The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence Empty
MessageSujet: [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence EmptySam 20 Juin - 19:18





Prénom Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Au moins 30 ans + groupe + Célibataire + origine
L'histoire est complètement libre. Je n'impose rien pour ne pas te bloquer. Mais devant une feuille blanche, il peut être également difficile de savoir par où commencer. Je glisse donc quelques idées qui n'ont rien d'obligatoire.
- Il peut être français et avoir connu Rachel lorsqu'elle était étudiante aux beaux-art à Paris. Certes, le monde est petit, mais s'ils se retrouvent à Tree Hill, soyons cohérent, ça ne pourra pas être un simple hasard.
- Il peut être originaire de Tree Hill ou non. Être là depuis longtemps ou non.
- Je l'imagine dans un métier où son charisme ne peut que lui être utile. (Communiquant, Avocat, Journaliste, Médecin... etc.)
- Il serait plutôt mystérieux - sans être une énigme non plus - mais se révèlerait très protecteur une fois apprivoisé.

Dans tous les cas, n'hésite pas à me contacter pour parler du futur prince charmant de Rachel si tu en ressens le besoin.



Rachel N. Adler
Ah... L'amour...
Tout dépendra de la façon dont il se sont rencontrés ou vont se rencontrer. Mais le sourire de la jolie blonde ne le laisse pas indifférent. Il se montre protecteur avec elle et facilement jaloux sans être possessif pour autant. Rachel, de son côté, est encore en train de faire le deuil de son mari mais son arrivée récente à Tree Hill lui donne envie de tourner la page et d'essayer d'avancer à nouveau. Ne manque jusqu'une personne pour rallumer la flamme éteinte dans son petit coeur tout mou, et le bel homme a le pouvoir de le faire. Complices ils auront bon nier leurs sentiments, il ne parviendront pas à les contrôler...


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Rachel N. Adler le Sam 20 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence Empty
MessageSujet: Re: [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence EmptySam 20 Juin - 19:39


Hellow à toi mon chou! [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 3439184456

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scenario adoré. Je l'attend avec impatience. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'impatience!  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 1869389731

AVATAR + L'avatar est relativement négociable. J'ai un gros coup de coeur pour Grégory Fitoussi  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 1993952812 , d'ailleurs je fourni avatar et signature si besoin car je sais qu'il n'y a pas un nombre fou de sources au sujet de cet acteur. (ça se voit que j'y tiens n'est-ce-pas?  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 3353009486 ).
Toutefois, je ne suis pas psychorigide xD Chris Hemsworth ou Christian Bale peuvent également me convenir par exemple. N'hésite pas à me contacter pour me proposer un avatar, je suis sûre qu'on pourra tomber d'accord.  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 49635383

PSEUDO + Le Pseudo est totalement libre. On peut en discuter ensemble si tu as plusieurs idées et que tu ne sais pas laquelle choisir mais je te fais confiance pour donner au personnage une identité qui va bien  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 49635383

HISTOIRE ET LIEN + L'histoire est libre, j'ai normalement tout dit dans la fiche ci-dessus. Si tu veux qu'on en discute ensemble, n'hésite pas je ne mord pas! Je voudrais juste quelque chose de réaliste et de cohérent.
Le lien en lui-même n'est pas négociable mais la façon dont il s'installe n'est pas du tout figée. J'aime laisser la magie du Rp opérer.  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 49635383

ACTIVITE ET NIVEAU + Je suis très active. Du coup le scénario pourra vraiment avancer si ça te rassure. Si tu peux faire au moins deux ou trois réponses par semaine ça serait génial. Bien sur, si c'est plus souvent, je ne me plaindrai pas!  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 271423507  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 3824276390 Après, je comprend qu'on ait une vie en dehors du fo, moi la première.
J'aimerai quelqu'un avec un niveau de Rp correct. Quant à la taille des posts, je suis une bavarde mais je m'adapte totalement tant que le sujet avance. Disons que 15/20 lignes me semble un minimum. Je privilégie la qualité à la quantité.


Je suis sadique [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 3437541310 , un peu folle [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 863135786  et beaucoup boulette  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 1268442237 . Je te promet des rires, des larmes, des disputes, des réconciliations... On s'ennuiera jamais, je te le promet!!  

Si jamais tu décides de prendre ce scenario je te promet 3 tonnes de caramel au beurre salé, ton poids en bonbon et des tas de câlins et de bisous.  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 769342997  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 381060809  [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence 2459148803
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence Empty
MessageSujet: Re: [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence EmptyMer 15 Juil - 19:11

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence Empty
MessageSujet: Re: [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence [M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M] GREGORY FITOUSSI (Négociable) ▬ La seule poésie de ta présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] LYNDSY FONSECA ▬ Parce que tu seras toujours la seule femme dans mon coeur
» « Par peur ont fini toujours pas agir de manière stupide et irréfléchis. J’ai agis par peur, et ce jour-là j’ai perdu ma seule raison de vivre ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-