The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

TABLE 6 : K. O'Connor & N. Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire
INSCRIPTION : 13/12/2014
LETTRES : 71
TABLE 6 : K. O'Connor & N. Coleman Empty
MessageSujet: TABLE 6 : K. O'Connor & N. Coleman TABLE 6 : K. O'Connor & N. Coleman EmptySam 14 Fév - 17:25


Kiara V. O'connor & Noah Coleman


Contrairement à tous les Speed Dating, vous aurez un quart d'heure pour apprendre à connaitre votre interlocuteur ou interlocutrice, une fois le temps écoulé, les hommes changeront de table afin de suivre leur destinée et peut être trouver l'élue de leur coeur, alors mesdemoiselles, sortez le grand jeu !



Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://thewrathofathena.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité
TABLE 6 : K. O'Connor & N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: TABLE 6 : K. O'Connor & N. Coleman TABLE 6 : K. O'Connor & N. Coleman EmptyLun 16 Fév - 19:25

Saint Valentin
Kiara & Noah

J'avais été à la soirée de la St valentin , je vais dans le lieu indiquer , je ne cherchais pas d'amoureuse car j'avais déja Lola mais sa faisait plaisir de rencontrer des gens.
On m'indique une table avec un numéro , dia je m'attendais pas du tout à ça , on me dit d'attendre dans ma tête je me disait " mince mec mais tu te trouve ou?" et la je vois arrivé qui? Kiara ma meilleure amie .
-Salut , toi aussi tu t'est fais piéger par la soirée

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

TABLE 6 : K. O'Connor & N. Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TABLE 11 : L. Parker & ...
» TABLE 9 : M. James & O. Obispo-Roe
» TABLE 10 : Q. Evans & S-R. James
» TABLE 3 : J. Baker & H. J. Scott
» TABLE 1 : B. Davis & N. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-