The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

I'm a survivor, I'm not gonna give up || Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
I'm a survivor, I'm not gonna give up || Eileen Empty
MessageSujet: I'm a survivor, I'm not gonna give up || Eileen I'm a survivor, I'm not gonna give up || Eileen EmptyMar 12 Jan - 21:31


Eileen Anastasia Hannigan

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Hannigan
Prénom : Eileen Anastasia
Âge : 25 ans
Date de naissance : 26 mai 1990
Lieu de naissance : La Nouvelle-orléans
Situation amoureuse : Amoureuse, mais célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier ou études : Agent de police
Groupe : La foudre
Avatar : Holland Roden

Anecdotes
Elle a fait une dépression qui à durer deux ans, lorsqu'elle avait quatorze ans.• Elle ne parle jamais de sa mère, elle lui en veux beaucoup de s'être suicider, alors qu'elle avait survécus quand d'autre n'ont pas eu cette chance ! • Elle vit seule depuis ces seize ans grâce à l'assurance vie de son père.• Elle a les initiales de son père et son frère graver derrière son oreiller droite.• Elle a un chien, un énorme bouvier bernois de deux ans, qui s'appelle Jungo.• Elle pratique plusieurs sport de combat, depuis que Emrys lui a appris à s'en servir pour canaliser ses émotions. • Ne sort jamais sans son portable.• Etant fan de voiture, elle en posséder trois avant l'ouragan, une seule a résister, une impala bleu nuit de 1968.• Au moment de l'ouragan, elle se trouvait dans un cellule, pour parler avec un jeune qu'elle essaie d'aider.• Quand elle a appris la nouvelle, elle est rester une heure à revivre la perte des deux hommes de sa vie, il y a onze ans.



Caractère

Eileen a toujours eu un caractère assez fort, très proche de son frère et son père durant son enfance, elle avait tout du vrai petit garçon manquer. Puis quand les deux êtres les plus importants de sa vie son mort, elle a connu une passe très sombre. Elle avait perdu gout en tout, se refermant à chaque personne qui l’approcher. Puis un jour, elle à laisser la colère et l’envie d’être forte prendre le dessus et grâce à l’aide d’un très bon ami, elle est devenue la jeune femme qu’elle est aujourd’hui ! Eileen est combative, elle c’est ce que c’est que de tomber très bas et de devoir se relever petit à petit. Malheureusement elle est aussi très pessimiste, il faut dire qu’elle n’a pas vraiment eu de chance, perdre son frère et sa mère à l’âge de quatorze ans, subir l’abandon de sa sœur dans la même année et vivre le suicide de sa mère deux ans plus tard, ne lui a pas vraiment donner envie de faire dans l’optimisme. Elle est très franche, on a qu’une vie alors aucun intérêt de tourner autour du pot pendant dix ans. Elle est très jalouse et possessive, ayant toujours eu l’habitude de perdre les gens qu’elle aime, elle a parfois tendance à en faire trop. Et toute à l’inverse elle panique pour un rien et se renferme sur elle-même quand elle n’a pas la situation en main. Bref, elle est pleine de qualité et de défauts comme tout le monde !

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : phé-érique
Prénom : Ophélia
Âge : 23 ans
Comment & où avez vous trouvez le forum ? Hum... C'est une bonne question ^^
Fréquence de connexion : A peu près plusieurs fois par jours, plusieurs fois par semaine.
Inventé ou scénario : Complètement inventé par ma petite tête.
Pour nous aider :
○ HOLLAND RODEN - Eileen A. Hannigan
crackle bones


Dernière édition par Eileen A. Hannigan le Jeu 11 Fév - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Hannigan

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
I'm a survivor, I'm not gonna give up || Eileen Empty
MessageSujet: Re: I'm a survivor, I'm not gonna give up || Eileen I'm a survivor, I'm not gonna give up || Eileen EmptyMar 12 Jan - 21:35


Histoire




Je suis née à la Nouvelle-Orléans, il y a de cela vingt-cinq ans, déjà précéder par une grande sœur et un grand frère, mon intégration dans la famille leur fut assez facile à gérer. J’ai eu une enfance assez heureuse, traînant toujours dans les pattes de mon père et mon frère pour faire tout comme eux, j’étais un vrai petit garçon manquer. Ce qui ne m’a jamais empêcher d’être très proche de ma grande sœur aussi, pour ma mère ça a toujours était assez différent, je ne saurais toujours pas dire pourquoi aujourd’hui, mais nous n’avons jamais eu de lien très fort. En grandissant mon côté garçon manquer n’a pas vraiment disparu, au contraire j’avais toujours tendance à traîner plus avec des garçons qu’avec des filles. Quand l’ouragan Katrina frappa ma ville natale j’avais quatorze ans et je ne pourrais jamais trouver les mots pour dire à quel point il a détruit, transformer et changer ma vie à jamais... A l’époque mon père et mon frère tout deux pompier de professions, sont partis au secours des gens qui en avaient besoin. Quand ils ont franchirent le pas de la porte, j’étais heureuse de voir que les deux héros de ma vie, ne le serait à présent pas que pour moi. Il ne fallut que quelques heures pour recevoir un coup de téléphone nous indiquant que le chef de la brigade de mon père et mon père aller arriver chez nous... En à peine quelques mots, je sentis mon univers s’écrouler sous mes pieds.  Chef des pompiers :Je suis désolé... Voilà le seul souvenir que j’ai de ce moment, ensuite j’ai eu l’impression que mon être quitter mon corps et pourtant ce n’était que le début et je penser vivre le pire. Deux semaines après les terribles événements ma grande sœur prit la décision de partir vivre en France, elle ne désirait plus rester dans un endroit qui lui avait causer tant de peine. Je vécue ça comme un abandon, la dernière personne qui avait de l’importance pour moi partait sans même se retourner. Je rester donc complètement vide avec ma mère qui ne se remettait pas non plus de la perte des deux hommes de nos vies. Les deux années qui suivirent furent deux ans de calvaire interminable, je ne m’en sortait plus du tout à l’école, à la maison ma mère n’était plus qu’une loque sans vie et je n’avais plus goût en rien. Pourtant une petite étincelle, parvenait à me faire tenir debout. Emrys a toujours fait partie de ma vie, mais c’est à partir de ce moment qu’il a vraiment pris de l’importance, c’est en grande partie grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd’hui ! Deux ans ont passé depuis Katrina la ville se reconstruit petit à petit, pour moi un nouveau drame à pointer le bout de son nez, alors que j’étais au lycée j’ai reçu un appel pour sortit de ma classe, deux policier m’attendait devant celle-ci. Il venait pour m’annoncer que ma mère venait de mettre fin à ces jours, un petit mot trôner dans sa main, que les policiers mon remis. « Plus rien n’avais assez d’importance pour que je reste, adieu « Bizarrement à ce moment précis je su que mon état émotionnel ne changerait pas, mais par contre une vague de colère m’envahit, parce que je savais que sa lâcheté aller me foutre dans la merde... Après tout, au moment de son suicide j’étais encore mineure et je ne pouvais pas vivre sans responsable légale, encore une fois ce fut Emrys qui me sauva la mise, puisqu’après mettre fait légalement émancipé, en même temps sans parents vivant c’était plutôt simple, il réussit à convaincre ces parents de me laisser vivre chez eux ! J’avais tellement de colère en moi, qu’il m’a fait découvrir un moyen simple et tellement bon de me défouler sans risque pour moi. Adepte des sports de combats c’est lui m’y à initier, aujourd’hui j’en pratique trois différents. En sortant du lycée j’ai décidé que je voulais être agent de police, en fait je voulais entrer au FBI, mais ne voulant pas quitter ma ville natale je me suis contenter de ce que je pourrais y faire... Je ne saurais pas dire pourquoi je n’ai jamais voulu quitter cette ville qui m’avais apporté tant de souffrance, mais je suis toujours là ça c’est sûr. J’ai pris un appartement à ma majorité grâce à l’argent de l’assurance vie de mon père, qui fut diviser en deux pour ma sœur et moi, puisque ma mère c’est suicider avant que les dossiers n’ai été traiter. Je suis devenue une jeune femme indépendante et très solide mentalement, grâce au personne qui font partie de ma vie maintenant, je sais que je leur dois beaucoup et c’est sans doute un peu pour ça que je rester à la Nouvelle-Orléans. Quand, l’ouragan Athéna à frapper j’étais au commissariat de police, au sous-sol dans une cellule avec un gamin que j’essayer d’aider. Je m’en suis vite rendus compte suite au appel radio, mais ce fut comme un coup de poing dans le ventre, je crois que je suis resté abasourdie une bonne demi-heure avant de réussir à reprendre le dessus ! Puis je suis sortie, pour faire mon travail aider les gens qui en avait besoin et j’ai tout de suite penser à l’homme qui hante mes pensées chaque jour, je lui envoie un message pour avoir des nouvelles, mais rien aucune réponse. Dans l’heure qui suit j’appelle ces parents, mais ils savent juste qu’il est parti en mission de sauvetage et ils n’ont plus eu de nouvelles depuis. Cela fait plus d’une journée que l’ouragan Athéna à frapper ma belle ville une seconde fois et je n’ai toujours pas de nouvelles de la plupart des gens qui compte pour moi, je ne sais pas quoi penser, j’ai peur, peur de tout perdre à nouveau et je me dis que je ne devrais probablement plus jamais m’attacher à personne !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

I'm a survivor, I'm not gonna give up || Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eileen est dans la place... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Présentations :: Présentations validées-