The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyMar 10 Mar - 16:21






L'hiver laisse place au printemps
Brooke Davis & Millicent Huxtable


Une nouvelle journée se levait sur Tree Hill, bien que l'hiver soit encore d'actualité, c'est avec un magnifique soleil que la journée commençait... Telle une journée de printemps. Il faisait pourtant assez froid, du moins il devait faire environ huit à dix degrés à l'ombre. En voyant cette magnifique journée, la jolie Brooke Davis eut envie d'aller se balader en compagnie de ses fils qu'elle avait habillé en conséquence. Elle avait juste envie de prendre l'air et de profiter de cette journée si particulières, après tout on ne sait jamais combien de temps ça dure ce genre de journée. A l'occasion de cette petite sortie, elle envoyait un petit message à son amie Millicent qui était elle aussi une habitante de Tree Hill, du moins de façon définitive maintenant, et cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de la voir. Un petit moment à la plage avec mes petits bouts ça te dit ? voici le message que notre jeune maman envoya à son amie. Elle ne tarda pas à répondre en acceptant l'invitation avec plaisir. Brooke lui répondit alors qu'elle l'attendait là-bas puisqu'elle était déjà en chemin pour la plage. C'était parfait, ainsi elle pourrait discuter de tout et de rien pendant que ses fistons s'amuseraient dans le sable, elle avait tout prévu, jouet, vêtement chaud, petite paille sur laquelle elle pourrait s'asseoir ainsi que les jumeaux, ce serait alors une après-midi parfaite, du moins c'est tout ce qu'elle espérait...
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyMar 10 Mar - 17:27



L'hiver laisse place au printemps


Le temps commençait à être meilleur à Tree Hill malgré le fait que l'on soit encore en hiver. Millie aimait ce temps, surtout ici à Tree Hill. Cette ville était devenu la sienne depuis pas mal de temps et elle adorait tut ce qu'elle y avait vécu.

Ce jour-là,comme elle n'avait pas d'émission ou n'en tournait pas, elle décida de faire un tour dehors en ville et de bien en profiter. Elle mit un bon manteau et fila marcher et courir. Elle aimait le fait de pouvoir faire tout ça et de prendre le temps, tout ce qu'elle n'avait jamais fait à New York.

Tout à coup, elle reçut un SMS de son amie Brooke davis qui disait:"Un petit moment à la plage avec mes petits bouts ça te dit ?".Evidemment. Elle répondit affirmativement et fila vers la plage. Elle n'avait pas vu Brooke depuis pas mal de temps entre le café, ses moments avec Marvin, les tournages d'émission et le travail de son amie au café. Comme ça, les deux bonnes amies discuteraient.Une fois arrivée, elle se plaça de façon à voir son amie et ses fils arrivés.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyDim 22 Mar - 13:14






L'hiver laisse place au printemps
Brooke Davis & Millicent Huxtable


Aujourd'hui Brooke avait décidé de passer la journée avec ses jumeaux, il est vrai qu'avec le travail et le fait qu'elle retrouve peu à peu Gabriel, elle avait négligé son rôle de mère, mais elle comptait bien remédier à la situation. Une petite après midi à la plage ferait un bien fou à ses deux fils ainsi à elle d'ailleurs. Elle profita de l'occasion pour proposer à son amie Millicent de venir la rejoindre, elle accepta en répondant à son message presque aussitôt qu'il fût envoyer. Brooke attendait donc son amie. En attendant, elle installa une petite air de jeux pour Jude et Davis, ils étaient couverts et prêt pour passer cette après-midi sous le soleil malgré le petit vent froid qui soufflait, la journée était belle, il faisait environ quinze degrés, c'était fort appréciable d'ailleurs. Au bout de quelques minutes, une silhouette que connaissait Brooke commençait à se dessiner au bout de la plage, cela dit Brooke n'avait pas fait attention puisqu'elle bouquinait en l'attendait, mais très vite l'ombre de cette silhouette la fit sortir son nez de son bouquin. Millie ! s'écria-t-elle le sourire aux lèvres. Ça me fais plaisir de te voir, c'est cool que tu sois là ! elle souria davantage, s'installant de nouveau sur le sable observant ses enfants.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyDim 22 Mar - 20:02



L'hiver laisse place au printemps



Millie avait reçu un SMS de son amie Brooke qui voulait passer l'après-midi avec elle et ses fils. Pas de soucis pour Millie surtout, qu'en plus d'avoir travaillé pour elle, c'était une très bonne amie.Elle avait de suite répondu et avait filé à la plage. Une fois arrivée, elle avait attendu. Mais Brooke n'était pas arrivé. Tout à coup, Millie la vit sur la plage avec ses petits-bouts et se dirigea vers elle.

Broke bouquinait sous ce timide soleil de printemps qui faisait afficher quinze degrés malgré un petit vent frais. Millie sourit et fila vers elle. Lorsqu'elle arriva à ses côtés, la brunette leva les yeux de son livre et dit, sourire aux lèvres:


Millie ! Ça me fais plaisir de te voir, c'est cool que tu sois là !

Elle sourit derechef tandis que Millie disait:

-Ca me fait plaisir de te voir aussi. Depuis le temps...

Millie avait hâte de lui donner des nouvelles: le mariage proche, l'arrivée de son demi-frère,etc.
code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyLun 30 Mar - 22:25






L'hiver laisse place au printemps
Brooke Davis & Millicent Huxtable


Brooke était bien décidée à profiter de cette belle journée ensoleillée de printemps. Une journée qu'elle voulait passer avec ses fils adorés mais aussi avec une de ses amies, et c'était à Millicent que la jolie brune avait pensé. En effet, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de passer un peu de temps avec elle et elles auraient surement toutes les deux beaucoup de chose à se raconter. Alors qu'elle attendait patiemment son amie sur la plage, en compagnie de ses fils qui jouaient tranquillement sur le sable, Brooke bouquinait jusqu'à entendre quelques pas. Elle savait que c'était Millie', elle leva alors les yeux vers elle et lorsqu'elle vit sa silhouette, referma son bouquin et le posa sur le sol. Brooke exprima alors la joie qu'elle ressentait lorsqu'elle vit son amie, elle était vraiment contente de pouvoir passer un petit moment avec elle. Oui c'est vrai que ça fait longtemps, on va rattraper ça ! avoua la jeune maman en souriant. Allez viens, installe toi ! lui dit-elle en lui faisant signe de s'asseoir près d'elle, il y avait bien assez de place pour deux. Comment tu vas ma belle ? elle voulait tout savoir...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyMar 31 Mar - 9:53



L'hiver laisse place au printemps



Millie avait donc décidé de passer du temps avec Brooke sur une proposition de cette dernière. Millie ne l'avait pas vu depuis bien longtemps et ça lui ferait du bien de parler de tout (leur vie quoi) et de rien avec elle. Après tout, sans elle, elle ne vivrait pas à Tree Hill et elle ne se marierait pas avec Marvin bientôt vu qu'elle ne l'aurait jamais croisé.

Elle s'était approchée de son amie qui lisait. Lorsqu'elle était arrivé, Brooke avait levé les yeux de son livre et lui avait dit, sourire aux yeux, que ça lui faisait plaisir de la voir. Millie lui avait dit que ça lui faisait plaisir ici. Brooke répondit, toujours en souriant:


- Oui c'est vrai que ça fait longtemps, on va rattraper ça !

avant de lui demander de s'installer ainsi, avec un geste pour qu'elle prenne place:

Allez viens, installe toi !

Millie prit donc place à ses côtés tandis que Brooke disait:

Comment tu vas ma belle ?

-Eh bien ça va bien. Je travaille toujours à la TV avec Skills et Marvin. D'ailleurs, en parlant de lui, on va se marier prochainement. Et j'ai un demi-frère qui vient de débarquer en ville... Je ne sais pas quoi ce que ça va donner avec lui. Et toi, comment ça va de ton côté?
code by rainbow


Dernière édition par Millicent Huxtable le Lun 20 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyLun 20 Avr - 20:13






L'hiver laisse place au printemps
Brooke Davis & Millicent Huxtable


Brooke avait eu envie de passer un peu de temps avec son amie Millicent, avec qui elle n'avait pas passé de temps depuis longtemps et cela leur ferait sans doute du bien à toutes les deux. Elle profita du fait qu'elle voulait prendre l'air avec les jumeaux pour lui proposer de les rejoindre à la plage et la jolie demoiselle n'hésita pas une seconde. Elle lui répondit qu'elle était d'accord. Brooke prit donc le chemin de la plage avec Jude & Davis et une fois installée là-bas elle vit après quelques minutes son ancienne collaboratrice arriver près d'elle. Elle était toujours aussi rayonnante, elle semblait heureuse et cela faisait plaisir à voir. Brooke invita la demoiselle à se joindre à elle et donc à s'asseoir près d'elle et des enfants, ce qu'elle fit sans attendre. La jeune maman en profita pour entamer la conversation et demander à Millie si elle allait bien, cela dit la réponse était une évidence... Non c'est pas vrai ? Vous allez vous marier ? Brooke sauta de joie du moins façon de parler et prit son amie dans ses bras. C'est une excellente nouvelle, je suis si heureuse pour vous, vous formez un couple parfait Micro & toi ! lança-t-elle enthousiaste à cette idée. Eh bien tu as une vie bien remplie à ce que je vois, en tous les cas tu es heureuse et c'est tout ce qui compte. ajouta la belle brune sans attendre. Il était temps de parler d'elle et c'était une corvée en ce moment, elle soupira doucement et finit par répondre tout en regardant Millie. Eh bien moi je dois dire que c'est un peu le bazzart dans ma tête. Julian & moi on a divorcé, c'est officiel. Et je crois que c'est déjà un gros point important qui marque le tournant de ma vie. elle regardait ses enfants en guise d'échappatoire...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyLun 20 Avr - 22:24



L'hiver laisse place au printemps



Millie avait accepté un moment entre filles à la plage avec Brooke, son ancienne patronne. Il y aurait bien ses enfants, des jumeaux, mais peu importe, elle les adorait. Elle y était donc allé et avait cherché son amie.

Très vite, cette dernière l'avait invité à s'asseoir et avait demandé de ses nouvelles en lui demandant comment ça allait. Après que Millie se soit installé, elle avait donné toutes les dernières nouvelles: son mariage proche, le fait qu'elle travaille toujours à la TV avec Skills, l'arrivée de son demi-frère (etc.) avant de retourner la question à son amie.


Non c'est pas vrai ? Vous allez vous marier ?

Eh oui, ils allaient se marier, enfin. Millie n'eut pas besoin de parler, elle montra juste sa bague de fiançailles à sa bonne amie qui se mit à sauter de joie avant d'ajouter:

C'est une excellente nouvelle, je suis si heureuse pour vous, vous formez un couple parfait Micro & toi !

C'était en effet le cas et elle espérait que ça durerait encore longtemps voire même toute la vie. Et puis on sentait que Brooke était ravie pour son amie et c'était l'essentiel. La jolie brune ajouta:

Eh bien tu as une vie bien remplie à ce que je vois, en tous les cas tu es heureuse et c'est tout ce qui compte.

Oui en effet. Cette fois, Millie dit:

-Oui en effet. Et c'est tant mieux. La seule chose que j'ai du mal à avaler, c'est l'arrivée de mon demi-frère et les aveux de mon père. Mais bon c'est mon demi-frère, il est plus jeune que moi et je dois veiller sur lui. Je suis sûre qu'on va finir par s'adorer et qu'il apportera à mon bonheur...

Puis Brooke en vint à elle, enfin. Elle soupira d'abord avant de répondre en regardant la journaliste:

Eh bien moi je dois dire que c'est un peu le bazzart dans ma tête. Julian & moi on a divorcé, c'est officiel. Et je crois que c'est déjà un gros point important qui marque le tournant de ma vie.

Millie en fut de suite triste pour son amie. Elle aimait ce couple assez stable même s'il ne faisait pas forcément partie de ses modèles... Elle regarda son amie qui elle regardait ses fils jouer et dit:

-Oh dommage... J'espère que tu va réussir à t'en remettre et à vivre ta vie. Tu sais, l'amour, ça peut aller et venir ou avoir ses hauts et ses bas, comme moi et Marvin. Mais, quand c'est fini définitivement, c'est dur. En tout cas, compte sur moi pour te remonter le moral si tu te sens trop mal!
code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyMar 21 Avr - 13:23






L'hiver laisse place au printemps
Brooke Davis & Millicent Huxtable


Millicent venait d'arriver et la jolie brune ne perdait pas une seule minute, elle l'invita à s'asseoir près d'elle. Millie s'exécuta sans attendre et s'asseyait près de son amie Brooke et les deux jeunes femmes commencèrent à papoter de tout et de rien mais surtout des nouveautés dans la vie de chacune. Brooke jetait toujours entre deux mots un œil aux jumeaux afin de les surveiller, elle était une bonne mère et en voulait pas qu'ils leur arrivent quoi que ce soit. Millicent finit par confié à son amie que tout va bien pour elle, qu'elle travaille toujours à la télé avec Skills, et qu'elle va bientôt se marier avec Marvin, autrement dit notre petit Micro et c'était une excellente nouvelle. Elle en profitait pour montrer la bague qu'elle portait et Brooke lui sauta dans les bras en montrant qu'elle était heureuse pour elle. Eh bien félicitation ma belle, le mariage c'est le bonheur ! enfin du moins quand tout se passe bien car sinon il est vrai que ça peut vite virer au cauchemar. Très vitre Millie confia à Brooke qu'elle était réticente vis à vis de son demi-frère. Brooke avait l'impression d'avoir louper un épisode, Millicent avait un début frère, intéressant, cela dit Brooke aussi avait fait la connaissance de Lenah, sa demie soeur. Cela nous fait un point commun, je viens de découvrir l'adultère de mon père qui a donné naissance à une jolie brune du nom de Lenah Davis, ma demie soeur, alors je peux comprendre, mais moi je vois ça plutôt comme une chance. lança-t-elle le sourire aux lèvres. Il était maintenant tant pour Brooke de se confier à son amie au sujet de son divorce avec Julian... Oui je sais mais je ne peux pas rester avec Julian, il boit et en oublie sa famille, je me sentais délaissée et donc j'ai demandé le divorce, il le fallait, je me sens coupable mais c'est comme ça je préfère prendre mes distances avant qu'il ne soit trop tard. lança Brooke en observant les jumeaux...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyMar 21 Avr - 15:35



L'hiver laisse place au printemps



Millie parlait donc avec son amie Brooke de sa vie et de celle de son amie. Ce moment était génial, un des meilleurs de sa semaine. En plus, le beau temps était au rendez-vous. En parlant, la jeune brune surveillait aussi ses fils, chose normale. Millie adorait cette fille qui était une bonne mère, une comme celle qu'elle aimerait devenir par la suite.

Millie avait parlé de son futur mariage, de son travail avec Skills et de son demi-frère. Elle avait même montré sa bague de fiançailles à son amie qui avait été heureuse pour elle. Son amie lui sauta dans les bras et la félicita avant de dire:


Eh bien félicitation ma belle, le mariage c'est le bonheur !

Millie n'en doutait pas, surtout quand ça durait longtemps, ce qu'elle souhaitait pour elle et Micro. Millie avait aussi reparlé de son demi-frère qui venait de débarquer dans sa vie. Cet épisode avait échappé à pas mal de mondes, sauf à ses meilleures amies et à Marvin. Brooke ajouta, sourire aux lèvres:

Cela nous fait un point commun, je viens de découvrir l'adultère de mon père qui a donné naissance à une jolie brune du nom de Lenah Davis, ma demie soeur, alors je peux comprendre, mais moi je vois ça plutôt comme une chance.

Millie ajouta:

-Eh bien, oui, ça nous fait un point commun. Et j'espère bien veiller sur lui, même si ce sera dur vu que je le connais à peine, mais je dois devenir une vraie sœur pour lui, il n'a que dix-sept ans.

Puis Brooke continua de parler de son divorce et, après que Millie ait dit qu'elle était là pour elle si besoin, elle dit:

Oui je sais mais je ne peux pas rester avec Julian, il boit et en oublie sa famille, je me sentais délaissée et donc j'ai demandé le divorce, il le fallait, je me sens coupable mais c'est comme ça je préfère prendre mes distances avant qu'il ne soit trop tard.

-Oui, je te comprends. Je te souhaites beaucoup de courage et j'espère que mon mariage ne te dérangera. Si c'est le cas, je t'autorise à ne pas venir.
code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyJeu 30 Avr - 19:12






L'hiver laisse place au printemps
Brooke Davis & Millicent Huxtable


Une petite après-midi bien sympathique en perspective, et Brooke venait d'apprendre une excellente nouvelle, Micro & Millie allaient se marier, c'était juste merveilleux. Elle se précipita alors dans les bras de son amie pour la féliciter. Millicent parla ensuite de son petit frère qui allait débarquer en ville sous peu et elle devrait s'en occuper, ce qui la tourmentait un peu étant donné que c'était un jeune adolescent et qu'ils avaient tous les deux une bonne différence d'âge. D'ailleurs Brooke en profita pour elle aussi parler de Lenah, sa demie sœur, fraîchement débarquer à Tree Hill, comme quoi les deux amies avaient ce drôle de point commun. Tu vas t'en sortir, j'en suis sûre, ne commence pas à douter de toi, tu es une amie formidable, une petite amie adorable et tu feras une sœur tout aussi cool, j'en suis persuadée. lança la jeune maman sans attendre histoire de rassurer son amie. Brooke lui parla ensuite de ses problèmes et de sa situation par rapport à Julian, Millicent semblait compréhensive face à la détresse de son amie, Brooke se sentait épaulée et cela lui faisait du bien, cependant sa seconde phrase la choqua un peu, comment pouvait-elle penser qu'elle ne voulait pas assister à leur mariage, c'était complètement insensé. Tu es folle, je ne manquerais cela pour rien au monde, j'adore les mariages et tu le sais, ce n'est pas parce que le mien s'est terminé en échec que je dois fuir mes amis qui sautent le pas voyons ! lança-t-elle d'un ton enthousiaste.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyVen 1 Mai - 0:11



L'hiver laisse place au printemps



Millie se trouvait toujours en compagnie de Brooke et elles parlaient de choses et d'autres. Millie avait donné de ses nouvelles: son travail avec Skills et surtout de son mariage proche avec Micro. Cela avait ravi Brooke qui l’avait même pris dans ses bras après qu'elle lui ait montré sa bague de fiançailles puis elle l'avait félicité. On pouvait compter sur Brooke pour ça. En même temps, c'était une amie proche et une fan de mariage.

Millie en était ensuite venue à parler de son demi-frère, fraîchement débarqué en ville: un adolescent de dix-sept ans dont elle avait peur de mal s’occuper. Brooke lui avait parlé de sa propre demie-sœur (drôle de point commun entre les deux jeunes femmes). Brooke la rassura sur ses difficultés à être sœur et autre avec lui ainsi:


Tu vas t'en sortir, j'en suis sûre, ne commence pas à douter de toi, tu es une amie formidable, une petite amie adorable et tu feras une sœur tout aussi cool, j'en suis persuadée.

Ce qui rassura la jeune journaliste TV. Brooke en étant ensuite venue à parler de son histoire avec Julian, Millie l'avait rassurée de son mieux. Puis, chose incroyable mais vraie, elle avait dit qu'elle pouvait ne pas assister à son mariage si besoin. Non mais, aller dire ça à une folle de mode et de mariage, qu'est-ce qui lui était passé par la tête? D'ailleurs, son amie le lui fit comprendre ainsi:

Tu es folle, je ne manquerais cela pour rien au monde, j'adore les mariages et tu le sais, ce n'est pas parce que le mien s'est terminé en échec que je dois fuir mes amis qui sautent le pas voyons !

Millie sourit et répondit:

-Eh bien tant mieux. Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête de te dire ça d'ailleurs. Et puis, en plus, tu pourrais me confectionner une superbe robe de mariée et aussi un costume pour Marvin, un de tes plus vieux amis...

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyMar 19 Mai - 19:38






L'hiver laisse place au printemps
Brooke Davis & Millicent Huxtable


Brooke venait d'apprendre une excellente nouvelle, Millicent & Marvin allaient se marier, du moins c'était dans leurs projets. Après avoir éclaircit la chose, Brooke confirma qu'elle ne pouvait manquer un tel événement, après tout Micro était l'un de ses plus vieux amis et Millicent était une bonne amie maintenant malgré les hauts et les bas que leur amitié a du traverser. D'ailleurs Millicent en profita en apprenant que Brooke serait présente à son mariage pour lui demander de lui confectionner une robe de mariée digne de ce nom et un costume pour Marvin, la jeune maman se mit alors à sourire... Ce serait un honneur pour moi de faire ça pour vous deux, vient à l'occasion à la maison et on choisira le tissu pour ces deux tenues ! confia la jeune femme à son amie. Elle avait l'habitude après tout, elle avait confectionné celle de Lindsay et celle de Peyton et peut être même celle de Haley mais c'était bien plus loin dans ses souvenirs. Elle était créatrice de mode et adorait les mariages. Le mariage est prévu pour quand sans indiscrétion ? lui demanda Brooke par curiosité, elle était ravie de pouvoir assister à un nouveau mariage bien qu'elle sortirait encore une fois les mouchoirs dans l'église mais après tout tant pis ça en valait la peine.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyMer 20 Mai - 23:25



L'hiver laisse place au printemps



Millie venait d'annoncer son mariage à son amie Brooke. Cette dernière avait confirmé qu'elle y serait après que la jeune journaliste ait fait la boulette de dire qu'elle comprendrait qu'elle ne vienne pas à cause de ses soucis avec son ex-mari Julian. En même temps, Marvin était un de ses plus proches amis depuis le lycée et Millie était une de ses très bonnes amies malgré les soucis qu'il y avait parfois eu entre elles.

Millie en avait ensuite profité pour demandé à Brooke qu'elle confectionne sa robe de mariée et le costume de Marvin. Elle savait combien ça ferait plaisir à cette passionnée de mode et de mariage de faire ça. Brooke sourit et répondit:


Ce serait un honneur pour moi de faire ça pour vous deux, vient à l'occasion à la maison et on choisira le tissu pour ces deux tenues !

Millie sourit et acquiesça, c'était tout ce qu'elle avait espéré de son amie. Puis Brooke demanda:

Le mariage est prévu pour quand sans indiscrétion ?

On voyait de suite son enthousiasme. Millie lui sourit de nouveau avant de répondre:

-Eh bien on a pas encore fixé de dates mais ce sera sûrement cet été. On cherche encore aussi les lieux pour faire la réception, histoire que ça reste une journée inoubliable.

Elle savait que parler de mariage avec Brooke serait dur mais qu'en même temps ça lui ferait plaisir. Millie se perdit dans les pensées sur les mariages auxquels elle avait assisté à Tree Hill: Lucas et Peyton, Julian et Brooke, Lindsay et Lucas. Certes, deux sur trois n'avaient pas marchés mais elle rêvait d'un jour comme le leur, dans un lieu magique, avec tous ses amis et sa famille ainsi que les amis et la famille de Marvin.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyJeu 21 Mai - 21:28






L'hiver laisse place au printemps
Brooke Davis & Millicent Huxtable


Millicent était quelqu'un de bien, elle avait su prendre une certaine place dans la vie de Brooke depuis toutes ces dernières années, depuis New-York ces deux là se suivent et sont même devenues très proches. La période junkie de Millie avait légèrement ternit leur amitié, cependant elles en étaient ressorties que plus forte toute les deux, c'était une bonne chose et cela n'avait que renforcer leurs liens. Alors qu'elles passaient une petite après-midi tranquille, sur cette plage, en compagnie de Jude et Davis, les jumeaux de Brooke, Millie annonça à son amie qu'elle avait pour projet de se marier avec Marvin. Brooke avait presque sauté de joie en apprenant la nouvelle. Millicent & Marvin était devenu un couple phare ici, et était même assez médiatiser, ils avaient eux aussi connu des hauts et des bas mais c'est ce qui rendait leur couple magique. La jeune maman était plus que ravie d'apprendre la nouvelle et lorsque la jolie brune demanda à l'ancienne créatrice de confectionner sa robe ainsi que le costume de Marvin, la jeune femme accepta sans broncher, elle s'en ferait une joie immense d'ailleurs. Après avoir accepté, Brooke demanda à son amie si le couple avait déjà fixé une date pour le mariage. D'accord, prenez votre temps en tous les cas, je sais ce que c'est d'organiser un mariage et ça ne se fait pas en deux jours si tu vois ce que je veux dire. Si jamais tu as besoin, on peut toujours privatiser le Karen's Café pour l'après cérémonie ? C'était une idée comme une autre, mais après tout pourquoi pas. Et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. confia la jolie demoiselle à son amie. Elle jeta un vague coup d'oeil à ses fils qui avaient l'air de bien s'amuser dans le sable bien qu'ils n'étaient plus très propres tous les deux.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyVen 22 Mai - 9:39



L'hiver laisse place au printemps



Millie venait de dire à son amie qu'elle allait se marier avec Marvin sous peu. Beaucoup de gens le savaient déjà, du moins dans les ami(e)s de Millie. Mais la plupart étant aussi des amis de Marvin, ça allait. L'annoncer à Brooke était important, ce n'était une de ses meilleures amies mais elles étaient devenues proches avec le temps, malgré les difficultés.

Millie venait de demander à son amie de faire sa robe et le costume de Marvin et Brooke accepta bien évidemment. Puis elle lui demanda quand la cérémonie allait avoir lieu. La jeune journaliste avait répondu qu'une date n'était pas encore fixée mais que ce serait sûrement cet été. Puis elle avait ajouté qu'ils cherchaient encore les lieux pour la réception. Brooke répondit:


D'accord, prenez votre temps en tous les cas, je sais ce que c'est d'organiser un mariage et ça ne se fait pas en deux jours si tu vois ce que je veux dire. Si jamais tu as besoin, on peut toujours privatiser le Karen's Café pour l'après cérémonie ?

Millie comprenait parfaitement ça. Pour elle, un mariage devait être inoubliable et se préparer sur le long terme. Et, en plus, la jeune maman savait de quoi elle parlait, elle s'était déjà mariée une fois même si ça avait mal fini. Et privatiser le Karen's Cafe était une bonne idée, elle allait y réfléchir avec Marvin. Elle répondit à Brooke:

-Oui, on le sait, ne t'inquiète pas. Et oui, c'est une idée en effet, je vais y réfléchir avec Marvin et je te redirais.

Puis Brooke ajouta:

Et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander.

Millie le savait. Elle acquiesça et répondit à son amie:

-Oui, je sais, je t’appellerais si besoin en tout cas.

Brooke regarda ensuite ses enfants et Millie se prit à rêver qu'elle aurait elle aussi des enfants et qu'elle serait peut-être toujours marié à Marvin. Elle exposa ce rêve à son enfant:

-Tu sais, tu n'as peut-être plus de mari mais tu as deux magnifiques enfants. Tu as réalisé ton rêve d'être mère. J'espère que le mien va se réaliser aussi maintenant que j'ai la mari de mes rêves et un super travail.
code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyLun 25 Mai - 21:29






L'hiver laisse place au printemps
Brooke Davis & Millicent Huxtable


Les filles se mirent à parler du mariage de Marvin et Millicent. La jeune femme venait d'apprendre la bonne nouvelle de la bouche de son amie, seulement quelques minutes plus tôt, mais elle fût emballée par l'idée. Elle prit d'ailleurs Millie dans ses bras pour la féliciter et lui confia qu'il valait mieux prendre son temps car un mariage ne s'organisait pas en cinq minute, d'ailleurs ils n'avaient toujours pas fixé la date de ce dernier et n'avait toujours pas de lieu pour la réception. Brooke eut alors une idée, qu'elle partagea aussitôt avec son amie. Elle lui proposa de faire la réception au Karen's Café, c'était un lieu marquant pour Millicent comme pour Marvin et c'était un lieu assez grand pour un tel événement. La présentatrice confia alors à Brooke que c'était effectivement une bonne idée mais avant de prendre une quelconque décision elle devait en parler au futur mari d'abord. Brooke se mit à sourire amusée et ajouta. Evidemment, pas de soucis, tu me tiendras au courant. après tout ce n'était qu'une suggestion elle avait le choix de l'accepter comme de refuser la proposition de Brooke. Pas de soucis, n'hésite pas à passer à la maison. Lui avoua la jolie brune en gardant le sourire aux lèvres, un sourire qui ne put que grandir lorsque Millicent lui confia que malgré le fait qu'elle ait divorcé, il lui restait ses deux merveilleux garçons, et elle avait raison. Tu as raison et ils me comblent de bonheur d'ailleurs, ça t'arrivera à toi aussi Millie, j'en suis sûre. confia de nouveau la jeune maman pour rassurer sa copine.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyMar 26 Mai - 15:14



L'hiver laisse place au printemps



Marvin et Millie parlaient du mariage de Millie et Marvin. Millie avait demandé à son amie de lui faire une robe et de faire un costume à Marvin et cette dernière avait acceptée. Puis elle avait demandé à quelle date le mariage était fixé. Elle avait répondu que la date n'était pas fixée mais que ce serait sûrement l'été. Elle avait aussi dit qu'ils cherchaient des lieux pour la réception et son amie avait proposée de le faire au Karen's Cafe. Millie avait répondu qu’elle savait qu'un mariage se préparait longtemps et qu'elle parlerait du Karen's avec Marvin avant de lui redire. Brooke sourit avant de répondre:

Evidemment, pas de soucis, tu me tiendras au courant.

Millie acquiesça. Brooke dit ensuite de lui demander si elle avait besoin d'aide. Millie avait répondu qu'elle l’appellerait si besoin, ce qui était parfaitement vrai. Brooke ajouta, le sourire aux lèvres:

Pas de soucis, n'hésite pas à passer à la maison.

Ce sourire s'agrandit quand Millie se mit à parler de ses enfants qui lui restait et qu'elle aimerait elle aussi réaliser ce rêve. Surtout maintenant qu'elle avait un super boulot et un futur mari de rêve.Brooke répondit:

Tu as raison et ils me comblent de bonheur d'ailleurs, ça t'arrivera à toi aussi Millie, j'en suis sûre.

Millie sourit et répondit:

-Oui je l'espère. D'ailleurs, j'aimerais bien un garçon et une fille. Et toi, tu avais rêvé de quoi à la base?

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyMer 27 Mai - 19:33






L'hiver laisse place au printemps
Brooke Davis & Millicent Huxtable


Brooke était contente d'avoir convié son amie pour passer un petit moment avec elle, cela lui avait permis d'apprendre une excellente nouvelle. Elle était ravie de voir que des couples continuaient à être heureux à Tree Hill, Marvin & Millicent étaient tellement mignon ensembles aux yeux de la demoiselle qu'il serait dommage de se priver d'un tel mariage. Millie' en profita pour lui demander de confectionner la robe de mariée de cette dernière ainsi que le costume du futur marié, un véritable honneur pour notre créatrice au talent inné... C'est alors que les deux amies vinrent à parler enfant. Millicent semblait être désireuse de ce côté là et notre jeune maman aimait beaucoup l'idée, après tout la présentatrice ferait une maman formidable selon elle. Brooke se mit alors à sourire et regarda son amie avant de dire... Tu feras une excellente maman, sois en sûre mais prend ton temps, tu es encore toute jeune, profite un peu de la vie avec Marvin, car mine de rien avoir des enfants c'est du boulot, je sais trop bien ce que c'est. avoua-t-elle puis elle ajouta ensuite pour répondre à la question de Millie. Eh bien j'ai toujours rêvé d'avoir un petit garçon et je crois que j'ai été doublement servis. lança-t-elle en laissant entendre un petit rire. Brooke regarda ensuite son portable et vu l'heure. Je ne vais pas tarder à rentrer ma belle, les jumeaux vont pas tarder à avoir faim et je vais devoir préparer le repas, puis leur bain. la jeune maman soupira... Tu vois c'est du boulot ! Elle rigola alors sans gêne....

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyJeu 28 Mai - 14:19



L'hiver laisse place au printemps



Millie passait un moment avec sa très bonne amie Millie. Elles avaient parlé de beaucoup de choses ensemble avant que la jeune journaliste ne parle de se mariage prochain avec Marvin. Brooke avait alors été heureuse pour elle malgré l'échec de son propre mariage.

Millie avait parlé mariage avec elle tranquillement et lui avait demandé de faire sa robe et le costume de Marvin. Puis elle en était venues à parler enfants. Millie avait aussi envie d'en avoir, même si elle savait que c'était du travail. Elle en avait parlé avec Brooke et lui avait ensuite demandé quel était son rêve au niveau des enfants autrefois.


Brooke sourit,regarda Millie et répondit:

Tu feras une excellente maman, sois en sûre mais prend ton temps, tu es encore toute jeune, profite un peu de la vie avec Marvin, car mine de rien avoir des enfants c'est du boulot, je sais trop bien ce que c'est.

Millie acquiesça, elle ne le savait que trop bien, elle avait pas mal de jeunes parents autour d'elle dans cette ville. Puis Brooke répondit à sa question:

Eh bien j'ai toujours rêvé d'avoir un petit garçon et je crois que j'ai été doublement servis.

Elle avait légèrement rigoler avant de regarder l'heure sur son portable et de dire à son amie:

Je ne vais pas tarder à rentrer ma belle, les jumeaux vont pas tarder à avoir faim et je vais devoir préparer le repas, puis leur bain.

Puis elle soupira et ajouta:

Tu vois c'est du boulot !

Puis elle se mit à rigoler. Millie comprenait parfaitement, elle répondit donc:

-Pas de soucis, je comprends. Je te recontacterais pour les préparatifs du mariage si besoin.

Elle attendit ensuite que son amie lui réponde puis parte. Elle ne voulait pas paraître impolie et partir avant que son amie ne lui dise "Au revoir".
code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent EmptyLun 1 Juin - 19:34






L'hiver laisse place au printemps
Brooke Davis & Millicent Huxtable


L'après midi touchait à sa fin, Brooke avait des obligations de maman... Il se faisait tard, les jumeaux auraient bientôt fin et besoin d'être changé également, de plus Gabriel allait sûrement passer à la maison ce soir, il fallait donc que la jeune femme se tienne prête pour cela. Elle confia alors à son amie qu'il était temps qu'elle parte, Millie semblait alors compréhensive. Brooke lui fit un joli sourire et se leva afin de préparer les jumeaux et de rassembler les affaires de ces derniers. La jeune maman avait apporté plein de jouer, il fallait donc qu'elle remette tout dans son sac de plage et regagner la voiture... Oui pas de soucis, façon n'hésite pas à passer à la maison si besoin, où même au Karen's Café lança la demoiselle tout en faisant son petit rangement. Une fois fait, elle prit les jumeaux par la main, un dans chaque main et les laissa marcher un peu jusqu'à la voiture. Millie suivit et après quelques minutes de marche, il était temps de se dire au revoir. Ce fût un bon petit moment Millie, on se revoit bientôt... elle lui fit la bise et installa les jumeaux dans leurs sièges à l'arrière de la voiture. Brooke monta à son tour à l'intérieur de la voiture et fit un signe de main à son amie pour lui dire une dernière fois au revoir. Elle mit ensuite le contact et prit le chemin de sa maison sans attendre, car les enfants commençaient à s'agiter derrière, bien que Jude allait sûrement s'endormir le temps du trajet aussi petit soit-il...

made by pandora.




SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty
MessageSujet: Re: L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver laisse place au printemps ▬ Millicent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ethan L Miller * Ne laisse pas une personne devenir ta priorité si pour cet personne tu n'est qu'une option
» Eileen est dans la place... ou pas !
» Nous sommes des milliards, survivants, solitaires; à chercher sa place dans l’univers... [Ezra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-