The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une petite visite ! {Lenny}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Une petite visite ! {Lenny} Empty
MessageSujet: Une petite visite ! {Lenny} Une petite visite ! {Lenny} EmptySam 4 Avr - 15:47

Aujourd'hui, je ne travaillais pas, c'était mon jour de repos. J'avais reçu hier, un message de mon jumeau adoré. Il me disait de passer le voir, qu'il avait quelque chose à me dire. Je me demandais bien ce que c'était ! Mais j'espérais qu'il n'allait pas m'annoncer es fiançailles avec sa copine, sinon l'horreur !

Je pris donc mes affaires et filais vite dans notre maison au sud de Tree Hill. Une fois arrivée, je regardais la façade de la maison, cette maison, me rappeler tant de souvenirs ! J'avais grandi avec Lenny et mes parents évidemment, mais jamais on ne s'était quitté avec Lenny et ce n'est pas près d'arriver !

J'entrais dans la maison en criant haut et fort :

- C'est moi !

Je déposais mon sac dans le salon, au mur, il y avait une belle photo de famille, j'adorais cette photo, on est trop mignons la-dessus ! Mes parents ne devaient pas être là, je ne les entendais pas, Ni Lenny d'ailleurs !

- Lenny ? T'es là ?

Je décidais d'aller voir dans le garage, vu qu'il était mécanicien, il était peut-être en train de réparer quelque chose. Je me dirigeais donc dans notre garage et c'est là que je le vis de dos.

- Je vois que tu bricoles toujours !

Je lui souris, j'étais contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Une petite visite ! {Lenny} Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ! {Lenny} Une petite visite ! {Lenny} EmptyLun 6 Avr - 18:52

Une petite visite


Kaitlyn & Lenny




Hier, j'avais envoyé un message à Kailtyn pour venir à la maison, depuis que maman et papa était parti voyager partout , je me sentais seule.
Je vais dans le garage bricoler ma voiture , enfin la futur voiture de kaitlyn mais elle le savait pas , j'attendais de l'avoir fini pour lui offrir.
Kaitlyn pense que c'est ma voiture alors je la laisse croire , il me restait pas grand chose à faire et elle pourra rouler.
Kaitlyn , c'était ma soeur jumelle et je l'adorais beaucoup on était inséparable , il y'avais pas un jour sans qu'on se donne pas de nouvelle en même temps c'était la magie des jumeaux, ce lien fort et fraternel.
Je n'avais pas entendu la sonnerie que je vis ma soeur jumelle arrivait et me dire qu'elle n'était pas étonner de me voir bricoler.
-Bonjour Kaitlyn , oui je bricole comme toujours tu devrai savoir depuis 21 ans ma chère.
J'arrête mon activité et l'emmene dans la cuisine pour que je puisse me laver les mains et lui dit:
-Tu veux un café? Tu va bien ?



Dernière édition par Lenny Parker le Mer 15 Avr - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Une petite visite ! {Lenny} Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ! {Lenny} Une petite visite ! {Lenny} EmptyMar 7 Avr - 17:13

Mon frangin se retourna et me dit :

- Bonjour Kaitlyn , oui, je bricole comme toujours, tu devrais savoir depuis 21 ans ma chère.

Oui, il a raison, plus rien de m'étonner de sa part. Il arrête de bricoler sa voiture et m'emmène dans la cuisine, il se lave les mains et me dit :

-Tu veux un café ? Tu va bien ?

- oui, je veux bien.

J'étais une fana de café, mais j'en buvais tellement, je savais qu'il fallait que je baisse ma consommation, mais je n'en faisais rien. Même mes collègues me le disaient que j'en buvais trop ! Je m'assis sur une chaise de la cuisine et répondis à Lenny :

- Oui, je vais bien, comme c'est mon jour de repos, j'en ai profité pour venir te voir, comme tu avais l'air d'avoir envie de me dire quelque chose. Je me demande bien ce que tu veux me dire.

Je lui souris et continuer :

- Mais j'espère que ce n'est pas trop grave, car tu m'intrigues quand même un peu.

Et j'espère surtout que ce n'est pas au sujet de sa copine, mais je me garder bien de le dire, je ne voulais pas le vexer.

Je le voyais préparer le café et je réagis :

- Au fait, tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Une petite visite ! {Lenny} Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ! {Lenny} Une petite visite ! {Lenny} EmptyMar 7 Avr - 20:08

Une petite visite


Kaitlyn & Lenny




Kaitlyn n'avait pas changer sur le café , elle ne buvait que ça même ses collègues lui dit de consommer moins mais elle ne pouvais rien faire contre sa.
Elle me regarde et me dit qu'elle espère que sa ne serai pas trop grave ce que j'avais à lui dire, je lui répond:
-Non ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave et ce n'est pas par rapport à Candice.
Je savais que ma soeur n'aimait pas Candice mais j’espérais que tôt ou tard elle puissent être amie mais bon là j'avais un peu rêver.
-Papa et maman m'ont appelé et m'ont dit qu'il allait habiter dans une ville tranquille pas loin de chez mamie. En résumé , il me laisse la maison pour moi et je voulais savoir si tu voulais habiter avec moi? le temps de te trouver un prince charmant qui te supportera.  dit-je en rigolant.
Niveau garçon, ma soeur comptais énormement sur mon avis et elle était distante envers eux mais je voulais croire qu'un jour elle puisse trouver le prince charmant.



Dernière édition par Lenny Parker le Jeu 9 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Une petite visite ! {Lenny} Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ! {Lenny} Une petite visite ! {Lenny} EmptyJeu 9 Avr - 15:37

Lenny me répondit :

-Non ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave et ce n'est pas par rapport à Candice.

Ouf, tant mieux, j'avais vraiment peur. Oh ! Bien sûr, j'étais contente qu'il sortait avec une fille, qu'il était heureux, mais je n'aimais pas cette fille, je ne la sentais pas ! Lenny reprit :

-Papa et maman m'ont appelé et m'ont dit qu'il allait habiter dans une ville tranquille pas loin de chez mamie. En résumé, il me laisse la maison pour moi et je voulais savoir si tu voulais habiter avec moi ? Le temps de te trouver un prince charmant qui te supportera.

Il rit et je lui souris, j'étais contente qu'il me fasse une proposition comme celle-là, je l'adorais et je savais, c'était réciproque ! Concernant mon prince charmant, j'étais une personne qui était très difficile, Lenny se moquait, mais je le comprenais, j'étais super énervante par moment et très têtue ! Mais j'adorais avoir son avis sur les garçons que je fréquentais, cela me permettait de savoir si c'était le bon ou non. Malgré que je ne cherchais pas trop, j'étais plus dans mon travail qu'a chercher le prince charmant. Je pris mon café et bus une gorgée, puis je répondis à Lenny :

- Concernant le prince charmant, tu ne sais pas, un jour, j'arriverais bien à trouver le bon !

Je ris et continuais :

- Je suis contente pour papa et maman, ils pourront voir mamie un peu plus souvent. La chance que tu as d'avoir la maison, mais je suis d'accord avec ta proposition, tu me manques trop et cette maison nous rappellera des souvenirs !

Je lui souris, j'adorais cette maison, par contre j'étais un peu jalouse que ce soit Lenny qui ait la maison et pas moi. Mais comme je vivrais avec lui, ceci compenserait ! Je soupirais et lui dis :

- Je suppose que Candice viendra de temps en temps ?

Je ne pouvais pas empêcher mon frère de la voir et je ne permettrais pas ! Ce serait à moi de faire attention de ne pas la croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Une petite visite ! {Lenny} Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ! {Lenny} Une petite visite ! {Lenny} EmptyJeu 9 Avr - 19:43

Une petite visite


Kaitlyn & Lenny




Je ne savais pas pourquoi papa et maman m'avait donné la maison à moi et pas à ma soeur.
Mes parents était retraité donc ils méritaient de parti en voyage et puis ça me faisait du bien de ne pas avoir mes parents derrière le dos;
Kaitlyn me demanda si Candice viendrait , je ne savais pas quoi lui répondre je ne voulais pas qu'elle sois obligé de parti si Candice vient.
Ecoute Kaitlyn , je sais que tu n'aime pas Candice et je voulais te parler de ça , explique moi pourquoi tu ne l'aime pas? Je peux tout entendre mais j'ai besoin de savoir quesqui te déplait chez elle.
Je voyais bien ma soeur tirait sa lèvre, quand elle ne voulais pas me dire totalement la vérité , elle faisait ça mais il fallait mettre les choses au clair.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Une petite visite ! {Lenny} Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ! {Lenny} Une petite visite ! {Lenny} EmptyMer 15 Avr - 13:44

Je voyais bien que mon frère ne savait pas trop quoi répondre, mais il fallait quand même que je sache. Il me répondit au bout d'un moment :

- Écoute Kaitlyn , je sais que tu n'aimes pas Candice et je voulais te parler de ça, explique-moi pourquoi tu ne l'aimes pas ? Je peux tout entendre, mais j'ai besoin de savoir qu'est-ce qui te déplaît chez elle.

Ah non, il ne pouvait pas me demander ça ! Je tirais ma lèvre, devais-je lui dire la vérité ? Mais je vais lui faire du mal ! Je n'aurais jamais dû lui poser cette question !
Je me levais et me dirigeai vers la fenêtre, je regardais le jardin tout en essayant de trouver une parade pour ne pas lui faire de mal.

- Tu sais Lenny, c'est tes choix, je n'ai pas à juger !

Je ne voulais pas m'attarder et surtout, je ne voulais pas me fâcher avec mon frangin préféré. Je continuais à regarder par la fenêtre, au fond, je n'aimais pas Candice parce qu'elle faisait très chochotte, elle se la péter trop, je trouvais ! Mais je ne pouvais certainement pas dire ceci à Lenny, il m'en voudrait ! Je me retournais et le regarder :

- Ce que je veux juste, c'est que tu sois heureux !

Je me pris un autre café et retourner m'asseoir en espérant qu'il n'insisterait pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Une petite visite ! {Lenny} Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ! {Lenny} Une petite visite ! {Lenny} EmptyMer 15 Avr - 19:32

Une petite visite


Kaitlyn & Lenny




Je savais que ma soeur ne voulais rien me dire par peur de me faire du mal , pas du tout je voulais juste savoir pourquoi elle ne l'aime pas?
J'avais posé la meme question à Candice et elle m'avais répondu mais au bout d'un moment .
-Arrête de croire que ça va me faire du mal , j'ai besoin de savoir pourquoi tu ne l'aime pas s'il te plait?
Candice était pour moi la femme de ma vie et Kaitlyn était ma soeur , mon sang, ma vie ma petite femme aussi et je ne pouvais pas choisir entre les deux car elle sont indispensable à ma vie.
Je m'avance vers Kaitlyn , la prend dans mes bras et lui dit:
-Kaitlyn, tu sais que pour moi tu es ma petite femme et que je tiens à toi énormément tu es indispensable à ma vie et personne ne nous séparera mais je voudrai que toute les deux vous puissez en discuter. Candice est d'accord pour que vous en parler , la question que je t'ai posé , je l'ai possé aussi à Candice.
Alala les femmes , que dire ? nous les aimons nos femmes mais alors quand elle s'aime pas entre elle c'est pire que la seconde guerre mondiale.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Une petite visite ! {Lenny} Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ! {Lenny} Une petite visite ! {Lenny} EmptyVen 17 Avr - 16:31

Lenny me répondit aussitôt :

- Arrête de croire que ça va me faire du mal, j'ai besoin de savoir pourquoi tu ne l'aimes pas s'il te plaît ?

Je mordis encore une fois la lèvre, je ne savais pas quoi faire. Puis il se rapprocha de moi, me prit dans ses bras et me dit :

- Kaitlyn, tu sais que pour moi, tu es ma petite femme et que je tiens à toi énormément, tu es indispensable à ma vie et personne ne nous séparera, mais je voudrais que toutes les deux, vous puissiez en discuter. Candice est d'accord pour que vous en parler, la question que je t'ai posé, je l'ai posé aussi à Candice.

Je lui souris, il était vraiment adorable. Je me serrais dans ses bras et lui répondis :

- Merci Lenny, tu es trop adorable ! Moi aussi, je tiens à toi, voilà pourquoi je n'ai pas envie de te parler de Candice !

Mais, est-ce que j'étais prête à parler avec Candice ? Je sais que je ferais tout pour mon frère. Je me mettais à sa place, voir les deux femmes qu'il aime ne pas s'entendre n'était pas chose facile. Après un moment de réflexion en restant dans ses bras, je lui répondis :

- C'est d'accord ! Je suis d'accord pour parler à Candice, mais je voudrais que tu ne sois pas là. Cela t'évitera de nous voir si jamais on se chamaille !

Je voulais éviter de lui faire du mal, s'il n'était pas là, ce serait mieux pour tout le monde. Et au moins, je pourrais parler à Candice comme je le souhaite !
Je lui souris :

- Je t'adore, tu sais ! Jamais rien ne nous séparera, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je me blottis contre lui, j'adorais être avec Lenny !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Une petite visite ! {Lenny} Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ! {Lenny} Une petite visite ! {Lenny} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite ! {Lenny}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'un verre ▬ Lenny
» Lenny // A la poursuite du bonheur //
» besoin de parlez ophelie lenny
» Visite chez le pédiatre
» une visite très attendu [Linden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-