The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Qui aurait crue que tante et niéce soit dans le même lycée ~ Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Qui aurait crue que tante et niéce soit dans le même lycée ~ Candice  Empty
MessageSujet: Qui aurait crue que tante et niéce soit dans le même lycée ~ Candice Qui aurait crue que tante et niéce soit dans le même lycée ~ Candice  EmptySam 21 Fév - 19:25

Candice.  ❥ Mathilde.


Comme tout les matins, la réveille de Mathilde sonna a 6h30. Elle se réveilla avec difficulté, et elle fila directement sous la douche. Une fois propre et sec, elle s'habilla d'un jean slim claire, d'un pull marron et beige. Elle enfila ses bottines à talons noire, puis elle se maquilla d'un léger coup de crayon noire. Elle descendit les escaliers afin de se rendre dans la cuisine. Sa mère avait préparer son petit déjeuner comme tout les matins. Au bout de cinq minutes, Mathilde se rendit compte qu'elle aller être en retard si elle ne voulait pas rater son bus. Elle attrapa son sac de cour, et elle courut afin de ne pas le louper. Comme tout les vendredi, elle se rendit à son cour de philo, de mathématique et d'histoire. Puis avant le déjeuner elle avait une heure d'étude. Mais Mathilde n'avait pas très envie de travailler. Elle se rendit donc a son casier afin d'y déposer ses cours. Elle se demanda donc se qu'elle pouvait bien faire. Surtout que cela fait a peine un mois qu'elle vient d'arriver à Tree Hill. Mathilde arrive toujours à se perdre dans ce nouveaux lycée. Et il faut dire qu'elle ne s'était pas encore fait beaucoup d'amie. Heureusement, que Candice, sa tante, a le même âge qu'elle. Mathilde aperçus Candice au loin alors elle décida d'aller la rejoindre. Elle s'approcha de celle ci, le sourire au lèvre.

Hey ! Candice ! Comment va tu ?  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Qui aurait crue que tante et niéce soit dans le même lycée ~ Candice  Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait crue que tante et niéce soit dans le même lycée ~ Candice Qui aurait crue que tante et niéce soit dans le même lycée ~ Candice  EmptyLun 23 Fév - 13:22

Qui aurait crue que tante et niéce soit dans le même lycée × ft. Mathilde&Candice

Un nouveau jour à Tree Hill se levait. J'avais encore du mal à me dire que j'étais enfin de retour dans ma ville, après toutes ces années sur les routes avec mes parents. Bon, je vivais chez Haley mais ce n'est que pour cette année. J'espère obtenir mon diplôme pour partir à la fac et avoir mon propre chez moi. Pas que je ne suis pas heureuse chez ma soeur, loin de là, mais il faut dire que c'est assez tendu et c'est en partie de ma faute. Je suis très garce avec Haley. Elle n'en a pas conscience mais par sa faute j'ai souffert d'être la petite dernière qu'on écoute jamais et qui est transparente. Etre mauvaise avec elle est ma façon à moi de me venger. Bref, me voilà debout prête à aller au lycée. Je devrais être cette capitaine des pompom girls qui déteste aller en cours ou au lycée mais ce serait faux de le dire. J'adore y aller, j'aime ma place de fille populaire à la Brooke Davis qui est mon modèle. J'aime étudier comme ma soeur et surtout revoir mes amis que j'avais perdu mais qui me sont restaient fidèles.

J'étais arrivée toute souriante et je m'étais dirigée vers le casier numéro 82. Je l'ouvris pour me prendre mes affaires quand tout à coup une voix familière s'éleva derrière moi. Je me retournais toujours avec ce sourire qui ne m'avait pas quitté aujourd'hui.

- Hey! Mais qui voilà! L'une de mes nièces préférée! ça va bien et toi? Quoi de neuf?

Oui ça me faisait toujours bizarre de me dire que j'avais des nièces de mon âge. C'est assez inhabituelle et étrange. Mais on s'y fait à la longue.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait crue que tante et niéce soit dans le même lycée ~ Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-