The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyJeu 15 Jan - 17:20


UN CAFE, S'IL TE PLAIT.
Ft. Brooke P. Davis & Haley J. Scott.

La journée avait bien commencée pour la jeune femme. Elle avait amené Logan à l'école, pendant que Clay s'attelait à ses occupations pour Fortitude. C'était avec son éternel sourire aux lèvres que Quinn, vêtue d'un chemisier blanc surélevée d'une veste grise et d'un pantalon noir que la jeune femme s'était dirigée vers le Karen's Café, lieu tenu par Brooke et sa propre soeur, Haley. La vie n'était pas toute rose pour son amie depuis quelques temps, et bien qu'elle n'était pas au courant de toute l'histoire, Quinn savait que Brooke était désormais divorcée. En cela, la jeune Evans trouvait un courage incroyable à Brooke. Elle devait désormais élever des jumeaux, seule. Certes, elle n'était pas réellement seule, ayant à ses côtés ses amis les plus proches, tels qu'Haley ou même Quinn elle-même. Car oui, malgré tout ce qu'elle avait à faire de son côté, la jeune femme trouverait toujours du temps par-ci, par-là pour aider son amie.

Quinn poussa la porte du café, les mains pleines. Souvent, lorsqu'elle se rendait en ce lieu, la jeune femme apportait des pâtisseries qu'elle avait faite elle-même. Cela permettait, à son sens, de rendre service aux deux femmes qui tenaient le café, c'était sa façon à elle de remercier Brooke et Haley qui furent là pour Quinn dans les moments les plus sombres, et dans les moments les plus joyeux. C'est d'ailleurs en ce sens que la jeune femme avait préparé des Brownies, dignes de la recette de sa soeur cadette. Bien évidemment, cette fois-ci, les gâteaux étaient dénués de toute trace d'alcool, il était hors de question que quiconque porte plainte contre le café à cause de la bêtise de Quinn. Quoiqu'il en soit, c'est avec son air gai qu'elle déposa les pâtisseries sur le comptoir, s'installant sur un des tabourets qui ornaient ce dernier. Assise, elle attendait patiemment que sa soeur ou son amie fassent preuve de présence. Les jambes croisées, elle observait la ville à travers les vitrines. Il était bien difficile de croire qu'autrefois ce lieu était une boutique de vêtements.


« Haley, Brooke ? Il y a quelqu'un ? »

La jeune femme trépignait d'impatience, c'était une habitude pour elle de se rendre en ces lieux, d'avoir des nouvelles de ces deux femmes qu'elle chérissait dès le levé du soleil. Elle observa alors les alentours, tapant du pied sur le sol, attendant une réponse de Brooke ou même d'Haley. Mais que faisaient-elles ? C'était bien inhabituel pour les deux femmes de ne pas se présenter spontanément aux clients, et même au comptoir. Soudainement, un léger rictus présent au coin des lèvres, Quinn se releva, puis, d'une voix plutôt amusée, reprit la parole, espérant attirer les jeunes femmes.

« J'ai fais des brownies ! »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyJeu 15 Jan - 17:46

Un café s'il te plait
Quinn & Haley & Brooke

Une nouvelle journée se levait sur Tree Hill, et comme chaque jour avant de me rendre au café, je pris soin de déposer mes deux jumeaux chez ma chère mère. Elle était devenue la nounou officielle de mes enfants et visiblement cela lui faisait plaisir alors qu'il en soit ainsi comme on dit. Je n'avais plus tellement le choix, je refusais que Julian reste seul avec les petits sans surveillance, bien entendu elle ne lui interdisait en aucun cas de les voir... Bref, la vie n'était pas facile depuis quelques temps, et cette nouvelle vie était devenue officiellement il y a tout juste une semaine. Vêtue d'une petite jupe droite taille haute et d'un top bustier blanc par dessus duquel ma veste cintrée tombait, Brooke ornait les lieux du café, attendant son premier client. Haley n'était pas encore arrivée, mais elle ne devrait pas tarder. Impatiente, ne voyant personne, elle décida de se rendre dans l'arrière boutique pour faire un peu de comptabilité. C'est alors que la porte du Karen's Café s'ouvrit... Brooke quand à elle ne se précipita pas vers le comptoir pensait que c'était sa meilleure amie qui arrivait... Elle continua donc ce qu'elle avait débuté jusqu'à ce qu'elle entende une voix féminine l'appeler ainsi qu'Haley. Tiens donc, cela devait être une fille qu'elle connaissait... La jolie brune posa donc son crayon et se leva en direction du comptoir. Contente, elle fit un joli sourire à Quinn... mais lorsqu'elle parla de brownies, elle se ravisa. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ma belle ! lançais-je amusée se souvenant de leur soirée brownies qui n'était pas un gâteau comme les autres puisqu'il possédait une substance illicite à l'intérieur. Il n'est pas truqué cette fois j'espère ? Demanda la demoiselle en prenant le plat que lui tendait son amie. Seulement après, elle contourna le comptoir pour aller saluer son amie. Comment tu vas ? Ca me fais plaisir de te voir. Haley ne devrait pas tarder si tu voulais la voir. lui dis-je tout en repassant derrière le comptoir...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyJeu 15 Jan - 18:30



   
   Les amis entre amis
   J'ai pas saisie l'ampleur de leur place dans ma vie, mais j'en savoure chaque instant quand même.

C
'est une belle journée qui commence à Tree Hill, j'ai envie de trainer un peu avant d'aller au café, après tout c'est bien pour ça que nous avons pris du personnel, pour pouvoir être un peu plus libre... Je passe par la chambre de Jamie en sortant de mon lit, mais il n'est pas dans son lit, je vais donc à la cuisine, il doit y être avec Nathan et Lydia puisqu'ils n'étaient pas dans notre chambre à mon réveil. En arrivant au niveau de la cuisine j'attend quelques minutes avant d'entrer, je profite du spectacle, les trois amours de ma vie son entrain de préparer des crèpes, enfin je crois ça en à l'odeur, mais pas tout à fait la forme. Je suis démasquer quand je trébuche sur un nounours, heureusement j'ai de bons réflexes et m'évite donc de tomber face contre terre ! Je suis accueillis par un baiser de mon mari et un câlin de mon fils, puis je vais déposer un baiser sur le front de ma fille qui se trouve être dans sa chaise haute. Après un bon petit déjeuner préparer avec amour et dévorer avec envie, je me décide à me préparer pour aller au travail, je ne vais pas y aller en pyjama non plus. Une fois habiller  comme il faut, enfin comme j'en ai envie en tout cas, je prend mes clefs de voiture et me rend jusqu'au Karen's café. Une fois sur place j’aperçois Brooke et Quinn a travers la porte vitrée de l'entrée, un large sourire s'affiche sur mes lèvres, décidément cette journée à vraiment tout pour me plaire, après le petit déjeuner en famille, voilà le tour de la journée de boulots entre fille. Oui je sais Quinn ne travaille pas avec nous, mais elle est tellement souvent fourrée au café qu'on pourrait le croire et ce n'ai pas pour me déplaire bien au contraire. Je décide donc de rentrer en leur affichant mon plus beau sourire et au moment de rentrer j'entend justement Brooke demander à Quinn si elle pense que c'est une bonne idée...Qu'es-ce qui est une bonne idée ? Puis je m'avance jusqu'à elles deux pour leur faire une bise chacune avant de passer derrière le comptoirs.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyJeu 15 Jan - 18:45


UN CAFE, S'IL TE PLAIT.
Ft. Brooke P. Davis & Haley J. Scott.

Quinn avait eu raison de parler des brownies, sachant pertinemment qu'ils ramèneraient Brooke à la raison. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ma belle ! C'est un large sourire qu'elle adressa à son amie, écoutant ses remarques, ricanant. Elle avait raison, c'était indéniable. Les brownies et les filles ne faisaient plus bon ménage depuis quelques temps déjà, mais cela n'empêchait en aucun cas la jeune Evans d'en préparer avec amour, en souvenir de cette soirée mémorable. Il n'est pas truqué cette fois j'espère ? Alors qu'elle allait répondre à son interlocutrice, lui signifiant que non, cette fois-ci la pâtisserie ne contenait rien d'illicite, la porte d'entrée se fit entendre. C'est en se retournant que Quinn aperçut sa cadette entrer à son tour dans le café, un large sourire suspendu aux lèvres. Bien évidemment, Haley était arrivée à point, surprenant la conversation des deux femmes au sujet des brownies. Qu'est-ce qui est une bonne idée ? Le sourire de Quinn s'accentua, tandis qu'elle répondit tout d'abord à sa cadette.

« Haley ! Je suis contente de te voir. On parlait de ça, regarde. »

Sur ces mots, elle poussa le plat sur lequel elle avait disposé le brownie fait main. Son sourire restait suspendu à ses lèvres, tandis qu'elle observait la réaction de sa soeur. Les filles avaient toute le même souvenir mémorable de cette soirée, bien que les souvenirs de certaines devaient être plus clairs que ceux de Quinn qui, à vrai dire, ne se souvenait plus de grand chose. Un peu comme lors de l'enterrement de vie de jeune fille de Brooke ! Et oui, lorsque l'on vivait à Tree Hill, il se passait tellement de choses que l'on arrivait à avoir des souvenirs par milliers, tous plus beau les uns que les autres. Reprenant la parole, elle regarda tour à tour Brooke et Haley.

« Quoi de bien beau dans les vies des deux plus belles filles de cette ville ? »


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyJeu 15 Jan - 19:46

Un café s'il te plait
Quinn & Haley & Brooke

Alors qu'elle était plongée le nez dans ma comptabilité, Brooke se dirigea dans salle principale du Karen's Café lorsqu'elle entendit Quinn crier son nom et celui d'Haley espérant qu'une d'elles allaient se pointer. Elle avait vu juste. Une fois devant la demoiselle, elle y répondit au sujet des Brownies, tout en la saluant et lui demandant si c'était une bonne idée... Quinn ouvrit alors la bouche pour répondre à son amie mais fût couper par l'arrivée de Haley. Brooke se mit à sourire de plus belle voyant sa meilleure amie arrivée enfin au café, il faut dire qu'elle avait pas mal traînée ce matin. Elle avait bien raison pensa soudain notre jolie brune, après tout elle avait sa famille chez elle et en profitait, c'était bien normal. Oui regarde Haley ! Ta chère soeur a eu la bonne idée de ramener ses brownies magique pour nos clients, c'est une excellente idée n'est-ce pas ? lança la co-gérante d'un ton ironique en regardant la réaction de l'ex chanteuse. Quinn montra alors le plat à sa soeur pour la dégouter un peu plus tout en ricanant. C'était assez comique d'ailleurs. La photographe lança un sujet assez tabou, mais la jeune maman qu'était Brooke garda tout de même le sourire. Eh bien rien de rien, mon divorce a été officiellement prononcé il y a une semaine. Et toi jeune mariée ? lança-t-elle en faisant une petite moue...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyJeu 15 Jan - 20:55



   
   Les amis entre amis
   J'ai pas saisie l'ampleur de leur place dans ma vie, mais j'en savoure chaque instant quand même.

Q
uand je vit le plat de Brownies, bizarrement deux réactions me passèrent en tête, gronder Quinn comme une enfant pour avoir encore fait ces fameux Spaces cake et la deuxième éclater de rires suite au bons souvenirs de la dernière fois. Il faut bien avouer, que même si pour le coup nous sommes toutes les trois mères de familles, ont en oublie pas non plus de profiter de notre jeunesse, parfois même à notre insu, comme la dernière fois grâce à ma chère grande soeur. Hum... Le taux de nos bénéfices pourraient nettement s'améliorer, tu penses qu'on pourraient les vendre combien ? Après tout les gens se poseront de questions si nous les vendons trop chère ? Puis trois secondes plus tard je m'éclate de rire toutes seules en tirant la langue a Quinn, bien sur je ne vendrais jamais ce genre de gateaux au Karen's café et je suis sur que Quinn n'en n'aurais jamais amener non plus ! Bien sur il faut oublier que la dernière fois on à fait un léger bad trip et qu'on risquerai de finir en prison... Mais avec vous ça pourrait être marrant, c'est pas comme ci ça ne nous était jamais arriver, n'es-ce pas coloc de mon coeur ? Puis cette fois c'est à Brooke que je dédie mon tirage de langue, elle sera très bien ce rappeler de quoi je veux parler, après tout on a pas était en prison si souvent, quoique... Il faut bien avouer que les prison et les hôpitaux font partie de nos endroit favoris de Tree Hill. Puis Brooke nous dit que son divorce à était prononcer, je comprend sa décision et là soutiens, mais je dois avouer que cela m'attriste beaucoup de savoir ces deux-là divorcé. Surtout que ces dernières année Julian à pris une grande place dans nos vie, surtout qu'il a sauver la vie aux deux hommes de ma vie, mais Brooke à le droit d'être heureuse et si ce n'ai pas avec Julian, elle a eu raison de tout arrêter... Ca va ? Tu sais que tu peux passer à la maison quand tu veux avec Davis et Jude  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyJeu 15 Jan - 21:11


UN CAFE, S'IL TE PLAIT.
Ft. Brooke P. Davis & Haley J. Scott.

Un large sourire prononcé prit place sur le visage de Quinn, qui observait sa jeune soeur. La grimace qu'elle tirait à cet instant précis était si mémorable qu'il fallut bien du courage à la jeune mariée pour ne pas éclater de rire. Les remarques respectives de Brooke et Haley étaient, quant à elle, si soudaines qu'elles ne purent empêcher Quinn d'éclater de rire. Oui, il était bien tôt au matin, et les probables clients du Karen's Café qui passaient devant l'établissement devait avoir une belle scène : trois jeunes femmes, toutes-ou presque- hilares pour une mystérieuse raison. Mais Quinn n'en avait que faire, bien qu'elle ne tenait pas à faire fuir tous les clients qui pouvaient avoir sa soeur et son amie. Mais, c'est en se calmant et en gardant son sourire, que la jeune Evans reprit la parole.

« Je reste quand même responsable, vous savez toute deux que jamais je ne ferais une telle chose, et encore moins si cela pouvait vous nuire ! Bien que je reste persuadée qu'ils auraient un énorme succès ! »

Quinn cessa doucement de sourire lorsqu'elle écouta les paroles de Brooke. Et oui, malgré tout, la vie de elle-ci n'était pas toute rose ces derniers temps, et la jeune Evans lui trouvait un courage inouï de garder le sourire même en de telles conditions. Elle avait conscience que la vie de Brooke n'allait plus être aussi simple qu'auparavant, mais quoiqu'il en soit, elle pouvait toujours compter sur ses amis, ou même sur sa famille. Quinn avait eu ouïe dire que Brooke laissait souvent les jumeaux à Victoria, sa mère. Alors, cessant de parler, elle écouta tour à tour les deux amies parler, entendant la proposition que venait de faire Haley à Brooke. Un nouveau sourire prit place sur le visage de la trentenaire qui hocha la tête. Elle ne pouvait qu'approuver, mais avait également une proposition à faire à son amie.

« Ou alors, tu peux simplement laisser les jumeaux chez moi si tu le désires, histoire de passer un peu de temps seule. On est là pour toi Brooke, tu le sais ? »

Quinn fit alors un sourire compatissant, préférant ne pas répondre à la question de Brooke. En effet, et pour le moment, tout allait pour le mieux dans sa vie. Complètement remise de la tentative de meurtre dont elle a été victime, elle se faisait enfin à sa nouvelle vie de maman. Bien que, secrètement, elle rêvait de donner à son tour naissance à un bébé, chose dont elle n'a pas encore eu la chance de faire. Et oui, c'était là le côté sombre de l'adoption de Logan. Il avait beau être gentil et le fils rêvé, Quinn ne l'avait pas porté en elle durant neuf mois.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyJeu 15 Jan - 21:40

Un café s'il te plait
Quinn & Haley & Brooke

Les deux soeurs James papotaient ensembles autour du sujet des fameux brownies. Brooke ricana à son tour en entendant les remarques de Haley faisant allusion à leur petit séjour en prison. Il est vrai qu'elles avaient passé du bon temps ici à Tree Hill et c'est tout ce qui avait manqué à notre jolie brune durant son séjour à New York, l'espace de quelques années. Brooke regarda alors son amie en pouffant de rire, puis repris son sérieux tout en gardant un joli sourire en coin... Oh oui je m'en souviens ma chère colloc', il est vrai que nous en avons fais des bêtises, c'était le bon temps tout ça, tu ne crois pas ? après cette question, on pouvait sentir que Brooke était assez nostalgique de ses années lycée. Le moment où l'on est jeune et insouciant, ne pensant pas à l'avenir, s'occupant que de soit... C'est vrai que cela peut paraître ennuyeux mais au fond les soucis de cette époque sont loin d'être semblables à ceux que vivent nos habitantes aujourd'hui. Quinn avoua ensuite au sujet des Brownies qu'elle aurait été incapable de faire ça, qu'elle ne voulait pas faire du tort ni à sa petite soeur, ni à son amie. Quelle bonne femme tout de même ! Elle était si gentille, on reconnaissait bien là la famille James. Vint le moment des confidences suite à la question de Quinn. Elle voulait savoir ce qui se passait dans la vie de ses deux interlocutrices. Brooke prit alors la parole en annonçant qu'elle était officiellement divorcée depuis une semaine, un moment douloureux pour Brooke qui avait beaucoup misé en sa relation avec Julian... Elle ne pouvait cependant plus vivre dans de telle condition... Merci les filles, vous êtes adorables mais je suis forte, tout ira bien et puis mes fils me comblent ce vide que Julian a laissé... Je l'aime vous savez mais ma vie n'était plus celle que j'avais tant rêvé. Avoua-t-elle tout en gardant le sourire. Brooke était comme ça, elle ne voulait pas paraître faible, bien que parfois cela pourrait lui faire du bien de craquer. Julian était quelqu'un de bien et si elle avait demandé le divorce c'était avant tout pour le faire réagir car bien entendu ses sentiments pour lui n'avaient pas changé, et le désir de vivre à ses côtés avec leurs fils non plus mais vivre avec un homme alcoolique et désintéressé de son rôle de père n'était pas pour la jeune femme. Elle avait envie d'autre chose... Vous savez de quoi j'ai besoin ? D'une bonne soirée entre fille, sortie en boîte et tout le tralala, histoire de me changer les idées... avoua la demoiselle tout en se servant un thé... Elle regarda ensuite les brownies du coin de l’œil et se laissa tenter à les goûter. Je tente, je te préviens Quinn si je ne suis plus maître de mon corps je te maudirais jusqu'à la fin de mes jours ! Dit-elle en la pointant du doigt.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyVen 16 Jan - 23:05



   
   Les amis entre amis
   J'ai pas saisie l'ampleur de leur place dans ma vie, mais j'en savoure chaque instant quand même.

H
eureusement, on finit par arrêter nos sottises avec ces fameux Brownies, enfin heureusement c'est surtout si des clients rentrer, j'ai bien peur qu'ils nous prennent pour des folles. Nous avons assez rapidement dérivée sur un sujet beaucoup plus délicat et surtout plus triste, après tout cela ne peux jamais vraiment être heureux de voir une famille brisée, encore plus quand c'est celle de votre meilleure amie. Je souris tendrement à ma sœur quand elle propose à Brooke de lui garder les jumeaux, c'est vraiment gentille de sa part, je suis heureuse de voir les deux femmes les plus importantes dans ma vie, s'être rapprocher autant, mais ça ne m'étonne pas étant superbe toutes les deux comment aurait-elle pu ne pas devenir aussi proche. C'est un véritable crève cœur de l'entendre nous dire qu'elle l'aime toujours autant, parce que ça rend leur divorce encore plus moche et même si pour l'instant je ne le lui dirais pas, parce que c'est déjà assez dure comme ça pour elle, j'espère vraiment que les choses finiront par s'arranger entre eux, parce que pour être honnête je ne l'ai jamais vu aussi heureuse que dans sa vie de couple avec Julian... Tu as raison, tu es jeune et tu ne dois pas t'en vouloir d'aspirer à une meilleure vie pour toi et les jumeaux et qui c'est un jour peut-être tu l'auras cette vie tant rêver et peut-être même avec Julian...Je lui fais un clin d'oeil avant de lui faire une légère accolade, je sais a quelle point cela peut-être difficile quand tu ne crois plus en ton couple et que tu as l'impression d'avoir fonder des espoirs sur un amour qui ne te satisfait plus, mais ayant eu la chance de pouvoir changer ça, j'espère que ça leur arrivera aussi. Quoiqu'il arrive nous serons toujours là, que ce soit pour aller boire un verre ou pour t'aider avec les jumeaux. Brooke nous propose une sortie pour ce soir et je dois bien avouer que cela me dit beaucoup, après tout Nathan ne m'en voudra pas cela fait un moment que je ne suis pas sortie et il comprendra bien que Brooke ai besoin d'évacuer. Pour moi c'est okay, Quinn tu aurais peut-être dû mettre quelques choses dans les Brownies finalement ça nous aurais assurer une soirée plutôt comique, même si sans ça on s'amusera quand même ! Je leur souris, je suis vraiment ravie de la tournure que prend ma journée depuis que je suis sortie de mon lit ce matin. [/color] 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptySam 17 Jan - 14:23


UN CAFE, S'IL TE PLAIT.
Ft. Brooke P. Davis & Haley J. Scott.

Quinn écoutait tour à tour son amie et sa soeur parler entre elles, prenant mentalement note de ce qu'elles disaient, sans un mot. Un léger sourire compatissant sur les lèvres, la jeune femme observait de ses deux yeux la brunette présente face à elle. Définitivement, Brooke était une femme forte, aussi forte qu'elle était formidable. Elle  n'avait pas eu la vie facile, des parents absents, quelques problèmes de lycéens, puis un succès fulgurant. N'importe qui aurait tourné la tête, ce serait prit pour le maître du monde. Mais pas Brooke. Bien que la jeune Evans ne connaissait pas la brune à cette époque, celle-ci en avait grandement entendu parlé, en partie grâce à sa cadette. Lorsque Brooke Davis parla d'une soirée entre filles, un sourire radieux prit place sur les lèvres de Quinn. Bien sûr qu'elle était partante pour une soirée avec sa soeur et son amie, après tout, il n'y avait rien de tel pour changer les idées de quelqu'un.

« Je suis partante pour la soirée. Et Haley, ne t'en fait pas, on pourra toujours en refaire des brownies, cette fois-ci je te laisserais le soin de mettre notre petit quelque chose. »

Elle fit un clin d'oeil à sa cadette, tandis que Brooke s'emparait d'une part de brownie. Son sourire toujours présent aux lèvres, la jeune Evans observait la réaction de son amie. Et oui, ils étaient tous ce qu'il y a de plus normal, à vrai dire, c'était la parfaite petite recette de sa soeur qu'elle avait fait.

« Alors Brooke ? Aucun effet secondaire ? »

Quinn ricana doucement, elle était heureuse ici, entourée de son amie et de sa soeur. Pour rien au monde elle n'aurait voulu passer une partie de sa matinée ailleurs, et encore moins en compagnie d'autres personnes. La jeune femme adorait ce temps passé en la compagnie généreuse des deux jeunes femmes, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit, excepter des clients qui pouvaient prendre les trois femmes pour des folles.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyDim 18 Jan - 19:00

Un café s'il te plait
Quinn & Haley & Brooke

Les filles étaient vraiment adorables avec leur amie. Brooke avait enduré beaucoup de chose depuis sa plus tendre enfance, et cela ne cessait, les épreuves s’enchaînaient sans vraiment à ce qu'elle s'y attende. Haley & Quinn étaient deux femmes attentionnées et aux petits soins pour leurs amis en difficulté, cela dit notre jolie brune voulait se montrer forte, sans faille, elle pleurait parfois mais à chaque fois sans témoin autour, elle ne se confiait pas, préférait dire que tout allait bien, elle voulait rester solide pour ses enfants et rien que pour eux... Elle ne savait pas ce que l'avenir pouvait lui réserver, que ce soit la concernant ou concernant Julian ou encore leur couple... Tout ce qu'elle faisait c'était vivre pour le bien être de ses jumeaux. Haley confia à sa meilleure amie que quoi qu'il en soit elle serait toujours là pour l'aider et aider ses enfants, qu'elle pouvait compter sur elle. J'aimais l'idée d'avoir des amies comme elles deux... Merci c'est gentille les filles mais ça ira... Et concernant Julian, Haley, je verrais bien mais je préfère y renoncer dès aujourd'hui et vivre comme bon me semble, s'il change pourquoi pas, mais j'en doute fort, c'est une maladie qui le rend ainsi, c'est donc difficile de s'en débarrasser. lança-t-elle avant de confier à ses amies qu'elle avait besoin d'une bonne grosse soirée entre filles. Sans attendre, Haley avoua qu'elle était partante, puis Quinn donna une réponse positive elle aussi. Ah super, alors on se fait ça ce soir ou vous préférez un autre jour ? demanda la jeune femme... Puis elle se laissa tenter par les brownies de la jeune photographe... Elle la prévient alors que si elle n'est plus maître de son corps cela va barder pour elle, cependant elle avait l'air confiante. Elle croqua donc dedans sans attendre et après quelques minutes d'attente, elle ne ressentait aucun effets secondaires. Eh bien je dois avouer qu'ils sont délicieux et pas d'effets secondaire apparemment ! Donc tu resteras en vie pour aujourd'hui... lança-t-elle la jolie brune avec un grand sourire aux lèvres tout en s'essuyant le coin du museau avec une serviette au titre du Karen's Café.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyMer 21 Jan - 14:20



   
   Les amis entre amis
   J'ai pas saisie l'ampleur de leur place dans ma vie, mais j'en savoure chaque instant quand même.

S
uper maintenant que nous avions toutes les trois donner notre consentements pour sortir on pouvais donc suivre le mouvement de Brooke et gouter au savoureux browies de ma soeur adoré ! Je reconnus assez facilement le gout et elle les avait réussi à la perfection, comme ceux de la dernière fois en même temps et c'était grâce à ça qu'on en avait autant manger d'ailleurs. Bref, je passe derrière le bar et sors trois mug pour nous servir des café, on est sur notre lieu de travaille certes, mais on à quand même comme devoir de goûter la marchandise, oui je sais j'ai toujours une bonne excuse pour tout ce que je fais et alors ! Je souris je suis vraiment heureuse et je vois que malgré les aléas de la vie, ma soeur et ma meilleure amie sont dans le même état d'esprit que moi ce qui me comble d'avantage de bonheur... Oui c'est ça Quinn, maintenant j'essaierai de contrôler ce qui se retrouve dans la nourriture qu'on ingurgite ! Cela me fait penser que je n'ai jamais parler de cette histoire à Nathan, je pense qu'il faudrait que je lui raconte, il aura une raison de plus de ce moquer de moi comme ça ! Mais je pense que Jamie et Lydia n'auront pas besoin d'en entendre parler avant les dix prochaines années, je pense qu'il y a certaine anecdotes qu'on devrait éviter de raconter à ses enfants quand ils n'ont pas encore eu l'âge de commettre les même bêtises. Je repense donc à ce que Brooke vient de nous demander et lui répond avec un large sourire au lèvres, j'espère que c'est possible pour elles ce soir... A vrai dire pour moi c'était déjà prévue que ce soit ce soir au moment où tu nous en a parler, mais si vous préparer un autre soir, il n'y a aucun problème. Même si pour être honnête j'avais quand même très envie d'aller faire la fête ce soir, mais je pouvais comprendre que les filles ne soient pas forcément disponible justement ce soir... 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyMer 21 Jan - 19:33


UN CAFE, S'IL TE PLAIT.
Ft. Brooke P. Davis & Haley J. Scott.

A son tour, Quinn se servit d'une part de brownie, un léger sourire aux lèvres. Elle espérait qu'ils soient bons, ou tout du moins mangeables. Prenant une première bouchée, la jeune Evans clôt ses yeux, savourant sa recette qui était, à priori, réussie. Une fois sa part terminée, elle se lécha les doigts, comme une grande enfant, puis écouta attentivement les paroles de son amie suivies de cette de sa soeur. Lorsque Brooke émit l'idée de faire la soirée ce soir même, Quinn leva un sourcil, surprise. Pour elle, cela courrait de source que, dès lors que Brooke avait proposé un moment entre filles, celui-ci se passerait ce soir même.  Lorsque sa cadette eut répondue qu'il n'y avait aucun soucis pour elle, Quinn hocha la tête dans un premier temps puis, juste après, reprit la parole.

« Comme Haley, pour moi il n'y a aucun soucis que cela se fasse ce soir. Mais si tu souhaites le faire un autre jour, Brooke, j'essayerais de me libérer sans problème ! »

Quinn sourit doucement, d'abord à Brooke, puis ensuite à sa soeur. Elle était bien en compagnie de deux des femmes qui comptent le plus pour elle. Regardant sa soeur, Quinn se rappela de l'instant qui avait le plus rapproché les deux James : Le décès de leur mère. Oui, c'était un moment difficile, et Haley l'avait mal vécut. Aidée des proches de sa soeur, Quinn avait réussi à aider sa cadette, et leur lien s'en était que renforcé. Concernant Brooke, elle avait rapidement travaillé avec elle, pour un shoot d'Alex Dupré. C'était en premier lieu une relation professionnelle qui avait aboutie à une relation amicale que la jeune femme ne laisserait tomber pour rien au monde. Assise sur un tabouret du café, Quinn observait sa cadette servir le café, un café qui n'était en rien refusé, la jeune Evans en raffolait presque autant que des brownies. Se tournant alors vers Brooke, un léger sourire aux lèvres, la jeune mariée questionna cette dernière.

« Dis-moi Brooke. Si je te demande un bon café crème, tu sais les faire ou tu n'as toujours pas réussi à dompter cette machine ?  »

La jeune femme était moqueuse, mais ce n'était qu'amical, bien évidemment. Jamais elle ne se servirait des faiblesses d'un de ses proches pour s'en servir contre celui-ci. Quinn était bien trop fidèle à ses amis et à sa famille pour oser faire une telle chose.


« Merci soeurette, ajouta-t-elle gaiement une fois le café servi. »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptySam 24 Jan - 23:00

Un café s'il te plait
Quinn & Haley & Brooke

Brooke avait vraiment des amies extraordinaires. Haley qui l'avait accompagné durant toutes années et ce malgré le fait qu'au départ la jolie brune n'avait pas été très gentille avec l'intello... c'est ainsi qu'elle la surnommait sans cesse en première année de lycée... Leur amitié s'était renforcée de jour en jour, de mois en mois et maintenant cela se comptait en année. Brooke avait été très présente pour la chanteuse à son retour de tournée notamment la soutenant le mieux qu'elle le pouvait, et aujourd'hui elle était la marraine de son fiston et sa meilleure amie. Elle adorait ça et était très heureuse de faire partie de sa vie. Quinn quant à elle est arrivée il n'y a encore que deux ou trois ans dans la vie de notre créatrice de mode, mais ce fût comme une évidence, elles devaient bien s'entendre, après tout, elle était la grande sœur d'Haley et pas n'importe qui. Après ce petit moment d'émotion, Brooke goûta aux fameux brownies de notre photographe national espérant qu'elle n'y avait pas mis de substance illicite comme la dernière fois. Ils sont délicieux Quinn vraiment ! lança-t-elle pour complimenter son amie. Brooke confia ensuite aux deux autres jeunes femmes que ce qui lui ferait du bien c'était une bonne soirée entre fille. Elles semblaient emballées par l'idée, et acceptèrent tout de suite de faire cette petite sortie. La jeune maman demanda alors si ce soir était le bon soir où si elles préféraient remettre ça à un autre jour dans la semaine. Très bien va pour ce soir alors, ça me va parfaitement ! lança la demoiselle le sourire aux lèvres. Oui elle était redevenue une demoiselle. Je m'améliore Quinny t'en fais pas, bientôt je te le servirais et tu m'en diras des nouvelles ! Je dois tout à ma meilleure amie, elle a des talents innés cette fille ! avoua-t-elle lançant un regard amical à son amie Haley. Merci ma jolie pour le café elle sourit davantage tout en prenant une gorgée de ce liquide noirâtre que son amie venait de lui servir. Alors on fait quoi ce soir les filles, resto' ? Ciné ? Boîte ? ou on reste à la maison ? demanda-t-elle pour savoir à quoi s'attendre mais surtout quoi porter pour l'occasion.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyDim 1 Fév - 19:02



   
   Les amis entre amis
   J'ai pas saisie l'ampleur de leur place dans ma vie, mais j'en savoure chaque instant quand même.

B
on c'était dis la soirée serait donc pour ce soir, je sortis rapidement mon téléphone de mon sac pour en informer rapidement Nathan, je m'occuperais de trouver une personne pour garder les enfants, qu'ils puissent passer une soirée amusante eux aussi, je sais que Jamie adore passer du temps avec Skills, j'essaierai de voir si ça ne l'embête pas trop de me rendre encore service. Je sens qu'on va passer une super soirée, j'ai vraiment hâte d'y être, ça ne pourra que nous faire du bien de se détendre un peu.Je ne peux m'empêcher de sourire quand Quinn parle du fait de savoir utiliser la machine à café, c'est vrai que Brooke c'est beaucoup améliorer, bon en même temps il faut dire que c'était compliquer de faire pire que quand on a ouvert le café. Moi en tout cas ça m'amuser toujours autant de la voir essayer de nous faire des supers dessins dans la crème, mais j'espère être là le jour où elle y arrivera. Je sais, je sais je suis incroyable comme fille, mais ça doit venir du fait que je sois si bien entourer vous ne penser pas ? Et Brooke à raison, laisse lui encore un tout petit peu de temps et elle te servira un café chef d'oeuvre ! Je fais un clin d'oeil à ma meilleure amie, je n'ai jamais aimer les compliments, je me sens gêner à chaque fois que l'on m'en fait, alors en générale j'en fait en retour ou je les tourne à la dérisions pour ne pas me sentir mal à l'aise. Puis Brooke nous demande ce que l'on préférerais faire ce soir, c'est une bonne questions, je pense choisir deux de ces propositions après tout la soirée est à nous ! Pourquoi pas commencer par un petit restaurant et finir en boite de nuit ? Même si vu la façon de danser de Quinn ce n'est peut-être pas l'idée du siècle...Je pour légèrement ma soeur avec un petit coup de hanche avant de lui tirer la langue, ma soeur n'est pas une danseuse professionnelle c'est même assez drôle de la voir danser !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyDim 1 Fév - 20:43


UN CAFE, S'IL TE PLAIT.
Ft. Brooke P. Davis & Haley J. Scott.

Les lèvres de la jeune blonde étaient posées contre la tasse où était présent un liquide aussi chaud que succulent. Il fallait l'avouer, Quinn adorait prendre son café quotidien ici, c'était le meilleur café qu'elle n'ait jamais bu. Elle adorait également embêter Brooke en lui demandant un café crème où était présent un petit dessin. Mais, pour l'instant, la jeune mariée n'avait pas encore eu le droit à ce café, mais espérait tout de même être la première à avoir le droit à ce nectar. Tout en buvant à petites gorgées le liquide généreusement servi par sa cadette, Quinn écoutait attentivement ce qu'il se passait autour d'elle. Lorsque Brooke demanda quel était le programme de la soirée, la jeune femme se contenta d'hausser les épaules, n'ayant aucune préférence. Cinéma, restaurant, boite, tout lui convenait, après tout c'était pour Brooke qu'elles sortaient ensemble, et non pas pour son plaisir personnel. Quoique, si, un peu. Heureusement pour elle, Haley avait prit les devants et répondu spontanément à la jeune brune, et la réponse qu'elle offrit contentait amplement Quinn. Restaurant suivi de boite, c'était un programme parfait. Mais, il fallait s'en douter, sa cadette ne pu s'empêcher de lancer une moquerie -bien peu méchante- à sa soeur. Ricanant doucement, elle tapota légèrement l'épaule d'Haley avant de répondre.

« Mon style de danse est hors du commun, tu en es jalouse, c'est tout. »

Bien évidemment, Quinn elle-même ne croyait pas un seul de ses mots. Elle dansait mal, mais le plus marrant était qu'elle l'assumait pleinement et que cette incapacité ne l'effrayait guère. Malgré tout, il ne fallait pas menacer la jeune mariée pour aller sur la piste de danse, elle préférait y aller d'elle-même. C'était bien loin d'être un calvaire, et elle le montrait à tout le monde. Se concentrant de nouveau sur son amie, la jeune Evans reprit la parole, un énième sourire présent sur son visage.

« J'espère bien être la première à goûter à un de tes succulents cafés, miss Davis !  »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyJeu 5 Fév - 20:32

Un café s'il te plait
Quinn & Haley & Brooke

Les trois demoiselles étaient en plein débat, que faire ce soir, telle était la question ? Brooke savait qu'elle avait envie de sortir, que cela lui ferait le plus grand bien ainsi elle pourrait se vider la tête et ne plus penser à rien si ce n'est à s'amuser. Haley proposa alors qu'elles commencent par un bon petit restaurant et qu'ensuite elles terminent en boîte de nuit. Pourquoi pas c'était une bonne idée, quoi qu'elle rajouta qu'avec la manière de danser de notre chère Quinny ce n'était peut être pas l'idée du siècle. Brooke pouffa alors de rire car faut avouer que la plaisanterie était plutôt bien tombée. Alors la jolie blonde essayait de se défendre prétextant que sa petite soeur était juste jalouse de son talent caché. Ce n'est pas pour prendre parti mais j'ai déjà vu Haley en action et je peux te dire qu'elle n'a pas de quoi être jalouse ! elle pouffa de nouveau de rire car elle taquinait son amie afin de l'embêter un peu... Puis Quinny se mit à dire qu'elle espérait être la première à goûter à l'une de ses créations. Je t'appellerais c'est promis Quinny ! elle prit ensuite son téléphone et composa le numéro de Victoria, sa mère afin de lui demander de garder ses jumeaux. Après quelques sonneries, elle raccrocha. Visiblement je ne pourrais pas compter sur Victoria pour me garder les jumeaux ce soir. lança-t-elle avec une petite moue... Elle ne voulait pas vraiment demandé à Julian alors elle réessayerait plus tard de contacter sa mère.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyMar 17 Fév - 21:03



   
   Les amis entre amis
   J'ai pas saisie l'ampleur de leur place dans ma vie, mais j'en savoure chaque instant quand même.

S
uper maintenant qu'on en venait à parler des talents de danseuse, nous partions dans un débats sans fin, je suis sure qu'au fond d'elle Quinn est persuader de savoir danser, mais que c'est son corps qui ne veux pas écouter les instructions que lui donne son cerveau. Puis j'entend Brooke se moquer légèrement de moi, alors la je ne suis pas d'accord je suis bonne danseuse quand même, j'ai assez était dans les pompoms girls pour être persuader que je me débrouille un minimum ! Quinn j'avoue que tu t'améliore d'année en année, enfin ça dépend de la façon dont on voit les choses ! Et Brooke quand tu as voulus que je vous rejoigne au lycée, tu ne me trouvais pas si nul que ça en danse je te signale...Je ne perdis pas une seconde pour leur tirer la langue chacune à leur tour et de me mettre à sautiller en faisant le signe fétiche de Brooke à l'époque du lycée lors des compétitions, qui était de souligner le Ravens avec sa main. J'aime me rappeler cette époque, c'était vraiment incroyable de vivre tout ce que l'on a eu la chance de vivre et vu la relation que j'ai avec ma soeur, je me dit parfois que ça aurait franchement pu être très drôle d'avoir Quinn à nos cotés durant tout ces bons moments, mais bon ce n'ai pas bien grave étant donner qu'on se rattrape maintenant. Voyant que Brooke n'arriver pas à joindre Victoria, j'eus une petite idée, il me semble qu'elle avait la chance d'avoir un bon feeling avec notre petite soeur Candice, peut-être qu'elle pourrait lui rendre service après tout elle me garde souvent Jamie et Lydia !Veux tu que je demande à Candice si ça l'embêterais de te garder tes petits bout, ne t'inquiètes pas elle à l'habitude, elle me garde garde Lydia de temps en temps et elle assure plutôt bien pour ce domaine...Même si ces derniers temps tout ne se passer pas à merveille avec ma petite soeur, je savais reconnaître ces bons côtés et sur ce point elle était assez responsable !  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyLun 23 Fév - 21:17


UN CAFE, S'IL TE PLAIT.
Ft. Brooke P. Davis & Haley J. Scott.

La jeune mariée observait sa soeur cadette et son amie avec un sourire béat disposé sur ses fines lèvres. Décidément, elles faisaient la paire ensemble, mais quoi qu'il en soit, Quinn était heureuse de connaître celle qui avait veillé sur sa petite soeur durant de longues années. Quelques fois, Quinny regrettait de ne pas avoir été suffisamment présent pour sa cadette mais, au fond, elle était heureuse d'avoir retrouvé celle qu'elle considérait comme sa soeur préférée. Effectivement, elle n'avait pas la même relation avec Candice ou Vivian, qu'elle pouvait avoir avec Haley. Pourtant, cette dernière a grandit plus seule que ses soeurs, à l'excepté de Candice qui est de plus loin la soeur la plus laissée de côté durant son enfance. En effet, l'écart d'âge trop important entre les soeurs à fait qu'elles ne se connaissaient pas tant que ça, tout du moins jusqu'à la mort de leur mère et jusqu'à ce que Candice vienne habiter chez Haley. Elle n'aurait pas trouvé meilleur refuge, et Quinn savait de quoi elle parlait puisqu'elle avait elle-même été hébergée chez sa cadette chérie. On était bien accueilli et bien lotis chez les Scott, et ça tout le monde en était conscient. Lorsque Brooke fit une remarque à Haley concernant sa danse, Quinn ne put retenir un léger rire. Eh oui, le style de danse des James était incomparable, et Haley avait passé tant de temps à se moquer de son aînée qu'elle ne s'était probablement pas aperçut qu'elle dansait que celle-ci. Comme à son habitude, sa jeune soeur se contenta se répondre, accentuant ses paroles avec un tirage de langue exceptionnel de la part de la jeune Scott. Quelle gamine ! Mais pourtant, c'était plutôt le genre de Quinn, il fallait l'avouer.

« Clay peut auss les garder si tu le souhaites, à moins que les hommes ne profitent de notre absence pour s'occuper de leur propre personne ensemble !  »

Quinn observait alors tour à tour les deux jeunes femmes, grignotant un morceau de son brownie qui, avouons-le, était parfaitement réussi.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. EmptyMar 10 Mar - 15:53

Un café s'il te plait
Quinn & Haley & Brooke

Brooke était ravie d'avoir des amies comme Haley & Quinn. Elles répondaient toujours présentes et ce dans n'importe quelle circonstances, c'était assez plaisant d'ailleurs. Je venais de répondre à la remarque de Quinn qui semblait se venter de ses talons de danse alors que Brooke avait déjà vu cette dernière danser et on pouvait se passer de commentaires, c'est alors qu'elle souligna que Haley n'avait aucunement besoin d'être jalouse de sa façon de danser. C'est alors que notre chanteuse professionnelle répliqua n'ayant pas compris le sens de sa réponse le prenant comme une insulte pour elle. Brooke pouffa alors de rire en regardant sa meilleure amie avant d'ajouter. Tu n'as rien compris Haley, justement je te faisais un compliment, j'ai déjà vu Quinn en action au Tric et c'est loin d'être glorieux, bien sûr que tu danse bien toi, ce n'est pas pour rien qu'effectivement à l'époque je t'avais recruté dans mon équipe de pompom girls ! elle souriait et ajouta... C'est bon tu as compris là ou faut que je recommence ? et à son tour, la belle Brooke lui tira la langue toute contente de sa réponse. Après avoir tenter de joindre Victoria, Brooke peina à se demander qui pourrait bien garder ses fils pendant qu'elle allait se changer les idées avec ses deux amies. Haley réagissait alors en proposant de demander à sa petite soeur Candice. Oh mais oui je n'y avais pas penser et j'ai entièrement confiance en ta petite soeur Haley, pas besoin de me donner de bonnes raisons d'accepter. en effet, Brooke appréciait beaucoup la petite Candice. Je pense que les garçons vont essayer de se faire un truc, histoire de peut être remonter le moral de Julian, d'ailleurs ce serait même une bonne chose pour lui... ajouta Brooke, elle se tourna ensuite vers Haley pour lui dire... Haley tu penses que tu... elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'Haley l'avait déjà terminé pour elle. Merci tu es un ange, je ne suis plus sa femme mais j'ai tout de même peur pour lui... elle voulait simplement que Haley demande à Nathan de sortir Julian ce soir, sans trop le faire picoler bien entendu. Merci pour tout les filles ! Elle ouvrit grand les bras pour avoir un câlin à trois têtes.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love Story ▬ Lucas E. Scott
» L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott)
» BROOKE ~ Un café et des conseils?
» TABLE 1 : B. Davis & N. Scott
» Once, we were real ▬ Feat Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-