AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Le Maire
INSCRIPTION : 13/12/2014
LETTRES : 71
MessageSujet: LES GROUPES Mar 13 Jan - 16:12


   
Les groupes
Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.


   


Arc en ciel

   Vous êtes les anges gardiens de nos habitants. Que vous veniez pour aider de la famille, des amis ou simplement pour faire du bénévolat, vous allez participer à améliorer le cadre de vie de toutes ces personnes en détresse. Certains d’entre vous seront logés chez des habitants généreux, d'autre loueront sans doute des appartements. Vous venez d'ici et d'ailleurs, au quatre coins du monde mais vous avez le cœur sur la main. C'est d'ailleurs cette qualité qui vous a fait venir dans cette ville dévastée par les ouragans. Les habitants de la Nouvelle-Orléans vous en sont très reconnaissant.


La foudre

   Les personnes de ce groupe sont nés le lendemain de la chance comme on dit. Nous ne savons pas ce que vous avez fait pour mériter autant de malheur, mais vous pouvez au moins être fiers de compter parmi les survivants... Vous avez assisté au premier ouragan Katrina et vous êtes encore là aux premières loges pour constater les dégâts de Mère Nature, sous l'ouragan Athéna. La vie ne vous fais pas de cadeaux et pourtant vous restez et vous vous battez encore, même si c’est toujours aussi dure, vous n’abandonnez pas. Vous savez comment tout ça fonctionne, vous avez déjà connue la solidarité et vous pourrez à votre tour prodiguer des conseils et aider les autres en vous aidant vous-même.

   
   


L'Orage

   Que vous ayez été hors de la ville ou présent au moment de l’ouragan Athéna, il ne vous reste plus rien. Passant par les membres de votre famille, l’amour de votre vie, votre domicile ou encore votre entreprise. L’ouragan ne vous a pas épargné. C'est la première fois que vous faites face à de tels dégâts naturels. Ce ne sera pas facile de remonter la pente et pourtant vous savez que certains ont déjà réussi à le faire dix ans auparavant et ils seront là pour vous aider et vous soutenir. Alors ferez-vous tout pour vous relever ? Ou vous laisserez vous sombrer ?
   
   


Une éclaircie

   Vous êtes un peu les chanceux de cette tragédie, même si le mots chance n’ai peut-être pas le mot qu'il faudrait employer dans de telles circonstances. Vous étiez là, vous avez tout vu et pourtant vous n’avez rien perdu, vos proches sont tous saint et sauf, votre maison est encore sur ces fondations solidement fixée. Alors allez vous profiter du fait que les événement n’ai pas été négatifs pour vous pour aider les autres ? Ou vous contenterez vous de rester dans votre coin à vivre votre petite vie bien tranquille ?
   
   



   
   


Dernière édition par Mr. Silverstein le Mar 26 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewrathofathena.forumactif.org

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Bienvenue en Louisiane :: Bienvenue à la Nouvelle Orléans-