The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Get the funk out (Kaitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Get the funk out (Kaitlyn) Empty
MessageSujet: Get the funk out (Kaitlyn) Get the funk out (Kaitlyn) EmptyJeu 7 Mai - 6:34



Get the funk out


CarterΔ Kaitlyn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”




Il devait être près de minuit et je n'arrivais pas à fermer l'oeil, il faut dire que j'étais un oiseau de nuit et puis c'était sans compter sur le fait que j'étais soumis à haut niveau de stress ces derniers temps. Sortant de chez moi, histoire de me changer les idées, je décidai de me rendre vers la plage et chemin faisant je croisai un groupe de gamins dont le leader avait en sa possession quelque chose qui ressemblait fortement à de la marijuana. Je décidai donc de jouer la carte de l'intimidation afin de le leur piquer … de toute façon à cette heure il y a longtemps qu'ils auraient du se retrouver au pieu. Inspecteur Calloun , de la criminelle. Donnez moi ça les merdeux. Dis-je en présentant rapidement ma carte d'employé de la ville … j'avais été si rapide qu'ils n'avaient rien vu sinon ils auraient protestés. Je garde le sachet et maintenant vous rentrez tous chez vous avant que je ne me décide à vous ramenez au QG à grands coups de pieds au cul. Je rigolais intérieurement à les voir flipper, c'était le crime parfait.

Arrivé à la plage je m'installai près du rivage et , après m'être assuré qu'il n'y avait personne, je finis par me rouler un beau gros joint … j'allais me défoncer dans les règles de l'art. Elle n'est pas belle ma vie?

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Get the funk out (Kaitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Get the funk out (Kaitlyn) Get the funk out (Kaitlyn) EmptyJeu 7 Mai - 8:57

Get the funk out


Carter & Kaitlyn




Je me baladais sur la plage en pleine nuit , j'aimais bien aller à cet endroit c'étais calme et je savais qu'il aurait personne qui m’embêterais.
Je décide de m'assoie et je vois au loin un groupe de môme qui devais avoir 17 /18 ans , je savais pas ce qu'il avait à la main mais cette chose était interdit en Amérique.
J'observe la scène et entend un homme qui devais avoir mon âge dire au jeunes qu'il été inpecteur de la criminelle , quel idée de faire ce genre de farce mais bon si sa pouvais faire comprendre les jeunes pourquoi pas.
Voyant le jeune homme parti , je pris la décision de le suivre et vois qu'il roule un joint , eh beh bravo .
-C'est la meilleure de l'année ça ! Vous faites peur aux jeunes pour la drogues et vous vous fumez un joint quel exemple.





Dernière édition par Kaitlyn Clark le Mar 12 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Get the funk out (Kaitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Get the funk out (Kaitlyn) Get the funk out (Kaitlyn) EmptyMar 12 Mai - 6:11



Get the funk out


CarterΔ Kaitlyn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”




J'étais persuadé d'avoir commis le crime parfait c'est pourquoi je me permis de me rouler un joint persuadé que personne ne serait en mesure d'assister à mon délit mais de toute évidence je m'étais trompé. Rapidement je réalisai l'ampleur de ma méprise lorsqu'une voix féminine dont la sonorité des plus sexy n'avait d'égal que le ton moralisateur utilisé. Je ne vois pas en quoi cela peut être de nature à vous concerner. Je la regardai, tout en la détaillant brièvement du regard. Et puis suivre une personne comme vous venez de le faire est totalement illégal c'est en quelque sorte de l'intrusion et tend vers du harcèlement. Bien entendu je n'étais pas nécessairement un exemple de moralité. De toute façon j'ai une autorisation médicale pour consommer ce genre de trucs donc je ne risque rien. Vous ne devriez pas rester par ici. Je demeurai silencieux un instant. Les gamins vont probablement débarquer avec leurs potes histoire de se venger et je m'en voudrais qu'un si joli minois se fasse abîmer par une bande d'ados prépubères en manque de sensation.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Get the funk out (Kaitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Get the funk out (Kaitlyn) Get the funk out (Kaitlyn) EmptyMar 12 Mai - 22:33

Get the funk out


Carter & Kaitlyn




Cette homme , quel arrogance! tout ce que je pouvais detester mon dieu dans quel monde on vit.
-Déja 1 : je vous suivais pas okey? j'étais bien avant vous à la plage
2: sa me concerne totalement car cette drogue est interdite en amérique et je suis bien placé pour appliquer ses lois.
3: vous avez un papier pour me prouver que vous pouvez en prendre?

Il avait le culot de me dire que je faisais du harcèlement , il me connaissait mal cet homme , j'étais avocate et je savais très bien les droits que j'avais.
-Aufaite , je m'appelle Kaitlyn Clark et vous?
En tout cas , il avait pas l'air d'être dans son état normal , il me répond que je devais parti car les jeunes pourrait revenir règler leur compte.
-Et alors? si je n'ai pas envie de quitter vous allez faire quoi?






Dernière édition par Kaitlyn Clark le Jeu 14 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Get the funk out (Kaitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Get the funk out (Kaitlyn) Get the funk out (Kaitlyn) EmptyJeu 14 Mai - 0:13



Get the funk out


CarterΔ Kaitlyn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”



Étais-je arrogant? Est-ce que Blanche Neige était une nymphomane s'étant mise en couple avec sept nains accroc à la tarte aux poils? Dans tout les cas poser la question c'était en quelque sorte tenter d'y répondre. Une chose est sure je ne connaissais pas cette Kailtyn machin truc mais déjà elle me tapait sur le système.

D'entrée de jeu je crois que vous devriez vous calmer et puis j'ai de sérieux motifs me permettant de croire que vous m'avez suivi puisque vous êtes venu à ma rencontre afin de me mettre sur le nez certaines actions commises par ma personne.  Je respirai par le nez histoire de ne rien dire qui puisse dépasser le cadre de ma pensée. Seuls les flics peuvent procéder à une arrestation , toute tentative en ce sens faite par un civil est de facto illégale. Alors si vous êtes flic passez moi les menottes sinon lâchez moi la grappe. Non mais c'était quoi cette fille là … elle insistait en plus. Je ne crois pas avoir de compte à vous rendre sur ma conduite à moins que vous soyez un représentant de l'ordre et que vous soyez muni d'un mandat me contraignant à vous montrez cette dite preuve. Je m'y connaissais en loi, probablement plus qu'elle, mon grand père avait été juge à la cour suprême.

Elle m'était totalement insupportable et en plus elle voulait maintenant faire connaissance. Et puis quoi encore? Bob L'Éponge. Non mais si elle croyait que j'allais lui divulguer mon identité suite à cette manière plus que déplacée comment elle m'avait traité elle se foutait le doigt dans l'oeil.  Pourtant je m'étais montré gentil à son égard m'inquiétant de ce qui pourrait lui arriver mais en retour elle se montra désobligeante et un brin, peut être même deux, impertinente. Vous abandonner à votre propre sort. De toute façon je ne la connaissais pas, j'en avais strictement rien à cirer de ce qui pouvait bien lui arriver. Sur ce bonsoir. Je me levai histoire de m'éloigner et que cette mauvaise rencontre ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Get the funk out (Kaitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Get the funk out (Kaitlyn) Get the funk out (Kaitlyn) EmptyJeu 14 Mai - 20:57

Get the funk out


Carter & Kaitlyn




Cette homme , quel arrogance! Il me tapais vraiment sur le système , comment un homme ça pouvait me parler ainsi?.
-Vous vous trouvez drôle peut être?
Je n'étais pas là pour rigoler avec lui et ni faire sa connaissance , après tout je pouvais parti autre part et c'est ce que je faisais.
-Au revoir
Je marchais un petit moment , le groupe de tout à heure était revenu surement pour reprendre leur marchandise ils viennent en ma direction et me demande si j'avais vu un homme.
-Vous croyez que c'est que sa a foutre de voir si il y'a des hommes? Normalement vous avez pas droit de fumer des drogues.
Je voyais dans leur regard qu'il avait pas apprécié , je m'en fichais il me faisait pas peur enfin c'est ce que je croyais jusqu’à qu'un jeune plus grand que moi me frappa d'un grand coup de poing.
-Vous osez taper une femme ? croyez moi que vous allez pas vous en sortis bande de gamin.dit-je en essayant de taper.
Je me leva et vit le jeune homme avec qui j'ai parlais un instant avant de perdre conscience.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Get the funk out (Kaitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Get the funk out (Kaitlyn) Get the funk out (Kaitlyn) EmptyMer 20 Mai - 13:41



Get the funk out


CarterΔ Kaitlyn


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”



Cette femme là m'exaspérait avec ses airs supérieurs et son ton plus que moralisateur, de toute évidence elle ne semblait pas pouvoir s'empêcher de commenter la façon qu'avait les gens de vivre leurs vies … un peu comme si la moralité devait se conjuguer uniquement selon sa vision des choses. Ce genre d'attitude, plus que fermée, ne pouvait que lui apporter des soucis … bien que je ne lui en souhaitait pas. Je préférai donc la regarder passer mon chemin sans même lui répondre … j'avais assez donné après tout et puis de toute façon ce n'était pas comme si elle m'avait donné envie d'apprendre à mieux la connaître … en vérité c'était tout le contraire.

J'étais songeur, réfléchissant à tout et à rien, et c'est à ce moment que j'entendis du bruit. Roulant les yeux j'entendis la blonde hausser le ton tout en jouant de nouveau la carte de la moralité. Bordel, elle se la ferme jamais celle-là? Un de ces quatre j'étais d'avis que sa grande gueule allait la mettre dans une situation plus que périlleuse. Bien que je ne l'appréciais pas je décidai néanmoins d'aller voir ce qui se passait et c'est alors que je la vis, allongée sur le sol, de toute évidence sonnée par l'attaque qu'elle venait de subir.

Putain ce qu'ils l'ont explosée. Ils y ont pas été de mains mortes. Bien entendu je ne la prenais pas en pitié, bien que je n'approuvais pas cette violence, je ne changeais pas ce regard que j'avais posé sur elle … son attitude hautaine et méprisante me puait toujours au nez mais cela ne justifiait en rien ce qui lui était arrivé. Ne bougez pas. Lui dis-je à son intention, persuadé qu'elle ne m'entendait plus, et je pris mon portable afin d'appeler les secours. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée des ambulanciers, j'allais faire mon devoir de citoyen responsable mais dès leur arrivée je comptais bien me casser histoire de ne pas avoir à répondre à certaines questions plus qu'embêtantes.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Get the funk out (Kaitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Get the funk out (Kaitlyn) Get the funk out (Kaitlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Get the funk out (Kaitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Call me doc (Kaitlyn)
» Si loin de moi, tu es toujours là | Kaitlyn
» looks like i'm not superman anymore (Kaitlyn)
» Le premier rendez-vous (Kaitlyn)
» Deux inconnus [Jade&Kaitlyn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-