The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Empty
MessageSujet: Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] EmptyLun 2 Mar - 19:47

Un vrai ami est toujours là quand on est au plus mal


Thomas & noah



Mon père venait de décéder d'un cancer des poumons, ma vie était soudain anéanti , je venais de perdre la personne la plus importante dans mon cœur et dans ma vie. Mon père a toujours été un modèle pour moi , j'avais crée une complicité avec mon père grâce à la médecine.
Il croyait en moi pour mes études et je lui avait promis de ne jamais le décevoir.
J'ai quittais l'hôpital car c'était trop dur pour moi d'y rester , j'ai envoyé un message à Thomas, mon meilleur ami je savais qu'il serait là pour moi. Sur ce message , j'avais écrit de me rejoindre au parc , j'avais besoin de crier au monde entier que c'étais injuste de m'enlever mon père.
Je vais au parc, et m'assoie sur un banc et je pris mes jambes et plus de toute mes larmes et je crié
-P*****, pourquoi !! pourquoi!!



Dernière édition par Noah Coleman le Mar 3 Mar - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] EmptyMar 3 Mar - 2:52


Noah & Thomas
Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal.

J'étais au garage avec mon père en train de réparer une voiture quand mon portable se mit à sonner. Mon père leva les yeux au ciel. Je ne relevais même pas son geste et sortis mon portable de la poche de mon jean afin de voir qui c'était. Sur l'écran il était affiché que j'avais un nouveau message de mon meilleur ami. Je l'ouvris donc aussitôt afin de savoir ce qu'il voulait. Quel ne fut pas le choc que je ressentis en lisant son message. Encore un peu et j'avais failli mon téléphone. Je me suis mis à blêmir. Mon père me voyant dans cet état me regarda et dit "Qu'est-ce-qu'il y a fiston ? Une mauvaise nouvelle ?" Je ravalais ma salive avant de lui répondre. "Oui c'est le père de Noah, il est mort..." Mon père qui d'habitude râlait parce que je répondais trop à mon téléphone lorsque je faisais de la mécanique ne m'en voulut pas lorsque je répondis à mon ami. Celui-ci me demandait de le rejoindre au parc. "Papa, Noah a besoin de moi, je peux y aller ? Désolé de te laisser en plan, je t'aiderai mieux à mon retour ou demain." "Vas-y fils je comprends, salue le de ma part et transmets lui mes condoléances." "D'accord papa, je lui dirai."

J'étais parti de chez moi en quatrième vitesse afin de rejoindre au plus vite mon ami qui devait être vraiment mal, je le connaissais par coeur et je savais qu'il devait être au plus bas. Afin de ne pas être bloqué dans les bouchons j'avais pris mon vélo plutôt que ma voiture, pour gagner du temps.

Environ dix minutes plus tard j'arrivais sur le lieu de rendez-vous et trouvais Noah qui était assis sur un banc en train de crier. Je descendais avec hâte de mon vélo que je laissais tomber dans l'herbe afin d'aller rejoindre mon ami.

- Noah, Noah, Noah calme-toi s'il te plait !

Je me posais près de lui sur le banc et le regardais. Le voir ainsi me faisait mal au coeur. Je n'aimais pas voir mes amis malheureux et encore moins quand il s'agissait de mon ami, mon frère.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] EmptyMar 3 Mar - 19:54

Un vrai ami est toujours là quand on est au plus mal


Thomas & noah



Je ne pouvais plus arrêter de pleurer , ma vie était chamboulé , je ne savais plus quoi faire , je voulais pas le croire.
Mon père mort , je me souvenais ses derniers mots avant de mourir il me disait qu'il m'aimait comment ne pas craquer.
Je vois Thomas qui me prend dans ses bras et qui me dit de me calmer je lui répond:
-Je n'arrive pas à me calmer ! Mon père , mon modèle est mort !!! Comment je vais faire sans lui? je pourrai pas ...
Je me lève et je tapais contre un arbre , je m'en voulais je savais que je ne pouvais pas le soigner mais j'aurai pu passer plus de temps avec lui.
Si j'avais su sa maladie , je me serai comporter autrement , mon père est une moitié de moi , j'ai l'impression d'être vide.
-Thomas , pourquoi mon père ! pourquoi lui !
Je prend thomas dans mes bras et pleure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] EmptyMar 3 Mar - 21:17


Noah & Thomas
Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal.

Voir mon petit frère de coeur, mon meilleur ami dans cet état me fichait vraiment le bourdon. Je le pris dans mes bras pour tenter de le calmer mais visiblement c'était mal barré. Mais je comprenais tout à fait son comportement après tout. Comment moi je réagirai si je venais à perdre mon père ? Le seul parent qui a toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. J'écoutais mon ami qui me confiait ses doutes, ses peines et je ne savais franchement pas quoi lui répondre. Car moi-même je n'avais pas la réponse à ses questionnements.

- Je n'en sais rien Noah... Mais je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Tu sais tu peux même venir à la maison, mon père ne dira rien. D'ailleurs il te salue et te fait ses condoléances pour ton père.

Je ravalais difficilement ma salive en prononçant ses derniers mots. Je n'osais même pas imaginer dans quel état je serais si je venais à perdre mon père de façon si brutale. Noah quitta mes bras afin d'aller taper son poing dans un arbre. Il avait du se faire mal en cognant comme ça. Il revint finalement s'asseoir près de moi et me pris dans ses bras après m'avoir posé d'autres questions sur la mort de son père.

- Je ne sais pas Noah, tout ce que je peux te dire c'est que c'est injuste. Ton père était un homme bien, il ne méritait pas ça...

Bien que personne ne mérite de mourir dans ces conditions je voyais pas quoi dire d'autre pour tenter de le calmer un minimum. Alors que mon ami pleurait, je le gardais dans mes bras et frottais son dos pour essayer de l'apaiser du mieux que je le pouvais.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] EmptyMar 3 Mar - 22:06

Un vrai ami est toujours là quand on est au plus mal


Thomas & noah



J'ai tapé contre un arbre, je crois que je me suis cassé quelque chose mais je m'en fichais mon coeur était toujours blessé.
Je sentis la main de thomas frottait le dos, il avait toujours le don de rassurer les gens qui été au plus mal .
Je commençais à arrêter de pleurer , je regarde Thomas et dit:
-Je n'arrive toujours pas à croire qu'il n'est plus avec nous.Je suis trop jeune pour le perdre , sans lui la médecine ne sera jamais plus pareil.
Il m'avait tout appris , il m'avait tellement aidé pour mes études , il m'avait toujours soutenue dans tout ce que j'ai fais. Mon père était pour moi un modèle à suivre , tellement de classe , tellement doué pour soigner les personnes que j'avais envie de devenir comme lui.
-Merci d'être là Thomas , je t'adore tu sais et heureusement que je t'ai toi , mon frère.
Je ne pensais que j'aurai si mal au coeur, j'avais l'impression qu'on m'arracher le coeur comme si une parti de moi n'était plus là. J'étais triste et vide à l’intérieur , je savais que les prochains jours seraient difficile.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai ami est toujours là quand tu es au plus mal [ Thomas& Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aller on repars dans nos conneries [feat Thomas&Noah]
» Tu viens surfer? Thomas
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Petite soirée entre meilleurs [PV Noah]
» Promenade matinal (Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-