The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là Empty
MessageSujet: [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là EmptyDim 18 Jan - 16:37

img


 
Roan P² O'Connor
AU CHOIX
DUBLIN x LIBRE 1987 x  27 ans x LIBRE x LIBRE x Protecteur, drole x FEAT Jamie Dornan x CRÉDIT : TUMBLR
 avatar
Il doit être né à DUblien en 1987, il est l'ainé de la famille. A 17 ans il arrive à Tree Hill car son père est muté là. Il perd ses parents à 18 ans, il prend soin de sa soeur à la place de ses parents. C'est lui qui l'a élevé depuis la mort de ses parents. Le reste de l'histoire est libre, il ne peut pas être parti avant ses 24 ans. Pour plus d'info vous pouvez lire ma fiche Smile

 
La caractère est libre Smile

 
Ses relations
Qui connait-il ?

 icon
V. Kiara O'Connor ▬ Kiara est la soeur de Roan, il a toujours été la pour elle, c'est lui qu'il l'a élevé et pour cela elle lui sera toujours redevable. Il est avec Tom la personne la plus importante pour Kiara. Ils se sont toujours bien entendu et après le décès de ses parents ils étaient plus proche que jamais. Leur relation est très fusionnelle. AUjourd'hui encore ils passent tous leurs dimanches ensemble.

 icon
Thomas P² Libre ▬  Roan est le frère de Kiara, il est aussi un ami de Tom. Ils se connaissent depuis plus de dix ans et Roan a beaucoup aidé Tom avec Kiara. Ils aiment passer du temps ensemble à regarder les match de basket etc.

 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Tout d'abord merciiiii d'avoir lu mon scénario!!  [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là 3487820260
Je ne demande pas grand chose, juste quelqu'un d'impliqué pour mon Roro Smile
Tout est quasiment négociable Smile
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là Empty
MessageSujet: Re: [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là EmptyJeu 19 Mar - 18:15

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas

[M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Mon frère
» (F) Et dire que tu était ma meilleure amie ...
» [M] ALEX O'LOUGHLIN ▬ frère de coeur & co-équipier
» [M] DYLAN O'BRIEN ▬ Un petit frère est tout sauf remplaçable
» Anastasia Grey : un édditrice au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-