The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Petite soirée entre meilleurs [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Empty
MessageSujet: Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] EmptyMar 26 Mai - 21:51

Petite soirée entre meilleurs
Le sort fait les parents, le choix fait les amis(Jacques Delille)
Samantha vivait désormais à Tree Hill depuis quelques années. Après quelques années de galère à Charlotte, elle avait débarqué à Tree Hill, bien décidée à retrouver sa mère biologique. Les années de galère auraient pu continuer si elle n'avait pas croisé le chemin d'Haley et de Brooke. La première avait réussi à lui faire aimer les études et notamment la littérature, la deuxième avait joué le rôle de sa première vraie maman. Désormais, elle avait son propre appartement après avoir vécu chez Brooke puis chez sa mère biologique. Et elle faisait des études en littérature. Cela ne l'empêchait pas de voir Brooke ou sa mère. Même si c'était encore dur avec la deuxième à cause du fait qu'elle ne lui ait pas écrit après son départ de chez elle.Mais Sam ne l'avait pas oublié,même si elle allait de l'avant.

En effet, elle avait un nouveau petit-ami et deux meilleurs amis géniaux, tous étudiants comme elle. Timothy étudiait la littérature, Tara les arts et Noah la médecine. A eux tous, ils formaient une jolie petite bande.

Ce soir-là, Sam avait envie d'un moment avec son meilleur ami, un moment tranquille de papotage et de partage de confidences et autre. Elle lui avait envoyé un SMS. Sa réponse n'avait pas tardé, il était OK. Elle l'attendait donc patiemment, prête pour une soirée entre meilleurs amis.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] EmptyMer 27 Mai - 11:30




Petite soirée entre meilleurs

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Samantha était arrivé y'a quelque année à Tree Hill mais je l'avais rencontré que à parti de la fac.
Avec la jeune femme, on s'est tout de suite entendu et elle m'a fais rencontré sa bande de copain qui était super sympas.
On formait une vraie petite bande : Timothy , Tara , Lola , samantha et moi , on rigolait bien.
Samantha m'avait envoyé un message sur le portable , j'étais sur mon lit en train de finir mes devoirs que je devais rendre à la fac, elle me proposa de se voir et de se faire une petite soirée pourquoi pas? et puis sa me changerai les idées.
Je me prépara et mit un jogging et tee shirt blanc avec basket , je voulais mettre une tenue légère et je n’oubliais pas de mettre un pull car dehors il faisait froid.
Samantha était ma meilleure amie , la meilleure de toute elle a souvent été là dans beaucoup de situation notamment quand j'ai perdu mon père , mort d'un cancer.
Elle a été là quand avec Lola , tout n'allais pas trop bien bref j'adorais Samantha et passer des soirées avec elle me faisait du bien , elle avait toujours les mots pour te réconforter, pour te motivé.






love.disaster


Dernière édition par Noah Coleman le Sam 30 Mai - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] EmptyJeu 28 Mai - 14:42

Petite soirée entre meilleurs
Le sort fait les parents, le choix fait les amis(Jacques Delille)
Samantha avait envie de passer une super soirée avec Noah, son meilleur ami. Elle l'avait donc invité via un SMS à venir chez elle, dans son petit appartement qu'elle avait depuis un peu plus d'un an désormais.

Noah, c'était le super pote de sa bande de potes. Celui avec lequel elle s'était de suite entendu. Elle l'avait rencontré en même temps que sa meilleure amie Tara et son petit-ami Timothy. Lui-même leur avait présente sa petite-amie Lola. Ensemble, il avait formé peu à peu une petite bande. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et Sam était toujours là pour eux tous, dans les bons comme dans les mauvaise moments.

Le jeune homme arriva enfin chez elle. Il était en jogging avec tee-shirt blanc en dessus et il portait aussi des baskets. Une bonne tenue pour une soirée entre amis. Il avait aussi mis un pull contre le froid. Sam lui ouvrit et lui fit signe d'entrer en disant:


-Hey, salut. Ca va?

Comme à leur habitude, elle lui fit la bise. Elle avait hâte de passer une soirée avec lui à faire des bêtises, manger, regarder la TV, échanger des potins et des confidences... Elle adorait ce genre de soirée tranquille et magique. Dire qu'il y a encore quelques années elle n'aurait jamais cru vivre ce genre de choses...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] EmptyVen 29 Mai - 19:22




Petite soirée entre meilleurs

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Samantha m'avait ouvert sa porte et me fit signe d'entrer chez elle, elle habitait dans une belle maison , très lumineuse.
Je m'approche vers elle et lui fit la bise sur la joue et dit:
-Salut poulette , ça va?dit-je en rigolant
Je savais qu'elle aimait pas ce surnom mais sa m’empêcher pas de lui redire car j'adorais quand elle grognait pour protester.
Je vais en direction de son salon , m'assoie sur son belle canapé en angle banc , il était assez confortable je penserai à demander à ma mère d'en acheter un.
Samantha me demanda si je voulais boire quelque chose , je buvais pas beaucoup et en général Gabriel n'arrêtait pas de me reparler comme si j'entendais mon père le dire.
Je lève la tête vers le plafond et je pensais à mon père , j'essayais de savoir si il était enfin heureux maintenant dans le ciel et si il était fière de moi.
-Tu crois que mon père est fière de moi en me voyant du paradis? dit-je avec tristesse.
J'avais perdu mon père y'a quelque temps et c'étais encore dur maintenant de faire mon deuil mais Samantha et Lola ont été là pour me réconforter.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] EmptySam 30 Mai - 15:07

Petite soirée entre meilleurs
Le sort fait les parents, le choix fait les amis(Jacques Delille)
Sam avait fait signe à son meilleur ami d'entrer chez elle avant de lui demander comment il allait et de lui faire la bise. C'était si étrange pour elle il y a encore quelques années... Et, pourtant, depuis un an, sa vie avait repris son cours. Elle avait repris contact avec Brooke même si cette dernière était un peu distante avec elle, elle avait revu Julian, elle avait de supers amis et un petit-ami.

Noah lui répondit:

-Salut poulette , ça va?

Il s'était mis aussi à rire. Sûrement car il savait qu'elle allait grogné en répondant, comme toujours, et qu'il aimait la taquiner avec ça. Elle répondit donc:

-Ca va. Mais tu sais bien que je déteste quand tu dis "poulette"!

Puis ils se dirigèrent vers le salon. Noah s'assit dans le canapé. Sam en était fier, comme de tout l'appartement. Certes, elle n'en était que locataire mais c'était son chez-elle, elle ne vivait plus chez Brooke ou chez sa mère biologique.

Sam demanda à Noah s'il voulait boire quelque chose mais il ne répondit pas. Il leva plutôt les yeux au plafond et posa une question à la jeune étudiante:


-Tu crois que mon père est fière de moi en me voyant du paradis?

Samantha voyait sa tristesse dans ses yeux. Elle avait déjà réconforté son ami de nombreuses fois depuis la mort de son père. Elle sourit et répondit:

-Je suis sûre qu'il est fier de toi, même depuis le paradis. Après tout, tu es étudiant, tu as des amis et une petite-amie,etc.

Puis elle se décida à passer à autre chose en lui demandant quel programme il voulait pour cette petite soirée ainsi:

-Mais bon assez parlé de ça. On va se faire une super soirée et tu vas oublier ta tristesse. Du coup, tu veux faire quoi: jeux vidéos, télévision,racontage de ragots,etc...?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Petite soirée entre meilleurs [PV Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre meilleurs [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Un café pour bien commencer la journée (Noah)
» Jamais l'un sans l'autre [feat Kiara &Noah]
» Promenade matinal (Noah)
» Des sentiments mélangé [ Candice & Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-