AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

INTRIGUE : Meurtre & Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Sam 23 Mai - 21:32

Intrigue 1
meurtre & mystère.
Gabriel s. Lancaster

La fête avait très bien commencé pour Gabriel, il avait retrouvé Brooke et avais même reconnu certaine tête. Kaityln sa meilleure amie était présente aussi c'était le moment de faire les rencontres avec Brooke bien qu'il n'imaginait ça comme ça, mais il n'avait pas eu vraiment le choix. Comme à son habitude, sa meilleure amie n'avais pas la langue dans sa poche et elle ne c'était pas du tout priver pour dire ce qu'elle pensait réellement à Brooke qui bien entendu fus très surprise. Gabriel n'avait pas eu encore l'occasion de préciser à la jeune maman que sa meilleure amie était arrivée à Tree Hill elle aussi, il n'avait pas eu le temps a vrai dire et Brooke avait l'air de lui en vouloir. Une première mini crise de jalousie visiblement dans ce nouveau petit couple. La soirée se déroulait plus ou moins bien, Brooke et Gabriel semblaient plus amoureux que jamais sans vraiment le montrer autour d'eux, mais ils se sentaient bien et c'était le plus important. Le pédiatre pouvait voir dans les yeux de Brooke qu'elle était bien, épanouis et qu'elle semblait enfin reprendre goût à la vie petit à petit. Pour « Officialiser » tout ça, Gabriel pris deux coups de champagne et en donna une à sa belle. « Il serait peut-être temps de trinquer à nous deux non ? Qu'en penses-tu ? » Il regardait Brooke avec ses yeux remplis d'amour, ce regard tendre qu'il pouvait toujours avoir sur elle, lui aussi était bien et il espérait que cela dur encore et encore. Le plus longtemps possible. Une pane d'électricité vint a faire peur tous les passagers du bateau. Instinctivement Gabriel attrapait Brooke par la taille pour la ramener tout près de lui. Il était hors de question de la laisser et surtout de la perdre. C'était peut-être exagéré, mais tout pouvais arriver et il avait eu raison puisque une fois la lumière rétablie un homme gisait au sol dans une marre de sang. Sans réfléchir Gabriel donna sa coupe de champagne à Brooke est parti près de l'homme étendu au sol. « Monsieur vous m'entendez ? » Il était chirurgien pédiatre alors oui il pouvait apporter son aide, du moins faire le maximum pour le stabiliser avec les moyens du bord.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Sam 23 Mai - 23:16

Intrigue : Meurtre & Mystère
Une croisière pas comme les autres Δ Brooke P. Davis

La croisière avait débuté, beaucoup de personnes étaient présente. Brooke connaissait pratiquement tout le monde, cela dit rien de très étonnant puisqu'elle avait toujours plus ou moins vécu à Tree Hill. Elle n'était partie que durant quatre années de cette ville qu'elle aimait tant pour réussir sa carrière de créatrice de mode, qu'elle avait d'ailleurs réussi avec brillo. Le début de la fête avait plus ou moins était assez étrange, Brooke avait fait la connaissance de Kaitlyn, la meilleure amie d'enfance de son nouveau petit copain, qui d'ailleurs ne semblait pas la porter dans son coeur. Kaitlyn avait littéralement agressé la jolie brune, et le plus étonnant c'est que Gabriel n'avait même pas remit son amie en place, ce qui avait énervé la jolie demoiselle. Alors qu'elle lui demandait des comptes, Gabriel tenta de calmer le jeu en prenant deux coupes de champagne et en lui confiant qu'il était peut être temps de trinquer à leur couple. Il n'avait pas tord, mais il ne s'en tirerait pas si facilement. On en reparlera fais-moi confiance... lança Brooke assez frustrée, puis elle ajouta en prenant la coupe... Trinquons à notre histoire ! elle lui fit alors un petit sourire et se mordilla la lèvre inférieure en trinquant avec son homme, elle se pencha vers lui et l'embrassa doucement au moment où l'électricité se coupa. Brooke sentit alors son coeur battre un peu plus vite et se laissa attirer dans les bras de Gabriel, paniquée elle lança... Mon dieu, qu'est ce que c'est ? elle ne comprenait pas mais lorsque la lumière se ralluma, elle vit cet homme au sol, homme qu'elle connaissait parfaitement bien. Gabriel lui donna sa coupe de champagne pour se jeter sur le jeune homme afin de le secourir, Brooke fit de même pour rejoindre son compagnon en posant les verres sur le buffet... Foster ! cria-t-elle toute paniquée, elle appréciait beaucoup le bel avocat et ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit...
© GASMASK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

W. Foster Cunningham
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 241
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Mar 26 Mai - 15:26


Meurtre et
mystère






Bien que j'étais faible je n'étais pas sans réaliser qu'il y avait beaucoup d'agitation autour de moi ce qui , au final , se voulait une bonne chose. Alors que j'étais allongé sur le sol gisant dans mon propre sang, que tout le monde semblait me regarder pétrifié par ce spectacle plus que désolant qui s'offrait à eux, quelques inconnus décidèrent de prendre les choses en main histoire de m'éviter le pire. Ne me demandez pas qui ils sont je n'en savais rien et bien honnêtement je n'en sais pas beaucoup plus maintenant. J'entendis une voix me demandant si j'étais en mesure de l'entendre … mon état physique ne me permettant pas de parler, j'étais trop faible, je bougeai quelque peu la tête en sa direction histoire de lui laisser entrevoir que je n'étais pas inconscient. S'ensuivit l'intervention de Brooke , toujours aussi belle, je tentais de lutter afin de ne pas abandonner ce combat que j'étais entrain de livrer mais le tout se voulait de plus en plus pénible.








(c) D O U D O U W ; TUMBLR

_________________
insanity leads to chaos then to solitude

I'll drink to that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martyboy.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Mar 26 Mai - 19:38



   Ezra & les autres

   Intrigue : Meurtre et Mystère

Je ne connaissais absolument rien en médecine, mais ce dont j'étais certain, c'était que l'homme étendu par terre perdait beaucoup de sang et que sa vie était en danger. J'avais été le premier à réagir, en me précipitant vers la victime, allongée sur le sol du paquebot. J'avais fais une compresse avec mon tee-shirt, avant de clamer aux curieux d'appeler les secours, mais rapidement, Gabriel venait me rejoindre, s'inquiétant de l'état de l'homme. "Est-ce que tu crois que tu peux faire quelque chose?" avais-je demandé à mon meilleur ami. Je savais bien que ce n'était pas son domaine, qu'il s'occupait plutôt du cas des enfants, mais a priori, il était le seul médecin à bord. Alors que tout le monde autour de nous s'agitaient, je maintenais la compresse sur la blessure en tentant de garder mon calme. "Ça saigne vraiment beaucoup, la plaie semble profonde." Je baissais les yeux vers mon chandail, immaculé de sang, mes mains baignant dans le liquide rouge. Je jetai un oeil en direction de Quinn, alors que certains regards accusateurs se tournaient vers moi. J'espérais vraiment que mon acte de venir secourir cette victime n'empirerait pas ma situation, déjà bien difficile à vivre. Au moins, je savais que ma bien-aimée était à mes côtés lorsque cet homme avait été poignardé et que si de nouvelles accusations pointaient vers moi, elle sera là pour m'épauler et clamer mon innocence.

© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Mer 27 Mai - 14:33


INTRIGUE : Meurtre & Mystère

Lenah était venue à ses festivités dans l’espoir de s’amuser un peu et de rencontrer du monde. Elle eut le plaisir de retrouver Millicent, une amie proche rencontrait à New York. Elles parlaient tranquillement toute les deux quand il eut une coupure de courant, suivi d’un cri quand le courant fut remis. Lenah ne voyait pas ce qui se passait, apparemment un homme s’était fait poignarder. Lenah suivit Millie et découvrit avec horreur que c’était bien ce qui s’était passé. Elle ne voyait pas la personne juste un homme de dos et Ezra à ses côtés qui apportaient les premiers soins comme ils le pouvaient. Lenah remarqua alors Brooke quand cette dernière cria le nom de la personne blessait qui n’était d’ailleurs pas inconnu à Lenah. « Oh mon dieu » laissa échapper dans un chuchotement Lenah. C’était la panique totale sur le bateau entre ceux qui avaient peur, aussi les curieux et ceux qui cherchait un coupable, beaucoup trop de regard accusateur était tourné vers Ezra qui pourtant avait été le premier a apporté son aide. Il avait trop de truc, trop d’information, de l’inquiétude pour Foster et de l’énervement envers tous ses gens qui osait incriminer Ezra de par leur regard ou même à voix haute. « Que tout le monde recule, il a besoin d’air et non pas d’une troupe de spectateurs inutiles ! », Lenah avait crié cela pour que tout le monde l’entende bien et d’une façon peut-être légèrement agressive vu que il y a eu un mouvement de masse, beaucoup fit deux ou trois pas en arrières. Elle chercha son portable mais le trouva pas. « Quelqu’un peut appeler les secours ?! », Lenah pour le coup avait l’impression de se retrouver à New York, quand il y a un feu ou accident il y a juste une troupe de gens inutiles qui vont plutôt prendre leur portable pour prendre des photos plutôt qu’appeler les secours, apparemment ce n’est pas bien diffèrent dans les petites villes.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Jeu 28 Mai - 20:49

Intrigue 1
meurtre & mystère.
Gabriel s. Lancaster

Gabriel se retrouvait dans une situation étrange, une coupure de courant avait eu lieu sur le bateau, pendant ce temps quelqu'un avait trouvé le moyen de poignarder un homme sans que personne ne remarque rien. Un psychopathe qui se trouvait parmi nous, mais qui ? Soudain pour Gabriel tout le monde devenait suspect. Il tendit sa coupe de champagne à Brooke avant de se jeter sur l'homme blessé. Très vite rejoins par la jolie brune, celui-ci appris son identité. « Brooke, essaie de me trouver des serviettes et de l'eau s'il te plais. » il devait arrêter le sang autrement qu'avec ses mains. Très vite son meilleur ami Ezra arriva. Il n'était pas médecin, mais Gabriel savait que son ami pouvait lui donner un coup de main. « Je peux arrêter l'hémorragie, mais pour le reste il faudrait rapidement l'emmener à l'hôpital. » Gabriel posait ses deux mains sur la plaie du mieux possible pour arrêter le sang de couler. Il s'adressait à nouveau à Ezra « J'ai envoyé Brooke chercher des serviettes et de l'eau, mais celui qui a fait ça est quelqu'un d'entre nous, j'ai peur pour elle tu peux essayer de la trouver ? » Il confiait sa peur à son meilleur ami, il ne trouvait plus Brooke du regard. Au loin il reconnaissait une voie qu'il connaissait déjà plus ou moins, en levant la tête il pouvait reconnaître Lenah, il fut surpris de la retrouver ici.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Sam 30 Mai - 12:49




Tout le monde ღ





▣ Intrigue 1 ღ meurtre & mystère.

Aujourd'hui avait lieu la grande journée sur un paquebot pour les habitant de Tree Hill. Le maire avait convier tout le monde, afin d'y passer une journée formidable. Je décida de mis rendre, puisque je ne travaillais pas aujourd'hui. Comme tout les matins je me demanda comment j'allais bien pouvoir m'habiller. Je me doutais bien que tout le mondes allez être bien habiller. Je fouilla dans mon armoire et je finis par opter pour une magnifique robe. Je me maquilla d'un coup de crayon noir et d'un peut de mascara. Je boucla légèrement mes cheveux. Et voila j'était enfin prête. Je quitta mon appartement et je monta dans ma voiture direction le lieu de la soirée. Une fois arriver sur place, je fut émerveiller par la splendeur du lieux. Je croisa des têtes que je connaissais. J'aperçus même au loin Foster, mon patron. Je parla avec quelques personnes, avant que je me dirige vers les toilettes. A ma plus grande surprise je me retrouva dans le noir. Une coupure de courant ? Je me demanda ce qu'il ce passer, j'attendis que la lumière revienne. Je n'attendis pas longtemps, le courant fus vite de retour a mon plus grand bonheur. Je retourna dans la salle principal. Mais je remarqua de l'agitation, comme si il c'était passer quelque chose. J'entendis des gens s'affoler et parler fort en demandant un médecin. Je regarda autour de moi, cherchant mon patron, je ne le voyais pas. Je m'avança vers la foule et je me faufila afin de voir ce qu'il se passer. Mon souffle ce coupa quand je vis Foster à terre. J'était terrifier, qui avais bien pus lui faire du mal.

Oh mon dieu, Foster ... J'appelle les ... les secours ...

Je chercha dans mon sac mon portable et je composa le numéro des secours, tout en tenant la main de Foster.  

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Lun 1 Juin - 20:14

Intrigue : Meurtre & Mystère
Une croisière pas comme les autres Δ Brooke P. Davis

Brooke se sentait légèrement perdue, mais elle ne put s'empêcher de suivre Gabriel vers Foster qui était l'homme blessé... Elle connaissait très bien Foster et ne voulait pas qui lui arrive malheur bien que là c'était trop tard... Elle le regardait, les larmes aux yeux grimaçante. La jolie brune ne savait pas vraiment ce qui s'était passé mais elle était terrifiée par la situation, et si un assassin se mêlait à la foule, et si en ce moment même il repérait sa prochaine victime ? Il était forcément là, il n'a pas pu sauter du bateau alors que nous étions en pleine croisière... Gabriel demanda ensuite à Brooke de lui trouver de l'eau et des serviettes, elle s'exécuta et décida de chercher la cuisine du bateau, elle aurait là toute les chances de trouver quelques chose. Cependant ce lieu était immense, elle s'enfonçait alors dans les différents couloirs sans vraiment trouver ce qu'elle voulait, c'était assez flipper, son coeur battait à cent à l'heure, c'était effrayant mais elle se devait de trouver ça, pour maintenir en vie Foster... Elle avait en tête aussi de trouver une radio ou quelque chose qui permettrait d'appeler des secours, bien que l'on avait des médecins sur place, Foster avait besoin de regagner l'hôpital le plus vite possible. Qu'est ce que tu fou Brooke... c'est ce qu'elle murmurait en elle ne trouvant pas ce qu'elle voulait... Gabriel s'inquiétait sans doute de ne pas la voir revenir mais elle ne retrouvait pas son chemin... Quelques minutes plus tard, elle trouva enfin la cuisine du bateau et elle prit des bouteilles d'eau et un gros tas de serviette puis elle essaya de retrouver sa route bien que cela restait difficile et personne ne se trouvait à l'intérieur, tout le monde se trouvait sur le pont...
© GASMASK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Le Maire
INSCRIPTION : 13/12/2014
LETTRES : 71
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Mer 3 Juin - 15:38





Intrigue 1
meurtre & mystère
L'électricité ayant été rétablie le capitaine pu donc appeler les secours afin de sortir Foster de cette situation pour le moins critique dans laquelle il se trouvait. Utilisant les moyens dont il disposait Gabriel tenta de stabiliser son état et des membres de l'équipage s'occupèrent d'emmener le blesser dans une des embarcations d'évacuation histoire de l'emmener au port là ou les secours l'attendaient afin de l'emmener à l'hôpital dans les plus brefs délais.

Brooke tant qu'à elle semblait chercher son chemin histoire de venir rejoindre le groupe et c'est alors qu'elle trouva un masque ainsi qu'un couteau taché de sang … le sang de Foster. Oh mon Dieu. Prise de stupeur elle ne tarda pas à faire le lien entre ce qu'elle venait de découvrir et le triste sort de son ami et alors qu'elle s'apprêtait à reprendre le chemin elle s'écroula contre le sol après avoir reçu un coup derrière la tête. L'assaillant de Foster allait-il tenter de faire taire cette personne qui avait découvert des indices pouvant mettre les autorités sur sa piste? L'absence de Brooke allait-elle finir par alerter certaines personnes pour les inciter à se lancer à sa recherche? C'est ce qu'il fallait espérer pour la belle brune qui pour l'instant se retrouvait inconsciente, enfermée dans la salle des machines.


© Fiche par Shirosaki

_________________
Je suis le maire de la Nouvelle-Orléans And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewrathofathena.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Mer 3 Juin - 15:50





Quinn A. James
Intrigue : Meurtre & Mystère
Ezra et Gabriel avaient coopéré pour stabiliser le dénommé Foster qui semblait mal en point. Ne servant à rien d'un point de vue médical, j'avais tenté d'apporter mon aide en faisant reculer les gens avec d'autres passager pour leur laisser de l'espace. Dieu merci, les secours avaient pu être appelés et l'homme poignardé évacué mais j'avais toujours cette angoisse, comme la plupart d'entre nous je suppose que l'auteur du drame soit encore sur le bateau.
Ezra avait fini par me rejoindre alors que Gabriel s'inquiétait de ne pas voir Brooke revenir. Puisque personne ne bougeait, j'invitais Ezra à partir avec moi à la recherche de la brunette. Gabriel en ferait surement de même maintenant que ses compétences médicales n'étaient plus requises. Foster était entre de bonnes mains à présent. Mais le coupable courrait peut être toujours sur ce bateau.
"Brooke!" Je m'entendais appeler la jolie brune à travers les couloirs mais aucune réponse ne me parvenait. Un drôle de pressentiment provoquait un frisson le long de mon dos et la présence d'Ezra m'empêchait de paniquer. Le moindre bruit devenait suspect, et avec prudence on ouvrait des portes, nous retrouvant dans des pièces qui restaient vides les unes après les autres. Malgré les risques et pour avancer plus vite dans nos recherches, on se séparaient pour aller explorer d'autres parties du bateau.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Mer 3 Juin - 16:43



   Ezra & les autres

   Intrigue : Meurtre et Mystère

Gabriel avait envoyé Brooke chercher d'avantages de serviettes pour éponger le sang. Ce ne serait pas de trop, considérant que mon tee-shirt était complètement imbibé et ne servait donc plus à grand chose. Les minutes passaient mais la brunette ne revenait toujours pas. Mon meilleur ami, inquiet, me demanda si je voulais bien partir à la recherche de sa petite-amie. Je jetai un regard vers Quinn, hésitant. Avec ce fou dans les parages, je n'avais pas envie de l'abandonner sur le pont. Heureusement, je n'eus pas besoin de faire de choix, puisque les secours arrivaient enfin, prenant en charge la victime. Je m'étais donc reculé, rejoignant ma bien-aimée. Elle aussi inquiète par le fait que son amie ne revenait pas, me proposa que l'on aille tous les deux à sa recherche. Le sang de Foster commençait à sécher sur mes mains, mais je n'osais pas m'éloigner trop de Quinn. J'aurais bien le temps de me nettoyer lorsque la situation serait rétablie. Nous appelions la jeune femme, en vain. Pour seule réponse, l'écho de nos voix dans le silence qui régnait, rendant chaque petit bruit suspect. Ma respiration s'accélérait par la peur. Je n'étais pas du genre trouillard, mais cette fois, c'était digne d'un film d'horreur. Nos recherches ne menant à rien, Quinn me proposa que nous nous séparions chacun de notre côté, afin d'augmenter nos chances de retrouver la célèbre Mlle Davis. "Quinn... Je n'aimes pas tellement ça." Je ne voulais pas la laisser seule, je ne voulais pas que ce fou furieux s'en prenne à celle que j'aime, mais je savais qu'elle avait raison, que nous serions plus efficace en ne restant pas ensemble. "D'accord..." Je lui donnai un baiser rapide. "Je t'aime. Sois prudente." Puis je partis en direction opposée, ne sachant aucunement comment la suite allait se dérouler.

© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Jeu 4 Juin - 11:29


Intrigue "Meurtre et mystère"
Millie & les inscrits
Le bateau avait été remis dans la lumière et un mort était apparu. Des gens étaient allé l'aider de suite: le copain de Brooke, celui de Quinn, etc. Tout le monde paniquait autour d'eux et Quinn tentait de repousser ceux qui venaient vers eux pour leur laisser de la place. Millie avait demandé s'il y avait un médecin ici mais le seul présent semblait être le copain de Brooke qui avait l'air de bien s'occuper de la victime qui semblait connu dans la ville même si la jeune journaliste ne le connaissait pas.

Finalement, les secours furent appelés et la victime évacué. Les choses redevenaient normales. Ou presque... En effet, le médecin avait envoyé Brooke chercher des serviettes et autre pour l'aider mais elle ne revenait pas.

Des groupes tentèrent d'aller la chercher, notamment Quinn et son petit-ami et aussi le médecin qui avait de l'affection pour elle. Millie commençait aussi à s'inquiéter que son ex-patronne et amie ne revienne pas. Elle ne connaissait pas grand-monde et risquait de se perdre dans le bateau mais elle ne pouvait pas laisser les autres chercher seuls et laisser Brooke seule. Elle décida donc de partir seule dans le bateau et fouilla de nombreuses salles, toutes vides, tout en criant:


-Brooke.

Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle allait la retrouver vivante et qu'elle ne se perdrait pas dans les méandres du bateau. C'est là qu'elle aurait aimé être en compagnie de son futur mari Marvin...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Jeu 4 Juin - 22:20

Intrigue 1
meurtre & mystère.
Gabriel s. Lancaster

Un homme gisais au milieu de son sang allonger sur le sol, le premier reflex de Gabriel fus de lui apporter toute l'aide possible après tout il était chirurgien pédiatre et les gestes de premier secours il savait faire. Le médecin avait réussi a arrêter le sang avec les moyens du bord, heureusement, très vite un hélicoptère était venu récupérer le blesser. Entre temps Gabriel avait envoyé Brooke chercher de quoi l'aider a savoir des serviettes et de l'eau, il pensais que ce serais facile à trouver, mais ne la voyant pas revenir au bout de quelques minutes le jeune homme s'inquiétait. Son meilleur ami, Ezra était aussi présent sur le bateau, ayant toute confiance en lui, il demandait à son meilleur ami de partir à la recherche de Brooke le temps que lui finisse de s'occuper de son patient. Quelques minutes plus tard Gabriel était de nouveau libre et il pouvait partir à la recherche de sa bien aimée. Inquiet, il sentait son coeur battre de plus en plus vite, où était t-elle passer ? L'homme qui avais blessé Foster était toujours parmi la foule et s'il l'avait blessé elle aussi ? La respiration de Gabriel se faisait de plus en plus forte, le jeune homme se mit a courir à travers les couloirs étroits du bateau. Se séparant de son meilleur ami il continuait de parcourir l'ensemble du bateau. « BROOKE ! » Ses cris restaient sans appel, il pouvait entendre ce prénom résonner sans aucune réponse au bout. Parcourant des couloirs tous similaires les uns aux autres il tomba sur une porte fermée sans même réfléchir il enfonça la porte sans se douter de ce qu'il l'attendait derrière. « Brooke !! » Elle était là, allonger sur le sol et complètement inconsciente pour le moment. Il relevait doucement la nuque de la jolie brune tout ne la serrant contre lui. « Brooke tu m'entends ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Jeu 4 Juin - 23:44

Intrigue : Meurtre & Mystère
Une croisière pas comme les autres Δ Brooke P. Davis

Alors que Brooke tentait désespéramment de trouver ce que Gabriel lui avait demandé de chercher, elle tomba dans une pièce assez étrange et trouva un couteau remplit de sang, elle comprit alors que c'était l'arme qui avait servit à poignarder son ami Foster. Elle se mit soudainement à trembler et à paniquer comme jamais, elle ne savait pas quoi faire et fût prise d'une peur totale... Alors qu'elle allait tourner les talons pour reprendre le chemin de la pièce où se déroulait le Brunch, une personne lui porter un coup à la tête qui l'assomma, elle s'écroula alors sur le sol, la tête pleine de sang et inconsciente.
Brooke, BROOKE... plusieurs se mit à la recherche de la jeune femme alors qu'ils ne la voyaient pas revenir. Elle restait inconsciente, enfermée dans la salle des machines du bateau, elle ne pouvait répondre aux appels de ses amis et de son petit ami... Après quelques minutes de recherche, Gabriel avait eu l'instinct d'ouvrir la bonne porte. Il trouva alors sa petite amie affalée sur le sol, les yeux fermés, puisqu'elle était assommée et la tête couverte de sang... On peut dire que le malfrat ne l'avait pas loupé... Gabriel continua de prononcer le prénom de sa belle mais en vain, elle ne répondait pas et restait loin au pays des merveilles si on peut dire... Elle n'entendait pas... Le pédiatre prit ensuite la demoiselle dans ses bras, paniqué, mais elle ne réagissait toujours pas, c'était assez inquiétant. Ils étaient là seuls tous les deux et Gabriel devait sans doute se sentir impuissant en voyant la femme qu'il aimait étalée sur le sol restant silencieuse et inconsciente...
© GASMASK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Lun 8 Juin - 23:48


“ Intrigue : Meurtre & Mystère „


Ce soir, c'était l'heure des festivités sur un bateau de croisière sur le thème meurtre et mystère organisé par mon vieux. Après une discussion chiante avec lui, finalement, j'étais venue comptant ruiner sa grande soirée en me rebellant. Plus il était dans la merde, et plus j'étais heureuse. Je frapperai sur ce qui était possible afin de le mettre dans l'embarras. Subtilement, je ruserai en étant observatrice, charmante et subtile pour arriver à mes fins. Je m'étais mise une tenue qui valorisait mes courbes généreuses puis on était partie pour ce rendez-vous mondain.

En arrivant là-bas, je m'étais éloignée de mon père me rendant au bar. Je fis signe au barman de me donner quelque chose de fort et puis il me fit un non. Cela m'énervait. J'effleurai la main du barman et me plongeant dans son regard  pour l'ensorceler. Je le vis charmer et là, je l'incitai à toucher mon bras s'approchant de ma poitrine. J'effectuai le tout discrètement pour piéger cet employé. Lorsqu'il atteignit ma poitrine, je m'éloignai soudainement. Là, je m'approchai pour lui montrer ma supériorité.

Crétin, tu n'avais qu'à m'obéir car maintenant, dis bye bye à ton emploi. Il me supplia tel une femmelette mais cela ne m'affecta pas du tout. Qui tu penses que l'on va croire, toi ou moi ? Je partis le laissant en plan. J'en connaissais un qui allait le virer sans sommation.

Cette soirée, après, fut surprenante. Quand je vis mon vieux avec cet homme, je fus surprise. Comment un homme pouvait arriver à énerver mon vieux ? Visiblement, mon vieux ne pouvait pas le supporter. En m'approchant pour voir la scène sans être repéré, j'appris qui était cette personne en face de mon vieux : Foster Cunningham. Oh moi qui cherchait comment faire chier mon père, j'avais trouvé la proie idéale pour mon projet et en plus, il était avocat, ce qui allait servir pour mon stage. Quand on se retrouva dans le noir, je riai légèrement. Je pensai que c'était une blague. Seulement, quand l’électricité revint, je constatais les dégâts. Je fus choquée. Je vis que Foster était à terre. Je comptais aller voir comment il allait quand on vint pour m'escorter. C'était des hommes de la sécurité.  

Lâchez-moi ! Ils furent décidés. Je dois vous parler en sushi pour que vous compreniez ou quoi, mais lâchez-moi la grappe !

Je me débattis alors que tout le monde paniqua. Aider ? La blague. Il y avait un fou dangereux. Je ne risquerai pas ma peau pour des inconnus. Je n'étais pas folle. Je me demandai où était mon père. Je désirais que sa soirée soit gâchée mais pas à ce qu'une personne me pique la vedette. Et si mon vieux avait des ennuis ? Non sinon sa pouffe pouvait prendre tout le pognon. Je me calmai quand je vis une personne plus qu'intéressante dans les environs, un homme, un beau mâle, pas comme ses lopettes près de moi : Linden. Bien qu'il semblait accompagner, je comptais néanmoins le croquer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Jeu 11 Juin - 20:21

Intrigue 1
meurtre & mystère.
Gabriel s. Lancaster

Gabriel n'était pas un homme qui paniquait aussi facilement il était plutôt du genre calme et serais, là tout était différent. Brooke, la femme dont il était amoureux depuis des années était allonger à terre complètement inconsciente. Cette soirée était décidément un vrai cauchemar. Seul avec elle dans cette pièce il décidait de la prendre au bras pour la tiré de cette pièce et de la ramener dans la salle commune du bateau pour pouvoir la faire évacuer et partir avec elle bien évidemment. « Accroche toi Brooke, nous lâche pas ! » Il portait la jolie brune a bout de bras jusque dans la grande la salle, il jetait un rapide coup d'œil autour de lui pour voir s'il retrouvait son meilleur ami , mais il n'avait pas de temps à perdre il fit un signe au secourt de venir évacuer la jeune femme. « Elle est inconsciente, j'ai fait les premiers gestes, mais il faut l'évacuer au plus vite. Je pars avec elle, je suis son petit ami et je suis médecin. » Il insistait pour partir avec elle par tous les moyens, hors de question pour lui de la laisser toute seule.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Ven 12 Juin - 6:00

Intrigue meurtre et mystère× ft. Linden & Heather
Par moment je me demandais bien ce que je pouvais lui trouver à cette Kaitlyn, sa conversation n'était pas toujours des plus intéressante, et puis mon petit doigt me disait qu'il y avait un peu plus que de l'amitié entre elle et ce Gabriel. Étais-je jaloux? Pas le moins du monde, c'est simplement que mon flair d'inspecteur était habitué à détecter ce qui clochait et ici j'étais vraiment sur mes gardes. Lorsque les lumières s'éteignirent pour se rallumer rapidement Kaitlyn me demanda d'intervenir. Tu veux que je fasse quoi? Que je fouille tout le monde? Je te signale que ça prend un mandat décerné par un juge fédéral pour que je puisse faire une telle chose. Je la regardai tout en roulant les yeux. T'as une idée de ce que ça pourrait me coûter une arrestation illégale. Je pris mon verre afin de le porter à mes lèvres. Tu l'as obtenu comment ton diplôme de droit? Dans une boîte de céréales? C'était soit ça ou bien elle avait baissé le froc du doyen de la fac afin de l'obtenir mais bon je ne comptais pas m'aventurer sur cette voie.

J'ai vu quelque chose, je reviens. Je l'embrassai sur la joue et je me dirigeai à l'autre bout de la salle alors que j'y avais remarqué Heather. La belle blonde semblait avoir maille à partir avec un certain jeune homme. J'attendis que la situation se calme et je me dirigeai vers la belle afin de la surprendre. Arrivé derrière elle je passai mes bras autour de sa taille collant mon torse contre son dos. Tu sais que tu es incroyablement sexy dans ta robe. Une véritable princesse. À qui vas-tu briser le cœur ce soir? Il faut dire qu'elle avait une sacré réputation de séductrice et de manipulatrice et j'avais perdu le compte tellement elle avait détruits des cœurs.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Ven 12 Juin - 12:36

Intrigue : Meurtre & Mystère
Une croisière pas comme les autres Δ Brooke P. Davis

Brooke resta inconsciente pendant un petit moment ce qui ne laissait pas Gabriel très calme ni même serein, il semblait très inquiet et dans la situation inverse, Brooke l'aurait été elle aussi... Elle était plongée dans un profond sommeil où de là elle entendait son prénom avec une certaine résonance mais elle était incapable de répondre. Le pédiatre prit la jeune femme dans ses bras pour l'emmener dans la salle principale du bateau où se trouvait les secours qui s'occupaient déjà de Foster qui lui avait reçu un coup de couteau. Brooke elle était simplement inconsciente et avait du sang sur le visage et le haut du crâne puisque quelqu'un l'avait assommé... Au bout de longue et longue minutes de coma, la jolie Brooke bougea légèrement le petit doigt au moment pour Gabe' confia la jeune femme aux secours... Elle finit par ouvrir doucement les yeux en grimaçant, elle était loin d'être à son avantage du même coup mais tant pis la santé avant tout... Gab... Gabriel ! prononça-t-elle avec beaucoup de mal... Elle ne le voyait pas mais ne voyait que des hommes en tenue de secours complètement inconnu et cela la faisait paniquer avec ce qui venait de se passer. Elle essaya de se lever, de se débattre... Laissez-moi je veux voir mon copain ! lança-t-elle sans attendre... Madame il faut qu'on vous amène à l'hôpital, vous êtes blessée et avait été inconsciente... lança un homme en aidant la belle à s'allonger de nouveau sur le brancard. Elle se laissa faire sans broncher car mine de rien elle avait très mal à la tête mais elle voulait absolument voir son petit ami, elle se sentirait rassurée...
© GASMASK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Sam 13 Juin - 3:28

“ Linden & Heather ? Meurtre & Mystère. „

En voyant Linden, je devais éliminer l'emmerdeur. Cette proie était canon et je ne la laisserai à personne, surtout auprès de ma belle-mère. J'éloignerai Linden d'elle. Subtilement, je ruserai en étant joueuse et charmante pour l'attraper.

Je vis une ouverture. Je frappai l'emmerdeur aux parties. C'était jouissif. J'agis discrètement pour le piéger.

Bobo aux parties, ça fait mal ? Je m'approchai de son oreille pour le faire chanter. Si tu dis quelque chose, je ferai en sorte que plus jamais tu ne travailles, compris ? Le voyant partir, je gagnai.  

J'admirai la vue quand je ressentis cette chaleur contre mon corps. Je sursautai puis je bougeai sensuellement mon corps contre le sien effleurant son avant-bras, ses cheveux et son cou en le griffant pour le faire frémir. J'avais senti que c'était Linden. Il fut attentionné que je feignerai de rougir en avouant de faux sentiments pour l'attendrir.

Tu m'as agréablement surprise et je suis si touchée par ses compliments que je voudrai en entendre davantage. Je me tournai effleurant sa joue étant proche de ses lèvres pour l'hypnotiser. Je le flatterai en étant joueuse pour le charmer. Tu es un prince, d'une telle classe beau gosse dans cette tenue. Je me mordillai l'index pour le provoquer. A ses mots, je le valoriserai effleurant son épaule puis le haut de son torse et embrassant subtilement et perversement sa joue pour l'enflammer. A personne trésor car aucun n'arrive à ta cheville et je suis bien auprès de toi. Je serai charmante pour lui faire une proposition qu'il acceptera. Cela te dit de passer un moment seule avec moi ? Je jouerai celle m'intéressant à lui approchant mes lèvres de son oreille pour le captiver. J'aimerai savoir ce qui t'est arrivé ses derniers temps. J'effleurai son bras pour le troubler.

Ainsi, je l'aurai.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Sam 13 Juin - 18:12

Intrigue 1
meurtre & mystère.
Gabriel s. Lancaster

Le stress était quelque chose de presque inconnu pour Gabriel, il était de nature serin, calme mais aujourd'hui il était tout le contraire. Ce qui devait être une superbe soirée avait tourné littéralement au cauchemar. La femme dont il était toujours amoureux avait subi une agression, elle saignait de la tête et était complètement inconsciente. Étant pédiatre il savait les premiers gestes de secours et il avait fait son maximum pour sauver sa cher et tendre. Il avait pris à bout de bras pour la porter sur le pont supérieur là où les secours venaient d'emporter le premier blesse à savoir Foster. Gabriel et Brooke était Brooke était suivi de près par Ezra et Quinn qui l'avait entendu crié. Une fois arrivé en haut, les secours étaient toujours là et Gabriel ne pouvant rien faire de plus venais de confier Brooke aux sauveteurs. Le jeune homme ne pouvais plus retenir ses larmes et celles-ci se mirent à couler toute seule le long de sa joue. Inquiet, il sentait son cœur battre de plus en plus vite en voyant que Brooke ne revenais pas à elle, étant médecin il savait très bien que plus les heures s'écoulaient, plus elle risquait de graves séquelles. Alors que son meilleur ami Ezra tentais de le rassurer par tous les moyens, il entendit la voix faible de sa petite amie l'appeler. Se frayant un chemin à travers les secours, il parvenait a revenir près d'elle et à lui prendre la main pour essayer de la calmer et de la rassurer. « Brooke ! Je suis là mon amour ! Je suis là ! » A présent elle était rassurée par sa présence et pouvais se faire soigner correctement. Il s'adressait ensuite aux secours. « Je peux venir avec vous s'il vous plais ? Je ne peux pas la laisser seule. » De toute façon, d'accord ou non Gabriel ne l'aurais pas laissé seule.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Sam 13 Juin - 18:17



   Ezra & les autres

   Intrigue : Meurtre et Mystère

Quinn et moi nous étions séparés, partant chacun de notre côté à la recherche de Brooke Davis. Hélas, la recherche n'était pas fructueuse, de mon côté. J'avais dût forcer une ou deux portes verrouillées, pour m'assurer que la brunette n'y avait pas été enfermée, mais à chaque fois, j'étais tombé sur une pièce vide. Je continuais de chercher, restant attentif au bruit m'entourant, lorsqu'un brouhaha de voix me parvint aux oreilles. À la course, je me dirigeai à l'endroit d'où cela venait. Je voyais des secours, mettre une personne sur un brancard. Gabriel était présent et j'en déduis donc qu'il s'agissait de sa petite-amie. A priori, elle ne semblait pas gravement blessée, mais elle devait tout de même être transportée à l'hôpital pour s'en assuré. Je repartis alors à la recherche de Quinn, pour lui dire que c'était bon, que Brooke avait été retrouvée et qu'elle allait plus ou moins bien. Je la retrouvai au même endroit où nous nous étions laissés, quelques minutes plus tôt. Je lui racontai la scène que j'avais vu, Brooke transporté sur le brancard, Gabriel qui était a proximité, mais qui ne semblait rassuré que sa copine n'ait rien de grave. J'espérais simplement qu'un nouveau malheur ne surviendrait pas. Deux blessé pour un après-midi, c'était assez d'action pour moi. Je vins alors pour passé mes mains sur mon visage, en oubliant presque le sang séché de Foster. Je me ravisai, proposant plutôt à mon amoureuse de nous rendre dans notre cabine. Une bonne douche bien chaude pour me nettoyer de tout ce sang me ferait le plus grand bien. Et nous pourrions en profiter pour terminer la journée de la façon la plus agréable qu'il soit ...

© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Sam 13 Juin - 22:08


Intrigue "Meurtre et mystère"
Millie & les inscrits
Le bateau avait été plongé dans le noir puis ensuite il avait été rallumé. Un homme était mort enfin du moins touché. De suite, des tas de gens étaient allé l'aider. Millie ne savait pas quoi faire, des tas de gens avaient paniqué et Quinn avait tenté de les repousser pour laisser faire les deux hommes qui s'occupaient de lui. Millie n'avait rien trouvé de mieux que de demander s'il y avait un médecin dans la bateau alors que Gabriel, le pédiatre de la ville et petit-ami de Brooke d'après ce qu'elle avait pu voir avant.

Les secours avaient finalement été appelés et la victime évacuée. Les choses étaient donc redevenues normales. Enfin presque. Brooke ne revenait pas.

Des groupes avaient alors tentés d'aller la chercher et Millie avait décidé d'y aller seule elle aussi. Elle avait fouillé des tonnes de pièce mais n'avait trouvé son amie dans aucune. Elle avait donc crié son nom partout sans succès. Dans ces moments-là, elle aurait aimé que Marvin soit présent sur le bateau. Ne trouvant pas son ex-patronne et amie, elle alla rejoindre la salle principale. Brooke avait été trouvée et s'apprêtait à être évacuée elle aussi. Millie fut alors rassurée et se décida à passer du temps sur le bateau avec ses amies avant de filer se coucher dans sa cabine.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Lun 15 Juin - 20:19

Intrigue : Meurtre & Mystère
Une croisière pas comme les autres Δ Brooke P. Davis

Brooke finit par revenir à elle après être restée inconsciente pendant plusieurs heures, Gabriel vint à son secours et la confia aux personnes chargées d'évacuer Foster, il fallait évacuer également la demoiselle afin qu'elle fasse des examens. A peine revenait elle à elle qu'elle prononça le prénom de son cher et tendre petit ami, c'était officielle entre eux maintenant et Brooke était très heureuse aux côtés du beau pédiatre... Le jeune homme quand à lui était un ange avec la jeune maman et cela était loin de la déranger. Après avoir prononcé son prénom et essayé de s'échapper des griffes des secours, Gabriel vint près de Brooke en lui disant qu'il était là... Reste avec moi stp, ils veulent m'emmener... lança-t-elle, elle ne se rendait pas compte qu'elle saignait encore de la tête et ne comprenait pas ce qui se passait, pour elle tout était normal et elle n'avait rien à faire à l'hôpital. Je veux rester, j'ai rien, je vais bien ! ajoutait-elle sans attendre. Brooke se sentait rassurée du fait que Gabriel soit près d'elle, elle lui prit d'ailleurs la main sans attendre et la serra très fort, elle l'entendit également demandé aux secours s'il pouvait venir avec elle, qu'il ne voulait pas la laisser. Brooke souriait en entendant ses mots. Le chef des secours accepta la requête du jeune homme, ils étaient alors sur le point de partir du bateau afin de prendre le chemin de l'hôpital le plus proche.
© GASMASK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Ven 19 Juin - 6:04

Intrigue meurtre et mystère× ft. Linden & Heather
Je n'étais pas né d'hier , j'avais vu neiger avant aujourd'hui, je savais pertinemment qu'il y avait une guerre de pouvoir entre la jeune Silverstein et la nouvelle épouse du maire … ce que j'ignorais cependant était le fait que j'étais l'objet de cette jalousie de la part de la belle blonde. Je ne fus pas sans afficher un certain étonnement lorsqu'elle fit mine d'être celle qui ne se fait jamais complimenter par la gente masculine … j'étais plutôt d'avis qu'elle me racontait des bobards. Je suis persuadé que tu dois avoir une longue liste de prétendants prêt à te compter fleurette pour une nuit de galipettes. Je ne fus pas sans me sentir flatter par ses propos. Qui ne le serait pas après tout. Je suis loin d'être persuadé de mériter tes bons mots mais je t'en remercie. Cette façon qu'elle avait de mordiller son index, tout en me regardant, se voulait plus que déconcertant et cette façon – plus que perverse – qu'elle avait eu de m'embrasser sur la joue, alors qu'elle parcourait mon épaule et mon torse de sa main - avait été de nature à éveiller en moi un désir que je n'avais plus connu depuis un bon moment déjà.

Cette façon qu'elle avait de me mettre sur un piédestal n'était pas sans me toucher même qu'elle me laissait sans voix. Totalement perdu je l'entendis ensuite me faire une proposition que je n'avais pas vu venir. Bien sur j'en serais même ravi. Ses lèvres s'approchant de mon oreille, alors qu'elle emprisonna le lobe de mon oreille droite entre ses lèvres, ne pu que m'inciter à m'incliner devant sa requête. C'est qu'il s'en est passé des trucs. Frémissant sous cette manœuvre qu'elle entreprit en me parcourant le bras du bout de son index je finis par passer mon bras autour de sa taille. Viens on s'en va. Lui dis-je alors que nous nous dirigeâmes sur le pont pour ensuite partir avec les secours.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère Ven 19 Juin - 23:41

Intrigue 1
meurtre & mystère.
Gabriel s. Lancaster

Le pédiatre pouvait sentir le stress le gagner et son cœur battre de plus en plus fort, tellement fort qu'il pouvait l'imaginer sortir de sa poitrine. Il était inquiet pour Brooke, pour la femme dont il était éperdument amoureux depuis des années. Ils avaient officialisé leur relation et voilà que Brooke se retrouvait blessé par un fou encore non identifié qui se trouvait sur ce bateau. Par chance les secours étaient toujours là et Gabriel pouvait leurs confié Brooke pour qu'elle soit rapatriée au plus vite à l'hôpital de la ville, l'hôpital où Gabriel exerçait. Petit a petit le jeune femme repris connaissance, un premier soulagement pour le pédiatre qui ne quittais pas sa chère et tendre des yeux, toujours aussi inquiet pour elle néanmoins. En voyant Gabriel, Brooke le voulais auprès d'elle, elle ne voulait pas rester toute seule et semblais de plus en plus inquiète. « Je suis là mon amour je ne te laisse pas. » Il était bien évidemment hors de question pour le jeune homme de la laisser partir seule, c'est alors qu'il demandait l'autorisation au chef des secours pour partir avec elle. Une fois la demande accepter, Gabriel rentrait avec Brooke en lui reprenant la main. « Non tu ne vas pas bien, tu as perdu connaissance. Tu me fais confiance ? » Il regardait la jeune femme dans les yeux avant d'ajouter « Laisse les médecins te soigner. Je suis là et je ne te quitte pas, je reste avec toi. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Meurtre & Mystère

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE : Meurtre & Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-