AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Toujours là quoiqu'il arrive [ Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Toujours là quoiqu'il arrive [ Gabriel] Lun 18 Mai - 18:17




Toujours là quoiqu'il arrive

Ft Kaitlyn & Gabriel

   

Je suis coincé dans cette hôpital à cause des bandes abrutis de jeune qui m'ont ennervé et taper .
La société a bien changer maintenant , nous sommes plus en sécurité , les jeunes deviennent de plus en plus délinquants et on ne pouvait pas les aider c'est ça qui me faisait mal.
J'avais envoyé un message à mon meilleur ami Gabriel même si je ne voulais pas l’embêter mais si je l'avais pas fait il m’engueulerai et j'avais pas envie.
l'infirmière était déja passé et m'avait déja pris la tension , je me sentais alors pourquoi me garder? parce que j'ai quelque côtes casser? pff n'importe quoi ses hôpitaux.
J'entend frapper et je répond:
-Entrez
 

(c) Cαt



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Ven 29 Mai - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Toujours là quoiqu'il arrive [ Gabriel] Mar 19 Mai - 15:19






Kaitlyn & Gabriel


Aujourd'hui était une journée un petit peu spéciale pour moi. J'étais officiellement en couple avec la jolie Brooke Davis enfin, pour le moment pas grand monde était au courant, simplement nos proches respectif. Aujourd'hui Brooke avait un rendez-vous plutôt important pour sa marque de vêtements Baker Man et elle n'avait personne pour garder les jumeaux, ne travaillant pas aujourd'hui je m'étais volontairement proposé pour garder ses deux petits garçons. Je m'entendais plutôt avec eux, particulièrement avec Davis qui avait l'air de plutôt bien m'apprécier, quant à Jude je devais avoir une tête de clown pour lui puisqu'il ne faisait que rire. Une fois le repas du midi terminer, l'heure de la sieste avait sonné les deux petits garçons c'étaient endormis sans soucis, épuiser par leur matinée. Je profitais de la sieste de ses deux là pour ranger un petit peu la maison c'est à ce moment-là que mon téléphone se mit à sonner un message de ma meilleure amie m'indiquant qu'elle était à l'hôpital et me demandant de venir. Je contactais rapidement Victoria pour qu'elle vienne s'occuper des jumeaux lui indiquant que j'avais une urgence pour ensuite prévenir Brooke. « J'ai une urgence à l'hôpital, les jumeaux sont avec Victoria tout va bien. » Après quelques minutes de route me voilà à l'hôpital ou l'un de mes collègues m'indiqua la chambre de Kait'. En ouvrant la porte, je voyais ma meilleure amie allonger ce lit ne comprenant rien à la situation. « Qu'est ce qu'il s'est passer ? Pourquoi tu es là ? Et depuis quand tu es ici ? »

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Toujours là quoiqu'il arrive [ Gabriel] Mar 19 Mai - 20:20




Toujours là quoiqu'il arrive

Ft Kaitlyn & Gabriel

   

J'avais le sentiment que Gabriel allait me poser un tas de question , il était comme ça , il s'inquiètait toujours pour les gens qui aime.
Je vis Gabriel entrait dans la chambre me regardant et je lui dit:
-J'ai été sur la plage me promener , j'ai vu un groupe de jeune il m'ont posé la question ils ont penser que je mentais alors il m'ont tabassé. Décidement je n'avais pas de chance
Gabriel posait tellement de question que je n'arrivais pas à toute les répondre:
-Quand je t'ai envoyé un message , j'étais à l'hôpital depuis24h mais je venais de me réveiller y'a peu de temps.  
Dans son regard , je voyais l’inquiétude  mais ce n'étais pas pour cela que je l'avais fais venir , je voulais parler de mon attitude sur le bateau.

 

(c) Cαt



Dernière édition par Kaitlyn Clark le Mar 26 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Toujours là quoiqu'il arrive [ Gabriel] Jeu 21 Mai - 20:23






Kaitlyn & Gabriel


Je ne comprendrais rien à ce que mon amie me racontais, j'avais l'impression de rêver tout simplement. Que s'était t-il passé ? Je m'approchais du lit ou était allonger Kaitlyn. « Quoi? Comment ça ? Je comprends rien du tout là. Et qu'est ce que tu faisait sur la plage toute seule ?» Je commençait alors a faire mon rôle de médecin en regardant ses constantes, et son dossier médical. Je vérifiais aussi qui était le médecin qui l'avait admis et si je le connaissait ou non. « Il va falloir que tu m'explique là. Je veux tout savoir et dans les moindres détails. » Pourquoi il s'en était pris à elle et surtout pour quel raison?Ses constantes étaient bonnes et pour le moment ma meilleure amie était stable.

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Toujours là quoiqu'il arrive [ Gabriel] Mar 26 Mai - 10:54




Toujours là quoiqu'il arrive

Ft Kaitlyn & Gabriel

   

Gabriel reprit son rôle de médecin, il regarde mon dossier médical et regarde mes constantes.
-J'ai été à la plage car j'avais besoin de réflechir , de me changer les idées. J'ai vu un groupe de jeune fumer de la drogue puis un homme les as fait peur bref je t'enleve cette parti le groupe est revenu et sont venu me voir car il m"ont vu surement avec l'homme qui les as fait peur et qui leur a pris leur drogue. tu me connais , je n'ai pas que sa à faire à balancer , il m'ont demander ou il etait , je leur est dit que je ne savais pas et puis voila.
Gabriel avait toujours été là pour moi mais je n'avais pas besoin qui joue les papa même si je savais qu'il s'inquiètait pour moi .
-Gabriel , je t'ai fait venir pour te parler de quelque chose d'autre .
Je tenais à lui dire la scène qui sait passer sur le bateau , je ne voulais pas faire choisir gabriel entre moi et brooke car je tenais trop à Gabriel plus qu'il ne le croyait.
-Ma remarque sur le bateau n'était pas méchant , je suis désolé si celle-ci l'a mal pris mais je devais lui dire , tu sais très bien comment je suis . Je l'ai dit sur un ton normal avec les bons mots , je n'ai pas envie de te voir souffrir. dit-je en pleurant.
Je n'avais pas envie de me disputer avec lui , surtout pas avec lui , je devais accepter sa situation avec Brooke.
 

(c) Cαt

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Toujours là quoiqu'il arrive [ Gabriel] Mer 27 Mai - 23:53






Kaitlyn & Gabriel


Le message de ma meilleure amie m'avais inquiété. Je ne travaillais pas aujourd'hui, mais je devais me rendre à l'hôpital pour la voir. Un de mes collègues s'était occupé de lui je pouvais le remarquer à son dossier et au nom du médecin qui s'était occupé d'elle je comptais bien lui demander un compte rendu des examens. J'écoutais Kaitlyn tout en examinant son dossier dans les moindres détails. « Et cet homme tu le connais ? » Je pensais de suite au fameux Linden dont ma meilleure amie me parlais tant depuis quelques jours maintenant. Elle voulait me parler de quelque chose et elle semblait sérieuse cette fois. Je refermais le dossier et le posais sur la petite table roulante pour ensuite prendre place sur le lit à coté d'elle en prenant soin de ne pas lui faire mal. « Je t'écoute » Lui répondis-je d'une voie un petit peu inquiète. Elle me reparlait de la fête, de ça toute petite altercation avec Brooke. Je connaissais Kait et je savais très bien que ce n'était pas méchant. « Ne te prends pas la tête avec ça je le sais. Brooke l'a un peu mal pris, mais elle ne te connais pas. C'est rien je t'assure tout est rentré dans l'ordre. » Je prenais ensuite mon amie dans mes bras en la voyant aussi mal à ce sujet. « Pour l'instant le plus important c'est toi et de te soigner. Dès que tu sortira j'organiserais un dîner pour nous trois et tu verras tu va l'aimer Brooke Davis. » Je l'espérais en tout cas.

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Toujours là quoiqu'il arrive [ Gabriel] Ven 29 Mai - 16:13




Toujours là quoiqu'il arrive

Ft Kaitlyn & Gabriel

   

Quand Gabriel me dit qu'il organisera un repas avec Brooke Davis,je ne voulais faire apparaître aucune émotion vis à vis de sa compagne.
Même si j'avais été peut être un peu trop loin , elle avait pas à me regarder méchamment à part si elle est jalouse de moi mais bon à quoi bon être jalouse de moi puisque Gabriel est tout à elle.
J'envié le bonheur de mon meilleur ami mais je savais tôt au tard que j'allais trouver le bonheur moi aussi en attendant je regarde mon meilleur ami et lui souris.
-C'est gentil à toi de t’inquiéter, tu me dira oui pour le repas.
Je voulais lui parler de Cameron mais j'attendais que sa soit lui qu'il me dise qu'elle a été le voir et lui dire la raison de son départ.
Au debut , Cameron et moi sétais comme je suis avec Brooke mais petit à petit j'ai appris à connaître celle-ci et nous sommes devenus amie.
-Quoi de beau à me raconter ?
Il me demanda si je connaissais l'homme que j'ai vu , alors vu que je n'ai pas été gentille envers le jeune homme et qu'il m'a pas donner son prénom cet imbécile. Je ne savais rien de mon sauveur/
-Non, je suis désolé
 

(c) Cαt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toujours là quoiqu'il arrive [ Gabriel]

Revenir en haut Aller en bas

Toujours là quoiqu'il arrive [ Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-