AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] un amour démesurable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Le Maire
INSCRIPTION : 13/12/2014
LETTRES : 71
MessageSujet: [M] un amour démesurable Mer 8 Avr - 14:29





Un amour démesurable
Citation/Sous Titre

Sexe du personnage Homme
Description du lien attendu : Dès le premier regard, j'ai su... su qu'il marquerait ma vie à tout jamais. Il était tellement beau, et si parfait à mes yeux alors que je ne le connaissais que depuis quelques secondes. Je me souviens encore de ce qu'il portait ce jour là, un jean kaporal délavé, un sweet abercrombie & flitch noir avec l'écriture blanche et des converses noires et blanches. Je me souviens également des premières paroles qu'il a dit en ma présence... " Oui chef, elles ne pouvaient pas se passer de moi..." après que notre chef lui fit remarquer qu'il ne pensait pas qu'il était là ce jour ci.
Son nom ne cessait de raisonner avec les battements de mon petit cœur, je venais de vivre mon premier coup de foudre. Quelques semaines plus tard, j'ai appris qu'on avait une différence d'âge assez importante et je m'étais promise d'abandonner l'idée qu'un jour je pourrais être plus qu'une simple collègue pour lui mais j'ai craqué le jour où par hasard il m'a trouvé sur Facebook et est venu me parler. Je ne pouvais pas résister, il était tout ce que j'avais toujours désiré... C'est un 20 avril alors que nous passions une soirée en tête à tête, la troisième d'ailleurs qu'il m'embrassa pour la première fois. C'est comme ci je vivais un rêve merveilleux mais puissance dix. J'étais au paradis... Notre idylle fût très intense, très fusionnelle, j'étais raide dingue de lui et il semblait bien avec moi mais au bout de presque un an de relation, il préféra me quitter à cause du fait que je ne m'entendais pas forcément bien avec sa fille qui était à peine plus jeune que moi mais également parce qu'il se voilait la face. Il avait peur de l'engagement de part l'expérience qu'il avait eu avec son ex et mère de ses enfants.
Malgré moi, je continuais à le voir au boulot, mais j'avais le cœur brisé, j'étais littéralement anéantie... Pour essayer de m'en sortir, j'ai bien essayer de rencontrer d'autre hommes, mais aucun ne lui arriver à la cheville... On était plus ensemble et mon monde s'écroulait... Cependant, le contact entre lui et moi ne s'arrêtait pas, sa fille un jour m'a confié qu'il tenait beaucoup à moi et qu'il fallait que je le raisonne à son sujet. Étonnée mais toute heureuse, je m'empressais d'aller lui parler. Nous étions comme ça, si l'un allait mal, l'autre était là, si l'un avait besoin de quelqu'un, l'autre était là, nous sommes deux âmes sœurs qui cherchent tant bien que mal à se retrouver tout simplement... C'est assez complexe comme relation et aujourd'hui nous ne sommes plus ensembles, mais je reste persuadée qu'un jour nous nous retrouverons, en attendant je m'efforce de continuer à vivre sans sa présence à côté de moi au quotidien, même si cela reste très difficile.
Les deux anciens amants sont restés en très bon terme, Riley a peur de l'engagement ce qui lui pose problème et le fait être rétissent vis à vis de la jolie Lindsay. Lindsay quant à elle n'a d'yeux que pour lui, elle l'aime, d'un amour sincère et profond et n'attends qu'une seule chose, qu'il se décide enfin à vivre leur amour au grand jour. Cela leur arrive parfois de coucher ensemble. Riley sait qu'il ne connaitra aucune femme qu'il ne l'aimera plus ou même autant que Lindsay mais il attend le simple déclic, celui qui lui fasse comprendre que les barrière qu'il s'inflige ne sert qu'à le rendre malheureux car il a le grand amour sous les yeux qu'importe leur différence d'âge et les choses qui les séparent.

Traits physique souhaités : Un homme plus âgé entre 37 et 40 ans à l'allure mystérieuse et qu'il est un ou deux enfants dont une fille à peine plus jeune que Lindsay. Faudrait qu'il travaille dans le domaine médical ou sociale.
Petit plus ? Ce lien sera avec Lindsay T. Anderson - Shenae Grimes.
La personne qui interprétera ce personnage devra être présent, il est important pour Lindsay que ce lien soit actif sur le forum.



© Fiche par Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewrathofathena.forumactif.org

[M] un amour démesurable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-