AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oublier le passé & faire face au présent ft. Kaitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Oublier le passé & faire face au présent ft. Kaitlyn Mer 22 Avr - 22:47

oublier le passé & faire face au présent

ft. kaitlyn clark


   
« "Le passé est notre identité morte ; l'avenir est notre identité essentielle et vitale." » - Maurice Maeterlinck
Il y avait près de six mois, maintenant, que j'avais retrouvé mon entière liberté. Certes, j'avais perdu le privilège d'exercer le Droit, mais c'était une bien petite conséquence, comparée aux dix-huit mois derrière les barreaux. Je n'arrivais toujours pas à croire ce qui m'étais arrivé, je voulais me sortir de cet horrible cauchemar, mais je devais me rendre à l'évidence ; tout ceci était bien réel, même si c'était derrière moi désormais. Elisabeth n'était plus de notre monde et on m'avait enlevé la seule personne qui comptait réellement à mes yeux. Maintenant, il ne me restait plus qu'une chose à faire ; obtenir la garde légale de ma propre fille, qui était confiée à mes anciens beaux-parents. Je devais l'avouer, ils ne me portaient pas trop dans leur coeur dès le début de ma relation avec leur fille, et me croyait certainement coupable de sa mort.

Ce soir, j'avais décidé de sortir au Tric, pour me changer les idées. Tree Hill était une bien petite ville, je n'avais pas mis grand temps à la connaître assez bien, même si je ne m'y sentais pas encore chez moi. Pourtant, j'étais installé, j'avais un petit appartement tranquille, je possédais ma boutique de fleurs, en honneur à Eli qui adorait leurs délicieuses odeurs. Je n'arrivais tout simplement pas à m'y faire, moi qui avait passé la majorité de ma vie à New-York, la ville qui ne dort jamais. Si j'étais venu ici, c'était pour une seule et unique raison ; revoir Emily. Et j'y arriverais, avec l'aide d'une personne qui avait fait beaucoup pour moi dans les dernières années, dont me représenté devant la cours, alors que j'étais accusé de meurtre, tentant de prouver mon innocence, en vain, hélas.

Cette femme, qui avait mis tant d'efforts pour me sortir de ce piège, elle n'était pas simplement mon avocate, mais une ancienne collègue de bureau et, maintenant, une amie. Ce soir, nous devions nous retrouver au Tric et c'est avec un maigre sourire aux lèvres que je la rejoint, lorsque je l'aperçue assise au bar, seule. Je m'installai à côté d'elle. "Une bouteille d'eau je vous prie." Je n'avais pas l'intention de boire, puisque ce n'était pas dans mes habitudes, mais aussi car je restais toujours à l'affût ; Tree Hill abritait aussi des ennemis. Je portai alors mon regard vers l'avocate. "Bonsoir Kait'. Passé une belle journée?"

   

   

code by ORICYA.



Dernière édition par Ezra L. O'Connord le Sam 25 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oublier le passé & faire face au présent ft. Kaitlyn Jeu 23 Avr - 15:56

Oublier le passé & faire face au présent


Ezra  | Kaitlyn




-----------------------------------------------


J'étais dans ma maison en train de repenser à mon ami Ezra et cette affaire de meurtre , on en l'avait pas résolu car on avait pas de coupable mais la justice avait préféré mettre Ezra en prison ainsi lui privant ses droits sur sa petite fille Emily.
Je savais que Ezra n'étais pas coupable , je savais qu'il aurai pas tué sa femme il l'aimait trop et j'étais bien placé pour savoir.
Ezra a été un collègue de boulot puis mon client pour l'affaire et petit à petit il est devenu un ami , un confident sur qui je pouvais compter.
Il m'avais envoyé un message en me demandant de le rejoindre au Tric pas de problème.
J'arrive dans le bar , m'assoie et voit Ezra s'assoie et me sourire:
-Oui, j'ai passé une bonne journée , justement j'avais ton dossier dans mon appartement je l'ai potasser. et toi ça va?


Dernière édition par Kaitlyn Clark le Mar 5 Mai - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oublier le passé & faire face au présent ft. Kaitlyn Sam 25 Avr - 13:54

oublier le passé & faire face au présent

ft. kaitlyn clark


   
« "Le passé est notre identité morte ; l'avenir est notre identité essentielle et vitale." » - Maurice Maeterlinck
Si j'avais été incriminé, ce n'était pas sans raison. J'étais sur le lieu du crime, j'avais fait la découverte du corps. Dans la panique, j'avais toujours au corps inerte de ma femme, y déposant mes empreintes. De même pour l'arme du crime, je m'en étais emparé, sans réaliser les conséquences que je devrais subir. Même si j'étais innocent, toutes les preuves pointaient en ma direction. Je venais de prendre place aux côtés de mon amie, prenant de ses nouvelles. On se voyait souvent depuis ma sortie de prison, puisqu'elle était celle qui m'aiderait aussi a ravoir la garde d'Emily. Je l'écoutais me dire que, justement, elle avait bosser sur le dossier pendant la journée.

"Ça peut aller. Tu crois que ça prendras encore bien du tout avant de pouvoir prouver que je suis apte à élever ma fille?"

Je savais que Kaitlyn faisait de son mieux, mais je ne pouvais pas nier que j'avais bien hâte de reprendre une vie normale. Pour le moment, je voyais Emily par ci, par là, mais j'étais presque un inconnu pour elle désormais et cela m'attristait. Je voulais remédier à la situation. Être un père à temps plein pour ma puce, et pas qu'à mi-temps, lorsque ses grands-parents le voulaient bien.

"Tu veux un verre?" lui demandai-je, finalement. Moi je ne m'autorisais pas à boire de l'alcool, mais rien ne m'empêchais d'en offrir un à une bonne amie.

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oublier le passé & faire face au présent ft. Kaitlyn Sam 25 Avr - 14:24

Oublier le passé & faire face au présent


Ezra  | Kaitlyn




-----------------------------------------------


Ezra me demandais si sa allait mettre beaucoup de temps pour qu'il ait le droit d'exercer son droit de parent légale , à vrai dire sa allais être dure mais j'avais quand même une bonne nouvelle.
-Sa va mettre plus de temps mais j'avais une idée et cette requête peut être accepter si tu le souhaite .
Je regardais Ezra , je savais qu'il voulait voir sa fille plus souvent et c'était normal c'étais sa fille , sa chair , sa vie moi je ne connaissais pas ça .
-Tu a le droit de demander d'avoir ta fille 1 semaine sur deux et tes anciens beaux parents ne pourront pas refuser et je suis sûr que tu l'aurait mais avant tout j'ai besoin de parler a Emily tu aime bien mon idée.
Je savais qu'on gagnerait ce combat et qu'il pourra retrouver une vie normal et j'étais prête à faire mon maximum pour son bonheur.
-Si tu le souhaite vraiment , je peux demander et je ferai mon maximum pour que tu gagne Ezra tu sais bien , quand tu aura Emily tu me l'ammenera .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oublier le passé & faire face au présent ft. Kaitlyn Lun 27 Avr - 16:36

oublier le passé & faire face au présent

ft. kaitlyn clark


   
« "Le passé est notre identité morte ; l'avenir est notre identité essentielle et vitale." » - Maurice Maeterlinck
J'en avais un peu marre d'attendre, je n'allais le nier. Six mois, c'était extrêmement long. Je ne comprenais pas qu'on ne m'ait pas confier Emily dès ma sortie de prison. Dès que le véritable coupable eut été appréhender. Je me doutais que mes ex beaux-parents y étaient pour quelque chose, mais je n'avais aucune preuve concrète. "Allez, dis-moi tout!!"

J'étais impatient d'écouter ce que Kaitlyn avait à me dire, et je ne fus pas déçu. Avoir ma fille avec moi une semaine sur deux, c'était déjà un grand pas en avant. Tout au plus, j'avais imaginer qu'elle me dirait que je pouvais l'avoir les week-end, pour commencer. "T'es sérieuse? Vraiment je pourrais l'avoir deux semaines entière par mois?!" Je passai mes mains dans mon visage. J'espérais vraiment que cette requête nous serait accordée. "Je n'y vois aucun inconvénient. La prochaine fois que j'irai chercher Emily, on se donne rendez-vous."

Je n'arrivais pas à le croire. C'était probablement trop beau pour être vrai. À cet instant, j'avais simplement envie de serrer mon amie dans mes bras, pour la remercier. Je ne pourrais jamais la remerciée assez pour tout ce qu'elle faisait pour moi. "Je ne t'en serai jamais assez reconnaissant. Alors je te le paie ce verre, pour célébrer?" Je m'étais juré que je n'allais pas boire, mais j'étais trop content et surexcité pour m'en tenir à l'eau.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oublier le passé & faire face au présent ft. Kaitlyn Mer 29 Avr - 19:31

Oublier le passé & faire face au présent


Ezra  | Kaitlyn




-----------------------------------------------


Je n'avais jamais vu un papa se battre pour avoir la garde de sa fille, j'avais vu durant ma carrière des pères qui s'en ficher de leur enfants ou des parents qui se déchirent pour avoir les enfants pour les aides.
Ezra aimait sa fille plus que tout au monde , au fond de moi j'avais envie d'être maman , d'avoir un enfant qui aurait ma chair , mon sang et qu'il me comblerai de bonheur.
je le regarde et lui dit:
-Je sais que tu le souhaite donc oui je vais me battre pour que tu es deux semaines avec ta petite princesse.
Il me dit qu'il me paie un verre pour célébrer la nouvelle , je n'allais pas refuser ça.
-Allez ! un verre pour la bonne nouvelle
Je le regardais attentivement , le pauvre il avait tellement endurer de chose entre la perte de sa femme, l’accusation du meurtre , la perte de la garde de sa fille, la prison.
Il méritait une vie heureux avec sa fille , il méritait une chance de pouvoir tout reconstruire , avoir une vie normale.
-Tu a vu ta fille en ce moment? Sa c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oublier le passé & faire face au présent ft. Kaitlyn Jeu 30 Avr - 3:49

oublier le passé & faire face au présent

ft. kaitlyn clark


   
« "Le passé est notre identité morte ; l'avenir est notre identité essentielle et vitale." » - Maurice Maeterlinck
J'étais très heureux d'entendre ce que Kaitlyn me disait. Une semaine sur deux, c'était bien mieux que tout ce que j'avais pu espérer. Je soupirai de soulagement. Ce n'était pas gagner d'avance, mais Kat était confiante ce qui me rendait, à mon tour, aussi confiant. Je lui sourit, avant de lui proposez un verre, qu'elle accepta volontier. Je fis un signe à la barmaid.

"Deux rhum-coca, s'il te plait." Je lui sourit, sortant 15$ de mon porte-feuille, pourboire inclus. Je payai mon du, prenant les deux verres et en tendit un à mon amie.

"À notre prochaine victoire!" Je levais mon verre dans les airs, avant de le porter à mes lèvres et me délecté de sa saveur.

Je n'avais pas toujours été gagnant. Disons même, plutôt, que les dernières années, la malchance me collait aux fesses, mais j'allais en ressortir plus fort, je ne baisserais pas les bras. "Je l'ai vu quelques fois, depuis mon arrivée à Tree Hill, mais c'est une gamine, elle ne comprend pas trop pourquoi je n'étais plus là et que maintenant, je réapparais miraculeusement dans sa vie. Mais en fait, je dois voir Emily demain justement. Je l'emmène à la plage. Viens nous y rejoindre si tu en a envie." Je souris à Kaitlyn, prenant une nouvelle gorgée de mon verre alcoolisé.

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oublier le passé & faire face au présent ft. Kaitlyn

Revenir en haut Aller en bas

Oublier le passé & faire face au présent ft. Kaitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-