AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

M&M's & Tagada! [Sonja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: M&M's & Tagada! [Sonja] Lun 11 Mai - 4:15




M&M's & Tagada!
Sonja & Quinn
come home in the morning light, My mother says "When you gonna live your life right?" Oh,mother,dear, We're not the fortunate ones, And girls, They wanna have fu-un. Oh,girls, Just wanna have fun.



La maison était pleine de vie. En effet, il y a une quinzaine de jours, Ezra m'avait présenté Sonja. Un peu - beaucoup - en galère, il lui avait offert un job dans sa boutique. Et puis comme toujours, ne résistant jamais à l'occasion d'offrir mon aide, je lui avais proposé de venir à la maison le temps qu'elle puisse se refaire une situation stable et se trouver un toit rien que pour elle et sa fille. La maison était grande, bien trop pour moi toute seule et cela permettait une cohabitation joyeuse mais qui laissait aussi son espace vital à chacune d'entre nous. La petite pouvait profiter de la plage (sans moi, en matière de baignade dans l'océan) et de la piscine à volonté. J'avais fais connaissance avec la petite princesse et le feeling passait bien.
Avec Sonja, j'avais décidé de lui offrir toute ma confiance. Elle m'avait confié les grandes lignes de son histoire - dont j'ignorais certains détails ce que  j'allais plus tard regretter -  et j'avais décidé, fidèle à mes principes, qu'on avait toujours le droit à une seconde chance. La cohabitation créait forcément une complicité qui s'installait plus rapidement que dans une rencontre normale. Mais je ne regrettais pas d'avoir ouvert ma porte à la jeune femme qui se révélait être une jeune femme très intéressante et adorable. Folle également ce qui collait bien avec mon caractère.
Et comme tous les après-midi, Maisy débarquait dans son maillot de bain comme une petite fusée avant de sauter dans la piscine. La petite fille avait du mal à comprendre au début pourquoi j'avais peur d'aller nager plus loi, là-bas, dans l'océan, mais maintenant elle savait que si je devais la rejoindre, ça serait dans la piscine. ça me plaisait de voir la maison animée et je voyais Sonja revenir s'installer sur la terrasse. Elle ne travaillait pas aujourd'hui et je regrettais presque parce que quand je venais la chercher au boulot, ce que j'avais proposé avec beaucoup de spontanéité, je pouvais voir Ezra. C'est peut être aussi pour ça que j'avais proposé ça si spontanément xD.

« tu veux un café? »

C'était une question codée pour tu veux un café avec les petits gâteaux qui vont avec, ce qui était la raison essentielle qui poussait à boire du café. Et Sonja qui commençait à bien me connaître acceptait bien évidement mon invitation à boire un coup. le temps de disparaître et je revenais avec une boîte remplie de petit gâteaux, un paquet d'M&M's et de Tagada. Mais pas de café. Au moment de poser la boîte sur la table, je lançais un regard complice à Sonja.

« Le café... On s'en fiche hein? »

On échangeait un rire avant de piocher dans les gâteaux. Je finissais par jeter mon dévolu sur le paquet de Tagada, douée pour repousser l'idée d'aller courir pour éliminer tout ce sucre. Autant dire que j'étais un exemple pour la fille de Sonja, mais rassurez-vous, j'essayais de manger non stop mais en cachette.




© fiche:Mag' & gifs:Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M&M's & Tagada! [Sonja] Lun 11 Mai - 20:33

Quinn & Sonja
« tu te souviendras, que ton vieux père disait : elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour. »

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
C'est fou ce que les jours pouvaient passer vite, c'est limite si elle parvenait à se souvenir de la date du jour. Cela faisait près de trois semaines déjà qu'elle vivait à Tree Hill et deux semaines déjà que Quinn lui avait gentiment proposée de l'héberger sa fille et elle. Sonja n'était pas du genre croyante et pourtant, chaque jour qui passait depuis qu'elle se trouvait ici, elle remerciait le Seigneur. Elle se sentait comme chez elle ici, Quinn était une jeune femme remarquable et l'entente entre les deux jeunes femmes était à son comble. Maisy ne cessait de lui répéter ô combien elle était contente d'être ici, qu'elle s'y sentait bien et qu'elle rêverait qu'elles aient leur propre demeure près d’où réside leur hôte. En effet, Maisy s’entendait à merveille avec Quinn, c'était sa meilleure, meilleure, meilleure amie lui disait-elle.
Passer d'une banquette arrière d'une voiture à un lit deux places très confortable faisait clairement le bonheur de sa fille, comme d'elle-même. Elle passait ses nuits à veiller sur sa fille, qu'elle soit bien couverte, qu'elle n'ait pas froid et qu'elle se sente le plus à l'aise possible, elle espérait de tout cœur de ne plus avoir à revivre cela en l’occurrence pour sa fille qui finalement n'avait rien demandé de tout ça. Sonja vivait une sorte de conte de fée, bien que ses vieux démons la hantait constamment. Elle se sentait enfin en sécurité, sa fille était auprès d'elle et semblait très heureuse, mais elle ne pouvait effacer de sa mémoire les propos d'Isaac avant qu'elle ne quitte l'Ohio.

Sonja était en repos aujourd'hui, ce qui lui permettait de passer un peu de temps avec sa fille et Quinn. Ses grands-parents venaient de l'appelait tandis qu'elle s’apprêtait à s'installer sur la terrasse avec Quinn. Elle fit un petit signe à Quinn lui faisant comprendre qu'elle en avait pour cinq minutes. Elle vit sa petite fille courir et se jeter dans l'eau avec ses brassard roses autour des bras ce qui la fit sourire, Maisy finirait certainement nageuse professionnelle. Elle rassurait ses grands-parents qui s'étaient quelque peu inquiétées n'ayant pas vraiment eu le temps de les contactés depuis, puis elle raccrocha et finit par rejoindre Quinn. Maisy la voyant arrivée lui fit un petit coucou de la main qu'elle lui rendit avec un large sourire. « Tu veux un café ? » Un café pour Quinn n'était certainement significatif de café et ça elle l'avait bien compris depuis, par ailleurs elle ne se plaignait pas étant une gourmande invétérée. Elle la quitta quelques secondes pour finalement revenir avec une boîte de gâteaux, d'm&m's et de fraises tagada dont elle raffolait. Elle lui fit remarquée que le café n'était pas vraiment nécessaire, ce que Sonja approuva en piochant rapidement dans le paquet d'm&m's.

« Je ne te le dirais jamais assez, mais tu es la fille la plus parfaite qui soit. » Elle songea quelques secondes puis ajouta en laissant échapper un petit rire s'imaginant une petite scène des deux jeunes femmes. « Si on continue comme ça, on va finir par avoir du mal à passer les portes, on finira par faire des combat comme les sumo tu sais... » avait-elle dit en imitant ces derniers en gonflant par la même occasion ses joues. xp
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M&M's & Tagada! [Sonja] Lun 11 Mai - 21:11




M&M's & Tagada!
Sonja & Quinn
come home in the morning light, My mother says "When you gonna live your life right?" Oh,mother,dear, We're not the fortunate ones, And girls, They wanna have fu-un. Oh,girls, Just wanna have fun.



Je commençais à connaître les goût de Sonja et ceux de Maisy. Du coup, quand je remplissais le frigo et les placards, je savais exactement quoi prendre pour leur faire plaisir. Je l'abandonnais juste le temps d'aller chercher à boire mais quelque chose de frais qui ferait du bien vu le beau temps actuel. J'avais le droit au plus joli compliment de la part de Sonja « Je ne te le dirais jamais assez, mais tu es la fille la plus parfaite qui soit. » Je levais les yeux au ciel, faussement blasée comme si c'était la millième fois qu'on me disait quelque chose comme cela. Je finissais par sourire avant d'avouer comme une chipie : « Oui je saiiiiis... ». Je partageais le rire de Sonja alors qu'elle me sortait une de ces bêtises dont elle avait le don et qui me faisait à chaque fois hurler de rire. « Si on continue comme ça, on va finir par avoir du mal à passer les portes, on finira par faire des combat comme les sumo tu sais... » Je gonflais les joues comme elle et j'imaginais parfaitement la scène.« On flottera dans la piscine sans nager... Il faudra que je fasse aménager la maison pour qu'on puisse circuler librement... Il faudra qu'on mette des poids à nos pieds parce que si ça se trouve, on va gonfler comme des ballons et s'envoler... » Ce qu'on pouvait aller loin dans notre délire. « Ou alors nos jambes seront si petite qu'il faudra nous faire rouler. Maisy et Ezra s'en chargeront. Chacune son pousseur de sumo attitré... » Et c'était parti pour un fou rire comme on en avait souvent. J'imaginais tellement la scène. Nous roulant comme des gros ballons tout mous.

Je n'avais pas autant rit que depuis l'arrivée de Sonja et sa fille dans cette maison. Moi qui était venue me remettre d'un chagrin d'amour en rentrant à Tree Hill, j'avais fais de belles rencontre qui m'avaient donné le sourire. Ezra d'abord et ensuite la jolie brune et Maisy. C'était de vraies bouffées d'oxygène et peu importe le passé de chacun, on passait toujours de bon moment ensemble. Malheureusement, je devais me souvenir que j'allais partir en reportage en Syrie. ça m'intéressait vraiment de partir mais 10 longues semaines loin d'Ezra, ça devenait compliqué à appréhender. Quant à Sonja et sa fille, je les laissais librement profiter de la maison même en mon absence. La confiance était totale. « ça va me manquer quand je serai parti... Nos fou rires et... les fraises tagada!  » Je piochais une poignée de bonbon que j'avalais les un après les autres.




© fiche:Mag' & gifs:Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M&M's & Tagada! [Sonja] Mar 12 Mai - 1:53

Quinn & Sonja
« tu te souviendras, que ton vieux père disait : elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour. »

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Les deux jeunes femmes s'étaient bien trouvées, elles avaient de nombreux point commun, et toute deux était atteinte d'une certaine folie, ce qui ne déplaisait certainement pas à la petite Maisy qui souvent riait à en pleurer, tout comme les deux jeunes femmes par ailleurs. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas marrée de la sorte, elle avait cette impression que tout se remettait enfin dans l'ordre et que le passé était réellement le passé, qu'il n'avait plus de raison de lui faire peur. Peut-être était-ce dû au fait que Quinn l'avait acceptée tel quel, ce qui n'était pas arrivée depuis un long moment. En effet, là où Sonja se rendait, les choses finissaient toujours par mal tourner, à force elle s'était mise en tête qu'elle était maudite. Quoi qu'il en soit, les choses était complètement différentes ici, puis elle ne pensait pas s'attacher aussi rapidement à une personne, quoi qu'il était si simple de s'attacher à une femme tel que Quinn, une jeune femme simple et bonne vivante. Sonja venait de lui faire remarquée qu'à cette allure là, elles finiraient toute deux par devenir des sumo, Quinn s'était mise à imiter un sumo à son tour, et Sonja ne put s'empêcher de rire, et le pire dans tout cela c'est que cette dernière ne s'arrêtait pas là, elle lui faisait part d'un résumé de leur vie si elles finissaient dans cet état. Les imaginais ainsi la fit rire, si bien qu'elle en eu mal aux abdominaux comme quoi le sport n'est pas le seul à faire travailler les abdos. « J'imagine bien leur tête s'ils nous voyaient ainsi, les pauvres. » Elle s'empara de l'un des verre posé sur la petite table et se mit à siroter quelques peu son soda. Elle le reposa presque aussitôt et se mit à rire avant même d'avoir dit mot, s'imaginant une scène des plus comique. « Ne me tue pas mais, t'imagine la tête d'Ezra s'il te voyait entrer dans la chambre en lingerie des plus sexy avec ton corps de sumo et tes joues remplies de marshmallow. Et puis là, tu lui sortirais, alors comment tu m'trouve ?! Je suis sur que ses cheveux s'hérisserait à la seconde qui suit et qu'il s'en irait en moonwalk. » Elle imita le moonwalk avec ses bras en restant néanmoins à sa place et pouffa de rire.

C'était tellement plus simple à présent, et le simple fait de voir le visage souriant de sa fille s'amusant dans la piscine lui donnait du baume au cœur. « Ça va me manquer quand je serai parti... Nos fou rires et... les fraises tagada!  » Un léger sourire se dessina aux coins de ses lèvres, à vrai dire, elle ne pensait pas trop à ce moment ou Quinn s'absenterait. En vérité, elle n'en avait pas trop envie, cela ferait un grand vide et puis quand bien même elle se contacteraient, elles seraient tout de même très loin l'une de l'autre ce qui ne l'enchantait guerre. « Je comprends, je t'avoue que ça va beaucoup me manquer aussi, dix semaines c'est tout de même long... » Elle grimaça légèrement, puis ajouta. « Tu en a parlé à Ezra, il pense quoi de tout ça ? » Cela ne trompait personne, ou tout du moins certainement pas Sonja, elle pouvait le voir dans leurs yeux à tous les deux, et tout ce dont elle souhaite serait qu'ils finissent enfin par se mettre ensemble.
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M&M's & Tagada! [Sonja] Mar 12 Mai - 2:42




M&M's & Tagada!
Sonja & Quinn
come home in the morning light, My mother says "When you gonna live your life right?" Oh,mother,dear, We're not the fortunate ones, And girls, They wanna have fu-un. Oh,girls, Just wanna have fun.



Sonja rebondissait sur mon idée et évoquait Ezra. ça m'aurait étonné tiens puisqu'elle avait pris un malin plaisir à prendre l'habitude de me taquiner avec le fleuriste. Je ne pouvais pas m'empêcher d'exploser de rire cependant à sa petite scènette même si je me défendais qu'elle puisse être réelle. « Ezra dans ma chambre? Mais bien sur... » J'avais l'habitude de nier en bloc tout rapprochement avec Ezra mais Sonja avait eu le droit à quelques confidences sur la possibilité que je sois attaché à l'homme bien plus que je ne voulais bien l'admettre en public. Je lui faisais assez confiance pour garder ça pour elle. Par contre, elle adorait m'embêter avec ça mais au fond, ça me faisait rire. Son moonwalk en tout cas avait été parfait et avait été la source d'un nouveau rire.

Et puis venait la nostalgie avec l'évocation de mon départ. C'était vraiment source de sentiments mélangés. Sonja avouait que j'allais lui manquer et c'était évidemment réciproque. Elle et Maisy allaient me manquer. « Je suis sure que les 10 semaines passeront plus vite qu'on ne le croit... » Je le savais d'expérience, ce n'était pas mon premier reportage d'ailleurs. « Tu en a parlé à Ezra, il pense quoi de tout ça ? » « Je lui ai demandé son avis quand on m'a proposé le reportage. Il m'a dit d'y aller sinon j'allais regretter... J'espère juste qu'il m'attendra... Si tu vois une cliente le coller de trop près, je t'autorise à l'assommer... » Je souriais amusée mais j'espérais que Sonja veillerait sur mon petit Ezra pendant mon absence. J'haussais les épaules pour moi avant de prendre une petite fraise Tagada. « J'ai autant envie de partir que de rester... » Et c'est surement pour ça d'ailleurs que j'avais l'avis d'Ezra.

« Bon et toi? tu n'as pas encore fait chavirer le coeur d'un client? » Y'avait pas de raison que je sois la seule à qui on posait des questions sur sa vie privée. Si Sonja se rapprochait d'un jeune homme, j'allais être la première à lui poser tout un tas de questions indiscrètes. j'étais une vraie curieuse et forcément, journaliste, la déformation professionnelle s'en mêlait.





© fiche:Mag' & gifs:Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M&M's & Tagada! [Sonja] Mar 12 Mai - 15:12

Quinn & Sonja
« tu te souviendras, que ton vieux père disait : elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour. »

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
En entendant les propos de Quinn à propos d'Ezra, elle leva les yeux au ciel, c'était une évidence pour Sonja et Quinn continuait malgré tout à nier les faits. Leurs regards en disaient long pourtant, elle haussa les épaules, dégusta une fraise tagada et entre deux petites bouchées, elle ajouta l'air de rien. « J'ai un genre de sixième sens tu sais... Mais bon, on verra bien d'ici quelques temps, quand vous aurez cessé de tourner autour du pot, même Maisy pourrait le sentir à des kilomètres si elle vous voyait tous les deux. » Maisy tentait tant bien que mal de nager avec ses petites jambes, elle n'avançait pas spécialement ce qui fit rire la jeune femme.

Quinn lui fit part de son voyage en Syrie, à vrai dire Sonja n'était pas vraiment pressée, voir pas du tout, la seule chose qu'elle souhaitait lui dire dans le fond c'était qu'elle puisse rester et donc de ne pas s'y rendre. Bien qu'elle n'avait pas vraiment son mot à dire et puis surtout ça serait très égoïste de sa part. Dix semaines cela semblait long, très long pour la jeune femme, mais elle s'y ferait, elle n'avait pas vraiment le choix en même temps.  « Je lui ai demandé son avis quand on m'a proposé le reportage. Il m'a dit d'y aller sinon j'allais regretter... J'espère juste qu'il m'attendra... Si tu vois une cliente le coller de trop près, je t'autorise à l'assommer... » A cette dernière phrase la jeune femme laissa échappé un petit rire, là-dessus Quinn pouvait compter sur elle, en effet personne n'approchera d'Ezra, elle pouvait partir confiante et puis Ezra ne semblait pas être ce genre d'homme draguant tout ce qui bouge. « Tu n'as pas à t'en faire là-dessus, c'est promis personne n'approchera d'Ezra, les pauvres finiront par ne plus pouvoir entrer chez le fleuriste. Mais tu peux partir sereine, et puis Ezra je le connais peut-être depuis peu de temps, mais c'est quelqu'un de bien et puis surtout tu n'es pas remplaçable ! » Elle comprenait le sentiment de Quinn, ce n'était pas forcément simple pour elle, quitter ses proches même pour quelques temps était assez difficile, mais ce métier elle l'avait choisie et vu la façon dont elle lui en parler, on pouvait bien voir qu'elle adorait ce qu'elle faisait. « Bon et toi? tu n'as pas encore fait chavirer le coeur d'un client? » En entendant cela, la jeune femme manqua de s'étouffer avec les deux m&m's qu'elle venait de mettre en bouche. A vrai dire elle ne s'attendait pas un retournement de situation en l'occurrence sur sa vie amoureuse. « Non, faut croire que non, mais je t'avoue que ça ne fait pas partie de mes priorités pour le moment. Autant je me dis que ça serait peut-être bien pour Maisy, autant j'ai peur de tomber sur quelqu'un de mauvais et je ne suis pas du genre très chanceuse à ce niveau-là. » En réalité la jeune femme n'avait aimé qu'une personne, Isaac, enfin ça avant qu'il ne devienne le fou alliée qu'il est devenu aujourd'hui, c'est une des raisons pour laquelle elle est souvent restée silencieuse face à sa fille lors de ses questionnement concernant son père. Quant à Isaac, c'est une chose qu'elle ne lui a jamais révélée par ailleurs lorsqu'il la voyait accompagnée de Maisy cette dernière lui faisait savoir qu'il s'agissait seulement de sa nièce tandis que Maisy approuvée. Elle détestait avoir à dire à Maisy de mentir sur cela, mais il n'était plus ce qu'il était et elle ne souhaitait pas que Maisy souffre, peut-être n'était-ce pas la bonne méthode, mais jusque-là les choses s'étaient plutôt bien tenue et il ne s'était jamais doutée de cette tromperie.
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M&M's & Tagada! [Sonja] Mar 12 Mai - 18:38




M&M's & Tagada!
Sonja & Quinn
come home in the morning light, My mother says "When you gonna live your life right?" Oh,mother,dear, We're not the fortunate ones, And girls, They wanna have fu-un. Oh,girls, Just wanna have fun.



Je laissais la jolie brunette me faire tout un discours sur Ezra et moi, tournant autour du pot. Je ne voyais absolument pas à quoi elle faisait référence (a). Je la laissais terminer son petit commentaire, osant en plus mêler Maisy à sa démonstration ce qui m'arrachait un rire. Je reprenais alors un air mystérieux. « Qu'est-ce que tu en sais qu'on tourne toujours autour du pot. Si ça se trouve on cache bien notre jeu » Faut dire que quand on le voulait, avec Ezra on pouvait être discrets puisqu'en réalité, on s'était embrasser le fameux jour où je lui avais demandé son avis pour mon reportage.

Et forcément, j'étais jalouse à l'idée qu'une jolie fille puisse l'approcher même si comme le soulignait Sonja, je pouvais avoir confiance en Ezra. Ce n'était pas le genre à courir deux lièvres à la fois et j'avais vraiment envie de croire que ce reportage reviendrait à se quitter pour mieux se retrouver. J'aurais peut être pu renoncer au reportage mais j'avais besoin de cette adrénaline, ce besoin d'aller voir ailleurs comment le monde tourne. Ce reportage sur les femmes engagées dans l'armée en Syrie m'intéressait fortement et même si ça me déchirait de partir, je me disais que ce n'était que 10 semaines et que je pourrais profiter à nouveau de tout le monde en revenant. « Tu as raison. Je ne sais pas si je suis irremplaçable, mais ça fait plaisir de l'entendre...  »

Ma question sur la vie privée de Sonja par contre avait eu l'effet de la troubler et j'avais beaucoup rit en la voyant s'étouffer. Enfin, seulement une fois sûre qu'elle n'allait pas vraiment s'étouffer, je n'étais pas sadique à ce point là. « Déjà quand c'est pour nous on espère tomber sur la bonne personne mais quand il y a un enfant faut y penser aussi... Je suppose que tu as envie de rencontrer quelqu'un avec qui ça sera sérieux, qui acceptera le fait que tu ai une fille déjà... Y'a des gens qui acceptent pas très bien ce genre de situation... » Malheureusement mais je souhaitais vraiment à Sonja que son histoire ait une belle fin malgré les épreuves du passé. « En tout cas j'espère que tu rencontreras quelqu'un de bien ma belle... Tu le mérites... » Et le petit poussin qui jouait dans la piscine le méritait aussi. ça me rendait malade quand je repensais au fait que Sonja et sa fille avaient du dormir dans leur voiture. C'était juste insupportable et quand je lui avais proposé de s'installer à la maison le temps de retomber sur leur pattes, je n'aurais jamais accepté "non" comme une réponse.





© fiche:Mag' & gifs:Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M&M's & Tagada! [Sonja] Mer 13 Mai - 22:42

Quinn & Sonja
« tu te souviendras, que ton vieux père disait : elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour. »

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Quinn venait de lui faire remarquer entre autre que leur relation ne s'était pas limiter à juste tourner autour du pot. Étonnée et surprise la jeune femme ouvrit la bouche en "o" et finit par plisser les yeux en la pointant du doigt pour finalement lui dire. « Mais non, ne me dis pas que... » Comment avait-elle pu manquer ça, comment avait-elle pu ne pas voir cela, elle était pourtant douée pour remarquer ce genre de chose comme quoi la petite Quinn cachait bien son jeu. « Vous avez... » La jeune femme en voyant Maisy sortir de la piscine et s'asseoir au bord de celle-ci près d'où les deux jeunes femmes se trouvaient, se limita à joindre ses deux index pour lui faire comprendre les choses, ce geste là étant bien entendu très explicite. Si tel était le cas, Sonja se serait clairement trompée sur le compte de la demoiselle. « Pas aussi sage la petite Quinn finalement hein... » Elle laissa échapper un petit rire, puis piocha à nouveau dans le paquet de fraise tagada.

Sonja comprenait parfaitement le sentiment que ressentait Quinn en ce moment même. Cela devait être difficile pour elle, elle devait certainement être partagée entre la joie de s'y rendre et la tristesse du fait de quitter ses proches ce qui n'était clairement pas facile. Quinn était Quinn, et contrairement à ses dires, la jeune femme était réellement irremplaçable, des personnes comme elle, il n'en court pas toutes les rues. « Tu n'es pas encore partie, mais tu me manque déjà, rien qu'à l'idée d'y penser. » (...) La vie sentimentale de Sonja n'était pas au beau fixe, et ne l'avait jamais vraiment été, entre celui qui l'avait trahit étant plus jeune et son ex ami trafiquant de drogue, on ne peut pas dire que les choses se soit passé correctement. A croire qu'elle n'attirait que les mauvaises personnes. Et comme le faisait remarquer Quinn, le fait d'avoir un enfant pouvait parfois être un frein pour certains hommes, à vrai dire elle en avait déjà fait les frais. Peu importe, sa fille était plus importante que tout à l'heure actuelle. Et il était hors de question que la jeune femme fréquente une mauvaise personne à nouveau. Elle n'était plus seule à présent, et elle ne voulait certainement pas que sa fille en pâtisse. « C'est sûr, ce n'est pas évident, heureusement tous les hommes ne sont pas pareils, ou tout du moins je l'espère. » Pour le moment la jeune femme avait d'autres chats à fouetter, comme rembourser ses dettes pour finalement pouvoir s'offrir un petit appartement. « Merci, c'est gentil, tu le mérite amplement également. » Elle lui adressa un petit clin d'oeil, bien sûr la jeune femme faisait allusion à Ezra, en effet ces deux-là étaient fait pour être ensemble et ça rien ni personne ne pouvait se mettre en travers.
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M&M's & Tagada! [Sonja] Jeu 14 Mai - 1:09




M&M's & Tagada!
Sonja & Quinn
come home in the morning light, My mother says "When you gonna live your life right?" Oh,mother,dear, We're not the fortunate ones, And girls, They wanna have fu-un. Oh,girls, Just wanna have fun.



J'étais particulièrement fière de moi en voyant la tête de Sonja. Je pensais qu'elle nous aurait percé à jour plus tôt mais avec Ezra, pour différentes raison, nous avions décidé d'être discrets. Très discrets. Alors qu'elle faisait un geste avec ses index, j'éclatais de rire en ayant l'impression de redevenir une ados. Mais c'était plaisant de pouvoir partager la nouvelle avec quelqu'un même si je devais demander à Sonja d'être à son tour discrète. « On s'est enfin embrassés... Et c'était... Parfait... Je pense qu'on peut dire qu'on est officiellement en couple mais on préfère être discrets pour le moment... Disons que quand je rentrerai de mon reportage, ça sera le moment d'officialiser. Mais pour plusieurs raison on préférait attendre.  » Mais Sonja était dans la confidence tout simplement parce qu'elle était devenue ma meilleure amie. En s'installant chez moi, la cohabitation nous avait rapprochée et il y a des coup de foudre en amour mais aussi en amitié. Avec Sonja, c'était un beau coup de foudre. Quant aux raisons qui nous poussait à rester discret, il y avait les rumeurs sur le passé d'Ezra, véridiques mais qui poussaient certaines personnes mal attentionnée à le considérer pourtant comme un coupable. Et d'un poins de vue plus personnelle, beaucoup de gens n'avaient pas encore digéré ma rupture avec Clay et je savais que certains de mes proches et amis ne verraient peut être pas très bien que je me mette en couple avec Ezra. J'assumais totalement mais je ne voulais pas que ça se sache pour partir et laisser Ezra gérer tout ça tout seule pour les 10 semaines suivantes.

On profitait donc de cet amour clandestin même si j'avais hâte de ne plus avoir à être discrète. Je me fichais bien de ce qu'on pourrait dire sur nous. J'étais prête à encaisser tout et n'importe quoi. J'avais plus peur de la réaction de la fille d'Ezra que de celle des mauvaises langues. Ainsi, j'avais hâte que le reportage commence pour qu'il se termine et que je retrouve ensuite les personnes précieuses de ma petite vie. Et Sonja en faisait parti.« Tu es adorable... Maisy et toi vous allez beaucoup me manquer. Mais je penserai à vous tout le temps et je demanderai à Ezra de vous donner des nouvelles quand je réussirai à l'avoir au téléphone. »

Et le bonheur que je pouvais vivre avec Ezra, je le souhaitais également à Sonja. Mais avec quelqu'un d'autre qu'Ezra, le fleuriste est à moi xD. Mais « C'est sûr, ce n'est pas évident, heureusement tous les hommes ne sont pas pareils, ou tout du moins je l'espère. » Je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait. « J'ai été très douée pour faire foirer mes histoires d'amour mais j'ai rencontré des types bien... ça existe... » Des enfoirés aussi, lors de ma dernière histoire mais je préférais ne plus penser à tout ça. C'était du passé. J'espérais que l'avenir serait bien plus rose. Et pas seulement pour ma petite personne. Maisy galérait toujours avec ses brassards et je laissais échapper un rire. « On a le droit de venir nager avec toi Maisy? »




© fiche:Mag' & gifs:Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M&M's & Tagada! [Sonja] Jeu 21 Mai - 21:14

Quinn & Sonja
« tu te souviendras, que ton vieux père disait : elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour. »

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Quinn était une fille très surprenante, en effet Sonja n'y avait vu que du feu et lorsqu'elle lui fit part du fait qu'ils s'étaient déjà embrassés la jeune femme sauta presque de joie ravie pour son amie. Quoi qu'il en soit elle les voulait ensemble, puis elle avait pu le voir à plusieurs reprises maintenant, chaque fois que Quinn entrait chez le fleuriste les deux tourtereaux se dévoraient des yeux, on pouvait sentir une réelle alchimie entre ces deux-là. Puis son amie lui fit comprendre que tout ça ne devait pas s'ébruiter, la jeune femme prit les mains de son amie entre les siennes un sourire aux lèvres. « Ça restera entre nous, je suis pas spécialement très douée pour mentir, voir pas du tout en fait, mais pour toi je ferais l'exception. Je suis ravie pour toi, Ezra a intérêt de bien se tenir sinon il aura affaire à moi. » Sonja comprenait bien Quinn sur les raisons de garder tout ça sous silence, elle lui avait brièvement raconté, Sonja ne comprenait pas spécialement le jugement que pourrait avoir ses proches, mais peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas connu Clay. Quant à Ezra, elle ne pouvait absolument pas le juger sur son passé et le connaissant il était clairement improbable qu'il ait pu tué qui que ce soit, et puis elle était plutôt mal placée pour juger avec tout ses antécédents. « Tu es adorable... Maisy et toi vous allez beaucoup me manquer. Mais je penserai à vous tout le temps et je demanderai à Ezra de vous donner des nouvelles quand je réussirai à l'avoir au téléphone. » La seule chose qu'elle aurait souhaitée lui dire à cet instant ce fût ô combien elle aurait souhaitée qu'elle reste à Tree Hill, qu'elle n'est pas à s'en aller à des kilomètres de là. Puis cela pouvait être dangereux et Sonja était plutôt du genre à se faire tout un tas de film. Elle ne dormirait très certainement plus tranquille, elle finirait même par harceler Ezra pour avoir des nouvelles de notre jeune James. « Je l'espère bien, en tout cas, j'espère vraiment que tout se passera bien et que tu nous pondra un article digne de ce nom, mais avec toi je n'en doute pas une seule seconde.  » Quinn était la meilleure dans ce domaine, ce métier lui allait parfaitement et puis elle ne l'imaginait pas faire autre chose, surtout que cette dernière était très investit, tout comme ses photos qui étaient toutes aussi bien les unes que les autres.

« J'ai été très douée pour faire foirer mes histoires d'amour mais j'ai rencontré des types bien... ça existe... » Sonja hochait la tête, en effet Quinn avait tout à fait raison, ce n'était pas comme si elle était maudite après tout, bien qu'elle s'était mise cela en tête dans un premier temps, mais c'est juste qu'elle s'y prenait mal et du coup n'attirait que les mauvais garçon. « Tu as certainement raison, on verra bien de toute façon. » Au final elle n'était pas vraiment pressée, tous pleins de choses se chamboulaient dans sa tête, sa priorité étant le bonheur de sa fille et sa sécurité. « On a le droit de venir nager avec toi Maisy? » Sonja s'était mise à rire à son tour en voyant sa petite fille arriver vers les deux jeunes femmes et leur tendre la main. « Je ne vous éclabousserais pas c'est promis. » La petite fille venait de croiser son index et son majeur derrière son dos, ce que Sonja avait aperçu, c'était bien la fille de sa mère, pauvre Quinn.

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M&M's & Tagada! [Sonja] Dim 24 Mai - 22:28




M&M's & Tagada!
Sonja & Quinn
come home in the morning light, My mother says "When you gonna live your life right?" Oh,mother,dear, We're not the fortunate ones, And girls, They wanna have fu-un. Oh,girls, Just wanna have fun.



Je ne me faisais pas de souci. Sonja n'aurait pas besoin d'aller punir Ezra, j'avais un bon pressentiment quant à notre histoire et même si je m'étais trompée par le passé, j'avais tendance à croire que cette fois-ci pourrait être différente. Bien sur, les cyniques seraient les premiers à rappeler qu'on se dit tous ça au début d'une relation mais tant pis. J'avais juste envie d'y croire.
Les encouragement de Sonja me faisaient plaisir et j'allais réclamer de ses nouvelles et de Maisy aussi à Ezra à chaque fois que j'en aurais l'occasion. J'avais tout aussi hâte de partir que d'imaginer mon retour mais je me disais que les semaines passeraient vite et on se retrouveraient tous bientôt.

En attendant, j'allais profiter des derniers instants et ça commençait pas une baignade avec Maisy. Je n'avais pas remarqué les doigts croisé mais ce petit sourire de coquinette ne me trompait pas. Victime consentante pourtant je jouais le jeu, retirais mes vêtements pour me retrouver en bikini et me laissait entraîner par la demoiselle jusqu'à la piscine. Ni une ni deux, à peine dans l'eau je me faisais attaquer en règle. « Tu parles d'une promesse petit montres!! » Je m'engageais dans une course poursuite avec la petite puce qui hurlait en m'esquivant. je finissais par l'attraper et après un certain élan, je la balançais un peu plus loin où elle atterrissait en éclatant de rire. « Non mais! Tu croyais t'en tirer comme ça? »

La petite puce ripostait, me grimpant dessus et je me laissais couler ce qui la faisait rire et je ressortais un peu plus loin avant de l'éclabousser gentiment. « Je trouve quand même que ta maman s'en sort un peu trop bien... » Je me rapprochais de Maisy et lui murmurais une idée de bêtise à l'oreille. Elle sortait alors de la piscine en courant et disparaissais alors que je regardais innocemment Sonja. « Tu savais qu'elle m'éclabousserai hein? Traîtresse... » Mais Maisy déboulait déjà et aspergeais sa mère avec un pistolet à eau. Sonja était trempé, Maisy était morte de rire et j'appréciais le spectacle en riant à plein poumon.




© fiche:Mag' & gifs:Tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M&M's & Tagada! [Sonja]

Revenir en haut Aller en bas

M&M's & Tagada! [Sonja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-