AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Jeu 7 Mai - 18:16


Brooke - Gabriel

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»



Brooke et Gabriel, une histoire qui remontais a bien des années maintenant. Les deux amant c'était rencontré pour la première fois à New York, à l'aide de Victoria la mère de Brooke plutôt étant d'ailleurs. Depuis, Brooke avait bien changé Gabriel aussi d'ailleurs. Le jeune homme n'avais pas oublié la belle brune a vrai dire il pensait à elle depuis son départ simplement il pensait que Brooke elle l'avait déjà oublié. Sur un coup de tête Gabriel avait quitté New York, ses amies, sa famille et son travail pour partir pour Tree Hill l'endroit où Brooke vivais à présent. Pour la jeune femme, les retrouvailles étaient une surprise Gabriel était heureux de la retrouver il lui avait même avoué ses sentiments. Depuis ce jour, les deux amants passaient du temps ensemble et Gabriel pouvait constater que ses sentiments pour la belle brune étaient toujours présents, il était là pour elle est peut-être pour construire un avenir avec elle. Ce soir, il avait passé la soirée au restaurant avec Brooke suivi d'une petite soirée à la plage rien que tous les deux en tête-à-tête. La soirée touchait à sa fin et la jolie Brooke Davis voulait rentrer, elle invitait même Gabriel a rester avec elle cette nuit, évidemment le beau brun avait accepté. Ils arrivèrent donc à la maison chez Brooke.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Ven 8 Mai - 12:52


Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira
Brooke Davis & Gabriel Lancaster



Brooke Davis était un phénomène, un phénomène auquel Gabriel avait goûté il y a déjà quelques années lorsque la demoiselle vivait à New-York. Leur idylle avait été des plus étranges frôlant l'officielle aux yeux des journalistes, mais beaucoup plus officieuse dans la vie quotidienne des deux amants. Bien sûr cela leur arrivait de coucher ensemble de temps en temps mais aucun des deux à l'époque n'avait réussi à avouer ses sentiments à l'un comme à l'autre et pourtant même Brooke avait vu en Gabriel un petit ami et pourquoi pas un futur mari potentiel, ils s'entendaient à merveilles et ne se prenait pas la tête, elle lui faisait confiance et c'était primordial pour elle... Bref, les années ont passés, Brooke est revenu vivre à Tree Hill entouré de ses amis les plus proches, que d'ailleurs elle considère comme sa famille et voilà que depuis quelques jours Gabriel est de retour dans sa vie pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Elle pensait ne jamais le revoir et pourtant il était bien là et venait de lui déclarer ses sentiments. Il avait envie de construire un avenir avec la jolie Brooke Davis, expliquant qu'il l'avait toujours aimé mais qu'à l'époque il n'avait pas osé le lui dire. Brooke était choquée du moins dans un premier temps, mais tellement heureuse ensuite. Le hasard fait bien les choses, au moment où Brooke divorce, Gabriel revient dans sa vie, était-ce un signe ? Elle ne le savait pas, mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait envie de se laisser aller dans ses bras et c'est ce qu'elle faisait.
La soirée avait été magique, un dîner au restaurant en tête à tête, puis un petit moment à deux sur la plage avec du champagne et un dessert au chocolat, puis Brooke confia au jeune pédiatre qu'elle commençait à avoir froid et qu'elle avait envie de rentrer, mais que sa présence auprès d'elle cette nuit était ce qu'elle avait envie. Il accepta sans hésiter. C'est alors qu'ils partirent de la plage pour se rendre à la villa de Brooke... Une fois devant la porte, Brooke déverrouilla la porte d'entrée... Nous y voilà, entre et mets toi à l'aise... lança-t-elle en le guidant à l'intérieur le prenant par la main. Je suis contente que tu sois là, j'avais vraiment envie que tu restes... souffla-t-elle en refermant la porte derrière eux, à clé bien entendu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Ven 8 Mai - 15:10


Brooke - Gabriel

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»



Un avenir entre Brooke et Gabriel était t-il possible ? Le pédiatre l'ignorais, mais il l'espérait réellement. Pour lui, Brooke était la femme idéale dont il avait toujours rêvé. Il était loin d'être l'homme coureur de jupon qui attirait toutes les femmes, non loin de là justement. Dans sa vie, Gabriel n'avait eu qu'un seul amour qu'une seule histoire d'amour qui avait presque été jusqu'au mariage, seulement celle-ci avait pris la fuite avant cette cérémonie. Une histoire qui laissait à Gabriel un goût amère, mais Brooke avait débarqué dans sa vie, un peu brutalement d'ailleurs, mais sans s'en rendre vraiment compte la jolie brune lui avait ouvert les yeux sur la vie et aussi sur l'amour. A partir de cette rencontre Gabriel s'était juré de prendre son temps avec les femmes, prendre le temps de les découvrir, mais aussi et surtout ne pas se prendre la tête se laisser aller. C'est ce qu'il avait fait la jeune styliste et c'est ce qui lui avait plutôt bien réussit. Après le départ de Brooke, Gabriel s'en était voulu de ne pas avoir exprimé ses sentiments envers elle, il avait peur que cela ne soit pas réciproque. Le voilà à présent, ici à Tree Hill pour essayer de retrouver sa belle, il savait très bien que le chemin serait long et semer d'embûche, Brooke avait souffert de son mariage et au fond rien était encore réellement terminer entre les deux ex, mais Gabriel était prêt à attendre et surtout prêt à se battre pour Brooke et lui offrir le bonheur qu'elle méritait enfin. Après cette belle soirée les voilà de nouveau chez Brooke elle ne voulait pas rester toute seule et Gabriel bien évidemment accepté sa proposition a rester. Il se dirigeait tout naturellement vers le salon tout en enlevant sa veste et en la déposant sur le canapé. « Et moi je suis content que tu me proposes de rester. » Il se tournait vers Brooke pour lui adresser un large sourire, toujours en la regardant avec les yeux de l'amour comme il avait l'habitude de la regarder sans forcément s'en rendre compte.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Lun 11 Mai - 17:39


Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira
Brooke Davis & Gabriel Lancaster



Après une merveilleuse soirée, les deux nouveaux tourtereaux bien que leur relation n'était pas encore très officielle, mais ils rentrèrent tranquillement chez Brooke puisque cette dernière n'avait pas envie de dormir seule, mais surtout ne voulait pas terminer cette soirée si brutalement... Elle avait donc proposé à son ancien amant de passer le reste de la soirée chez elle et ainsi qu'il passe la nuit auprès d'elle. Ils étaient maintenant arrivés à l'intérieur de la maison de Brooke et la jeune femme referma la porte derrière eux, en prenant soin de la verrouiller bien entendu. Je n'avais pas envie de te laisser partir de toute façon... lui avoua la jeune maman sans attendre une seconde, elle disait ce qu'elle pensait sans vraiment penser aux conséquences, se laissant tout simplement aller tout comme lui avait conseillé le beau brune quelques heures avant. Elle enleva ses escarpins qu'elle laissa dans l'entrée et retira sa veste elle aussi qu'elle percha sur la barre d'escalier, puis elle se laissa tomber sur le canapé du salon... Tu ne vas pas me laisser toute seule sur le canapé tout de même ? lui demanda la jolie brune en lui faisant un clin d’œil et un joli sourire. Elle était bien contente finalement que le jeune homme est accepté de rester auprès d'elle, les souvenirs de leur passé communs ne cessaient de passer dans sa tête et cela lui donnait des ailes en lui faisant oublier tous ses problèmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Mar 12 Mai - 12:58


Brooke - Gabriel

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»



Enfin installer chez la jolie brune, Gabriel se mit à l'aise. Enlevant sa veste il l'a déposa sur le rebord du canapé. Il allait passer la nuit ici alors autant se mettre à l'aise, même si tout ça était encore un peu bizarre pour lui. Il avait rêvé de ce moment toute sa vie, et retrouver Brooke aujourd'hui était quelque chose de parfait pour lui. Il était impossible de lui enlever se sourire sur son visage. Brooke avouais alors au pédiatre qu'elle n'avait pas envie de le laisser partir et tant mieux il en avait pas vraiment envie non plus. En guise de réponse Gabriel lui adressait un large sourire. Il mourrait d'envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras et passer la nuit comme ça, rien de plus. Gabriel se tenait debout, non loin de la télévision même s'il avait rêvé de ce moment à deux depuis longtemps il n'osait pas vraiment refaire le premier pas, jusqu'au moment ou la jolie Brooke l'invita à prendre place à côté de lui sur le canapé. Il se posa alors tout prêt d'elle, en passant l'un de ses bras autour de la jeune femme. « Tu ne seras plus jamais seule Brooke. » Lui dit t-il tout en lui déposant un tendre baiser sur la joue.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Jeu 14 Mai - 15:21


Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira
Brooke Davis & Gabriel Lancaster



Brooke était bien contente que Gabriel est accepté sopn invitation à rester avec elle durant cette nuit, elle ne pouvait imaginé la fin de soirée autrement que dans ses bras, cela serait comme la cerise sur le gâteau comme le dit le dicton. Une fois arrivée à la maison, Brooke enleva ses chaussures et sa veste et s'installa sur le canapé, invitant son ancien amant et peut être son futur d'ailleurs c'était bien parti pour de toute façon, cet homme était tout simplement parfait, elle l'invita donc à la rejoindre sur le canapé et il s'exécuta continuant de la regarder avec ce large sourire qu'elle aimait tant voir d'ailleurs. Il arriva et l'enlaça pour qu'elle se retrouve aux creux de ses bras puis il lui déposa un baiser sur la joue, un vrai gentleman ce Gabriel. Je crois que ça me va ! lança-t-elle avec un petit sourire... Et si on allait se coucher, on serait peut être mieux dans mon lit ! lança-t-elle restant tout de même blottit contre lui. Elle se leva ensuite au bout de quelques minutes et s'en alla dans la salle de bain où elle prit la peine de se brosser les dents et de se changer. Elle n'allait pas être très glamour du moins pas pour cette première nuit, elle enfila alors un petit débardeur blanc et un petit short noir. Elle était fin prête pour sa nuit et ressortie de la salle de bain au bout de quelques minutes. Si tu as besoin de la salle de bain n'hésite pas ! lui dit-elle le sourire aux lèvres, elle ouvrit ensuite la porte de sa chambre qui offrait vu sur le salon et non loin de la salle de bain. Tu viens ? lui demanda-t-elle, il semblait faire le timide mais elle aimait plutôt ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Jeu 14 Mai - 19:34


Brooke - Gabriel

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»



C'était encore bizarre pour Gabriel de se retrouver chez Brooke, mais cette fois pour passer la nuit entière. Il avait accepté l'invitation de la belle brune avec plaisir, mais il ne pensait pas se sentir autant timide face à elle. A l'époque de New York, Gabriel avait vu Brooke sous toutes les coutures, tout comme elle, avait pu voir Gabriel aussi ce n'était donc pas vraiment une première fois pour les deux, mais Gabriel était tout de même gêner. A la demande de la demoiselle, le jeune homme la suivi jusque dans le couloir ou la chambre était non loin de la salle de bain. Brooke avait pris le temps de se changer et une fois sortie elle se dirigeait directement vers la chambre. Seulement vêtu d'un petit short et un petit débardeur Brooke Davis restait magnifique il n'y avait pas de doute. Toujours sans rien dire le jeune homme pris place dans la salle de bain et en ressortie quelque minute plus tard, mais toujours tout timide, ce que Brooke avait bien remarqué d'ailleurs. Il restait cacher derrière la porte, laissant juste sa tête dépasser lorsque Brooke l'invitais une nouvelle fois à venir et c'est tout timide qu'il sortie de sa cachette pour rejoindre la belle brune. « Je … Je crois que je suis timide. » Gabriel avait ôté son pantalon, il se retrouvait donc en boxer, mais il avait gardé sa chemise, du moins pour le moment …

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Ven 15 Mai - 14:17


Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira
Brooke Davis & Gabriel Lancaster



Brooke avait fait un petit passage dans la salle de bain afin de se mettre un peu plus à l'aise et se mettre en tenue pour la nuit, elle avait également prit soin de se brosser les dents et de se démaquiller. Elle était fin prête et invita Gabriel a utilisé la salle de bain s'il le souhaitait bien entendu. Elle se dirigea ensuite dans sa chambre, alluma la petite lampe de chevet qui se situé sur une petite commode près de la tête de lit, puis elle ouvrit le lit et vit ensuite le beau pédiatre au coin de la porte d'entrée, il semblait timide et n'osait pas trop entrer. Brooke prit alors la parole pour lui demander de venir, il s’exécuta un petit sourire en coin confiant à son interlocutrice qu'il était timide. C'était mignon, la jeune maman lui fit alors un grand sourire et s'installa dans le lit... Ce n'est pas comme ci tu n'avais jamais dormi avec moi, allez viens ! dit-elle en désignant la place à côté d'elle... Tu n'as pas à être timide mon joli ! elle souriait contente, et le vit alors rejoindre le lit lui aussi. Cela faisait bien des nuits qu'elle dormait seule et c'est vrai que pour elle aussi c'était étrange, mais en aucun cas elle était timide, cela ne rentrait pas dans la personnalité de Brooke Davis. Une fois les deux installés, Brooke se faufila dans les bras de son ancien amant, elle avait besoin de le sentir près d'elle, comme ci elle avait peur qu'il se glisse hors du lit pendant la nuit et prenne congés de chez elle, alors qu'elle savait pertinemment que Gabriel n'était pas ce genre d'homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Ven 15 Mai - 15:34


Brooke - Gabriel

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»



Cacher derrière la porte Gabriel n'osait pas sortir, c'était bien la première fois que le pédiatre paraissait timide pourtant Brooke le connaissait sous toutes les coutures et même s'il avait quelques peut changer physiquement depuis ces dernières années, Gabriel était resté le même homme. Il savait que durant cette nuit il n'allait rien se passer, peut-être simplement de simple échange de baisers, mais pas plus. Au courant de la situation de Brooke il lui avait promis de ne pas brusquer les choses, il voulait prendre son temps avec elle et lui prouver que la jeune maman pouvais avoir confiance en lui. Brooke avoua alors à Gabriel qu'il n'avait pas a être timide, après tout ce n'était pas la première fois qu'il dormirait ensemble. « Hum c'est pas faux. » Le pédiatre afficha alors un grand sourire sur ses lèvres avant de venir se glisser sous les draps avec Brooke. La jolie brune se blottis rapidement dans ses bras et Gabriel en profita pour la serrer contre lui, il déposa un petit baiser sur son front. Il se sentait bien avec elle, il n'imaginait pas passer une nuit avec elle, du moins pas aussi vite, mais cela prouvais dans un sens que la jeune femme avait confiance en lui et c'était important pour Gabriel, c'était d'ailleurs la base d'une relation amoureuse pour lui. Alors qu'il tenait Brooke dans ses bras, il plaça son autre main libre dans la main de sa jolie brune. « Les enfants reviennent quand ? » Il ne comptait pas partir comme un voleur à la première heure, mais il ne voulait pas non plus que Victoria ou Julian le surprenne dans le lit ou en sous-vêtements dans la maison et puis Gabriel aimait beaucoup les jumeaux et il voulait montré à Brooke qu'il était prêt à l'aider si elle en avait besoin.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Lun 18 Mai - 20:11


Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira
Brooke Davis & Gabriel Lancaster



Après que Gabriel ait laissé sa barrière de timidité tomber, il rejoint sa belle dans le lit sans attendre et cette dernière ne se laissa pas prier longtemps, elle se faufila dans les bras du beau pédiatre et s'y sentait bien. Elle lui confiait qu'il n'avait aucune raison de paniquer ou d'avoir peur étant donné que ce n'était pas la première fois qu'ils passaient une nuit tous les deux, il lui répondit alors que ce n'était pas faux et la jeune femme se mit à sourire bêtement. Elle caressait le torse de l'homme qu'il était à l'aide de l'une de ses mains, un geste doux et régulier qui apparemment était loin de déplaire à Gabriel. Après quelques secondes, Gabriel rompait ce silence pour lui demander quand est ce que les enfants revenaient à la maison. Brooke souriait et regardait dans le vide tout en savourant cette proximité entre eux deux. Eh bien je ne sais pas vraiment, pourquoi ? lui demanda-t-elle en souriant toujours. Brooke appréciait le fait que Gab' s’intéressait aux jumeaux. La jolie brune était exténuée, la journée avait été mouvementée et la soirée avait été tellement belle qu'elle était chargée en émotion, de plus elle se terminait en beauté...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Mar 19 Mai - 15:49


Brooke - Gabriel

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»



Ils étaient à présent tous les deux et rien que tous les deux dans cette chambre, dans ce lit, l'un contre l'autre comme à l'époque de New York. Gabriel avait enfin retrouvé la femme pour qui il avait toujours eu des sentiments. En arrivant à Tree Hill il était loin de s'imaginer un futur avec la jolie Davis même si c'est ce qu'il espérait le plus, il était donc très heureux de pouvoir être avec elle et passer du temps avec elle aujourd'hui. La jolie brune se colla à lui et Gabriel en profitais pour la serrer très fort contre lui en lui caressant le bras et en fixant le plafond. Il avait encore du mal a réaliser ce qu'il était en train de vivre là que tout cela était bel et bien réel. Après un moment de silence le pédiatre pris la parole pour demander à sa belle quand est-ce que les enfants rentreraient à la maison. Gabriel allait passer la nuit ici et il ne voulait pas que les deux garçons le retrouve dans le lit de leur mère à moitié habiller. « Pour être prêt pour les recevoir, enfin qu'il ne me trouve pas en sous-vêtements dans le lit. » Le pédiatre n'avais passer que quelques heures en compagnie des jumeaux pour le moment et le courant était plutôt bien passé, particulièrement avec l'un d'entre eu qui avait l'air de bien apprécier Gabriel. « Brooke … Qu'est-ce-que tu ressens exactement pour moi ? » C'était une question que Gabriel avait en tête depuis quelques jours déjà, mais qu'il n'osait pas vraiment poser à la jeune femme, peut-être par peur de la réponse.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Mar 19 Mai - 20:12


Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira
Brooke Davis & Gabriel Lancaster



Brooke appréciait les moments passés avec Gabriel, cela ne faisait que très peu de temps qu'il était de nouveau entré dans la vie de la jolie brune mais elle était bien contente qu'il ait eu le courage de revenir dans sa vie. Le pédiatre avait eu beaucoup d'impact sur Brooke à l'époque où elle vivait à New-York et il est vrai que depuis son départ de là-bas, elle avait parfois songé à ce que serait sa vie si elle y était restée et qu'elle avait avoué ses sentiments à ce jeune homme qu'elle appréciait temps, mais finalement elle avait fait la rencontre de Julian et tout avait changé de sa vie. Elle ne regrettait pas ces événements mais il est vrai que de pouvoir revivre ce genre de moment avec le beau brun la fit réfléchir comme ci c'était écrit eux deux et que ce n'était pas par hasard qu'elle avait fini par divorcer de Julian. C'est ce à quoi elle songeait à cet instant, blottit dans les bras de l'homme qui avait fait chavirer son cœur il y a maintenant des années mais qu'elle avait réussi à vivre sans pour ne pas souffrir. Eh bien rassure toi, tout ira bien, de plus je suis sûre qu'ils t'adorent déjà ! lui avoua-t-elle le sourire aux lèvres, en levant les yeux vers le pédiatre. Tout comme moi d'ailleurs... lui souffla-t-elle en gardant ce joli sourire. La question qui vint ensuite de la bouche de Gab' surprit notre jeune maman, elle se sentait un peu gênée mais elle savait pertinemment qu'il fallait qu'elle lui réponde et qu'elle soit sincère avec lui, elle lui devait bien ça et n'avait tout bêtement pas l'intention de lui mentir. Eh bien... je t'apprécie énormément, tu le sais déjà. avant de continuer, elle se redressa un peu afin de pouvoir regarder son interlocuteur dans les yeux. Je m'étais promise de ne pas laisser un autre homme entrer dans ma vie, et ce déjà à l'époque à New-York et pourtant tu as su trouver la clé de mon petit cœur fragile et aujourd'hui tu reviens dans ma vie au moment où j'ai le plus besoin de quelqu'un alors je me dis que c'est peut être le destin, celui d'être réunis toi et moi... elle prit sa main. Je ne peux pas te dire si on aura un bel avenir mais tout ce que je sais c'est que je ne me sens bien que lorsque tu es près de moi, alors je pense qu'au fond c'est bon signe non ? elle ne savait pas trop si elle répondait parfaitement bien à sa question mais c'était bien trop tôt pour elle de dire qu'elle était amoureuse, elle ne le savait même pas elle même et ne voulait pas le faire souffrir car elle savait trop bien ce que c'était de souffrir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Jeu 21 Mai - 21:08


Brooke - Gabriel

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»



En arrivant à Tree hill, Gabriel ne se doutait pas une seule seconde retrouver Brooke aussi vite, il pensait que tout cela allait prendre du temps, après tout elle venait de divorcer et avait deux enfants toujours en bas age alors ce n'était pas simple. Finalement, le jeune homme était bien tombé il était présent pour Brooke et il faisait tout pour lui changer les idées, il était naturel avec elle et c'est ce qu'elle avait l'air d'aimer. Ce soir il avait prévu de faire passer à Brooke l'une de ses plus belles soirées et il avait plutôt bien réussi. Restaurant, champagne sur la plage, romantique à son image. Pour finir cette soirée la jeune maman lui avait proposé de terminer chez elle enfin de venir dormir avec elle, une chose que Gabriel avait bien évidemment accepté. Les voilà à présent tous les deux dans le lit de Brooke. Le pédiatre était timide, il avait déjà passé des nuits avec Brooke et bizarrement celle-ci était plus intimidante, peut-être car il lui avait avoué en quelque sorte ses sentiments. D'un coup Gabe interrogeait Brooke pour savoir quand les jumeaux rentrerais. « Tu crois ? Je les adores moi aussi. » Il n'avait pas encore eu l'occasion de réellement passer du temps avec eux, mais le peu où ils l'ai avais vu, les deux petits garçons n'avaient pas l'air effrayer. Le pédiatre voulait ensuite savoir ce que la jeune femme ressentais pour lui, cette question lui trottait dans la tête déjà depuis quelque jour puis il avait besoin de savoir. Sa réponse le fis sourire et rougir en même temps. Tous les deux étaient donc sur la même longueur d'ondes. « Je veux juste que tu te laisses aller avec moi. Je suis là pour t'aider, tu n'es pas seule et tu peux compter sur moi tu le sais. » Il lui déposait ensuite un baiser sur le front. « Laisse toi simplement aller. »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Jeu 21 Mai - 21:46


Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira
Brooke Davis & Gabriel Lancaster



Brooke était surprise d'elle même à vrai dire. Gabriel était sans doute revenue dans sa vie au moment opportun, au moment où elle avait besoin de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un et qu'au passage elle intéressait ce quelqu'un. Le pédiatre avait débarqué de nouveau dans sa vie lui avouant qu'en réalité il était venu vivre ici pour elle, car il éprouvait des sentiments, et elle avait décidé de se laisser aller à ses aveux en lui disant que lorsqu'elle avait quitté New-York, elle éprouvait de fort sentiments pour lui, ce qui apparemment n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Plus le temps passait, plus elle se sentait bien avec le jeune homme et cela la surprenait énormément, il est vrai qu'elle n'aurait jamais pensé retomber dans les bras d'un homme aussi vite, pas après une telle déception et surtout son divorce, mais parfois le destin force les choses... Oui je le crois, sinon je ne te le dirais pas voyons. elle souriait bêtement. Jude & Davis semblaient apprécier la compagnie de Gabriel, elle n'oserait mentir sur le sujet. Très vite Gabriel eut envie de connaître les sentiments de la jeune femme à son égard, et c'est sans vraiment hésiter que Brooke lui parla à coeur ouvert, se positionnant face à lui de façon à ce qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Suite à ses aveux, Gabriel lui demanda de se laisser aller avec lui, qu'il était là pour elle et qu'elle pouvait compter sur lui et sur sa présence. Brooke souriait alors et le laissa lui embrasser le front avant de rétorquer. C'est ce que je fais, et je me sens revivre... avoua-t-elle avant de se pencher vers lui pour l'embrasser tendrement, un baiser qui dura plusieurs longues secondes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Sam 23 Mai - 21:54


Brooke - Gabriel

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»



Le pédiatre se voulait tendre et à l'écoute pour sa belle brune il était revenu pour elle après tout et lui montrer que même dans les pires moments il peut-y avoir une lueur d'espoir. Allonger sur ce lit tous les deux cote à cote Gabriel ne pouvait s'empêcher de penser au jumeaux. Ils étaient encore si petit et devais probablement ne pas trop comprendre la situation, leurs parents séparé et un autre homme avec maman, il se mettait à leurs places voilà pourquoi il posait cette question de savoir quand ils seraient de retour. D'après Brooke, ses fils l'aimaient bien ce qui rassura le pédiatre. En général il avait plutôt la cote avec les enfants et visiblement avec les jumeaux aussi il l'avait il était rassuré. Il afficha un sourire, il n'était pas leurs père et il ne le serait jamais bien évidemment, mais il se voyait déjà partager des moments avec eux et pourquoi pas leur apprendre certaine choses s'il venait a être officiellement en couple avec Brooke. Gabe passait l'un de ses bras autour de Brooke pour la rapprocher de lui, sa tête sur son torse il lui caressait tendrement le bras tout en regardant le plafond. Il conseillait à Brooke de se laisser aller, sans penser à rien et c'est ce qu'elle faisait. Sa réponse fis sourire notre pédiatre. « Alors c'est l'essentiel. Tu peux être rassurée, je suis là et je ne partirais pas. » Il déposa à nouveau un tendre baiser sur la tête de Brooke, un baiser protecteur comme il avais souvent l'habitude de faire. Cet instinct protecteur avec Brooke, Gabriel l'avait toujours depuis New York.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Lun 25 Mai - 15:32


Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira
Brooke Davis & Gabriel Lancaster



Brooke se sentait bien à cet instant précis, dans les bras de cet homme dont elle était tombée amoureuse à New-York... Elle avait réussi à l'oublier mais il a suffit d'un regard et de quelques mots pour qu'elle succombe de nouveau à ce beau pédiatre. Gabriel était un homme bien, aimant, attachant et rassurant, tout ce qu'elle voulait au fond. Ces qualités étaient comme primordiales pour Miss Davis. Alors qu'elle était allongée dans son lit, mais également dans ses bras, Brooke se laissait aller à penser à un quelconque avenir entre eux après que Gabe' lui ai demandé ce qu'elle ressentait pour lui. Il lui conseilla alors de se laisser aller, qu'il ne partirait pas et qu'il resterait à ses côtés. C'était si mignon. Elle frissonna au baiser qu'il lui donna et elle souriait tout bêtement en le serrant fort contre elle. J'y compte bien... lui lança Brooke sans attendre, elle était contente d'entendre ces mots, Julian les lui avait dis aussi mais aujourd'hui ils en étaient à se détester suite à leur divorce. Et toi tu ne m'as rien dis, enfin je sais plus ou moins que tu as des sentiments pour moi, mais tu as tout de même tout quitter sans savoir si je serais réceptive... Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de faire ça... Cependant elle était totalement heureuse qu'il l'est fait... Je suis sûre que le bonheur a enfin frappé à nos portes, et je suis contente que le destin nous ait réuni à nouveau... Et dire que c'était grâce à Victoria qu'ils s'étaient rencontrés, c'était presque inimaginable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Mar 26 Mai - 11:14


Brooke - Gabriel

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»



Avoir Brooke dans ses bras était pour lui le meilleur moment. Il avait tant rêvé de ce moment sans être sûr que cela arrive de nouveau un jour et pourtant aujourd'hui c'était possible. Gabriel était un homme qui ne se prenait pas la tête, il était plutôt du genre a vivre au jour le jour, il était très attaché à Brooke, peut-être même un peu trop, mais il savait que la jolie brune avait besoin de temps et il était près a attendre tout le temps possible. Il était revenu pour lui oui c'est vrai, sans même savoir si son amour pour elle était réciproque, il avait pris le risque. Quitter New York est toute sa vie, sa famille n'avais pas été chose facile, mais finalement Tree Hill était une jolie ville. Allonger dans son lit, plus proche que jamais de Brooke, Gabriel continuait a caresser le bras de sa belle. Les gestes tendres c'est ce qu'il aimait le plus. La jeune maman venais de lui avouer ses sentiments et pour la première fois Gabriel n'avait plus peur d'être venu pour rien finalement, elle ne l'avait jamais vraiment oublié et il était content de le savoir. « J'ai pris le risque oui c'est vrai, mais j'ai écouté mon cœur et finalement, j'en suis bien content. » A ce moment-là Gabe déposait un tendre baiser sur les lèvres de Brooke. Il était presque sûr de pouvoir rendre la jeune femme heureuse, c'est tout ce qu'il voulait et il était prêt à tout pour qu'elle le soit. « Je l'espère … En tout cas moi je suis heureux lorsque tu es près de moi. » Il lui adressait l'un de ses plus beaux sourires.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Mer 27 Mai - 12:46


Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira
Brooke Davis & Gabriel Lancaster



Gabriel était un homme bien, un homme confiant et cruellement sexy il faut bien l'avouer. Brooke en avait de la chance finalement, le destin avait fait en sorte que leur chemin se croisent de nouveau et ce n'était pas le fruit du hasard si le pédiatre était revenu pile poil au moment adéquate, dans la vie de la jolie brune. Après une merveilleuse soirée, Brooke avait insisté pour que le jeune homme passe la nuit auprès d'elle et il avait accepté sans aucune hésitation. Ils étaient donc allongé sur le lit de la jeune femme, dans les bras l'un de l'autre à parler avec leur coeur et ça faisait un bien fou. Brooke avoua ce qu'elle ressentait à son ancien amant et ce dernier sembla soulagé mais également comblé, tout comme la jeune maman d'ailleurs. Elle n'avait jamais oublié le jeune homme c'était un fait, elle avait juste appris à vivre sans lui puis elle avait rencontré Julian. Je suis d'accord avec toi... confia la jeune femme, elle prolongea ensuite ce baiser que Gabe lui donna et ressentit tout son corps frissonner à cette sensation... Leurs lèvres qui se touchaient, c'était comme nager sur un nuage... Je suis heureuse moi aussi, vraiment... Brooke lui fit un petit sourire et posa sa tête sur son torse, elle tombait de fatigue et était à deux doigts de s'endormir....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Jeu 28 Mai - 21:23


Brooke - Gabriel

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»



Finalement, le pédiatre avait fait le bon choix, c'est vrai qu'en arrivant ici il était sur de rien, si Brooke l'avais rejeté il serais probablement retourné à New York. Par chance, la jeune femme l'avais très bien reçu et visiblement elle aussi ressentais toujours quelque chose pour le pédiatre. Après une très belle soirée Brooke et Gabriel se retrouvait à passer la nuit ensemble, il était là pour elle alors évidemment il avait accepté avec joie. Il gardait la jolie brune contre lui, la sentir tout près de lui l'apaisait. Brooke avait toujours eu don sur lui. La jeune maman lui avait confié ses sentiments, Gabriel fut soulagé de savoir enfin tout ça. Il lui avoua alors que s'il était parti de New York pour elle, il l'avais fait car il avait écouté son coeur et rien d'autre. Tout plaquer pour une femme qu'il n'avait pas revue depuis longtemps était un pari osé, mais un pari désormais réussit et c'était son plus beau cadeau, même si rien n'allait être simple pour le moment. Il était heureux et il l'avoua à Brooke, elle l'était aussi alors tout semblais parfait. Tout en se penchant sur elle il pouvait voir que la jeune maman était fatiguée. « Endors toi tu es fatiguée. » Il rapprochait un peu plus Brooke sur lui pour qu'elle se sente en sécurité.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Lun 1 Juin - 19:13


Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira
Brooke Davis & Gabriel Lancaster



La jolie Brooke pensait qu'elle avait oublié son ancien amant, pourtant il a suffit d'un regard, de quelques paroles et d'une soirée merveilleuse pour qu'elle se rende compte que Gabriel était l'homme qu'elle avait toujours rêvé... Il avait toutes ces qualités qu'elle recherchait chez un homme, ses fils semblaient bien l'aimer, et le pédiatre adorait les enfants, elle se sentait comme une autre femme en sa présence et cela ne pouvait qu'être bon signe. Julian avait beaucoup apporté à la jeune femme et elle l'avait profondément aimé, cependant il était temps de tourner la page puisque ce dernier ne lui apportait plus ce qu'elle désirait. Elle était donc dans les bras de Gabriel qui avait accepté de passer la nuit à ses côtés et elle décida de lui dire ce qu'elle ressentait après qu'il lui ait posé la question... Elle avait été sincère mais maintenant elle se sentait totalement épuisée, la journée avait été longue mais surtout chargée en émotion, elle était heureuse et c'est tout ce qui comptait pour la jeune maman. Elle ne cessait de bailler, et de fermer les yeux à chaque mots, Gabriel lui suggéra alors de s'endormir, elle souriait timidement, il la connaissait bien et elle soufflait ces quelques mots... Et tu seras là à mon réveil ? elle savait qu'il serait là mais c'était sa façon à elle de se rassurer. Elle finit alors par lever la tête vers le jeune homme afin de lui donner un dernier baiser... Bonne nuit... lança-t-elle d'une douce voix, elle semblait totalement apaiser, ses problèmes s'étaient envolés grâce à cet homme aussi sexy pouvait-il être... Elle finit alors par fermer les yeux et s'endormir dans les bras de son nouveau petit ami...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke Sam 6 Juin - 15:59


Brooke - Gabriel

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»



Gabriel avait encore du mal à réaliser ce qu'il vivait, la vie qu'il rêvait tant il allait peut-être l'avoir au final. Brooke Davis il ne l'avait jamais oublier et peut-être même qu'un jour celle-ci pouvais devenir Brooke Lancaster c'est ce qu'il espérait. La jeune femme l'avais invité a passer la nuit avec elle en tout bien tout honneur pour cette nuit là. Même si Gabriel désirait Brooke il était capable d'attendre autant de temps qu'elle le voudrait. C'était un homme qui respectais les femmes et encore plus la jolie brune. Il était allongé tout près d'elle, tout près de la femme qui faisait battre son coeur. Ses yeux brillaient, il réalisait enfin qu'il venait de la retrouver. Après lui avoir déposé un tendre baiser sur le front, la jeune femme avoua au pédiatre qu'elle était fatiguée. Lui adressant un deuxième bisous lui il suggéra de s'endormir, mais celle ci voulais savoir si Gabriel sera là à son réveil. Le pédiatre se mit à rire avant de lui répondre « Bien sûr que oui » Il ne comptait pas partir, il n'était pas comme ça. Il prévoyait même de se réveiller avant elle pour lui préparer un petit déjeuner. Il souriait à Brooke tout en la gardant dans ses bras. « Bonne nuit jolie brune. » L'un contre l'autre, Gabriel pouvait lui aussi, enfin fermer les yeux.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke

Revenir en haut Aller en bas

«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-