AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moment détente Ft. Nathan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Moment détente Ft. Nathan Scott Jeu 12 Fév - 20:56

Moment détente × ft. Nathan Scott
La soirée battait désormais son plein. Chez lui, il n'y avait personne, juste un mot de Quinn disant être aller rendre une petite visite chez Haley en compagnie de Logan, ce à quoi le jeune homme s'amusa à répondre "cool, moi je vais donc boire un verre au tric, et je vais inviter Nathan pour pas que vous lui infligiez l'une de vos petites soirées étranges ! " puis il s'exécuta. Bien sur il envoya un simple sms à son ami, espérant qu'il le voit, sinon eh bien tant pis. Il écouterais les conseils de Chase tout en dormant à moitié. Une fois de plus il lui demanderais un autre cocktail et celui-ci rétorquerais en disant "Eh moi je suis le gérant" comme à ces habitudes. Non il espérait sincèrement que Nathan pourrait venir.


Il démarra le moteur de sa voiture tout en lançant la radio. A ce moment la l'une de ces musiques favoris défilait, zombie de Cranberries. Ouais, il adorait cette musique. Il en était clairement addict, mais ça, peu de personnes le savait et il ne voyait pas la une obligation à le dire à qui qu'on que d'ailleurs. Il s'éloigna à vive allure de sa maison, prenant ainsi la route qui menait au centre de Tree Hill, la ou la majorité des lieux publiques se trouvaient puis il coupa direction Town City pour arriver devant le tric. Il quitta sa voiture, coupant cours à la musique, qui arrivais sur sa fin de toute façon, puis il jeta un oeil vers le parking, il cherchait indirectement la voiture de son meilleur ami, mais ne la voyant pas, il laissa tomber un soupir, se disant qu'il aurait très certainement plus de chance à l'intérieur.

A l'intérieur il y avait toutes sortes de personnes, les plus discrets restants attablés vers leurs tables, les fêtards au bar en train d'accaparer le pauvre Chase de toutes sortes d'anecdotes, aussi bien sur leurs vie sexuelles que personnelles. Puis enfin il y avait les punk et les rockeurs. Clay se laissa tomber sur un tabouret un peu plus loin mais accoler au bar cependant, il commanda alors un shoot de tequila sel citron, question de se redonner un coup de boost. Nathan n'était pas dans la pièce de toute façon, peut être allait-il arrivé d'un moment à l'autre. Il pris son téléphone tout en composant le numéro de Nathan -

" Ouais Nathan c'est Clay. Bon bas écoute si ça t'intéresse, jesuis au Tric, donc voilà... A plus vieux. "
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moment détente Ft. Nathan Scott Ven 13 Fév - 16:17






   Moment détente
 
 
  Clay & Nathan
 


 
Ma journée avait été clairement l'une des plus longue de ma vie. Debout 5 heures car Lydia avait décider de faire pousser l'une de ses premiers dents, ensuite au tour de Jamie de se lever a 7 heures pour l'école c'est donc moi, déjà debout pour sa sœur, qui lui prépara son petit déjeuner et l'accompagner à l'école. Retour à la maison, c'est Haley qui m'avais demander de bricoler deux - trois petites choses dans la chambre de Jamie, pendant que Madame Scott partait en viré avec son amie Brooke.
Arriver 11 heures, donner à manger à Lydia et passer récupéré Jamie à l'école, par chance il n'avais pas école cette après - midi ! Déjà 16 heures et j'avais passer la journée à faire des vas et viens pour mes enfants. Haley avait fait son apparition seulement vers 17 heures, les mains charger de sac, elle avait surement dévaliser les magasins avec Brooke. Je venais seulement de terminer le bain avec ma fille qu'elle m'annonce que sa sœur Quinn va venir passer la soirée ici, une soirée entre fille. Très clairement j'avais compris que je devais partir de la maison, soulager j'avais pas hésité une seule seconde. Mon portable dans ma poche droite, mes clefs de voiture en main, un bisou à ma femme ainsi qu'a mes enfants et j'avais déjà claquer la porte.
A bord de mon 4 x 4 noir, je roulais en direction du centre ville et c'est à ce moment là que Clay m'avais laisser un message, il était au Tric et il m'attendait. Une place venait justement de ce libéré par très loin du bar, une fois ma voiture garé je pouvais me rendre tranquillement au Tric. Je n'avais même pas besoin de le chercher des yeux, je savais exactement ou il serais placer.

" Salut mon pote ! Je te remercierait jamais assez pour m'avoir sortie de cette soirée fille ! "
   

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Moment détente Ft. Nathan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-