The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[M] Orlando Bloom - Le même sang coule dans nos veines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[M] Orlando Bloom - Le même sang coule dans nos veines ! Empty
MessageSujet: [M] Orlando Bloom - Le même sang coule dans nos veines ! [M] Orlando Bloom - Le même sang coule dans nos veines ! EmptyVen 13 Fév - 6:08

img


 
Nathaniel "Nate" Davis
groupe du personnage
TREE HILL x DATE DE NAISSANCE x 30 ANS x MARIE x METIER x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT ORLANDO BLOOM x CRÉDIT : TUMBLR
 avatar
L'histoire Nate est totalement libre, hormis c'est quelques point qu'il faudra prendre en compte :
- Le père de Nate est partie de la maison lorsqu'il avait environ une quinzaine d'années. Il a très mal vécue l'absence de son père, tout comme Eden. Depuis, il garde toujours un goût amer et s'est juger d'être le meilleur des père pour sa fille (ce qu'il est).
- La mère de Nate est de nouveau en coule depuis plusieurs année et bien que face à sa mère il ne dit rien, il n'apprécie pas du tout Nick, son petit ami.
- Il a rencontrer sa femme, Mafalda, "au bac à sable". Ils se connaissent depuis toujours et ne se sont jamais réeellement quitté depuis. Elle est sa femme mais aussi sa meilleure amie.
 
Fidèle - Loyal - Intelligent - Parfois lunatique - Charmant - Borné - Stratège - Taquin - Protecteur - Jaloux.

C'est a peu près comme ça que j'imagine Nate, bien sur vous pouvez lui rajouter quelques défauts et quelques qualités, au choix.

 
Ses relations
Qui connait-il ?

 icon
Eden R. Davis ▬ Nate est le frère aîné d'Eden, son seul et unique frère d'ailleurs. Ils ont grandi ensemble et s'aime énormément. Ils s'entendent à merveille et n'imagine pas la vie l'un sans l'autre. Toujours, ils se sont soutenue que se soit dans les bons ou les mauvais moments de leur existence. Vous aurez donc compris, qu'il sont inséparable !

 icon
Mafalda Wood Davis ▬ Mafalda est le premier et grand Amour de Nate. Ils se connaissent depuis le bac à sable. Ils ont grandis ensemble et tout fait ensemble ! Aujourd'hui ils sont marié et ont donné naissance à une merveilleuse petite fille. L'un sans l'autre ils ne sont rien. Inutile d'imaginer la vie autrement qu'avec elle et sa fille.

icon
Madison Davis ▬ Mady, sa petite princesse adorée ! Nate est fou de sa fille, il ferait n'importe quoi pour elle !

icon
Seth Adams ▬ Etant le frère d'Eden, Seth est donc par simple déduction le beau-frère de Nate. Et bien que Nate aime jouer les protecteurs, il apprécie beaucoup Seth bien qu'il ne le lui est jamais vraiment dit. Quoi qu'il en soit, ils s'entendent à merveille et font parfois ensemble des "trucs de mecs" (comme aller regarder un match de foot ou jouer aux jeux vidéo, bref ensemble on dirait parfois deux gamins !).

 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Je pense que Nate est un personnage adorable et tout à fait charmant à jouer ! Ajoutant à cela le fait que je t'aimerais toute ma vie si jamais tu décidais de le jouer !! [M] Orlando Bloom - Le même sang coule dans nos veines ! 381060809
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

[M] Orlando Bloom - Le même sang coule dans nos veines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui aurait crue que tante et niéce soit dans le même lycée ~ Candice
» [F] PHOEBE TONKIN ▬ Quand les liens du sang s'emmêle
» Elizabeth A. Carter ✔ Même sur Venus l'amour est schizophrène.
» Eileen est dans la place... ou pas !
» Candice J. ♡♡ Ce qui se passe en ce moment dans ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-