AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) MINKA KELLY - Compliqué, ambigu, un brin tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (F) MINKA KELLY - Compliqué, ambigu, un brin tordu Mar 12 Mai - 15:40





Alessandra Bianca De Conti
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Entre 27 et 30 ans + Starting Progress + Célibataire + Italo-Americaine
Elle est née à Omaha , au Nebraska, et connaît Carter depuis toujours. Étant relativement du même âge que ce dernier elle s'est toujours senti proche de lui. Lorsqu'il se fiança avec July elle se senti trahi puisque ce dernier avait préférée celle qu'elle considérait comme étant sa meilleure amie. Suite à ce qu'elle considérait comme une trahison elle décida de quitter le Nebraska afin d'aller accomplir ses rêves de gloire et de renommée à Hollywood. Maintenant elle est une actrice populaire mais néanmoins elle n'est pas sans ressentir un vide dans sa vie.

Bien que Carter l'ignore elle est à l'origine de sa descente aux enfers, folle de rage de savoir que l'homme qu'elle désirait appartenait désormais à celle qu'elle considérait désormais comme étant sa rivale elle ne fût pas sans remarquer que le meilleur ami de Carter semblait être fortement attiré par la fiancée de ce dernier. Voyant là une opportunité pouvant servir ses intérêts elle décida de tout mettre en oeuvre afin d'inciter ce dernier à tenter le coup.

Ayant appris que Carter n'est plus avec July, et qu'il a quitté Omaha, elle décida de se rapprocher de lui en venant s'installer à Tree Hill.

Exception faite de ces quelques éléments l'histoire est totalement libre.



Carter Marcus Brewster
You're mine, you just don't know it
Moi et Carter c'est une longue histoire, on se connait depuis toujours. Dès ma plus tendre enfance j'étais persuadé qu'il serait à moi, tout à moi, mais c'était sans compter sur July qui bouleversa mes plans. Pas toujours simple la vie lorsque tu t'éprends de sentiments pour un mec et que tu découvres qu'il s'est épris de celle que tu croyais pourtant être ta meilleure amie.

Étant de nature généreuse, et écoutant mon grand coeur, je décidai de rejoindre Carter à Tree Hill surtout sachant à quel point il semblait souffrir. Après tout il est vrai que j'ai joué un grand rôle dans sa déchéance bien que le beau brun l'ignore. Ce qu'il ignore ne pouvant pas lui faire le moindre mal je compte bien reprendre le temps perdu et me rapprocher de lui tout en préservant mon secret ... il ne pourrait pas comprendre mes motivations après tout.

Que nous réserve l'avenir ? Histoire à suivre.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY - Compliqué, ambigu, un brin tordu Mar 12 Mai - 16:33

Tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon scénario car si ce n'était pas le cas tu ne serais pas entrain de parcourir ces quelques lignes. Tu dois bien t'en douter , Alessandra est d'une importance capitale pour l'évolution de Carter et que de ce fait c'est avec impatience que je l'attends.

Ceci étant dit faisons brièvement le tour de ce qui est négociable et de ce qui ne l'est pas.

Pseudo et avatar : Le pseudo est négociable, du moins tant et aussi longtemps qu'il fasse italien. Pour l'avatar j'ai arrêté mon choix sur Minka mais évidemment si elle ne vous plait pas on peut toujours tenter de s'entendre sur une autre célébrité.

Histoire : Je vous ai donné les grandes lignes, pour le reste je m'en remets à votre créativité. Allez, surprenez moi.

Caractère :  Bien évidemment les traits de caractères attribués au personnage ne sont pas négociable, c'est le coeur et l'âme du personnage après tout.

RP : Un rp par semaine me semble un minimum acceptable, après tout nous avons tous une vie en dehors du rpg mais néanmoins il faut être en mesure de s'investir sinon le lien risque de faire du sur place.

Sans être pointilleux , à l'extrême, je m'attends à niveau d'écriture correct ... nous faisons tous des fautes ( moi le premier ) mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller.


Je te remercie à l'avance de l'intérêt que tu portes à mon scénario et sache que je ferai tout pour te combler si, éventuellement, tu décides de venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

(F) MINKA KELLY - Compliqué, ambigu, un brin tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-