The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[M] Tu me donnes envie de sourire, d'oublier le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[M] Tu me donnes envie de sourire, d'oublier le passé Empty
MessageSujet: [M] Tu me donnes envie de sourire, d'oublier le passé [M] Tu me donnes envie de sourire, d'oublier le passé EmptyMer 8 Avr - 20:10


Mon/Ma Sauveur(se)
MASCULIN • 22/28ans • ORIGINE

Elle vient d'arriver en ville, ils se sont croisé sur la piste de danse. Son sourire, c'est ce qui la amené à aller vers elle. Il sait comment aborder une femme, avec son sourire charmeur et en faisant rire. Lenah est rentrée dans son jeu, ce mettant à danser n'importe comment, tout comme lui. Ils ont beaucoup rit et par le pure des hasards, ils se sont retrouvés au Karen's Café le lendemain. Ils ont beaucoup parlé, ris aussi. Il lui fait oublié ses petits soucis et surtout son ex-petit ami dont elle semble toujours amoureuse. Il ne sait que les grandes lignes, ils ont surtout parlé de passion, de voyage et autre. Il est spontané, il la fait rire, c'est comme si ils se connaissaient depuis toujours. Mais ce n'est pas pour autant une relation fraternel qui se créait, au contraire, il y a comme.. quelque chose. Il veut comblé se vide en elle, il aime voir ses yeux pétiller. Elle, elle adore son sourire et le fait qu'elle ne pense plus à rien quand elle est avec lui. La vie au jour le jour, c'est ce qu'ils font tout les deux.

Pour le caractère je vois juste quelqu'un qui croque la vie à pleine dent, qui aime rire et s'amuser. Souvent en train de faire l'idiot, mais qui sait quand il faut être sérieux. Quelqu'un qui ne se prend pas la tête, mais ce n'est pas non plus un collectionneur de fille.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars



Revenir en haut Aller en bas

[M] Tu me donnes envie de sourire, d'oublier le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/F] Au choix - Tu me donnes envie de sourire, d'oublier le passé
» Candice J. ♡♡ Ce qui se passe en ce moment dans ma vie
» Thomas Gold - Envie de fun ?
» «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Julian
» Envie d'amie, venait voir Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-