The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Love Story ▬ Lucas E. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptySam 17 Jan - 0:44






love story
Brooke Davis & Lucas Scott


La jolie Brooke était en quelque sorte en repos aujourd'hui. Elle avait prévenu sa colaboratrice, Haley qu'elle ne se rendrait pas au café aujourd'hui, ayant un problème avec sa mère et ne voulant pas confier ses jumeaux à Julian, elle préférait de loin ne pas aller travailler et les garder à la maison. Âgés d'un an, ils étaient déjà tiraillé entre leur mère et leur père, c'était inadmissible à ses yeux mais pourtant elle n'avait pas trouvé de meilleur choix. C'est donc encore en pyjama qu'elle se laissait aller à admirer ses petits garçons dans le canapé de son salon. Ils étaient si mignons se disait-elle... C'était tout de même du boulot de s'occuper de deux jumeaux en bas âge, Brooke avait du mal à s'en sortir, elle se sentait même dépassé parfois mais elle ne le montrait pas, au contraire, elle préférait que les gens aient une image d'elle correcte, la femme forte qu'elle est et qui s'en sort parfaitement sans son mari et père de ses deux enfants. C'était ce qu'ils pensaient d'ailleurs même si ce n'était pas toujours le cas. Cela faisait plus d'un mois maintenant que Brooke avait décidé de prononcé le divorce, et ce dernier avait été officiel il y a de cela une petite semaine environ, ce n'était pas vraiment un soulagement, à vrai dire elle pleurait même parfois seule le soir dans sa chambre pendant que tout le monde dormait... Brooke a toujours su se forger une carapace et au fond elle continuait encore aujourd'hui afin de se protéger, mais également de protéger ses enfants car elle n'était plus seule désormais. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées admirant les petits bouts, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte d'entrée... Curieuse, elle se leva doucement et alla ouvrir sans vraiment s'attendre d'y voir quelqu'un en particuliers. Lucas, entre je t'en pris ! lança-t-elle le sourire aux lèvres. La maison était calme, les enfants étaient dans leur parc entrain de dormir... C'est gentil de venir me voir... dit-elle en s'asseyant de nouveau dans le canapé, elle n'avait pas vraiment honte d'être en pyjama étant donné que Lucas l'avait vu dans de bien piteux états à vrai dire. Elle passa alors la main dans sa longue chevelure tout en se demandant le pourquoi de sa visite, mais surtout ce que Peyton pouvait bien en penser. A quoi bon après tout, Lucas était très présent pour elle depuis sa séparation avec Julian et elle en était ravie, du coup elle se fichait pas mal de l'avis de son ancienne meilleure amie...


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: brooke davis ; lucas scott ✥ love story Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptySam 17 Jan - 12:48

brooke davis ; lucas scott

Lucas s'est levé ce matin avec une idée particulière dans la tête, l'idée d'aller voir son amie, Brooke. Il savait cependant que la relation entre sa femme et Brooke était relativement tendue depuis ces derniers temps. Malgré tout, il se devait de la voir non pas pour défier sa femme, mais plutôt parce qu'elle commençait à lui manquer. Alors, à son réveil, il chercha un créneau horaire dans sa tête afin de trouver du temps pour aller à l'opposé de chez lui sans pour autant éveiller les soupçons de sa femme et il se dit que la meilleure idée était de passer en fin de matinée, prétextant aller prendre sa pause déjeuner. Après un brin de toilette et un baiser à sa femme, il partit pour le travail, mais il devait avant déposer sa petite fille à l'école. Sur le chemin, Lucas jeta un coup d'oeil dans son rétroviseur afin d'observer sa petite fille qui se trouvait sur la plage arrière. Ses yeux bleus ainsi que ses mèches blondes et bouclées permirent à celui-ci d'esquisser un sourire, trouvant comme tout les pères que sa petite fille vêtue de rose était la fillette la plus belle qu'il n'avait jamais vu. Arrivé devant l'école, il ne s'attarda pas très longtemps après avoir déposé Sawyer et prit le chemin du lycée de Tree Hill, comme chaque jour depuis qu'il était entraîneur des Ravens pour travailler. Lucas n'aurait jamais pu prévoir sa vie en tant que coach, mais c'était un honneur pour lui de prendre la relève de l'homme qu'il a toujours admiré, Whitey. Après une matinée intense de travail et un entraînement des Ravens vers onze heures, Lucas remarqua qu'il était l'heure d'aller rendre visite à Brooke. Retournant sur le parking pour monter dans sa voiture, un sourire prit place sur ses lèvres en pensant à la femme qu'il allait voir, une femme dont il a toujours été proche. Arrivé devant la grande maison de celle-ci, il prit la direction de la porte rapidement après avoir garé sa voiture et préféra toquer à la porte de la demoiselle, ne voulant pas réveiller les enfants de celle-ci. Quelques minutes plus tard, il put enfin apercevoir la jolie tête brune de Brooke ainsi que ses pommettes qui, malgré toutes ces années, lui plaisent toujours autant. « Lucas, entre je t'en pris ! » dit-elle en ouvrant un peu plus la porte. Lucas ne se fit pas prier et posa un pied dans la maison de son amie, observant les alentours un peu étonné de voir que tout était calme. Puis, il reporta son attention sur Brooke, qui avait toujours le sourire aux lèvres. « C'est gentil de venir me voir.» reprit-elle, alors que j'observais les traits de celle-ci. « C'est normal, tu vas bien ? » commença-t-il, intéressé par sa réponse avant de reprendre : « Tu es toute seule ? » 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptySam 17 Jan - 14:04





love story
Brooke Davis & Lucas Scott


A la grande surprise de la jeune maman, c'est Lucas qui se trouva derrière sa porte d'entrée. Elle le fit entrer sans se faire attendre et referma la porte derrière lui en lui confiant que c'était gentil à lui de venir la voir. Il n'y était pas obligé après tout... C'est alors que le beau blond lui demanda comment elle allait en précisant que sa visite était tout à fait normal. La jeune femme souriait avançant jusqu'à son canapé pour s'y installer de nouveau... Comme quelqu'un qui vient de voir son divorce prononcé, et toi ? lança-t-elle avec une certaine amertume... Non enfin je suis avec les jumeaux, ils dorment là dans leur parc. avoua-t-elle en désignant le parc à l'aide de sa main droite. Elle fit ensuite signe à Lucas de venir la rejoindre sur le canapé. Elle s'installa prenant ses jambes dans ses bras la tête posée sur celles-ci. Tu t'ennuyais de moi coach ? demanda-t-elle avec un brin d'humour. Bien entendu c'était une plaisanterie, Lucas était un ami pour elle, un ami très proche ce qui ne l'empêchait pas de repenser souvent à leur passé amoureux. Il a été son premier amour et comme on dit on ne l'oubli jamais. D'ailleurs, elle se pose souvent la question de comment aurait été sa vie si Lucas l'avait choisi elle, mais cet avenir reste totalement flou pour elle... Julian lui manquait parfois, elle n'aimait pas la solitude de toute façon et était totalement perdue depuis qu'il était parti. Elle se concentrait sur ses enfants et faisait en sorte qu'ils ne manquent de rien et qu'ils ne souffrent pas trop du manque de leur père... Après qu'elle ait repris ses esprits, Brooke prit de nouveau la parole. Tu veux peut être boire quelque chose ou même manger quelque chose ? lui demanda-t-elle avec un sourire léger. Elle se doutait bien qu'il venait sur le temps de sa pause déjeuner, elle connaissait son emploi du temps et savait pertinemment qu'il venait la voir dans le dos de Peyton...


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptyDim 18 Jan - 17:58

brooke davis ; lucas scott

Lucas avait l'idée depuis quelques temps de rendre visite à Brooke. Certes, il savait qu'en ce moment elle ne va pas très bien, avec le divorce qui vient d'être prononcé et ses enfants qui sont en bas âge, du coup il voulait lui rendre visite pour voir si tout va bien. Lucas se souvient de l'époque où Brooke gardait Angie et de la façon dont c'était difficile pour elle de s'en sortir, étant plus ou moins dépassée par la situation. A l'époque, Brooke avait demandé de l'aide à Lucas car elle était débordée, aide que Lucas avait donné avec plaisir. D'ailleurs, il se souvient qu'à l'époque ça l'avait étonné, étant donné que Brooke demande rarement de l'aide. Malgré tout ce qui peut arriver dans sa vie, la jolie brune essaye de se débrouiller par elle-même et uniquement par elle-même. Du coup, Lucas savait très bien que malgré le fait que Brooke ne cesse de dire que ça va, ce n'était pas forcément la vérité. Donc, la réponse de Brooke à sa question ne lui convenait pas forcément : « Je comprends.. tu sais, si jamais tu as besoin de quoi que se soit, je suis là, tu n'as qu'à demander et je n'hésiterai pas une seconde à venir te voir. » dit-il en s'installant sur le canapé à côté de Brooke, se tournant vers elle avant de déposer une main sur son genoux. Puis, par la suite, Lucas demanda à Brooke si elle était toute seule, la maison étant bien trop calme à son goût. « Non enfin je suis avec les jumeaux, ils dorment là dans leur parc.» répondit-elle alors que le jeune homme jetait un coup d'oeil vers le parc, y découvrant en effet les deux jumeaux entrain de dormir. « Ils sont mignons quand ils dorment, tout le portrait de leur mère. » dit-il en souriant, pensant au fait qu'il aimerait, lui aussi, avoir un fils malgré le fait qu'il adore sa petite fille. La question de la brunette par la suite surprit légèrement Lucas, il s'ennuyait d'elle ? C'était plutôt le contraire, oui :p. « Mais bien-sûr, c'est moi qui m'ennuie de toi ? Je pense que vu le fait que t'es en pyjama à midi et que tu es ici plutôt qu'au boulot, c'est plutôt toi qui t'ennuie de moi. » dit-il en riant, pour plaisanter bien-sûr. Par la suite, elle proposa à Lucas de manger un bout ou de boire quelque chose. « Non, ne t'inquiètes pas, je veux pas t'embêter et surtout pas m'imposer. » répondit-il alors, ne voulant pas embêter la jeune femme. « Sinon, tu.. tu te sens comment, maintenant que tu es divorcée ? Je veux dire.. Julian te manque je suppose, non ? » demanda-t-il, un peu gêné par la question qu'il venait de poser.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptyDim 18 Jan - 18:45





love story
Brooke Davis & Lucas Scott


Lucas venait rendre visite à sa vieille amie, ou plutôt à son ancienne amante, tout dépend de quel point de vue l'on se place. Brooke était cependant contente de le voir même si les choses n'étaient si simple pour lui comme pour elle, elle était heureuse de voir qu'il se souciait d'elle, malgré le fait qu'entre elle & Peyton se soit la guerre... Brooke ne voulait plus tellement entendre parler d'elle et ne savait pas si c'était réciproque ou non mais ça elle s'en fichait. Elle laissa donc entrer Lucas après l'avoir salué et retourna s'asseoir dans le canapé. Lucas la suivit sans attendre lui faisant comprendre qu'il comprenait la situation mais qu'il était là si elle avait besoin de lui, qu'il n'hésiterait pas à venir la voir. C'est adorable joli coeur, mais... ta femme ne va sûrement pas être d'accord si tu traînes trop souvent par ici. Lança-t-elle avec amertume, puis elle ajouta sans attendre... Cela dit, je suis contente de savoir que je peux compter sur toi, tu es le seul qui voit ma détresse, devant les autres je me montre forte et fait celle qui s'en sort parfaitement mais au fond j'ai l'impression que mon monde vient de s'écrouler... avoua-t-elle en posant sa main sur celle de Lucas, qui avait posé sa main sur son genou... L'air dévasté, regardant les jumeaux... Je n'ai pas envie qu'ils grandissent tiraillé entre leur mère et leur père, mais je n'avais plus le choix... lança-t-elle à nouveau. Lucas confia ensuite à Brooke que ses jumeaux étaient mignons, qu'ils lui ressemblaient... La jolie brune souriait alors timidement et lui répondit. Oui ils sont adorables... Pour détendre l'atmosphère, Brooke essayait de changer de sujet, demandant à son premier amour s'il était en manque d'elle. Il répondit avec un air légèrement amusé que c'était plutôt le contraire... Peut être mais c'est toi qui est venu jusque ici alors j'ai envie de dire que je te manque un petit peu quand même ! lança-t-elle avec un petit air de fouine... L'ancienne pompom girl demanda à Lucas s'il voulait boire ou manger quelque chose, sa réponse la fit sourire Comme ci tu me dérangeais, au contraire, je ne mangerais pas toute seule comme ça... et si je ne m'amuse tu es venue ici sur le temps de ta pause déjeuner alors accepte et tais toi ! lança-t-elle en se levant pour aller jusqu'à la cuisine ouverte sur le salon. Qu'est ce qui te ferais envie, dis moi ? Brooke n'était pas vraiment bonne cuisinière mais bon elle se débrouillerait bien de toute façon. Elle fit ensuite un petit pincement de lèvre à la question de son interlocuteur... Eh bien c'est dur, mais je préfère ne pas trop y penser à vrai dire, je me concentre sur mes enfants... je ne l'ai pas encore revu, juste eu au téléphone... avoua-t-elle avec beaucoup de mal...


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptyDim 18 Jan - 19:38

brooke davis ; lucas scott

Il est vrai que Brooke et Peyton sont loin d'être amies en ce moment, mais Lucas n'a jamais réellement su les raisons de cette altercation. Il est vrai qu'à l'époque, il aurait essayé de s'interposer pour comprendre ce qu'il a pu se passer, mais vu le passé qu'il possède avec les deux jeunes femmes, il a préféré les laisser arranger ça. Seulement, maintenant, il se rend compte que ça commence à traîner en longueur et qu'il faudrait, peut-être, commencer à comprendre les raisons. La venue de Lucas n'avait cependant rien à voir avec les différents des jeunes femmes, il était venu aujourd'hui afin de prendre des nouvelles de la jeune femme. « C'est adorable joli coeur, mais... ta femme ne va sûrement pas être d'accord si tu traînes trop souvent par ici.» commença t-elle, alors qu'il fronçait doucement les sourcils. « Cela dit, je suis contente de savoir que je peux compter sur toi, tu es le seul qui voit ma détresse, devant les autres je me montre forte et fait celle qui s'en sort parfaitement mais au fond j'ai l'impression que mon monde vient de s'écrouler» reprit-t-elle, alors que Lucas la regardait à présent avec tendresse. Il n'avait pas pitié de lui, non, il était vraiment inquiet et connaissait bien la jeune femme. « Peut-être, mais il n'empêche que je suis majeur et qu'à ce que je sache, j'ai encore le droit de venir voir les gens que j'aime, non ? » dit-il en souriant, avant de reprendre avec curiosité : « D'ailleurs, tu sais je.. j'ai jamais su ce qu'il c'était passé entre vous deux et c'est vrai que j'ai jamais voulu me mêler.. jusqu'à maintenant. » reprit-il, comme pour lui faire comprendre qu'il cherchait à connaître l'histoire, à présent, malgré que les événements du moment ne s'y prêtaient pas. « Tu sais.. tu n'as pas à faire comme si tout allait bien, je comprendrai que tu veuilles craquer, tu veuilles t’écrouler et d'ailleurs tout le monde le comprendrai. Tu n'as pas à être forte dans ce genre de moments, tu n'as pas à être forte avec moi. » finit-il par dire, les yeux plongés dans ceux de son amie et les mains entrelacées gentiment. Puis, elle jeta un coup d'oeil sur les jumeaux, m'avouant que ça lui fait de la peine qu'ils soient tiraillés entre les deux parents. Acquiesçant, il n'osait pas dire autre chose, il comprenait ce que voulait dire la jeune femme, malgré le fait qu'il n'avait jamais connu ça. Quoi qu'il en soit, ils préféraient tout les deux changer de conversation par la suite et on en vint sur le repas du midi et il faut avouer que Lucas mourrait de faim. « Comme ci tu me dérangeais, au contraire, je ne mangerais pas toute seule comme ça... et si je ne m'amuse tu es venue ici sur le temps de ta pause déjeuner alors accepte et tais toi !» cette remarque fit sourire une nouvelle fois Lucas. Elle gardait son humour et c'était très plaisant : « Oui, chef, bien, chef. Par contre, je n'ai aucune idée de ce que je veux mais.. j'espère que tu cuisines mieux qu'à l'époque du lycée, hein. » fit Lucas en riant, pour qu'elle puisse sourire à son tour, n'aimant pas la voir triste. Se levant à son tour du canapé, il s'installa devant le plan de travail, sur un tabouret pour observer Brooke cuisiner et, également, pour pouvoir l'aider. Vint ensuite une discussion sur le ton de la plaisanterie, afin de savoir qui manquait à l'autre. Bien-sûr, Lucas n'allait pas s'avouer vaincue, mes les arguments de Brooke ne penchent pas en sa faveur. « Oui, c'est vrai, je l'avoue tu me manquais mais tu sais, si ce n'est pas réciproque, je peux y aller et partir manger dans un restaurant plutôt qu'avec toi, hein. » menaça-t-il, comme pour la faire réagir. Malgré lui, il ne put s'empêcher de gâcher ce petit moment de rigolade avec une question, qu'il se posait depuis quelques temps. « Eh bien c'est dur, mais je préfère ne pas trop y penser à vrai dire, je me concentre sur mes enfants... je ne l'ai pas encore revu, juste eu au téléphone.» répondit-elle, alors que Lucas s'en voulait à présent. Passant derrière elle, il retourna la jeune femme tendrement afin de la prendre dans ses bras, pour la réconforter doucement, caressant par la même occasion ses cheveux. « Je suis désolé, je n'aurais jamais du te demander ça. » avoua-t-il pour finir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptyLun 19 Jan - 16:00





love story
Brooke Davis & Lucas Scott


Pourquoi Brooke n'était plus avec Peyton ? C'était assez indécis comme réponse, une accumulation de chose entraînant cette perte qu'elle ressentait de plus en plus jusqu'à ne plus avoir envie de la voir faire partie de sa vie... Etrange pour des anciennes meilleures amies qui se croyaient inséparables, indestructibles... Bref, là n'était pas le sujet de toute façon, bien que la jeune maman se doutait que Lucas se posait la question. Brooke fit cependant remarquer à Lucas que sa présence lui faisait du bien mais elle lui fit également remarquer que Peyton ne serait sans doute pas très contente de savoir qu'il préférait passer du temps avec son ex compagne plutôt qu'au lycée avec ses élèves... Sa réponse la fit sourire timidement, il venait en quelque sorte de dire qu'il l'aimait sans vraiment y avoir prêter attention, du moins c'est ce qu'elle croyait mais cela ne l'empêchait pas de relever sur cette remarque... Alors comme ça tu m'aimes Monsieur Scott ? demanda-t-elle avec un grand sourire, le regardant alors qu'il était assis juste à côté d'elle... Il est vrai que la présence de Lucas dans sa vie depuis sa séparation d'avec Julian lui mettait du baume au cœur, elle se sentait bien, heureuse lorsqu'il était là et il était le seul à lui donner ce sentiment. C'était une bonne chose cela dit. Il avoua ensuite qu'il n'avait jamais su ce qui s'était passé entre Peyton et elle, mais c'est en détournant le regard du jeune homme que la demoiselle répondit. Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça Lucas, retient juste que je ne veux plus la voir c'est tout... dit-elle alors sur un ton assez sec malgré le fait qu'elle était bien évidemment au courant du fait que Lucas n'y était pour rien, du moins il n'y est plus pour quelque chose, car en réalité tout à commencer au lycée... Le coach confia ensuite à son interlocutrice qu'elle avait le droit de craquer, qu'elle n'avait pas a être toujours forte, du moins pas devant lui... Brooke soupira alors et posa de nouveau son regard sur Lucas, les yeux aux bords des larmes mais rien ne coulait, elle ne le voulait tout simplement pas. Je refuse de craquer Lucas, et quand bien même je craquerais ça ne m'avancerait à rien. Je me dois d'être forte, de me montrer forte aux yeux de tous, je n'ai pas envie qu'on me juge, qu'on me prenne par pitié, ou que l'on dise que sans homme je suis perdue, car tu sais toi même que c'est faux ! lui avoua la jeune femme assez bouleversée. C'était une situation très peu facile à vrai dire. La jolie brune voulu détendre l'atmosphère, changer de sujet, bien qu'elle savait pertinemment que Lucas reviendrait dessus tôt ou tard... Hum non pas vraiment à vrai dire... lança-t-elle avec une petite tête de fouine, comme une enfant qui avait fait une bêtise... Tu veux me montrer tes talents ? lui demanda-t-elle en le suppliant du regard. Tu me manques aussi Lucas Eugène Scott, et pas des moindres d'ailleurs... lui avoua la demoiselle en souriant, les yeux brillants... C'est vrai, la présence de Lucas était vitale dans sa vie et il lui manquait toujours et très souvent en ce moment d'ailleurs. Elle savait qu'elle pouvait se reposer sur son épaule et ça faisait un bien fou. Non ça va t'inquiète pas ! lui dit-elle après sa question légèrement déplacée, cela dit elle ne pouvait pas y répondre car elle n'y avait pas vraiment réfléchi...


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptyMer 21 Jan - 19:45

brooke davis ; lucas scott

J'ai toujours été proche de Brooke, même à l'époque où on ne sortait plus ensemble. Cependant, depuis qu'elle est divorcée, je crois que je ressens le besoin d'être aussi proche qu'avant, d'avoir quelqu'un sur qui me reposer à part ma femme, même si je l'aime vraiment. Alors, ce midi, c'était tout naturel que je veuille lui rendre visite pour la pause déjeuner. Malgré tout, je n'en avais absolument pas parler à ma femme car celle-ci m'avait apprit qu'elle était en froid avec Brooke et que d'ailleurs, elles ne sont plus amies. Donc, arrivé chez Brooke, on en vint rapidement sur le sujet de leur embrouille. Je voyais bien que Brooke ne voulait pas trop en parler, mais alors que j'étais là, je comptais bien mettre les pieds dans le plat. L'occasion se présentait quand Brooke me dit que Peyton ne serait certainement pas contente à l'idée que je soit là. « Alors comme ça tu m'aimes Monsieur Scott ?» me demanda-t-elle alors que je riais légèrement et qu'elle, elle souriait. « Sérieusement ? C'est quoi cette question ? Bien-sûr que je t'aime, t'es mon amie. » lui répondis-je alors que je souriais malicieusement, comme pour lui faire comprendre que je ne serai pas gêné. Puis, elle répondit enfin à ma question à propos de Peyton, malheureusement sa réponse ne m'en apprit pas plus. « Bah écoutes.. d'accord. Comme tu veux, mais je le saurais un jour ou l'autre, hein. » lui dis-je en riant une nouvelle fois, plus proche que jamais de la jolie brune, main contre main, yeux dans les yeux. Puis, par la suite, j'avoua à Brooke qu'elle pouvait craquer devant moi, qu'elle était humaine comme tout le monde et qu'elle pourrait, quoi qu'il arrive, craquer avec moi. Brooke fut réellement triste au moment où je me mis à lui dire ça, malgré tout je ne voulais pas changer de sujet à l'heure actuelle, elle avait besoin de craquer même si ça me faisait de la peine. « Je refuse de craquer Lucas, et quand bien même je craquerais ça ne m'avancerait à rien. Je me dois d'être forte, de me montrer forte aux yeux de tous, je n'ai pas envie qu'on me juge, qu'on me prenne par pitié, ou que l'on dise que sans homme je suis perdue, car tu sais toi même que c'est faux » me dit-elle, alors que je la regardais, tristement. « Brooke.. Je te dis pas de craquer tout les jours, je te dit juste que je suis là pour que tu puisses craquer, de temps à autre. Je te connais, je sais que tu veux être forte, je sais que tu t'en sortiras très bien, mais bon sang tu es humaine. Je sais pas pour les autres, mais moi je ne compte pas te regarder avec pitié, je ne compte pas te juger, je ne compte pas te dire que sans les hommes tu es perdue. Je veux tout simplement te dire que ça pourrait te faire du bien de te relâcher, de tout relâcher parce que tu n'es pas un robot et tu dois craquer à un moment ou à un autre, parce que tu ne pourras pas te reconstruire sinon. » lui avouais-je avec toute la sincérité que je peux éprouver à son égard. Malgré cette conversation plus ou moins tendue, Brooke voulu changer de sujet et me proposer quelque chose à manger. Tout d'abord réticent, j'accepta sa proposition en plaisantant sur ses talents culinaires, désastreux. « Oh, ça va, pousses toi de là je prends le relais. » lui dis-je, faisant le tour de la cuisine alors qu'on continuait à parler. « Tu me manques aussi Lucas Eugène Scott, et pas des moindres d'ailleurs.» dit-elle, alors que je la regardais avec un regard attendri. « Brooke, tu sais qu'il faut pas me dire des trucs comme ça. » fut les quelques mots qui sortirent de ma bouche, alors que je ne voulais pas qu'on retombe dans la tristesse. Donc, je donna un léger coup de hanche, avant de sortir tous les ingrédients du placard pour commencer à faire une omelette, jetant un coup d'oeil vers elle. « Tu sors le vin ? » lui demandais-je alors, comme si c'était anormal qu'elle ne l'avait pas encore fait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptyJeu 22 Jan - 13:43





love story
Brooke Davis & Lucas Scott


Lucas venait de prétendre aime la jolie brune alors qu'il lui demandait des comptes sur sa relation avec Peyton. Elle vu là comme une occasion de se renseigner des sentiments qu'éprouvait Lucas à son égard, car il est vrai qu'il était très présent pour elle et même de plus en plus. Elle aimait cette complicité qu'elle avait avec lui, mais elle était un peu perturbée également... Vous savez dans des moments pareils on confond tous sentiment amicaux et amoureux c'est ainsi que la vie est faite, on se sent bien alors notre cœur s'emballe... Tout en rigolant elle répondit alors à la remarque de Lucas. Et moi qui croyait que tu allais me faire une déclaration d'amour, c'est raté ! lança-t-elle le sourire aux lèvres. Elle ne voulait rien faire paraître et lorsqu'il insista au sujet de Peyton, le sourire de la jeune maman disparu. C'est un tout voilà, je ne veux plus avoir à faire avec elle, je n'y arrive plus, on s'est beaucoup déchirés, et malgré les réconciliation ça ne suffit plus, certes mon amitié avec elle me manque parfois, je ne peux l'oublier, mais j'ai plus envie de me battre pour notre amitié ! Voilà t'es content ? demanda-t-elle avec un petit ton énervé. Puis elle se calma et laissa place à la tristesse... En entendant les mots de Lucas elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et elle mourrait envie de fondre en larme, mais elle essayait de son contenir malgré tout. Ses yeux étaient remplit de larmes prêt à couler, elle avait ses mains dans celles de Lucas et elle le regardait dans les yeux tout en écoutant ses belles paroles. Il n'avait pas tord cela dit... Je sais Lucas, merci pour ce que tu fais pour moi, merci d'être celui que tu es, tu me fais beaucoup de bien tu sais... lui avoua son ex amante en plongeant son regard humide et brillant dans les yeux bleus de Lucas. Elle appréciait beaucoup sa compagnie, mais elle ne voulait pas craquer, pas maintenant, pas aujourd'hui... Il est temps que je ravale mes larmes qui sont prêtes à couler et je vais me bouger le popotin ! lança-t-elle en se levant, direction la cuisine. Elle voulait tout simplement changer de sujet et Lucas l'avait bien compris, il la suivit à la cuisine lui demanda si ses talents culinaires s'étaient améliorés depuis le lycée. Elle rigola et lui confia que non malheureusement, enfin si mais pas totalement. Merci tu es un ange ! lui dit-elle lorsqu'il lui avoua qu'il allait prendre les choses en main. Tu es mon sauveur Lucas ! bon d'accord elle en faisait peut être un peu trop cette fois. Elle lui avoua ensuite qu'il lui manquait et pas des moindres, sa réponse la fit sourire. Et pourquoi ça joli cœur ? lui demanda-t-elle curieuse de connaître la réponse. Elle l'observa tout en plaisantant après le coup de hanche qu'il lui donna pour l'embêter... Il faisait les choses bien... Ah oui pardon, je vais le chercher, je voulais t'observer c'est tout ! Pendant un instant elle avait imaginé la vie qu'aurait été avec Lucas s'ils avaient été plus loin dans leur relation. Elle alla jusqu'au bar du salon pour prendre le vin et sortit de verre fait pour ce liquide violacé... Voilà chef, le vin est sur la table ! elle alla jusqu'au parc de ses jumeaux pour les regarder dormir, ils étaient si beaux...

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptyDim 25 Jan - 17:57

brooke davis ; lucas scott

Tout au long de notre conversation, je n'ai pas cessé de faire des gaffes. Tout d'abord, j'avais parlé de son ex mari et de la façon dont Brooke pouvait vivre cette situation. Première erreur. Puis, j'avais par la suite demandé à Brooke ce qu'il s'était passé entre elle et ma femme, Peyton. Alors qu'on parlait, j'observais Jude et Davis qui se trouvaient dans leur parc et qui dormaient, parfaitement. Ils étaient beaux, vraiment beau et durant une fraction de seconde, je remarquais qu'ils ont la beauté de leur mère, une beauté qui m'a toujours fasciné, passant des heures à l'époque à observer à la fois ses fossettes mais également ses yeux ou encore son sourire, toujours aussi magnifique. Malheureusement, aujourd'hui, je n'avais pas réellement eu l'occasion de le voir à cause de mes sujets de conversation et je m'en voulais, légèrement. Cependant, je voulais avoir mes réponses et c'est pour ça qu'on parlait à présent de Peyton. « Et moi qui croyait que tu allais me faire une déclaration d'amour, c'est raté ! » me dit-elle en riant, alors que je souriais à mon tour, rentrant dans son jeu. « M'hh.. parce que tu veux que je t'en fasse une ? » demandais-je avec une pointe de malice et, malgré moi, une pointe d'espoir. Malgré tout, elle finit par répondre à ma question vis à vis de ma femme et je remarquais qu'elle était énervée. « Je suis désolé d'avoir insisté, je n'aurai pas du.. Tu sais, je veux pas me mettre entre vous mais.. J'ai peur que le fait que tu t'éloignes de Peyton fasse que.. tu t'éloignes de moi. » avouais-je alors, franchement. Il est vrai que le fait de voir Brooke en cachette était excitant depuis quelques temps, comme un sentiment d'interdit mais malgré tout ça voulait dire également qu'on se voyait beaucoup moins, ce qui, je trouve, est assez triste. Sa colère fit par la suite place à la tristesse et je dois avouer qu'on avait pas été aussi proche à l'heure actuelle depuis très, très longtemps et j'étais pour le moment attendri, attendri en voyant sa tristesse et aussi sa fragilité qui ceux deux traits de son caractères qui font d'elle une personne aussi belle. Levant l'une de mes mains, j'essuyais doucement une larme sur sa joue et m'approchais, embrassant la joue de la belle brune avec tendresse, n'osant pas aller plus loin que ça, car la culpabilité prendrait certainement le deçu ensuite, j'en étais persuadé. Puis, sans que Lucas ne puisse comprendre quoi que se soit, Brooke se releva afin d'aller vers sa cuisine américaine, pour préparer le repas. « Il est temps que je ravale mes larmes qui sont prêtes à couler et je vais me bouger le popotin ! » dit-elle alors qu'une fois encore, je me mis à sourire en observant ses courbes. « Surtout qu'en plus, il est assez joli ton popotin donc ça serai dommage de continuer à le caché sur ce canapé. »  répondis-je du tac au tac, me rendant bien compte que cette remarque trahissait le fait que j'avais pu regarder ses formes. Marié, tu es marié Lucas me dis-je alors avant de me lever également , la faim commençant à me tirailler. Puis, je demanda à celle-ci si elle était toujours aussi mauvaise cuisinière, m'inquiétant d'une éventuelle intoxication et sa réponse conforta le fait que je devais faire à manger pour qu'on puisse avaler quelque chose de convenable, ce midi. « Merci tu es un ange, tu es mon sauveur Lucas  » dit-elle alors que je riais, trouvant qu'elle en faisait beaucoup trop. Malgré tout, je rentrais dans son jeu. « Oui, je sais. Je suis le chevalier servant sur mon cheval blanc qui vient délivrer sa princesse d'une bouffe horrible » répondis-je, riant à présent alors que je sortais tout pour faire une omelette pendant qu'on discutait. D'ailleurs, on discutait du fait qu'on se manquait tout les deux mutuellement. Soudain, je levais mon regard quand elle m'appela ' joli coeur ' et je fus un instant perturbé par cet élan de nostalgie. « Et bien parce que tu risquerais de me perturber et qu'il ne faut pas que je retombe fou amoureux de toi, ça serai bien trop compliqué » répondis-je en souriant, sur un ton légèrement ironique. Un coup de hanche plus tard, je demandais à Brooke de sortir le vin, faisant de ce repas un bon repas. Tout en discutant, je préparais notre déjeuner au fur et à mesure et celui-ci était d'ailleurs bientôt prêt. « Ah oui pardon, je vais le chercher, je voulais t'observer c'est tout !  » fit-elle alors que je levais les yeux du repas quelques secondes pour plonger mes yeux dans les siens, essayant de comprendre ce que voulait dire cette phrase pendant plusieurs secondes. Une plaisanterie, il fallait que je sorte une nouvelle plaisanterie. « Je comprends, je sais très bien que c'est rare de voir quelqu'un d'aussi beau que moi » fut la seule chose que je réussissais à sortir, alors que Brooke était déjà partie vers le vin. Une fois celui-ci choisit, elle m'avertit qu'il était sur la table, table qu'elle avait préparée quelques minutes avant. « Et le repas est prêt » dis-je alors en déposant les omelettes sur nos assiettes, accompagné d'une simple salade puis apportant tout ça à table. On allait enfin manger et ce n'était pas pour me déplaire, mon ventre commençant à crier famine.
lumos maxima


(Waou, je suis désolé pour ma réponse aussi longue, j'avais pas du tout prévu ça xD. Je vais raccourcir pour la prochaine fois !)
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptyLun 26 Jan - 19:39





love story
Brooke Davis & Lucas Scott


Lucas était désormais arrivé depuis près d'une heure. Brooke était contente qu'il soit là, il était l'un des rares à venir à l'improviste comme ça et c'était un vrai plaisir à chaque fois. Cependant, depuis son arrivée, le joli blond collectionnait les gaffes. La jeune maman ne lui en voulait pas pour autant, elle connaissait assez Lucas pour savoir que ce n'était qu'intentionnel... Alors qu'elle fit une remarque au sujet de Peyton, Lucas avoua qu'il avait bien le droit de venir rendre visite aux gens qu'il aimait. Cela la fit sourire amusé, et elle lui insinua qu'il l'aimait et c'était plutôt amusant. Lucas était soudain gêné comme un petit enfant pris au piège. Il approuva précisant qu'elle était son amie. Un peu déçue elle prétexta qu'elle aurait imaginé qu'à ce moment il lui ferait une déclaration d'amour, mais que bien entendu c'était râté. Bien sûr que je veux que tu m'en fasses une, quelle question ! elle avait le sourire aux lèvres, cela lui donnait comme une petite bouffée d'air frais dans ce monde de fou... La jolie brune n'avait pas forcément la vie rose tous les jours en ce moment, alors d'avoir l'occasion de parler du bon vieux temps avec son amour d'enfance était une bonne chose pour elle. Le moment était ensuite venu de parler de la femme de Lucas, Peyton, autrement dit, l'ancienne meilleure amie de notre Brooke Davis national... C'est donc énervée que la jeune femme rétorqua à son ancien amant, lui expliquant le pourquoi du comment comme on dit et ce dernier s'excusa d'avoir insisté ainsi mais qu'en réalité cela lui faisait mal au coeur puisque en s'éloignant de Peyton, Brooke s'était en quelque sorte éloigné de Lucas. Tu sais Lucas, tu as beau être marié à Peyton, si tu n'as pas envie de t'éloigner de moi tu n'en es pas obligé. La décision t'appartient ! lança cette dernière sur un ton plus calme mais surtout sincère. C'est vrai après tout, il était assez grand pour prendre ses propres décisions, il venait de l'avouer au sujet de sa visite d'ailleurs. Alors que notre belle demoiselle était au bord des larmes, Lucas prit l'initiative de lui essuyer celle qui venait de couler le long de sa joue légèrement rosé par son maquillage, ce geste tendre et doux fit frissonner Brooke. Elle retrouvait le Lucas qu'elle avait connu durant le lycée et cela lui faisait un bien fou malgré le fait qu'elle savait qu'il était marié, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir cette attirance pour lui et d'autant plus lorsqu'il avait ce genre de geste envers elle. Avant de faire une bêtise, Brooke se leva prétextant qu'il était temps de ravaler ses larmes et qu'il fallait que se bouge le popotin pour faire un petit repas pour l'occasion du déjeuner avec son ami. Lucas fit une remarque d'autant plus intéressante. Elle ne pu s'empêcher de rigoler légèrement avant de répondre à son ami. Ah parce que tu me mattes toi maintenant ? Tu crois sincèrement que c'est une bonne idée que tu poses ton regard sur mon corps de déesse ? lança-t-elle sans vraiment réfléchir. Elle se dirigea donc vers la cuisine espérant trouver quelque chose de potable à faire, mais Lucas en grand sauveur arriva comme il venait de le faire remarquer tel un chevalier sur son cheval blanc. Ça va tu ne te la joues pas un peu trop là par hasard ? lança-t-elle après avoir pouffer de rire. Elle adorait cette homme vraiment et elle était bien contente qu'il fasse parti de sa vie. Elle lui confia ensuite tout comme lui qu'il lui manquait beaucoup et qu'elle était ravie de le retrouver. Le surnommant joli cœur, il réagissait en lançant de ne pas dire ce genre de chose. Curieuse, la jolie Brooke insista pour savoir pourquoi. A la réponse du beau blond, Brooke souriait timidement avant de répondre. Et qui te dis que je n'attends pas que ça ? lança-t-elle sans vraiment réfléchir encore une fois. C'était un peu du tac au tac mais c'était sorti tout seul... Elle alla ensuite chercher le vin et préparer la table tout en répondant à son interlocuteur. C'est surtout rare de voir un homme aux fourneaux, alors j'apprécie et je savoure et je dois avouer que tu es pas mal ! elle souriait amusé avant de s'asseoir sur le canapé, voyant Lucas servir. Le timing parfait! remarqua-t-elle. Hum ça sent bon ! puis elle réalisa que Peyton avait beaucoup de chance d'avoir un homme comme lui dans sa vie...

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptySam 31 Jan - 15:25

brooke davis ; lucas scott

Je n'ai pas arrêté tout au long de ma vie de poser les pieds dans le plat. Naturellement, je n'ai jamais cherché à faire du mal à qui que se soit, mais malheureusement l'un de mes plus grands défauts se trouve être la maladresse. Heureusement pour moi, je n'accumule pas forcément les gaffes, il se trouve qu'entre chaque bride de conversation j'arrive à sortir quelque chose qui ressemble parfois à un compliment. D'ailleurs, c'est de cette manière qu'on en est venu sur le fait que je voulais rendre visite aux gens que j'aime et que Brooke, elle, en fait partie. « Bien sûr que je veux que tu m'en fasses une, quelle question ! » me dit-elle alors qu'elle souriait et qu'elle semblait, vraiment, vraiment heureuse. Soudain, se fut mon sourire qui disparut et je me mis à penser à plusieurs choses, notamment à notre passé. « Brooke ? M'hh.. Est-ce que ça t'arrive de repenser à nous deux ? » dis-je alors que je me rendis compte une fois encore de ma gaffe. Décidément, je ferai bien d'arrêter de parler au lieu de débiter un flot de paroles grotesques. On en vint ensuite au sujet de Peyton, ma femme, avec qui Brooke était en froid depuis quelques temps. Je dois avouer qu'au départ je m'importais tout simplement de savoir la raison de leur dispute, mais, malgré moi, j'avoua à Brooke que je ne voulais pas la perdre à cause de cette dispute. Je me rendais bien compte que Brooke n'était plus ma copine depuis longtemps et que, normalement, je ne devrai pas faire de telles confessions et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire ce que je ressentais. Après ma révélation, celle-ci me rétorqua que je n'étais pas obligé de m'éloigner d'elle, qu'importe la relation entre les deux femmes. « Bien-sûr que la situation m'appartient, je suis d'accord avec toi mais.. Brooke, je suis marié et je ne pense pas que ma femme soit d'accord que je vienne chez toi trop souvent. Tu sais, là, elle n'est pas au courant que je suis chez toi. » lui avouais-je alors, en la regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres. Je commençais à partir sur une pente glissante sans malgré tout vouloir remonter, appréciant ces moments de complicité si rares. Puis, par la suite, celle-ci se mit à pleurer. Je passa alors une main sur sa joue pour essuyer cette larme, larme qui avait réussi à franchir la barrière de ses yeux et je me sentais plus proche que jamais à cet instant précis. Je remarquais alors qu'elle comme moi étions relativement perturbé par ce geste et que, visiblement, elle avait réagit la première. En effet, alors que j'avais plongé mes yeux dans les siens, celle-ci changea de sujet en me proposant à manger. Etant donné que nous étions plus de midi, il était effectivement tant de se mettre à table. Alors qu'elle se levait et que j'observais ses formes, je fis une remarque sur celles-ci. « Ah parce que tu me mattes toi maintenant ? Tu crois sincèrement que c'est une bonne idée que tu poses ton regard sur mon corps de déesse ?» me dit-elle alors que je riais à cette réponse, naturelle. « Je sais pas vraiment si c'est une bonne idée mais que veux-tu, je suis un homme, et les hommes sont tellement, tellement faibles quand ils ont la vue sur un corps pareil. » répondis-je, comme pour enlever toute responsabilité de mes mots. Se dirigeant vers la cuisine, je remarquais que les talents de Brooke étaient exemplaires pour créer des vêtements mais que ses talents culinaires n'ont pas beaucoup évolué. Je l'avais donc rejoint et m'était emparé de sa cuisine pour faire un bon petit plat alors qu'elle me regardait faire. « Ça va tu ne te la joues pas un peu trop là par hasard ?» fit-elle alors que quelques secondes auparavant, je m'étais vanté de la façon dont je venais de la sauver. « Pas du tout, c'est toi qui a commencé. » dis-je alors tout en levant les mains quelques instant, prenant un air parfaitement innocent. Alors que je cuisinais et qu'elle était à mes côtés, on vint à parler du fait qu'on se manquait, mutuellement. Seulement, sa dernière réponse me perturba littéralement et, pour une fois, je ne savais plus quoi dire. « Je sais pas.. tu attends ça ? » réussissais-je quand même à répondre, alors que les mots sortaient sans que je réussisse à les contrôler. « En tout cas, Julian a eut de la chance de t'avoir dans sa vie. » fis-je alors, sincèrement, comme pour lui montrer qu'il regrettait un peu le passé. En attendant sa réponse, Brooke était partie chercher le vin après que je lui ai demandé, la préparation touchant à sa fin. « C'est surtout rare de voir un homme aux fourneaux, alors j'apprécie et je savoure et je dois avouer que tu es pas mal !» dit-elle alors que je plaisantais sur le fait que j'étais terriblement beau. « Je suis pas mal ? C'est tout ? J'aurai pensé avoir un peu plus de compliments, surtout qu'à la fin de ce repas tu ne voudras plus jamais que je m'en aille. » répondis-je avant d'annoncer que le repas était prêt, apportant tout à table alors qu'on s'installait face à face, non loin des jumeaux qui, bizarrement, dormaient encore. « C'est vrai que ça sent bon, j'espère que tu vas apprécier. » Après ces quelques mots, je nous servit un peu de vin et leva mon verre, comme pour trinquer. « Alors à nous ? »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott EmptyMer 4 Fév - 19:01





love story
Brooke Davis & Lucas Scott


Un petit moment en compagnie du beau Lucas Scott faisait toujours du bien à Brooke. Elle l'appréciait depuis toujours et comme le proverbe le dit si bien, on n'oublie jamais son premier amour. En l’occurrence, Lucas était celui de Brooke. Parlant de tout et de rien, la jolie brune retenu quelques mots du beau blond qui l'interpella... Il avait le droit de rendre visite aux gens qu'il aimait... Intéressant n'est-ce pas ? Elle lui fit la remarque et en vint elle voulait une déclaration d'amour selon elle, mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce que Lucas le fasse, ni même à la question qu'il venait de lui poser. Elle s'arrêta un instant de faire la folle et reprit son sérieux. La jeune maman plongea alors son regard dans celui de son premier amour et hésita à donner la vraie version car elle ne voulait pas malgré son mépris pour Peyton lui faire de l'ombre. Elle se décida tout de même à lui répondre le plus sincèrement possible. Oui ça m'arrive et même souvent en ce moment... lui avoua-t-elle sérieuse avant d'ajouter... Et pour tout avouer, quand je vois notre complicité aujourd'hui, je me demande souvent comment aurait été notre vie si c'est moi que tu avais épousé... voilà tout était dit cette fois, cela choquerait sans doute son interlocuteur mais après tout il lui avait posé une question, elle se devait d'y répondre. Nostalgie quand tu nous tiens hein ? lui lança-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure comme ci elle était gênée de ce qu'elle venait d'avouer... Ils se mirent ensuite à parler de la petite querelle que liait la femme du coach et son ancienne maîtresse, agacée Brooke lui confia qu'elle ne voulait pas en parler mais qu'elle ne voulait plus la voir pour la simple et bonne raison qu'il y avait eu trop de chose qui font que leur amitié n'était plus la même. Lucas finit par lui dire qu'il trouvait ça dommage car en faisant le choix de s'éloigner de Peyton elle avait fait celui de s'éloigner de lui et cela l'attristait. Faux ! pensa la jolie brune, après tout il était maître de ses actes et c'est ce qu'elle lui fit comprendre. Elle n'a pas besoin d'être au courant Lucas, ne me demande pas de renoué avec elle par intérêt, je ne le ferais pas et tu me connais assez bien pour savoir que je ne suis pas comme ça. Je n'oublierais jamais Peyton, elle a fait parti de ma vie mais aujourd'hui je n'ai plus envie de me battre, du moins pas pour le moment, je pense avoir assez de soucis comme ça. Quand à toi ou encore à nous, Lucas si tu veux vraiment me voir tu lui mentiras encore et de toute façon tu n'as cas lui dire la vérité c'est pas comme ci on faisait quelque chose de mal si ? elle était proche de lui, proche de son étreinte, la main dans la sienne, c'est vrai que le contexte pouvait prêter à confusion mais après tout Brooke s'en fichait, elle n'était pas du genre à se venger et ne voulait pas faire d'ombre à son ancienne meilleure amie mais elle avait en ce moment plus que jamais besoin de Lucas. Avant que les choses ne dérapent, Brooke décida de se bouger le popotin, car elle sentait qu'ils étaient tous les deux dans une voie des plus dangereuses. Elle se rendit alors la cuisine pour préparer un petit quelque chose mais très vite ce jeu dangereux continuait, Lucas venait sans faire attention d'avouer qu'il la regardait plus qu'il ne le faudrait. J'ai toujours su que tu étais fan de mon corps, tu as su me le prouver ! lança-t-elle en faisant allusion à leurs nuits endiablées du passé... Elle avait le sourire aux lèvres et vit le beau blond se pointer dans la cuisine pour venir à son secours car il est vrai qu'elle n'était pas un fin cordon bleu et visiblement elle ne s'était pas vraiment améliorer depuis le lycée. La jolie jeune femme lui avoua qu'il lui sauvait la vie et Lucas comme toujours en rajouta une couche... Je n'ai rien commencé joli coeur, après tout je ne dis que la vérité non ? lança-t-elle au sujet de son corps de déesse qu'elle venait de citer quelques minutes plus tôt. Lucas Scott et Brooke Davis se manquait, plutôt ironique comme situation. Lucas avoua que si elle continuait comme ça il tomberait sans doute amoureux d'elle et que tout serait compliquée. Brooke elle répondit au tac au tac, lui rétorquant qu'elle n'attendait sans doute que cela. Peut être, une femme ne dévoile jamais tout ses secret monsieur Scott ! avoua-t-elle en le regardant dans les yeux, elle savait qu'elle s'aventurait sur un terrain des plus glissants mais au fond elle s'en fichait pas mal... Pourtant elle n'avait pas encore entamer son verre de vin. Pourquoi a-t-il eu de la chance ? elle voulait savoir comment le beau blond la voyait aujourd'hui car ses réponses n'étaient pas anodins. Hum d'accord, tu es un dieu vivant Lucas, c'est mieux là ? elle souriait alors de plus belle tout en rejoignant le salon et s'asseyant sur le canapé puisque le repas allait être servit. Il mangerait donc en tête à tête pour le repas de ce midi et cela avait l'air délicieux. J'en suis persuadée, j'ai toujours été fan de ta cuisine et tu le sais. dit-elle en coupant un morceau d'omelette pour la goûter. Hum c'est délicieux... elle le va ensuite son verre pour trinquer avec son interlocuteur. A nous ! répondit-elle sans attendre en regardant Lucas dans les yeux. Ses yeux pétillaient, ils étaient brillant et elle appréciait vraiment ce moment avec ce dernier.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty
MessageSujet: Re: Love Story ▬ Lucas E. Scott Love Story ▬ Lucas E. Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love Story ▬ Lucas E. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] PAUL WESLEY - Futur Love
» peyton s. scott ✥ good afternoon
» Moment détente Ft. Nathan Scott
» TABLE 3 : J. Baker & H. J. Scott
» TABLE 1 : B. Davis & N. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-