AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'étais loin de m'attendre à te revoir (pv Jade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
MessageSujet: J'étais loin de m'attendre à te revoir (pv Jade ) Mer 11 Mar - 7:11


J'étais loin de m'attendre à te revoir
Feat. Foster & Jade


Depuis ma sortie de l’hôpital je tentais de reprendre le contrôle de mon existence et, également, de mes affaires tout en tentant d'oublier ma mésaventure mais de toute évidence mon entourage ne l'entendait pas de la sorte. Je ne désirais pas porter plainte contre le mec qui m'avait tiré dessus au tribunal, j'étais d'avis que ma déposition était superflue mais mon entourage ne l'entendant pas ainsi avait finit par me forcer la main en prenant rendez-vous à ma place avec le commissariat. Me trouvant devant le fait accompli j'avais exprimé mon mécontentement mais il était maintenant trop tard et je me devais de faire acte de présence.


Après avoir passé un jeans et une chemise c'est le bras en écharpe que je me rendis au commissariat après y avoir été déposé par une voiture taxi. Arrivé sur place je me rendis au comptoir et j'avisai l'agent en fonction que j'étais là pour mon rendez-vous … j'ignorais tout de l'identité de la personne qui allait me recevoir c'est alors qu'il m'invita à m'asseoir précisant que l'inspecteur en fonction allait venir me chercher sous peu.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy

_________________
insanity leads to chaos then to solitude

I'll drink to that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martyboy.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'étais loin de m'attendre à te revoir (pv Jade ) Dim 22 Mar - 14:19



J'étais loin de m'attendre à te revoir




Voilà que ma vie à Tree Hill suivait son cours, j'étais en ville depuis quelques mois maintenant et je commençais à prendre mes marques. Aujourd'hui était une journée comme les autres, je me rendais au travail, j'étais le nouveau lieutenant de police affectée au commissariat de la ville, les collègues étaient sympas, l'ambiance était bonne, j'étais satisfaite de cette mutation et cela me permettait de voir d'autre gens que mon mari, Anthony. Je souriais ce matin là car je voyais que j'avais pas mal de rendez-vous entre mes interventions, la journée se promettait d'être intéressante. Je commençais ma journée avec un certain monsieur Cunningham, je me rendis alors dans la salle d'attente pour laisser entre ce premier rendez-vous dans mon bureau. Je baissais la tête sur mon bloc-note pour lire le nom. Monsieur Cunningham, c'est à nous ! lançais-je avec une voix élevée pour me faire entendre. Je levais ensuite la tête et reconnu Foster, un jeune homme que j'avais rencontré lors de la soirée Speed Dating organisée par la ville. Foster, que fais-tu ici ? lançais-je surprise.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
MessageSujet: Re: J'étais loin de m'attendre à te revoir (pv Jade ) Jeu 26 Mar - 14:20


J'étais loin de m'attendre à te revoir
Feat. Foster & Jade


Si on m'en avait laissé la possibilité j'aurais certes préféré me retrouver ailleurs, je n'aimais pas trop l'idée d'avoir à faire une déposition il faut dire que je préférais être celui qui pose les questions que de me retrouver dans la position de celui qui doive y répondre. Installé dans la salle d'attente je n'étais pas sans ressentir une certaine fébrilité et puis je finis par entendre mon nom.  Me levant de mon siège je finis par me diriger vers le bureau ou j'étais convoqué et c'est alors que je me retrouvai face à Jade … j'étais loin de m'attendre à la revoir dans de telles circonstances. Ce qu'elle pouvait être belle, dommage qu'elle soit mariée. Rapidement je l'entendis me demander ce qui pouvait bien m'emmener en ces lieux et d'une certaine façon j'étais hésitant à tout lui raconter. C'est une longue histoire, assez compliquée, d'ailleurs on m'a quelque peu forcé la main pour que je vienne ici. Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps. Je ne voyais pas ce que le fait de venir faire ma déposition allait pouvoir apporter à l'affaire … le mec m'avait tiré dessus devant un tribunal plein à craquer.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy

_________________
insanity leads to chaos then to solitude

I'll drink to that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martyboy.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'étais loin de m'attendre à te revoir (pv Jade )

Revenir en haut Aller en bas

J'étais loin de m'attendre à te revoir (pv Jade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-