AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott) Dim 18 Jan - 15:17


La journée avait été très difficile, mon téléphone avait sonné, la police de San Francisco avait trouvé le corps d'un homme qui aurait pu être le kidnappeur d'une vieille affaire sur laquelle j'avais travaillé et qui m'avais coûté mon mariage. Les enquêteurs sur place m'avais fait parvenir une photo du corps, il n'y avait doute, il s'agissait bien de la même personne, j'étais soulagé de savoir cette pourriture mort. Au moins maintenant il ne pouvait plus faire de mal aux enfants comme il l'avait déjà trop fait à mon goût. La journée de travail terminé, je n'avais pas envie de rentré chez moi tout de suite. Sans rien dire à quelqu'un je m'étais rendu au Tric, je voulais boire un ou deux verres afin de décompresser.

En trois ans que je vis ici, c'était surement la première fois que je mettais les pieds au Tric, c'était une population assez jeune, mais j'arrivais cependant à passé inaperçu. Assis dans mon coin je buvais ma bière tranquillement en me ressassant les erreurs du passé, tout ce qui s'était produit depuis mon affectation à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
MessageSujet: Re: L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott) Dim 18 Jan - 16:23



   
   Les amis entre amis
   J'ai pas saisie l'ampleur de leur place dans ma vie, mais j'en savoure chaque instant quand même.

J
ournée bien longue aujourd'hui, enfin je devrais dire une journée comme les autres en faite. Le travail, les enfants et la vie à la maison, j'en suis bien sur pleinement heureuse, mais parfois j'ai besoin de souffler un peu comme tout le monde je pense. Du coup, en rentrant chez moi, j'ai trouver Nathan près à sortir, ah oui j'avais oublier qu'il sortait entre mecs se soir, tant mieux il a bien raison de profiter, surtout avec ce qu'on à vécue ces derniers temps. Je me résous donc à rester à la maison ce soir, jusqu'à ce que j’aperçoive ma petite soeur chérie, par chance elle est de bonne humeur aujourd'hui et accepte de me garder les petits pour la soirée, bien sur je ne suis pas sur que ce soit la meilleur idée du siècle de laisser Jamie avec Candice, mais bon elle à un bon fond et peut-être qu'elle le laissera ressortir en compagnie des enfants. Bref, je me préparer tranquillement, je pense aller au tric boire un verre, avec un peu de chance je tomberais sur tête connue, comme à peu près à chaque fois que je m'y rend. Je ne mets pas longtemps à m'y rendre, je m'approche du bar et comme je m'y attendais je vois une tête bien connue, même si ce n'ai pas une de celle que je pensais trouver là ce soir, je tire le tabouret à côté de cette personne et me commande gin tonic. Hey, ce siège est libre ou attends-tu de la compagnie ?Je lui souris, un sourire chaleureux et amicale, un sourire à la Haley quoi, oui je sais on ne parle pas de soit à la troisième personne...  
WILDBIRD
 

_________________
Les plus importants
J'aime ce que l'on a, tu m'as aider à me relever et m'a appris à me battre quand j'en avais le plus besoin. Maintenant j'ai peur, peur de tout perdre à nouveau, je ne survivrai pas sans toi. Il faut juste que tu comprenne que la peur de te perdre est plus forte que ce que tu ne pourrais imaginer... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott) Dim 18 Jan - 16:35


J'étais assis, le regard perdu sur mon verre en train de penser à tout et à rien. C'est là qu'une jeune femme que je connaissais, Haley, l'une des patronnes du Karen Café, se tenait devant moi à me demander si elle pouvait se joindre à moi en me souriant. Je lui rendis son sourire et répondis.

• Salut. Vas-y, il est totalement libre, j'attend personne.

En même temps pour attendre quelqu'un il fallait que j'ai prévenu que je me rendais au Tric. Je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur quelqu'un que je connaissais dans cette boîte, je n'avais pas réellement envie de parler, ne voulant rien laisser paraître, je me forçais à sourire. Je n'aimais pas trop laisser voir que je n'allais pas bien, si il y avait bien une chose que je n'aimais pas c'était attiré la compatis ou la pitié. Je pris une gorgée de ma bière et répliqua.

• Qu'est-ce que tu viens faire ici ce soir? A part venir prendre un verre.

C'était la première fois que je la voyais en dehors du café, on discutait souvent quand j'attendais ou prenais mon café au Karen Café. Elle était très sociable, comme sa soeur Quinn d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
MessageSujet: Re: L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott) Dim 18 Jan - 16:46



   
   Les amis entre amis
   J'ai pas saisie l'ampleur de leur place dans ma vie, mais j'en savoure chaque instant quand même.

J
e souris en voyant qu'il me répond, il ne répond pas à ma question, mais m'en pose une autre à la place, je me dit que c'est bien un flic ça tiens. Le barman que je connais très bien me serre mon verre après m'avoir fait la bise et retourne au boulot, il faut dire qu'il y a pas mal de monde. QU'es-ce que je viens faire ici ce soir, si seulement je le savais vraiment, me détendre, oublier que ça fait déjà un deux ans dans quelques jours que j'ai perdue ma mère, oublier que j'ai une adolescente ingérable à la maison ou tout simplement me rappeler le bon vieux temps de mes propres dix-sept ans, quand je venais au Tric pour chanter ou simplement m'amuser avec mes amis. A la place de lui répondre cette tirade, je lui offre un nouveau sourire lève mon verre pour en boire une gorgée et lui réponds. Juste boire un verre, comme toi je suppose... Nos vies sont bien trop parfaite pour avoir une autre raisons de venir ici boire un verre, n'es-ce pas ? Bien sur il s'agit de sarcasme, mais au léger sourire que j'ai vu s'afficher sur son visage, je pense qu'il a parfaitement compris. Et je ne pense pas me tromper en me disant qu'il est venu ici pour ce vider l'esprit et non pas pour traîner avec des jeunes de dix ans de moins que lui, à moins que les filles à peine sortie de l’adolescence soit son genre ,qui suis-je pour juger !
 
WILDBIRD
 

_________________
Les plus importants
J'aime ce que l'on a, tu m'as aider à me relever et m'a appris à me battre quand j'en avais le plus besoin. Maintenant j'ai peur, peur de tout perdre à nouveau, je ne survivrai pas sans toi. Il faut juste que tu comprenne que la peur de te perdre est plus forte que ce que tu ne pourrais imaginer... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott) Dim 18 Jan - 17:16


Je laissais Haley s'installer, faisant un signe de la tête pour saluer le barman qui venait de lui apporter son gin tonic. Elle me répondit qu'elle était là uniquement pour prendre un verre, j'aimais bien le ton ironique de la fin de sa réponse. C'est vrai que tout n'était pas parfait ses dernier temps pour moi. Tout ce que j'espérais c'était que mon équipier ne me pose pas des questions, il avait bien remarqué le changement depuis que j'avais eu le coup de téléphone. Je fis un petit sourire à Haley avant de lui répondre.

• Si on veut, puis comme on dit, il y a toujours pire comme situation.

Je termina ma bière, je comptais bien me prendre un autre verre mais pas tout de suite, j'allais attendre un peu. Je ne voulais pas non plus passer pour ce que je n'étais pas auprès de cette jeune mère de famille active. Je ne la connaissais pas suffisamment pour parler de mes problèmes avec elle, mais je ressentais le besoin de dire ce que j'avais sur le coeur. Voyant que je n'étais pas le seul à en avoir gros sur la patate, je la regarda et lança le sujet, autant être direct.

• T'es sûr que ça va aussi bien que tu tente de faire croire?

On se connaissait peu et j'espérais qu'elle ne prenne pas de travers ma question, je ne voulais pas qu'elle le prenne mal. Surtout venant de moi, je n'avais pas un fond méchant surtout avec les personnes que j'appréciais ne serais-ce qu'un minimum ou contre qui je n'avais rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
MessageSujet: Re: L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott) Dim 18 Jan - 17:34



   
   Les amis entre amis
   J'ai pas saisie l'ampleur de leur place dans ma vie, mais j'en savoure chaque instant quand même.

I
l a raison il y a toujours pire, mais après tout pourquoi n'aurait-on pas le droit de s’apitoyer sur son sort, juste par qu'il y a pire ailleurs... Je déteste quand vous annoncer un truc qui vous agace à quelqu'un et qu'il vous dit oh c'est pas grand chose ou alors tu sais moi j'ai eu pire. Je m'en fous, enfin je ne suis pas méchante, mais quand j'ai envie de me plaindre un peu j'aimerai bien qu'on me laisse faire, je sais que ce rien n'ai la fin du monde et qu'en rentrant chez moi j'ai tout ce que j'ai toujours voulus, mais ça n'empêche pas d'avoir des coups de mou parfois et heureusement nous ne sommes que de simples être humains. Tu sais je viens de me rendre compte que je déteste cette phrase, après tout quand ça ne va pas on se fou du malheur qu'il peux y avoir autre part, on ne voie généralement que le notre... Il va me prendre pour une égoïste de première catégorie, mais ce n'ai pas grave si on est amener à ce voir il ce rendra vite compte que ce n'ai pas du tout le cas et que ce soir j'ai juste envie de boire et d'avoir le vague à l'âme, sans raisons horrible qui me ferait pleurer ou avoir l'impression que le monde s'écroule, non juste parce que plein de petite choses s'accumulent et que je dois toujours me montrer forte et compatissante ! Bref, je sors de mes pensée parce que j'entends que Daniel m'a poser une question, le temps que ça monte au cerveau, j'ai le temps de finir mon verre, je compte bien m'en commander un autre, au pire je dirais à Chase de m'appeler un taxi ou d'appeler Quinn ou Brooke, enfin bref quelqu'un quoi. Je souris instinctivement quand il me demande si tout va si bien que ce que j'ai l'air de le dire ! Je ne bois pas souvent et en générale quand je le fais c'est juste qu'il y a un trop plein, le lendemain je retourne dans le monde merveilleux qu'est ma vie, mais là je m'offre une heure de tranquillité ! Et toi si je peux me permettre, je t'es déjà vu plus souriant !

 
WILDBIRD
 

_________________
Les plus importants
J'aime ce que l'on a, tu m'as aider à me relever et m'a appris à me battre quand j'en avais le plus besoin. Maintenant j'ai peur, peur de tout perdre à nouveau, je ne survivrai pas sans toi. Il faut juste que tu comprenne que la peur de te perdre est plus forte que ce que tu ne pourrais imaginer... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott) Lun 19 Jan - 8:53


Haley me répondit qu'elle avait horreur de cette phrase, je trouvais qu'elle avait raison, au fond on avait bien le droit de se plaindre de temps en temps. Ca ne pouvait pas faire de mal non plus.

• Je suis d'accord avec toi. Comme beaucoup de phrases dans ce genre, je les trouve toutes débiles.

Je fis un petit signe au barman, après tout je ne voulais pas qu'Haley soit seule à boire, je désirais l'accompagner. Elle avait terminé son verre également et réalisa seulement quelques secondes après ma question pour me répondre. Généralement elle ne buvait pas hormis quand elle avait besoin de se vider un peu l'esprit avant de reprendre le train train quotidien, je la comprenais, parfois lâché prise faisais le plus grand bien. J'aurais du le faire il y a bien longtemps, qui sait je serais peut être encore marié aujourd'hui ... ou pas, j'en sais rien. Elle me retournait la question ceci dit, j'avais beau sourire, ce n'était pas comme d'habitude, Haley avait répondu à ma question bien qu'elle n'est pas approfondis plus que ça, si on tenait compte de mon envie de parler, je lui répondis.

• Je ne peux que te comprendre. En effet j'ai connu mieux, la police de San Francisco m'a appelé concernant une vieille affaire que je pensais close, ça rouvre une vieille blessure.

Ce n'était un secret pour personne que j'étais un homme divorcé, mais en revanche, je n'avais jamais raconté l'histoire à quiconque. Peut être que ce soir je lui en dirais plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
MessageSujet: Re: L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott) Mer 21 Jan - 20:22



   
   Les amis entre amis
   J'ai pas saisie l'ampleur de leur place dans ma vie, mais j'en savoure chaque instant quand même.

J
e souris quand je l'entend dire qu'il est du même avis que moi quand au phrase pré-faite qui aime vous faire culpabiliser dès que c'est possible. Pourtant il faut être honnête Daniel n'est pas le seul à utiliser des phrase dont il n'apprécie pas forcément le sens direct. Super ravie de l'entendre ! Donc je te propose que ce soir on n'utilise que des phrases qui ont un sens pour nous et qui sortent si possible de nos cranes, pas toujours très créatifs ! Je le vois reprendre un verre, ça c'est plutôt cool aussi, j'aurais un peu eu l'impression de passer pour une alcoolique si j'avais était la seule à boire de nous deux, parce que au bar j'était loin d'être la seule à avoir envie de boire, certains était même déjà dans un état bien avancer d'ébriéter. En réponse à ma remarque sur son sourire, il me dit que la police de San Fransisco la contacter suite à un ancienne affaire, je ne connais rien de ce monde, même si il faut bien l'avouer les Scott ont le dons de se mettre dans les ennuis régulièrement, je ne suis pas de ce milieu et je ne peux donc pas savoir grand chose. Ce coup de fil à l'air de l'avoir beaucoup toucher, je ne sais pas si je dois lui en demander plus ou si une confidence en mérite un autre et que c'est à mon tour ? Je plutôt sociable, mais en générale je suis plus douée pour écouter les gens et les conseiller que pour me lamenter sur ma propre personne... Du coup je pense que je vais lui laisser une porte ouverte si il a besoin de se confier il pourra la saisir ou la refermer comme si de rien n'était ! Ah, j'espère que ce n'est rien de trop grave en tout cas... Les vieilles blessures c'est jamais agréable quand elles reviennent au gout du jour, moi ce sont des récentes qui me tracassent, mais par chance rien d'irréparable ou d’extrêmement grave !Je lui offre un sourire, un peu fade et légèrement triste, mais peut-être ne s'en rendra t-il pas conte.

 
WILDBIRD
 

_________________
Les plus importants
J'aime ce que l'on a, tu m'as aider à me relever et m'a appris à me battre quand j'en avais le plus besoin. Maintenant j'ai peur, peur de tout perdre à nouveau, je ne survivrai pas sans toi. Il faut juste que tu comprenne que la peur de te perdre est plus forte que ce que tu ne pourrais imaginer... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott)

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool ne guérit pas tout les maux (Pv: Haley James Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-