AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une belle retrouvaille sur la plage, parfait endroit pour nous (Pv: Quinn James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Une belle retrouvaille sur la plage, parfait endroit pour nous (Pv: Quinn James) Ven 16 Jan - 22:11


Milieu d'après-midi, j'avais passé beaucoup trop d'heures enfermé, il fallait que je prenne l'air. J'avais pris la direction de la plage, depuis que j'avais découvert cet endroit j'aimais bien m'y rendre que ce soit seul, avec mes amis ou ma famille lors de leurs venues. C'était un sacré bol d'air comme j'avais besoin à chaque fois.

Arrivé à la plage, je me mis à marcher sur le sable, les mains dans mes poche, l'air hivernale était froid. Le vent me réveillé et ça me faisais le plus grand bien. Au bout d'un moment je remarquais Quinn, me dirigeant vers elle, souriant et d'un pas décidé. Elle avait son appareil en main comme souvent, d'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est rare que je la croire ici sans son appareil photo, ce qui n'était pas surprenant connaissant son boulot. Je devais bien dire que j'adorais ses photos, je la trouvais très douée. Près d'elle, je posa ma main au centre de ses omoplates et la salua.

• Hey Quinn! Je suis content de te voir, ça va ma belle?

Depuis que l'enquête durant laquelle j'avais fais sa connaisance était terminé, j'avais pu faire sa connaissance, elle était sans doute l'une de mes premières amies féminine à Tree Hill. A force évidemment elle était devenue ma meilleure amie bien que plus jeune ça ne me dérangeais pas. Je m'étais toujours foutu des âges alors ce n'était pas pour en tenir rigueur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille sur la plage, parfait endroit pour nous (Pv: Quinn James) Ven 16 Jan - 22:52


Une belle retrouvaille sur la plage.
Ft. Daniel Malloy.

Il faisait plutôt doux pour un hiver dans la petite ville de Tree Hill. La température ne descendait pas en dessous de 10 à vrai dire, c'était une véritable température d'été lorsque l'on savait les ravages que faisait la fraîcheur aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Vêtue d'un léger pull rouge foncé et d'un pantalon noir, la jeune femme s'était mise en tête l'idée d'aller à la plage. Oui, la température était clémente, cependant le vent frais devait balayer les vagues qui s'écrasaient sans doute sur le sable, offrant des possibilités multiples à la photographe de prendre des photos sublimes qui immortaliseraient à jamais ces instants. Pourtant, malgré son attrait pour la nature, Quinn préférait nettement photographier de parfaits inconnus, qui laissaient sans offense le moindre de leur sentiment étalé au grand jour. Quoiqu'il en soit, c'était avec un éternel sourire aux lèvres que la jeune femme se rendait à la plage.

Accroupie, cela faisait des dizaines de minutes que Quinn était présente en ces lieux, bravant le vent et l'eau qui s'abattaient sur elle. Ses clichés, aussi nombreux soient-ils, étaient tous plus différents les uns que les autres, mais trahissaient tous une incontestable liberté qu'offrait l'océan. Quinn se releva, fixant son regard sur son appareil, fronçant les sourcils tandis qu'elle observait ses photos les unes après les autres. Ses petites rides, sur son front, trahissaient sa concentration qu'elle implorait pour effectuer un travail un tant soit peu bien fait. Pourtant, alors qu'elle mettait tout son âme dans ses photos, un touché, là, juste entre ses omoplates, extirpa la jeune Evans de ses pensées. Dans un sursaut, elle se retourna, prête à hurler sur cette personne qui osait poser ses mains sur la jeune femme. Mais, sa colère montante se changea rapidement en un sourire inouï lorsqu'elle aperçut face à elle un homme qu'elle ne connaissait que trop bien : Daniel Malloy. Sans hésité, elle claqua une bise sur la joue droite de son ami. L'instant d'après, alors qu'il questionna la jeune mariée, celle-ci lui répondit, acquiesçant en premier lieu.


« Dani ! Je vais bien et toi ? Toujours dans cette tenue qui te va si bien ? »

Quinn ricana doucement, un sourire intense collé sur ses fines lèvres. Sa dernière parole n'était pas réellement une question, mais plutôt une constatation. En effet, Quinn voyait rarement son ami dévêtu de son uniforme de travail, uniforme qui lui allait à merveilles, avouons-le. Quoiqu'il en soit, la jeune Evans n'en était pas pour autant charmée par cet ami, par ce meilleur ami qu'elle voyait pourtant tant de fois et pour de longues durées. Et oui, Quinn Alexandra était de celles qui savaient avoir des amitiés pures et simples avec des amis masculins.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille sur la plage, parfait endroit pour nous (Pv: Quinn James) Sam 17 Jan - 19:20


Quinn semblait prête à hurler avant de réalisé qu'il ne s'agissait que de moi, cette réaction me fis sourire, même si elle aurait commençait à m'engueuler je crois bien que je l'aurais pris en riant. Après tout je savais qu'envers moi il n'y avait rien de méchant. La jeune mariée me répondit qu'elle allait bien, me retournant la question par la suite avec un compliment sur ma tenue. Il est vrai qu'à part les pantalons à pinces et les chemises, c'était rare que je sois habillé autrement. Je souriais et lui répondis.

• Tout va bien aussi. Oh je te remercie pour le compliment, puis tu sais c'est pas maintenant que je vais changer non plus.

Un petit sourire amusé se dessina sur mon visage à la fin de ma phrase. Je ne connaissais pas trop bien son mari pour le moment, mais ce qui était certain c'est qu'après les épreuves qu'ils ont du traverser, leurs amours étaient sans faille. Ca faisait plaisir de voir des couples encore sincère. Depuis mon divorce, je ne croyais plus vraiment en ce sentiment surtout me concernant. Mais bon comme ma chère nièce me le dis à chaque fois qu'on se voit, un jour je finirais bien par trouver la femme qui me fera changer d'avis sur le sujet. J'y crois pas à douze ans, cette gamine est déjà sacrément intelligente pour cerné les personnes. Mais revenons à l'instant présent, j'étais toujours étonné de voir Quinn sur la plage en hivers, car même si c'était agréable, la température était loin d'être au rendez-vous. Afin de commencer la discussion, je prenais aussi des nouvelles de son époux. Quoi de plus normale vu que me concernant elle était sans doute ma meilleure amie.

• Comment se porte Clay?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille sur la plage, parfait endroit pour nous (Pv: Quinn James) Sam 17 Jan - 20:37


Une belle retrouvaille sur la plage.
Ft. Daniel Malloy.

La jeune femme souriait de toutes ses dents, observant avec grand intérêt le jeune homme présent face à elle. Quinn adorait passer du temps en la compagnie de Daniel, et elle espérait qu'il en était de même pour celui qui était devenu -au fil du temps- son meilleur ami. Le vent soufflait toujours sur la plage de Tree Hill, amenant avec lui une déferlante de magnifiques vagues, des rouleaux comme Quinn les imaginaient dans ses rêves photographiques. Immédiatement, elle se remit accroupie, face à la mer, appareil entre les mains. Elle ne pouvait pas laisser de côté ce chef d'oeuvre naturel, cet art qui se déroulait face à elle sans conteste. Une fois ses clichés pris, la jeune Evans se retourna vers son ami, un nouveau sourire aux lèvres.

« Excuse-moi, je ne pouvais pas passer à côté de ses vagues ! Mais pour en revenir à toi, je comprends tout à fait que tu ne changeras pas tes habitudes maintenant, et puis, entre nous, ta tenue te va si bien que ce serait du gâchis ! »

La jeune femme adressa un énième sourire à son meilleur ami qu'elle trouvait réellement séduisant. Mais elle n'oubliait pas Clay, elle n'oubliait pas cet homme avec qui elle était désormais mariée, elle n'oubliait pas cet homme qui lui avait fait adopter un petit garçon extrêmement mignon qu'elle considérait comme son fils, comme la chair de sa chair. Logan était la prunelle des yeux de sa mère adoptive, elle était prête à tout pour ses beaux yeux et pour son bonheur. Lorsque Daniel reprit la parole, Quinn hocha doucement la tête, les mains dans les poches, l'air négligente.  

« Clay se porte bien, merci de prendre de ses nouvelles. Il ne sait plus où mettre la tête à l'agence ! Et toi, comment se porte ta nièce ? »

A l'instar de la jeune femme pour son fils, Quinn savait pertinemment que l'homme présent face à elle entretenait une relation privilégiée avec sa nièce. La jeune Evans trouvait Daniel touchant et extrêmement protecteur lorsqu'il parlait de sa nièce. Il était la seule pour qu'il se retrouvait à faire le voyage entre Tree Hill et San Fransisco, dans le but de fêter son anniversaire. C'était un oncle dévoué, et Quinn était consciente de cet attachement qu'il portait à sa nièce.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille sur la plage, parfait endroit pour nous (Pv: Quinn James) Dim 18 Jan - 14:44


Tellement absorbée par ses photos, que Quinn se détourna de la conversation pour prendre des vagues en photos, c'est vrai que le paysage était magnifique et même si j'avais du mal encore à saisir pourquoi elle se passionnait autant pour de simple photographie, je ne pouvais que respecter cela. Une fois son cliché prit, elle se redressa et s'excusait. Quinn me répondit que ça serait un beau gâchis si je changerais de look, c'était gentil de sa part, une fois de plus je souriais.

• Oh t'en fais pas. C'est bien pour ça que je préfère rester moi-même.

Bien que le fameux dicton disait qu'on apprenait pas aux vieux singes à faire la grimace, mon divorce m'avais quelque peu changé dans ma façon de voir mes relations. Peu de personnes voir quasiment personnes ne le savait à Tree Hill. J'étais content de savoir que Clayton allait bien pour ainsi dire qu'elle ne semblait pas totalement certaine de son affirmation à en juger son langage corporel, j'espérais juste que ça ne voulait pas signifier qu'ils passaient une période délicate. Son mari avait un métier encore plus prenant que moi, je ne savais pas comment il pouvait faire pour supporter la personnalité de certains joueurs. M'enfin .... Je me mis à sourire aux éclats quand elle me demanda des nouvelles de ma nièce, la première fois qu'elle était venue ici avec ses parents, je n'avais pas pu m'empêcher de la lui présenter. Le courant était bien passé entre elles.

• Elle se porte comme un charme, elle tâte déjà ses parents pour savoir si elle viendra aux prochaines vacances. Et elle commence doucement à rentrée dans l'adolescence, ce qui inquiète sa mère.

C'était toujours un plaisir de l'accueillir chez moi, je me débrouillais à chaque fois pour être un maximum avec elle. Ses parents me sermonnais toujours parce que je la gâte beaucoup trop d'après eux, mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours considéré ma nièce comme une petite fille très importante pour moi, je ne cache pas non plus que le fait qu'elle grandisse ne me touche pas, j'espérais simplement qu'elle saurait faire les bons choix pour ne pas s'attirer d'ennuis et avoir une vie respectable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille sur la plage, parfait endroit pour nous (Pv: Quinn James) Lun 19 Jan - 16:30


Une belle retrouvaille sur la plage.
Ft. Daniel Malloy.

Quinn observait son ami avec un sourire aux lèvres, les deux adultes commençaient à avancer sur le sable, côte à côte. Un silence ambiant, bien que peu pesant, reliait les amis. Parfois, on n'était pas obligé de parler, ni même de s'exprimer avec des gestes, seul le silence importait, seul les regards signifiaient quoi que ce soit. Et, à cet instant précis, c'était le cas. Quinn appréciait ce silence, presque autant que la vue qu'elle avait à cet instant précis. Seul le bruit des vagues se faisait entendre, ce bruit qui était si familier à la jeune Evans. Puis, Daniel reprit la parole, parlant de sa nièce, extirpant un énième sourire des lèvres de la jeune femme. Elle savait ce que c'était qu'avoir une adolescente à la maison. Sa plus jeune soeur vivait chez Haley, certes, mais la jeune Evans avait ouïe dire du comportement de Candice.

« Je comprends tout à fait sa mère. Avec Candice qui vit chez Haley, je peux te dire qu'elle en voit de toutes les couleurs. Ca a beau être notre soeur, la différence d'âge se fait sentir et les crises également ! Et tu me tiendras au courant de sa venue, hein ? »

La jeune femme adressa un énième sourire à son meilleur ami, elle était sincère. La rencontre entre Quinn et la nièce de son meilleur ami c'était réellement bien passée, le courant était passé entre les deux femmes qui avaient passé une bonne partie de la journée, entre fille, au plus grand damne de Daniel. Quoiqu'il en soit, la jeune mariée était prête à remettre ça, elle était prête à passer une nouvelle journée en la compagnie de la fabuleuse nièce de Daniel. Sauf si elle n'avait pas son accord, cela coulait de source.  

« Alors, y-a-t-il du nouveau dans la vie du plus beau lieutenant de la ville ? »

Toujours en avançant, Quinn souriait, observant le paysage qui l'entourait, attendant patiemment la réponse de Daniel. La mariée en était certaine, il aurait des choses à raconter, comme à chaque fois qu'ils se voyaient !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille sur la plage, parfait endroit pour nous (Pv: Quinn James)

Revenir en haut Aller en bas

Une belle retrouvaille sur la plage, parfait endroit pour nous (Pv: Quinn James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-