The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

TABLE 5 : C. James & T. Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire
INSCRIPTION : 13/12/2014
LETTRES : 71
TABLE 5 : C. James & T. Gold Empty
MessageSujet: TABLE 5 : C. James & T. Gold TABLE 5 : C. James & T. Gold EmptySam 14 Fév - 17:24


Candice James & Thomas Gold


Contrairement à tous les Speed Dating, vous aurez un quart d'heure pour apprendre à connaitre votre interlocuteur ou interlocutrice, une fois le temps écoulé, les hommes changeront de table afin de suivre leur destinée et peut être trouver l'élue de leur coeur, alors mesdemoiselles, sortez le grand jeu !



Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://thewrathofathena.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 5 : C. James & T. Gold Empty
MessageSujet: Re: TABLE 5 : C. James & T. Gold TABLE 5 : C. James & T. Gold EmptyDim 15 Fév - 20:30

J'entre dans le gymnase et là grand sourire car je tombe directe sur Thomas l'un de mon ami d'enfance et super bon copain. Pour un speed dating ça fait bizarre de tomber sur lui.

- Salut bel inconnu

Je rigole et m'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 5 : C. James & T. Gold Empty
MessageSujet: Re: TABLE 5 : C. James & T. Gold TABLE 5 : C. James & T. Gold EmptyDim 15 Fév - 20:37


Candice & Tom
Speed Dating Saint-Valentin

J'étais arrivé depuis quelques minutes dans la salle et je m'étais installé à la table n°5, celle sur laquelle était affiché mon nom. J'attendais avec impatience de savoir qui serait ma partenaire. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant arriver mon amie d'enfance Candice. Je lui lançais un grand sourire en l'entendant me parler.

- Bonsoir charmante demoiselle. Dis-je en rigolant. Je suis content de voir que c'est avec toi que je fais le speed dating.
crackle bones


Dernière édition par Thomas Gold le Mar 17 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 5 : C. James & T. Gold Empty
MessageSujet: Re: TABLE 5 : C. James & T. Gold TABLE 5 : C. James & T. Gold EmptyLun 16 Fév - 21:46

Je souris car il rentrait dans mon jeu. J'ai toujours apprécié Thomas. C'est un garçon sympa avec qui je rigole toujours. Faire un speed dating avec lui c'est surtout de la rigolade en vue car je n'ai jamais vu Thomas comme un potentiel amoureux mais plus comme un frère. Et en plus il va si bien avec ma bonne copine Kiara. Ils sont si mignon ensemble. C'est mon couple modèle au niveau de mes amis.

- Je suis contente aussi. Mais bon après on change, donc tu ne pas vas pas forcément tomber sur une aussi chouette fille que moi.

je rigole et je rajoute

- Kiara ne compte pas évidemment. Je ne peux pas rivaliser avec notre rousse sexy adorée.

Je regardais à la table de Kiara

- Bon comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 5 : C. James & T. Gold Empty
MessageSujet: Re: TABLE 5 : C. James & T. Gold TABLE 5 : C. James & T. Gold EmptyMar 17 Fév - 0:14


Candice & Tom
Speed Dating Saint-Valentin

J'étais ravi de commencer ce speed dating avec mon amie d'enfance Candice. Entre elle et moi il n'y a jamais eu aucune ambiguïté. Tout simplement parce que ça fait bien longtemps que je suis amoureux de Kiara et que je n'ai jamais aimé une autre fille qu'elle. J'écoutais ce que me disait la blondinette en face de moi et je ne pus m'empêcher comme d'habitude de faire le pitre.

- Oh non tu me déchires le coeur là. Comment je vais faire avec une autre que toi ? Dis-je en rigolant et en parlant comme si je récitais une tirade d'une pièce de théâtre.

Nous étions tous les deux en train de rire puis finalement la discussion dévia tout naturellement sur ma petite-amie Kiara. Je ne répondis rien à cette phrase car Candice savait très bien ce que je pensais de Kiara donc ce n'était pas la peine d'en rajouter. Son regard se porta sur la table de ma chérie qui était en compagnie de mon meilleur ami Noah. Tout naturellement je les regardais moi aussi puis reposais mes yeux sur mon amie.

- Hum moi ça va comme toujours, mais toi comment tu vas ?
crackle bones


Dernière édition par Thomas Gold le Sam 21 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 5 : C. James & T. Gold Empty
MessageSujet: Re: TABLE 5 : C. James & T. Gold TABLE 5 : C. James & T. Gold EmptyVen 20 Fév - 18:34

Thomas me demanda alors comment j'allais. C'était dur de décrire comment je vais. Entre la mort de ma mère m'a colère contre mes parents et mes soeurs, Noa h que j'ai perdu. Je n'ai qu'une envie crier ou pleurer ou être méchante. En fait c'est tout ça que je ressens. c'est vrai que Thomas me connait bien. Avec lui ou avec Noah, je suis vraiment moi. Je n'ai pas besoin de jouer la garce ou la fille fermée.

- ça peut aller. Ça dépend des jours...

Je baisse les yeux et fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 5 : C. James & T. Gold Empty
MessageSujet: Re: TABLE 5 : C. James & T. Gold TABLE 5 : C. James & T. Gold EmptySam 21 Fév - 14:08


Candice & Tom
Speed Dating Saint-Valentin

Je regardais toujours Candice qui mit un moment avant de me répondre. Je sentais qu'elle n'allait vraiment pas bien. Je m'inquiétais pour elle, je me doutais qu'elle aimait toujours Noah mais ce dernier était en couple depuis quelques temps déjà avec une de ses camarades de classe. Il avait l'air heureux de son côté.

- Candice tu sais que tu peux tout me dire n'est-ce-pas ? Je garderai tout pour moi, promis. Tu aimes toujours Noah c'est ça ?

Elle avait beau faire un petit sourire, je sentais le malaise. Peut-être que je n'avais pas bien fait de parler de lui. J'aurais peut-être dû me taire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 5 : C. James & T. Gold Empty
MessageSujet: Re: TABLE 5 : C. James & T. Gold TABLE 5 : C. James & T. Gold EmptyLun 23 Fév - 13:03

Je ne peux rien cacher à Thomas. Il est fort pour me décrypter. C'est pour ça que je l'ai toujours appelé mon évidence. Il est super et bien sûr, je lui confie pas mal de truc mais là c'est assez délicat car il se retrouve entre moi et Noah et ça je ne veux pas.

- Oui c'est un peu ça. En fait c'est un mélange de pas mal de choses. J'en veux à mes parents de m'avoir fait quitter Tree Hill si tôt. J'ai perdu ma chance avec Noah depuis. Il a trouvé quelqu'un; il a l'air super amoureux et je suis encore plus dégoûtée car c'est une fille géniale sans aucuns défauts. je m'en veux aussi car, je pense détester mes parents et ils sont morts tous les deux. Je ne dois pas les hair. Après j'ai cette rencoeur qui me tiens envers Haley et mes autres soeurs qui ont eu toute l'attention de mes parents et qui ont pu faire leur vie à Tree Hill. Et pour finir, je ne sais plus où j'en suis car je viens de rencontrer un garçon charmant nommé Lenny pourtant je suis persuadée que Noah est fait pour moi. Bref, c'est le bordel dans ma tête. Dur d'être une fille.

j'avais finis par une pointe d'ironie, pour lui faire comprendre, que je n'étais pas non plus au fond du trou, que j'avais quand même la tête hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 5 : C. James & T. Gold Empty
MessageSujet: Re: TABLE 5 : C. James & T. Gold TABLE 5 : C. James & T. Gold EmptyLun 23 Fév - 13:28


Candice & Tom
Speed Dating Saint-Valentin

Finalement Candice décida de se confier à moi et je l'écoutais attentivement me parler de sa famille, de Noah et d'un autre garçon prénommé Lenny. Je tiquais lorsqu'elle cita ce prénom. Elle devait sûrement parler de mon ancien ami avec qui j'avais travaillé pendant quelques temps. Toutefois je n'en étais pas encore sûr. Après tout ça pouvait être un autre Lenny.

- Pour ta famille c'est normal que tu aies un peu de rancoeur car tu as toujours aimé Noah et à cause du fait que tu as du partir de Tree Hill, comme tu dis il a une autre fille. Je ne la connais pas tellement mais oui il a l'air heureux avec elle. C'est dommage pour toi... Vous auriez été si mignons ensemble... Après je ne sais pas quoi te dire de plus, peut-être que tu devrais essayer de trouver un autre garçon, ça c'est à toi de voir. Lenny tu dis ? Lenny Parker ?

J'attendais avec impatience de savoir si c'était bien le Lenny que je connaissais ou pas qu'elle venait de rencontrer.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
TABLE 5 : C. James & T. Gold Empty
MessageSujet: Re: TABLE 5 : C. James & T. Gold TABLE 5 : C. James & T. Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas

TABLE 5 : C. James & T. Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe
» TABLE 10 : Q. Evans & S-R. James
» Matt' Gold
» Thomas Gold - Envie de fun ?
» Matthew Gold + We all need some friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-