The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[F] ASHLEY BENSON - Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[F] ASHLEY BENSON - Meilleure amie Empty
MessageSujet: [F] ASHLEY BENSON - Meilleure amie [F] ASHLEY BENSON - Meilleure amie EmptySam 14 Fév - 16:22

img


 
Crystal Joy Jenkins
Your Freedom
Tree Hill x 19 Juin x 17 ans x Célibataire x Lycéenne x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT Ashley Benson x CRÉDIT : TUMBLR
 avatar
L'histoire est libre pour mieux vous approprier le personnage. Il faut juste que vous y indiqué que Crystal et Candice se connaissent depuis petites et qu'elles sont toujours restées en contact même lorsque Candice est partie avec ses parents. Elle est co capitaine des cheerleaders.
 
Pareil, niveau caractère, je vous laisse libre même si je vois bien Crystal plus douce que Candice et moins rebelle.

 
Ses relations
Qui connait-il ?

 icon
Candice James ▬ Elles sont meilleures amies. Leur amitié reste super forte malgré le fait que Candice soit partie avec ses parents sur les routes. Elles ont toujours gardé contact. Crystal fut assez contente que sa meilleure amie revienne vivre à Tree Hill et est là pour l'aider à surmonter la mort de sa mère. Elles se considèrent comme des soeurs même si Candice en a des tas. C'est avec Crystal qu'elle se sent le plus proche et le mieux. C'est une relation d'amitié tel que Brooke/Peyton ou Brooke/ Haley qui connait des hauts et des bas mais l'amitié triomphe toujours.

 icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
=>Merci d'avoir lu mon scénario déjà.

=>Sachez que, bien évidemment,l'avatar est négociable (même si j'ai une préférence pour Lucy). Je serais tout Ouïe de vos propositions.

=>L'histoire reste libre mais il vous faut inclure la relation Candice & Crystal.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

[F] ASHLEY BENSON - Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] HILARIE BURTON ▬ Ancienne meilleure amie
» (F) Et dire que tu était ma meilleure amie ...
» [F] LEIGHTON MEESTER ▬ ma meilleure amie
» [F] CLAIRE HOLT - meilleure amie
» [F] JULIE GONZALO ▬ Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-