AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Mar 10 Mar - 21:45

Bien sur, une idée de ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Lun 13 Avr - 22:08

un lien?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Lun 13 Avr - 22:18

Avec plaisir. Une idée de ce qui te plairait ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Mar 14 Avr - 10:35

pas specialement de quoi a tu besoins ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Mer 15 Avr - 20:18

Linden est plutôt renfermé comme type, son travail et l'alcool c'est tout ce qui semble le garder en vie. On peut jouer sur le fait qu'il est natif de Tree Hill et qu'il est de retour depuis quelques temps.

Ils pourraient donc se connaître depuis longtemps et s'être perdu de vue lorsque Linden avait décidé de quitter TH. Qu'en dis-tu ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 23 Avr - 11:16

Un lien ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 23 Avr - 16:04

Avec plaisir. Very Happy
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 23 Avr - 16:43

Cool Very Happy
Il te reste quoi en lien ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 23 Avr - 16:55

Et bien puisque tu es la colocataire, et meilleure amie, de Kaitlyn et que Linden est appellé à devenir important dans la vie de cette dernière, je présume qu'il est évident que la jolie jeune femme aie entendu parler de ce dernier.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 23 Avr - 16:58

Oui il est plus que évident que j'ai entendu parler de toi ^^
( même si c'est pas encore trop le cas tu viens de me l'apprendre ptdrr)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Ven 24 Avr - 18:32

Je te propose un sujet ( par exemple Linden pourrait venir porter un truc à Kaitlyn ) et il tombe sur Lilly. On voit par la suite comment le tout se développe
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Ven 24 Avr - 23:45

Oui comme sa on pourra voir comment sa se développe au fur et a mesure du rp Smile
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Mer 29 Avr - 17:23

Disponible pour un rp ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Mer 6 Mai - 21:53

Non désolée :(

Mais dés que je suis dispo on s'en fait un !! Very Happy
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 14 Mai - 0:38

C'est mooooi ! Pauvre de toi, tu vas finir par me détester. C'est genre la petite intro' histoire de...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 14 Mai - 0:40

Histoire de faire style je veux un lien
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 14 Mai - 0:50

Oui voilà tout à fait (là j'ai un petit fou rire, mais faut pas faire attention j'ai le rire facile). Oui, donc je t'explique un peu, ma Sonja elle a toujours voulu être fliquette et détruire tous les truands, les gros balourds itout, itout. Le truc, c'est qu'elle a eu pas mal de soucis dans sa vie qui on fait qu'elle a fait des choses pas très bien comme dealer (pas longtemps, mais tout de même), voler une grosse somme d'argent qui plus est à Tree Hill, mais bon elle s'est jamais fait prendre pour autant étant donné que la personne en question ne l'aurai pas dénoncée ni quoi. Brefons, elle manque cruellement de confiance et pense que tout peut arriver aux autres, mais pour elle c'est niet ! Ah et elle est très endetté et de plus doit une somme assez importante à un trafiquant de drogue qui autrefois était son ami, il lui a laissé trois mois pour trouver la somme, bref elle est dans la cacahuète. Après je sais pas trop si c'est réaliste, enfin c'est pas comme si elle avait un casier judiciaire remplie hein... xp (: Bref, dis-moi ce que tu en dis et ce qu'on peut faire. (a)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 14 Mai - 1:00

Avec le meurtre de sa femme et de ses gosses par des collègues corrompus Linden n'est pas du genre à faire confiance à qui que ce soit ( moi aussi je tombe dans les trucs tordus ) habituellement animé d'un relent de je m'en foutisme Linden pourrait être tombé par hasard sur l'histoire de la belle et réalisant qu'elle était avant tout victime des circonstances il pourrait l'avoir pris sous son aile.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 14 Mai - 1:34

Ouaaaah, le pauvre Linden, il m'a fait de la peine pour le coup, en plus par ses collègues c'est dure quand même ! Mais sinon, oui j'aime beaucoup l'idée, il pourrait être entre autre son parrain. En attendant Sonja travail chez le fleuriste et au tric en soirée, elle a besoin de sous la petite. (: Après je pense qu'elle aurait pu rester floue sur certains faits genre sur l'histoire du trafiquant enfin surtout sa dernière altercation avec elle, mais elle aurait pu lui faire comprendre qu'elle avait fait des choses pas top dans sa vie et que du coup bah forcément elle en tant que flic ça ne marcherait pas.

J'imagine que tu dois être débordé hein, mais lorsque tu le peux réserve moi un petit rp, comme ça on pourra voir tout ça. Enfin si tu veux of course.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 14 Mai - 17:16

L'idée de lien, telle que la définie, me semble tout simplement parfaite, Je t'ajoute sous peu et pour le rp je lance dans les prochains jours.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide. Jeu 14 Mai - 21:14

Parfait dans ce cas là. D'accord pas de soucis, j'attendrais sagement dans ce cas-là. Je t'ajouterais à ma fiche de lien ce week-end, j'essaierais de la mettre à jour comme ça. (a)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide.

J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2