne pouvaient pas se passer pendant quelques jours encore. Le reste des valises allaient bientôt arriver avec le dernier voyage. Normalement dans la maison tout était déjà rangé ou presque. Jade pourrait tout de même décider de changer certaines choses de place donc il n'avait pas tout fait déballer. Le but étant qu'elle se trouve à son aise dans leur nouvelle demeure qu'ils avaient choisi ensemble.
Anthony était heureux et conduisait tranquillement jusqu'à leur nouveau domicile.
Après un bon petit moment quand même, ils arrivèrent enfin devant chez eux et Anthony gara la voiture dans l'allée, sortant ensuite de la voiture et ouvrant la porte à son épouse. "- Voilà on est enfin arrivé ma chérie." il la laissa sortir et pris sa valise puis la suivit jusqu'à la porte. Celle-ci devait être ouverte car la personne qui s'occupait de l'aménagement de la maison était encore présente, devant être là pour les accueillir. D'ailleurs, il n'eut pas le temps d'ouvrir la porte qu'elle arriva, l'ouvrit et les accueillit le sourire aux lèvres. "- Monsieur et Madame Ewing, je suis ravi de voir que votre avion n'a pas eu de retard." chose qui pouvait arriver souvent. "- Entrez je vous en prie. Tout a été rangé comme vous l'aviez demandé, le reste des affaires se trouve dans chaque pièce vous n'aurez plus qu'à ouvrir les cartons et ranger à votre guise. Les valises arriveront d'ici une heure environ. Je pense que je peux vous laissez vous installer, sauf bien sur si vous avez des questions ou besoin de quelque chose." Anthony regarda son épouse qui semblait satisfaite. "- Il me semble que c'est bon. Merci pour tout." et Anthony repris les clefs qu'elle lui tendit. "- Alors ma puce, elle te plait toujours notre nouvelle maison ?"
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence - Jade Jeu 5 Fév - 19:18


Nouvelle vie qui commence
Jade & Anthony Ewing

Une nouvelle vie débutait pour le couple Ewing, j'en faisais bien entendu parti. Après avoir vécu toute ma vie à Houston au Texas, je suivais mon mari jusqu'ici, dans cette petite ville du nom de Tree Hill pour qu'ensemble on puisse avancer... Loin de nos amis, mais aussi de nos familles, il était temps pour nous de prendre notre envol. Anthony venait de créé une nouvelle entreprise dont il était le gérant ici même, et quand à moi j'avais été promu dans le commissariat de la ville. J'avais longuement hésité avant de me décider pour déposer mes valises à Tree Hill, mais en y repensant, c'était le seul moyen pour moi de laisser le passé derrière moi, derrière nous. Mon mari avait tout prévu, jusqu'au moindre petit détail, j'avais beaucoup de chance et bien que notre mariage soit arrangé de base, j'avoue qu'avec le temps passé aux côtés du bel apollon les sentiments se sont installés eux aussi. Il m'offrait tout ce dont je rêvais, tout ce dont j'avais besoin et cette nouvelle vie était comme un cadeau tombé du ciel, pour lui comme pour moi. Après un long voyage, nous étions enfin devant notre nouvelle maison. Elle était immense et surtout magnifique... Oui ça fait du bien, malgré tout le voyage était long ! lançais-je pour répondre à mon homme. En bon gentleman, il portait ma valise, j'avais donc mon simple sac à main autour du bras. Alors que j'allais entrer et ouvrir la porte de notre villa, l'homme chargé du déménagement vint nous accueillir. Merci à vous ! lui répondis-je en lui faisant mon plus joli sourire. J'entrais et observait tout autour de moi, c'était vraiment grand mais j'adorais cette maison. Elle est vraiment magnifique... rétorquais-je à Anthony pour répondre à sa question. Une nouvelle vie commence pour nous mon amour ! je souriais davatange et alla jusqu'à lui pour le serrer contre moi. J'étais contente malgré le fait que j'étais loin des gens que je cotoyaient. Ce nouveau départ ne pouvait que me faire le plus grand bien.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence - Jade Sam 7 Fév - 15:24

Nouvelle vie qui commence

Anthony n'était pas mécontent de se retrouver enfin seul avec sa petite femme chérie. Ici, c'était un nouveau départ et elle avait bien raison, une nouvelle vie qui commence pour eux deux. Anthony se comporterait enfin comme un mari idéal et elle, loin de sa famille et de son passé serait sans doute plus à l'aise pour tout recommencer, plus de souvenirs, plus rien qui pourrait la rendre triste. Du moins, c'est ce qu'il pensait, on n'est jamais sur de rien dans la vie et peu être que tout ceci ne durerait pas longtemps en fin de compte. Quoi qu'il en soit il fallait en profiter.
Anthony s'approcha donc de sa femme et la pris dans ses bras, faisant glisser sa main dans les cheveux de la jolie brune. "- Oui, une nouvelle vie pour toi et moi." et il l'embrassa ensuite très tendrement. "- Tu veux qu'on s'occupe des cartons maintenant ou tu préfères te reposer un peu ?" Anthony n'était pas pressé non plus, les dernières valises n'étaient pas encore arrivées, ils seraient donc forcément dérangé par les livreurs. Mais ce qui était certain c'est qu'ils devraient de toute façon s'y mettre, histoire de se débarrasser de la corvée une bonne fois pour toute. "- On va être heureux ici, je te le promet ma chérie." Anthony était sincère, vraiment sincère et il comptait bien devenir un mari exemplaire, chose qu'il n'avait pas été jusque là.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence - Jade Lun 9 Fév - 19:16


Nouvelle vie qui commence
Jade & Anthony Ewing

J'étais ravie de changer d'air... Anthony m'offrais la possibilité de repartir de zéro, comme j'en avais toujours rêvé, loin des conflits avec mes parents, loin de ce premier amour qui m'avais tant fais souffrir, même si aujourd'hui il avait quitté définitivement ma vie et loin de toute cette pagaille qu'était ma vie avant Anthony... Malgré le fait que notre mariage soit comme qui dirait arrangé, j'aime cet homme et je suis persuadée qu'il a le pouvoir de me rendre heureuse et je ferais tout pour que tout ça se réalise. Toi & moi... ça sonne bien hein ? je lui lançais un petit sourire en coin, j'aimais beaucoup l'embêter et j'adorais entendre de belles phrases... il est vrai que j'en avais eu par le passé mais vu comment cela avait fini j'étais bien contente de pouvoir trouver l'amour une nouvelle fois. Je prolongeais avec tendresse son baiser avant de répondre à sa question. On pourrait peut être s'y mettre maintenant, comme ça après on profitera pleinement, qu'en dis-tu chéri ? lui demandais-je curieuse de connaître sa réponse. Une fois que les cartons et tout serait enfin en place, nous pourrions profiter tranquillement, visiter la ville, prendre nos marques mais surtout se reposer car il est vrai que le voyage avait été long malgré le fait que tout soit prévu d'avance. Anthony avait là une grande qualité, il était organisé tout autant qu'imprévisible d'ailleurs... J'en suis sûre, elle m'a l'air vraiment charmante cette petite ville. lui avouais-je avant de le serrer dans mes bras... Tu es plein de surprise Monsieur Ewing, le sais-tu ? je lui souriais alors de plus belle...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence - Jade

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie qui commence - Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-