The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:54

Ils ont en quelques sorte un point commun ! Lilly a été trompée elle aussi quand elle été plus jeune par son premier amour et par un autre gars à l'université qu'elle était amoureuse ( bon j'avou c'est moins pire que la vielle de son mariage!!) de ce fait elle est plutôt méfiante au premiers abords et elle fait superficielle et hautaine alors que c'est tout le contraire.

Oui je suis d'accord on verra comment sa évolue entre eux pendant les rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:35

Génial alors.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:38

C'est parfait pour moi on se fera un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:02

Des rp mesdemoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:19

Avec plaisir ! Very Happy tu peux commencer si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:31

Lindsay & Carter ça sonne bien non ? Un lien un lien Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 1988664344
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:34

Bien sur ma belle. Une idée de ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:56

Eh bien pourquoi pas une conquête de plus pour le beau Carter ? Lindsay est elle aussi un coeur brisé :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:50

Et bien Carter est loin d'être un dragueur, surtout depuis ce qui l'a frappé, mais je vois bien une rencontre au bar qui enchaine sur une partie de jambe en l'air et puis le lendemain ils font OMG Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 381060809

Ou bien on en fait des amis proches, confidents, qui d'une certaine façon ne parviennent pas à refouleur leurs pulsions lorsqu'ils se retrouvent seuls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:38

J'aime assez les deux à vrai dire, mais peut être plus la deuxième comme ça on est amis en même temps, pourquoi pas même devenir des meilleurs amis par la suite, comme ça Carter est au courant de ses déboires amoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:05

Ça me va parfaitement. Un sujet bellissima ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité. Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:34

Avec plaisir mon joli Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.  - Page 2 769342997
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un obsédé sexuel, c'est ma spécialité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-