AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

please don't stop the music (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: please don't stop the music (a) Mar 26 Mai - 15:36


please don't stop the music (a)

Cela faisait environ vingt minutes que Jupiter  se trouvait devant son placard , serviette autour de la taille . Elle ne savait vraiment pas quoi mettre pour une soirée entre filles au bar . Bingo , elle opta pour une petite robe noir , un basique pour les femme ainsi qu'une paire d'escarpins de même couleur . Elle attache ses cheveux en un queue de cheval et accessoirisa le tous avec une grosse chaîne couleur or ainsi qu'un paire de boucle d'oreilles assez simple . Un peu de rouge à lèvre, un trait d’eyeliner et elle était partie prenant son sac en enfilant son manteau.Elle se dirigeait d'un pas décidé vers le bar où l'attendait une . Dix minutes d'avance , elle était pas mal , pour une fois , elle se permit de fumer une cigarette devant l'entrée en faisant un signe au videur qu'elle connaissait bien maintenant . Elle jeta sa cigarette et entra dans le bar, une ambiance cosy y régnait, des éclats de rire, des chuchotements. Elle aimait cet endroit car il respirait la joie de vivre à tous heures de la journée. Elle s’assit sur un des tabourets du bar et commanda un mojito, c’était une valeur sûre et en plus il était délicieux ici. Elle enleva son manteau et le posa à côté d’elle et mit son petit sac à côté d’elle sur le bar. Elle commença à siroter son verre doucement en attendant qu’elle se pointent. Un verre plus tard , une petite demie heure en fait , il n'était pas encore arrivent . elle prit la décision de se reprendre un verre et ainsi commander un shooter . Et un cul sec ! et elle but une gorgée de son verre . Puis je reçu un sms de mon amie qui m'annoncer qu'elle viendrait pas grave .. J'allais profiter de la soirée , pour décompresser  de mon boulot qui était assez stressant .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: please don't stop the music (a) Mar 26 Mai - 15:50



Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo
Les jumeaux était parti à une fête entre copains , ce qui me donna du temps pour moi mais que pouvez-t-on faire?.
Hum , je décida de sorti au bar pour me détendre de ma journée de boulot que j'avais eu.
Je me prépara et parti en direction du bar , il avait beaucoup de monde dans ce bar mais j'aimais bien aller dans cet endroit.
Je vais au comptoir et demande un verre de bière , j'avais bien changé depuis mon arrivé à tree hill , j'avais fais de nouvelles rencontres et j'avais rencontré une femme merveilleuse Lilly qui au premier abord ça n'allai pas être facile.
Le barman avait mis une bonne musique et certaines personnes danser , cette soirée promettait d'être superbe.
On me serva le verre de bière et bu tranquillement jusqu'a qu'une jeune femme attira ma curiosité.
Cette femme avait un côté familier , comme si je la connaissais déja mais je pouvais me faire des idées , je décida d'aller la voir.
-Bonsoir
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Ethan L Miller le Sam 30 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: please don't stop the music (a) Sam 30 Mai - 19:14

J'étais tranquillement poser au bar entrain de picoler c'est le cas de le dire c'est pas bien pour un médecin . Quand un mec plutôt canon venait m'aborder en me disant bonsoir quand je tournais la tête pour voir à qui  était cette voix .. Il fallut quelques minutes à mon cerveau avant de le reconnaître Ethan .. " Bonsoir , Ethan Miller c'est bien toi ? " Lui demandais-je légèrement choquée de le voir ici devant moi . Cela fait des années que je connais Ethan on s'était connu pendant des vacances à Paris que j'avais passer chez des amis à mes parents . J'avais passer deux mois fantastiques avec Ethan jusqu'à ce que mes parents viennent me récupérer et gachée mon été .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: please don't stop the music (a) Sam 30 Mai - 21:06



Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo
Apparemment la jeune femme me connaissait , j'essayais pourtant de me souvenir de ou je la connaissais mais rien n'arrivera , pas de souvenir , rien .
-Oui c'est bien moi mais qui êtes vous belle créature? dit-je sur un ton dragueur.
Elle était fortement belle , hum à mon avis elle devait être avocate ou vendeuse , revenons à notre épisodes.
-Vous voulez commandé quelque chose à boire chère dame?
J'étais un homme gentleman , je n'étais pas comme certain homme à voir les femmes comme de la viande non moi je les respectais les femmes.
-En tout cas , vous êtes ravissante
J'étais bien curieux de savoir qui était cette jeune femme qui me connaissait.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: please don't stop the music (a)

Revenir en haut Aller en bas

please don't stop the music (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-