The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[F] Mon premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[F] Mon premier amour Empty
MessageSujet: [F] Mon premier amour [F] Mon premier amour EmptyMer 8 Avr - 20:52





On s'aime a contre temps
Tu étais mon paradis, mais j'étais peut-être ton enfer.

[F] Mon premier amour 01.17Sexe du personnage Femme
Description du lien attendu : L'histoire de la jeune femme est libre, seulement il y-a juste quelques point à respecter. Elle est chirurgien cardiaque (ou autre spécialité peut importe).
Elle et Gabriel se sont rencontré à l'hôpital à N-Y, très vite il son tomber amoureux et on vécu une histoire fusionnelle.
Elle à quitter Gabriel du jour au lendemain sans raison (a vous de choisir pourquoi) et cette histoire à totalement détruit Gab. Suite à ça il a eu quelques histoires mais rien de sérieux jusqu'au jour ou il rencontre la célèbre Brooke Davis.
Aujourd'hui elle apprend que Gabriel est à Tree Hill et veut tout faire pour le récupéré.
Le reste c'est carte blanche.
Traits physique souhaités : Blonde brune ça met égale, un minimum jolie quand même  Very Happy Ah, et pas une jeune de 20 ans non plus  [F] Mon premier amour 524532825  
Petit plus ? Deux liens actif
Évidemment Gabriel qui est son ex.
Brooke Davis à été la petite amie non officiel de Gabriel lorsqu'elle était à N-Y. Aujourd'hui les deux anciens amants se retrouve et les sentiments sont de retour. Elle (vous) va tout faire pour récupéré Gab qui va se retrouve entre les deux femmes de sa vie. Il y-aura donc de la rivalité entre les deux jeunes femmes.



©️ Fiche par Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[F] Mon premier amour Empty
MessageSujet: Re: [F] Mon premier amour [F] Mon premier amour EmptyMar 5 Mai - 17:34

Je suis là [F] Mon premier amour 1993952812 Amber Heard et le pseudo te vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[F] Mon premier amour Empty
MessageSujet: Re: [F] Mon premier amour [F] Mon premier amour EmptyMar 5 Mai - 20:30

OMG ! Elle est parfaite [F] Mon premier amour 3256057691 [F] Mon premier amour 3256057691 [F] Mon premier amour 3256057691 [F] Mon premier amour 3256057691 [F] Mon premier amour 3256057691 [F] Mon premier amour 3256057691 [F] Mon premier amour 3256057691
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII [F] Mon premier amour 1184096758 [F] Mon premier amour 3925388501 [F] Mon premier amour 140171919
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[F] Mon premier amour Empty
MessageSujet: Re: [F] Mon premier amour [F] Mon premier amour EmptyVen 8 Mai - 17:40

LIENS PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[F] Mon premier amour Empty
MessageSujet: Re: [F] Mon premier amour [F] Mon premier amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F] Mon premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-