AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une Matinée changeante [pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Une Matinée changeante [pv Brooke] Lun 2 Mar - 23:50


Un curieux matin

J'espionne une personne chaque jours et je crois qu'une demoiselle vient de s'en apercevoir.


(c) Gypsy water
Comme tous les matins à 7 heures 20 précise, Mr Andersen se rend au Karen's Café, mais ce matin il n'était pas accompagné de sa fiancée, comment je le sais, parce que depuis 7h18 précise je l'attends comme chaque matin pour le voir et marcher avec lui vers le lycée. C'est une sorte de petit rituel qu'il y a entre nous depuis 1 ans, je fais semblant de le croiser en sortant du café puis on marche ensemble. Ce matin, je n'avais pas prévu de changer mes projets, peu être que je pourrais avouer mes sentiments. J'étais là assis à la table, attendant qu'il arrive, avec déjà mon chocolat chaud en main
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: Une Matinée changeante [pv Brooke] Mar 10 Mar - 15:21






Une matinée changeante
Brooke Davis & Nikky Thorès


Comme beaucoup de matins, Brooke se leva vers six heures du matin afin de préparer les jumeaux, les déposer chez Victoria, sa mère et de se rendre au Karen's Café pour faire l'ouverture. C'était pour elle un jour comme les autres. Une fois devant le magasin, elle ouvrit les portes et changea le panneau "Fermé" par "Ouvert". Les clients pouvaient désormais venir boire leur café si cela leur semblait être le bon moment. Elle se dirigea ensuite derrière le comptoir, alluma toutes les machines et enfila son tablier qu'elle avait dessiné de ses mains pour représenter le Karen's Café. Elle était assez fière du chemin qu'elle avait parcourut jusque ici et était plus que ravie de partager cette expérience avec sa meilleure amie Haley. Un premier client arriva et comme chaque matin, c'était souvent le même. Il était assez jeune, une chevelure d'or et semblait assez sympathique. Il s'installait souvent à la même table et commandait toujours un chocolat chaud. C'était un rituel pour ce jeune lycéen et la jolie gérante prenait du plaisir à le servir chaque jours. Elle remarqua avec les jours qui passaient que ce jeune homme en question avait un tout autre rituel, celui d'attendre un homme plus âgé et de repartir avec lui, sans doute son professeur d'ailleurs. Curieuse, c'est vers 7h21 qu'elle se rendit près de lui en voyant ce fameux homme plus âgé entrer dans le café. Elle alla à sa table et lui murmura afin de rester tout de même discrète. Il te plais n'est-ce pas ? elle lui souriait, comprenant parfaitement ce que c'était.

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une Matinée changeante [pv Brooke] Mar 17 Mar - 23:38


Un curieux matin

J'espionne une personne chaque jours et je crois qu'une demoiselle vient de s'en apercevoir.


(c) Gypsy water
Je regardait le chocolat chaud, hummant la vapeur qui s'en échappait, j'adorais cette chaleur réconfortante et si douce, ça me détendait de la sentir la chaleur du chocolat chaud sur mon visage. Je prenais aussi le temps de regarder Mr Andersen, il était si beau, dans son costume, sa chemise, tout était si beau chez lui, j'en ai assez de l'aimer en secret sans pouvoirs le dire.

Alors que j'étais plongé dans mes rêves, la brunette qui s'occupe du Café vint me voir, bien qu'elle me fit légèrement sursauté quand elle de demanda s'il me plaisait, je resta tranquille sans trop bouger. Je me tourna vers elle et la regarda.

- Disons que, oui, beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: Une Matinée changeante [pv Brooke] Dim 22 Mar - 13:26






Une matinée changeante
Brooke Davis & Nikky Thorès


Brooke était une commère c'était bien connu, et c'est à force de voir ce jeune garçon venir tous les matins qu'elle avait compris qu'il ne faisait que venir à la même heure qu'un homme un peu plus âgé. Il ne cessait de le fixer tout le long de sa présence d'ailleurs, elle avait donc compris qu'il lui plaisait et cela l'amusait beaucoup, c'était très attendrissant. Elle se décida ce matin à se rendre près du jeune homme en question pour lui parler, après tout elle pourrait peut être l'aider à obtenir ce qu'il voulait, elle était passée par là plus d'une fois après tout. Elle lui glissa doucement quelques mots et le jeune homme lui répondit également timidement après avoir sursauté que oui c'était le cas et même beaucoup. Elle souriait... Eh bien j'en étais sûre, et pourquoi tu n'essaies pas avec lui ? lui demanda la gérante du café, c'était une question qui lui trottait dans la tête. Elle avait envie d'engager la conversation et elle observait elle aussi cet homme puis elle lança. C'est vrai qu'il est plutôt beau garçon. dit-elle en faisant un clin d’œil au petit jeune. Au fait, moi c'est Brooke ! lui avoua-t-elle toujours en gardant le sourire.

made by pandora.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Matinée changeante [pv Brooke]

Revenir en haut Aller en bas

Une Matinée changeante [pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-