The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptySam 28 Fév - 23:02

Kaitlyn Clark
27 Ans | Avocate| Célibataire | Hétérosexuelle | Scarlette Johanson

Who are you ?
What are you looking for ?
Kaitlyn est une jeune femme qui est à l'apparence froide qui ne dit pas ce qu'elle ressent mais au fond de cette carapace , elle a un bon cœur.
Elle est on pourrait dire solitaire , elle est devenu comme ça du à son passé mais elle essaie de changer car elle n'aime pas la solitude.
C'est une jeune femme qui a de l'ambition , qui est droite dans son travail , elle aime ce qu'elle fais pendant son temps libre elle entraine une équipe de pompom girl, sa passion.
(♀ / ♂) Meilleur Ami - descriptif
(♀ / ♂) Ennemis - descriptif
(♀ / ♂) Collègue de boulot - descriptif
(♀ / ♂) Cousin ou cousine - descriptif
(♀ / ♂) Amis - descriptif
( ♂) Petit ami? - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptySam 28 Fév - 23:02

Girls just wanna have fun

Lilly J. Johnsson | Meilleure Amie

Peyton E Scott | Amie proche
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Brooke Davis | Pire ennemis


Dernière édition par Kaitlyn Clark le Jeu 23 Avr - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptySam 28 Fév - 23:02

'Cause boys don't cry

Gabriel Lancarter | Meilleur Ami

Linden T. Webster | Amitié + sentiment

Ezra L. O'Connord | Confident
Descriptif du lien


'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Kaitlyn Clark le Jeu 23 Avr - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptyMar 3 Mar - 11:28

un lien avex ophelie tu en dit quoi je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptyMar 3 Mar - 19:42

euh je ne sais pas j'ai vu ta fiche et je ne vois pas d'idée ^^ du fait que kaitlyn est une femme froide un peu
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F. Ferfax

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptyMer 4 Mar - 10:57

c'est une avocate alors elle pourait s'occuper de tout ce qu'i est image de Jonathan et ophelie et elle aurai ete l'avocat du parti civil contre le desiquilibré qui les a agressé voilà l'idée que j'avais eu dit moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptyMer 4 Mar - 18:03

Elle ne s'occupe pas de la parti artistique mais elle peut vous avoir défendu pour l'agression donc je suis juste votre avocate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptyVen 6 Mar - 15:43

L'homme de tes rêves, la source de tout tes fantasmes, est là Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville 1988664344
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptyVen 6 Mar - 20:12

Oh ne t'inquiète pas mon chou la femme de tes rêves est là aussi Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville 3437541310 Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville 1988664344
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptyMar 10 Mar - 16:01

Chose promise chose due ... me voilà avec mes idées.

Kaitlyn serait en fait la cousine d'Oxanna ( la défunte épouse de Linden ) les deux jeunes femmes ne s'appréciaient pas et ne se faisaient pas de quartiers et le fait que Kaitlyn semblait apprécier Linden un peu trop aux yeux d'Oxanna n'avait pu qu'ajouter à leur relation tendue. Kaitlyn ayant toujours désirée attirer Linden dans ses filets renonça à cette idée puisqu'elle comprit rapidement qu'elle ne réussirait pas vu le caractère fidèle de l'homme ... elle ne pouvait qu'envier et jalouser sa cousine.

Et puis survint cette nuit d'horreur alors qu'Oxanna , ainsi que les filles, trouvèrent la mort et qui envoya Linden dans le coma. Le décès de sa cousine semblait lui ouvrir la porte et elle ne comptait pas la refermer tant qu'elle ne fera pas la conquête de cet homme qu'elle désire.

Ça c'était la première idée, maintenant passons à la seconde.


Kaitlyn pourrait s'être liée d'amitié avec Linden et être devenu très proche de ce dernier ... ils s'entendent bien, très bien même, et elle réalise à quel point ce qu'il a vécu l'a détruit. De peur de s'en prendre plein la gueule elle n'ose pas lui faire part de ses sentiments à son égard persuadée qu'ils seront en mesure de ne rester que des amis mais le tout finit par se compliquer après cette fameuse nuit ou ils partagèrent le même lit.


On peut aussi y aller avec une 3e idée ... celle d'un duo d'amis inséparables, des confidents, qui par moments s'amusent à faire croires aux autres qu'ils sont ensemble mais à force de jouer au faux couiple ils finissent par devenir victime de leur propre comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptyMar 10 Mar - 18:48

Hum tes idées sont trop bien , j'hésite ! j'aime la deuxieme idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptyMar 10 Mar - 20:24

J'ai beaucoup d'imagination à ce qu'il parait. Very Happy Heureux que mes idées te plaisent, alors optons pour la seconde idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville EmptyMar 10 Mar - 20:58

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-