AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un après-midi avec ma princesse ft. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Un après-midi avec ma princesse ft. Emily Jeu 23 Avr - 2:36

pour toujours et à jamais

ft. emily o'connord


 
« Un après-midi avec ma princesse. »
I
Depuis mon arrivée à Tree Hill que je me bats du comme fer pour récupérée la plus belle chose que me soit arrivé dans ma vie. Depuis 6mois déjà, que je me bats pour avoir ma petit Emily auprès de moi. Avec ses grands-parents qui ne m'ont jamais appréciés, après tout je n'étais qu'un fils de bourge à leur yeux, cela ne me rendait pas la tâche facile du tout. Et depuis que j'avais été incarcéré pour le meurtre de leur fille bien-aimée, la situation était de pire en pire. Ça ne me donnait rien de leur juré que je n'y étais pour rien, ma parole ne valait pas un sous à leurs yeux. Néanmoins, ils ne pouvaient pas m'empêcher de passer le plus de temps possible avec ma fille, pour mon plus grand bonheur. Hélas, je n'arrivais pas à retrouver la complicité que nous avions autrefois. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle n'avait que 4ans lorsque je fus emprisonné.

Aujourd'hui, j'avais décidé d'emmener ma princesse à la plage. J'avais revêtit un maillot-short ample, un débardeur blanc et des souliers de courses. J'avais pris un gros sac dans lequel javais mis un ballon, des pelles et des seaux, ainsi que d'autres jouets. Sans oublier des bouteilles d'eau et quelques petites grignotines. Puis, prenant le volant de la voiture, j'étais partit en direction de la plage, non sans avoir fait un détour pour récupérer Emily chez ses grands-parents. "Alors ma puce, hâte de t'amuser avec papa?" Je lui souris, ne quittant pas la route des yeux.

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un après-midi avec ma princesse ft. Emily Ven 24 Avr - 17:27

Aujourd'hui, mamie m'avait dit que j'allais voir mon papa ! Je ne comprenais pas, mamie m'avait dit qu'il m'avait abandonné et voilà que maintenant, c'est comme si il voulait réparé ses erreurs car, ce n'était pas la première fois que je le voyais. Mamie le laissait faire ! Je ne comprenais plus rien du tout.
Je m'habillais donc et partis dans la cuisine :

- Mamie, je peux regarder la télé ?

Je savais qu'elle n'était pas trop d'accord que je regarde la télé, mais je n'avais pas envie de jouer, je n'avais pas la tête à ça. Elle me dit oui et j'allumais la télé. Quelques heures plus tard, je mangeais puis mamie me dit de prendre un sac avec mon maillot de bain et quelques jouets si je voulais. Eh oui ! J'allais à la plage avec mon papa, j'étais contente, car j'adorais la plage avec le sable.
Je préparais donc mes affaires, mon petit sac à dos avec mon maillot de bain rose et ma poupée, bien sûr, je n'oubliais pas Titou. Au bout d'un moment, on sonna à la porte, mamie alla ouvrir et j'entendis :

- Emi, c'est ton papa !

Je descendis et je vis mon papa, ce n'était pas la première fois que je le voyais, mais à chaque fois que je le voyais, j'étais gênée d'être avec lui. Je ne savais pas pourquoi. Je le suivais quand même en faisant un bisou à mon papi et ma mamie, puis je montais dans la voiture, je lui demandais de m'attacher et nous étions partis. Au départ, je n'avais rien dit, je ne savais pas quoi dire !
Mais lui, il me parla :

- Alors ma puce, hâte de t'amuser avec papa ?

Il me sourit, il avait l'air content, moi aussi, mais en même temps, je ne comprenais pas pourquoi il m'avait abandonné ! Malgré qu'il essayer qu'on se voit de plus en plus. Je regardais la route tenant Titou dans mes mains. Puis au bout d'un moment, je lui dis :

- Je... Je ne sais pas.

Je baissais la tête, je ne savais pas quoi dire. Oui, j'étais contente et ravie de le voir, mais en même temps, tant de questions étaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un après-midi avec ma princesse ft. Emily Lun 27 Avr - 14:42

pour toujours et à jamais

ft. emily o'connord


 
« Un après-midi avec ma princesse. »
Je me faisais déjà une joie de passé la journée entière avec Emily. J'étais certain que nous allions passer un superbe après-midi ensoleillé ensemble, mais je redoutais un peu les premières minutes. J'en avais l'habitude maintenant, chaque fois que je passais chercher Emily, j'avais le droit à ce petit air de gamine mal à l'aise. Je pouvais comprendre qu'en un cours laps de temps, elle avait perdue sa maman et moi-même, et qu'elle ne devait pas comprendre les circonstances qui avaient menées à la séparer de moi, mais ceci n'empêchais en rien la tristesse que je ressentais, lorsqu'elle agissait comme si j'étais un parfait inconnu. Silence était pesant, mais je ne la brusquais pas.

"Tu peux me parler, Emily..."

Elle tenait sa peluche fermement. Je me doutais bien qu'Emily avait des questions qui lui trottait dans la tête, ou peut-être qu'elle m'avait simplement oublié, après tous ces mois passés loin de moi. La mémoire est une faculté qui s'oublie facilement, lorsque nous sommes si petits. Continuant de rouler, je me laissais aller à imaginer ce que serais notre vie, si le jury ne m'avait pas inculpé pour un crime que je n'avais pas commis.

"Tu sais... ce n'est pas parce que papa ne voulait plus de toi, que tu es allée vivre chez tes grands-parents."

Comment expliquer à une gamine que parfois, la vie décide du sort que l'on doit subir et que, nous ne pouvons rien faire pour remédier à cela, sinon que de laisser le temps faire son oeuvre.

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un après-midi avec ma princesse ft. Emily Mer 29 Avr - 13:24

Je ne dis plus rien, j’attendais que mon papa réponde ou disait autre chose. Justement, il me répondit peu de temps après :

- Tu peux me parler, Emily…

Oui, c’est vrai, je pouvais lui parler, mais je ne savais pas trop quoi lui dire. Je n’étais pas à l’aise avec lui, je ne savais pas comment me comporter, si je devais être gentille ou non, si je devais lui en vouloir de m’avoir abandonné ou non. On continuait à rouler en silence, puis mon papa continua :

- Tu sais... Ce n'est pas parce que papa ne voulait plus de toi, que tu es allée vivre chez tes grands-parents.

Je sursautais, si ce n’était pas ça, alors c’était pourquoi ? Mamie m’a menti alors ! Je regardais mon papa conduire et lui, est-ce qu’il disait la vérité ? Je regardais la route sans rien dire pour le moment, si mon papa disait la vérité, il fallait que je sache pourquoi je n’avais plus été avec lui alors. Pourquoi je vivais chez mon papi et ma mamie ! Je serrais Titou contre mon cœur et dit à mon papa :

- Mais Mamie m’a dit que tu m’avais abandonné, elle a dit que tu ne voulais plus de moi !

Je ne sais pas ce qu’il allait dire, mais j’espérais qu’il dirait la vérité, j’étais contente de retrouver mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un après-midi avec ma princesse ft. Emily Mer 29 Avr - 15:16

pour toujours et à jamais

ft. emily o'connord


 
« Un après-midi avec ma princesse. »
Ce que j'appréhendais comme une merveilleuse journée père/fille, n'étais finalement pas ce que j'aurais voulu. Je n'aimais pas le silence pesant qui régnait dans la voiture, pendant que nous roulions en direction de la plage, cela ne présageait rien de bon. J'essayais de savoir ce qui tracassait Emily, mais ma fille ne semblait pas ouverte à une quelconque discussion avec son père. Je décidai donc de jouer une autre carte, en lui disant que si elle ne vivait plus avec moi, c'était contre ma volonté. Je n'en crus pas mes oreilles lorsque j'entendis ce qu'elle me répliqua. J'aurais eu envie de hurler de colère. J'avais toujours su que les parents d'Elisabeth ne me portait pas dans leur coeur, mais de là à mentir à leur petite fille au sujet de son père, c'était vachement malsain. Bien sûr, ils ne pouvaient pas lui dire que j'étais en prison pour un crime que je n'avais pas commis, puisque eux croyait à ma culpabilité, mais inventer au moins une autre excuse que de prétendre que je ne voulais plus de ma fille.

"PARDON? Non, Emily c'est complètement faux! Tu es ma fille, ma chair, mon sang. Tu étais mon bébé. Je ne voulais pas partir loin de toi, mais des gens m'y ont obligé."

J'espérais qu'elle verrait la sincérité dans mes yeux et dans ma voix. J'avais la gorge nouée par la tristesse et la colère, mais je comprenais mieux pourquoi Emi ne se sentait pas bien en ma présence. Pendant de long mois, elle avait cru que je l'avais abandonnée. Elle devait bien se demander ce qui me ramenait vers elle que maintenant.

"Mamie a du te raconter que maman était parmi les anges. Des gens ont crus que c'était à cause de moi qu'elle était partie. C'est pour cela que tu n'as pas pu rester avec moi. Emi, tu es trop petite pour le moment, mais je peux te promettre qu'un jour, tu comprendras. Et bientôt, on pourras vivre ensemble tout les deux, comme ça aurait toujours du être le cas."

Nous arrivâmes finalement à destination. Prenant une place de stationnement, j'éteignis le contact avant de sortir de la voiture et d'aller aider Emi à faire de même. S'emparant chacun d'un sac, nous commençâmes à marcher vers le sable chaud.

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un après-midi avec ma princesse ft. Emily Ven 1 Mai - 14:32

Quand mon papa me répondit, j'avais l'impression qu'il était en colère :

- PARDON? Non, Emily, c'est complètement faux ! Tu es ma fille, ma chair, mon sang. Tu étais mon bébé. Je ne voulais pas partir loin de toi, mais des gens m'y ont obligé.

Des gens ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Je ne comprenais pas, mais je vis dans les yeux de mon papa qu'il me disait la vérité. Il continua à parler :

- Mamie a du te raconter que maman était parmi les anges. Des gens ont cru que c'était à cause de moi qu'elle était partie. C'est pour cela que tu n'as pas pu rester avec moi. Emi, tu es trop petite pour le moment, mais je peux te promettre qu'un jour, tu comprendras. Et bientôt, on pourra vivre ensemble tous les deux, comme ça aurait toujours du être le cas.

Je le regardais, il avait l'air de dire la vérité et moi, j'étais en colère contre ma mamie, elle m'avait menti ! Mais pourquoi ? Peu de temps après, on arriva enfin à la plage, mon papa m'aida à descendre de la voiture et je pris mon sac. Puis nous marchions dans le sable chaud. Je ne disais rien pour le moment, je réfléchissais. Mon papa venait de dire que dans bientôt, on vivrait ensemble, ça voulait dire que je ne vivrais plus avec papi et mamie. Je devrais peut-être changer d'école, je n'avais pas envie, j'avais déjà des problèmes, je ne voulais pas en avoir d'autres ! Je regardais mon papa et lui dis :

- Pourquoi mamie m'a menti alors ? Si j'avais su, j'aurais été plus gentille avec toi !

Je baissais la tête, je n'avais pas vraiment été méchante dans les autres visites de mon papa, mais je ne lui parlais pas beaucoup, tellement je ne comprenais pas. Mais maintenant, je comprends beaucoup mieux. On continuait à marcher sur le sable chaud, j'avais toujours la tête baissais, mais je décidais quand même à parler :

- Pourquoi des gens ont cru que c'était à cause de toi ? Tu n'as rien fait, tu n'aurais jamais fait de mal à maman !

Non, il n'aurait jamais fait de mal à maman parce que je savais qu'il l'aimait ! Je me souviens qu'une fois, je les avais surpris en train de se faire des bisous dans la salle à manger quand nous habitions tous les 3. C'était un des souvenirs que j'avais gardé. Je souris à se souvenir, maman me manquer beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un après-midi avec ma princesse ft. Emily Dim 3 Mai - 22:31

pour toujours et à jamais

ft. emily o'connord


 
« Un après-midi avec ma princesse. »
Je comprenais maintenant, pour Emily était si distante avec moi, depuis que j'étais à Tree Hill. J'avais cru, sur le moment, que c'était parce qu'elle était trop petite quand je fus incarcéré, et qu'elle ne se rappelait plus bien de moi. Mais de savoir que sa grand-mère, celle qui devait prendre soin d'elle alors que j'en étais dans l'impossibilité, lui avait monter un grand bateau. J'avais encore du mal à y croire. J'étais fâché, ma journée était en partit gâchée par cette révélation sournoise. Puis lorsque ma fille me demanda pourquoi sa mamie lui avait mentit, je soupirai lentement, reprenant mes esprits. Je devais me calmer pour ne pas dire des méchancetés que j'aurais regretté par la suite.

"Je crois que mamie a peut-être voulu te protéger, au cas ou je n'aurais jamais pu revenir te chercher."

Certes, je n'allais pas lui dire que c'était une vieille femme aigrie qui ne m'avait jamais aimé. Emily s'en rendrait bien compte d'elle-même avec les années. Puis, mon but n'était pas de retourner ma fille contre celle qui avait prit soin d'elle ces derniers mois, mais plutôt de lui faire comprendre que je l'aimais de tout mon être et que j'étais de retour maintenant. Pour toujours et à jamais.

"Tu as raison ma chérie. J'aimais maman et je ne lui aurais jamais fait de mal. Je l'aime toujours d'ailleurs et je pense encore beaucoup à elle."

J'avais évité la question qui tuait "pourquoi des gens avaient crus que c'était moi?". Je ne pouvais pas expliquer à une enfant que toutes les preuves concernant le décès de sa maman pointait en ma direction. Nous continuames à marcher dans le sable chaud, puis je m'arrêtai au niveau d'un grand arbre.

"Tu veux qu'on s'installe plutôt à l'ombre ou au soleil?"

Je lui souris. C'était sa journée et je voulais lui laisser prendre les grandes décisions. Je me promettais qu'à la fin de notre séance de baignade, je l'amènerais manger une glace, si l'envie y était.

"Alors, Emi, dis-moi... Tu as plutôt envie d'aller dans l'eau ou faire des chateaux de sables? Tu veux peut-être jouer au ballon? Tu n'as qu'à fouiller dans ce grand sac, je suis certain que tu y trouveras quelque chose qui te feras envie."

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un après-midi avec ma princesse ft. Emily Jeu 7 Mai - 14:37

Papa soupira et me dit :

- Je crois que mamie a peut-être voulu te protéger, au cas où je n'aurais jamais pu revenir te chercher.

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais j'étais quand même triste que mamie m'est menti.

- Tu as raison ma chérie. J'aimais maman et je ne lui aurais jamais fait de mal. Je l'aime toujours d'ailleurs et je pense encore beaucoup à elle.

Comme moi, elle me manque beaucoup, je compris que papa était pareil. On continuait à marcher sur le sable chaud, cela faisait du bien. Tout à coup, papa s'arrêta devant un arbre, il était grand, très grand !

- Tu veux qu'on s'installe plutôt à l'ombre ou au soleil ?

Il me sourit, moi, je ne savais pas trop, parce que j'avais peur d'avoir froid à l'ombre et en même temps d'avoir trop chaud au soleil. Papa continua :

- Alors, Emi, dis-moi... Tu as plutôt envie d'aller dans l'eau ou faire des châteaux de sable ? Tu veux peut-être jouer au ballon ? Tu n'as qu'à fouiller dans ce grand sac, je suis certain que tu y trouveras quelque chose qui te feras envie.

Je posais mon petit sac sur le sable, puis, je réfléchissais, je vis que l'arbre faisait de l'ombre et en même temps, il y avait aussi un peu de soleil. Je regardais papa et lui dit :

- Je préfère être au soleil, mais j'ai peur d'avoir trop chaud, alors là, il y a aussi de l'ombre, c'est parfait !

Je lui souris, pris mon sac et le déposai dans un petit coin à l'ombre. Papa en fit de même et déposa le grand sac. Je regardais ce qu'il y avait dedans, je vis des seaux, pelles, un ballon. Je saisis le ballon, le sortis du sac et dit à papa :

- On joue au ballon ? Après, je me mettrais en maillot de bain, je veux aller me baigner dans l'eau un peu.

Je le regardais, lui souris et continuai :

- C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un après-midi avec ma princesse ft. Emily Dim 10 Mai - 16:18

pour toujours et à jamais

ft. emily o'connord


 
« Un après-midi avec ma princesse. »
Emily décida qu'on s'instlallerait sous le grand arbre devant lequel nous nous étions arrêtés. Cela m'allais parfaitement. Même à l'ombre, le vent n'étais pas trop frais, et si nous avions trop chaud, l'eau était juste a proximité de nous. J'avais pensé à tout. J'avais emmené ce grand sac avec pleins de jouets pour amusé Emily durant quelques heures. La petite voulait commencer par une partie de ballon. Je lui souris, acquiesçant.

"Tout ce que tu voudras ma princesse."

Le soleil tappait vraiment beaucoup aujourd'hui et j'étais heureux d'Avoir pensé à trainer l'écran solaire.

"Est-ce que Mamie a pensé à te crémé avant de partir?"

J'étais prévenant et je ne désirais pas que ma fille attrape un coup de soleil. C'était douloureux et dangereux pour la peau. En attendant la réponse d'Emi, je mis un peu de crème sur mes mains et commençai à me l'étendre sur les bras, puis les jambes. J'en remettrais un peu plus tard, lorsque je retirerais mon débardeur pour plongé à l'eau.

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un après-midi avec ma princesse ft. Emily

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi avec ma princesse ft. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-