AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[f] Danielle Campbell // Ma jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: [f] Danielle Campbell // Ma jumelle Ven 20 Fév - 16:59

img

Kaitlyn Mia Parker
Baby Love
Tree Hill x 08 Mars 1994 x 21 ans x Célibataire x Puéricultrice x Sociable, rigolote , douce x FEAT Danielle Campbell x CRÉDIT : TUMBLR
Son enfance est totalement libre mais il y'a quelque point à respecter:
-Elle a toujours vécu à Tree Hill
- Elle est très proche de son frère jumeau Lenny
-Son père est mécano et sa mère est journaliste

Kaitlyn est une jeune fille douce , elle n'est pas du genre à chercher les embrouilles. Elle est aimé de tous et elle est sociable.
Cependant en amour, elle est très jalouse mais ne le montre jamais et ne dira jamais ce qu'elle ressent.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Lenny Parker ▬ Lenny est son frère jumeau , elle l'adore plus que tout au monde mais elle rencontrera la copine de son frère et n'approuvera pas cette relation. Va-t-elle accepter la copine de son frère ? Est-ce qu'elle ne va pas perdre son frère ?

icon
Candice James ▬ Candice est la copine de Lenny , c'est deux là ne se supporte pas mais vis à vis de lenny va t-elle changé et accepté la complicité de Kaitlyn et lenny?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Tout d'abord merci de lire mon scénario , il est très attendu voyez vous bien mon petit lenny n'avance pas sans sa soeur chérie.
Question RP, je voudrai quelqu'un actif 2 RP par semaine . sinon quoi dire? Prenez ma petite kaitlyn ?
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

S. Eden Peterson
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: [f] Danielle Campbell // Ma jumelle Ven 3 Avr - 21:45

SCÉNARIO PRIS

[f] Danielle Campbell // Ma jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1