AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SEP ◘L'humanité est la clé de toutes guérisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: SEP ◘L'humanité est la clé de toutes guérisons Dim 17 Jan - 18:46


Siobhan Eden Peterson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Peterson
Prénom : Siobhan Eden
Âge : 28 ans
Date de naissance : 20 juin  1987
Lieu de naissance : Paris, France
Situation amoureuse : Comment l'on définit cette situation lorsque qu'un garçon nous plait, qu'on le cherche mais qu'il ne se passe rien ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier ou études : Architecte
Groupe : Arc-En-Ciel
Avatar : Sophia Bush

Anecdotes
Eden avait une sœur jumelle, mais elle est décédée lorsqu'elle est sortie du ventre de leur maman.

Elle a connu pas mal de déception amoureuse et ne fais plus confiance si facilement.
Eden a perdu son père qui était un grand architecte il y a quelques années, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est devenue elle-même architecte.
Son premier amour était assez violent avec elle, elle a d'ailleurs perdu leur bébé car il l'a poussé dans les marches de leur ancien immeuble.
Elle a le cœur sur la main, les œuvres humanitaires c'est tout à fait son truc, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est venue ici accompagnée de sa famille la plus proche après l'ouragan Kathrina, elle a pour ainsi dire pas eu le choix c'est vrai mais c'était loin d'être une corvée pour elle
Depuis Kathrina elle vit ici, alors que sa mère est retournée vivre en france, mais son petit frère lui est restée auprès d'elle et sous sa surveillance.
Eden a donc été présente lors de cette nouvelle attaque de Mère Nature, l'ouragan Athéna a fait des siennes encore une fois et a dévasté la ville, mais elle est et restera ici pour apporter de nouveau son soutien aux habitants et les aider à se reconstruire mais aussi reconstruire cette ville.


Caractère

Mademoiselle Peterson, une femme aux milles et une facette, elle est de nature douce, calme et très gentille, elle a le cœur sur la main et donnerait tout pour les gens qu'elle aime, mais aussi pour des inconnus, c'est d'ailleurs ce côté de caractère qui l'a amené à la Nouvelle-Orléans il y a maintenant une dizaine d'années. Eden est une femme de cœur, pleine de vie, d'espoir et voit toujours le bon côté des choses bien que cela soit parfois dur, ses amis l'apprécient énormément pour cela car quand ils ont le cafard il savent très bien qu'elle saura leur remonter le moral en deux trois mots. Attention cependant à ne pas lui marcher sur les pieds ou ne pas marcher dans ses plates bandes, car il se pourrait qu'elle sorte les griffes cette jolie demoiselle au tempérament de feu. Comme beaucoup elle a de nombreuses qualités mais également quelques défauts, notamment l'impulsivité, la jalousie mais aussi très rancunière. Elle adore le monde mais lorsqu'on lui fait un mauvais tour, elle peut devenir très agressive... Elle a toujours été une petite fille modèle mais elle en a bavé dans la vie alors aujourd'hui elle n'y vas plus par quatre chemins et crève l'abcès en rentrant dans le vif du sujet.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Brookinette
Prénom : Floriane
Âge : 23 ans
Comment & où avez vous trouvez le forum ? je l'ai créé avec mon amie
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : inventé
Pour nous aider :
○ SOPHIA BUSH - s. eden peterson
crackle bones

_________________


Dernière édition par S. Eden Peterson le Lun 18 Jan - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: SEP ◘L'humanité est la clé de toutes guérisons Dim 17 Jan - 18:47


Histoire




C'est dans la capitale du pays français, que la jolie Eden vit le jour pour la première fois... Seulement sa vie ne commençait pas sur les chapeaux de roues si on peut dire. En effet, alors que la mère d'Eden la mettait au monde, elle perdit la sœur de cette dernière aussitôt qu'elle sortit de son ventre... Une tragique épreuve pour la mère d'Eden mais aussi pour ce petit bébé qui venait perdre comme une partie d'elle puisqu'on le sait de vrais jumeaux sont complémentaires...

La vie de la demoiselle n'avait pas commencé de la meilleure des manières, mais heureusement les parents de cette dernière faisaient tout pour qu'elle soit heureuse... George, le père d'Eden était architecte de renommée dans la région parisienne quand à Elizabeth, la mère de cette dernière était une femme incroyablement belle, elle faisait du mannequinat mais était également à la tête de son agence de mannequin par la suite... Ils vivaient parfaitement bien, avec des revenus plus élevés que la moyenne ce qui permettait aux parents d'offrir ce que Eden désirait.

La petite Eden grandissait, elle était très intelligente et ramenait de bons résultats de l'école, elle se faisait quelques amis à qui elle tenait particulièrement et jusqu'au collège elle ne posait aucun problème. Arrivée à l'adolescence et l'entrée au collège, elle commença en revanche à ressentir le manque de sa petite soeur jumelle perdue à la naissance, elle faisait payer cela à sa mère, elle lui faisait la misère, ne l'écoutait pas etc... Elle compris en revanche quelques années plus tard qu'elle n'y était pour rien... Elle passa son brevet des collèges avec brillo et l'obtenue avec mention pour pouvoir entrer au lycée général et non privé. Elle avait pour objectif de devenir psychologue... Depuis sa naissance, la famille s'était agrandit, sa mère donna naissance à un petit garçon qui fit la fierté de leur père mais aussi d'Eden, elle était ravie d'avoir un petit frère.

Un soir alors que la famille Peterson regardait les informations, ils découvraient que la Nouvelle-Orléans venait d'être dévastée par l'ouragan Kathrina, le père d'Eden avait sa grand mère la-bas et il ne fallut que quelques minutes avant d'apprendre que cette dernière y avait laissé la vie. Ni une ni deux, la famille faisait ses valises alors que la jeune Eden n'avait que 16 ans, elle était loin de se douter qu'elle resterait vivre à la Nouvelle-Orléans.

Depuis ce jour, Eden vit à la Nouvelle-Orléans, elle y a vécu une nouvelle tragédie, la mort de son père qui tant bien que mal se donnait à fond pour aider les habitants à se reconstruire mais aussi à reconstruire cette ville, il fit une crise cardiaque qui lui fût fatal. Eden eut énormément de mal à s'en remettre, elle n'y arrive toujours pas d'ailleurs, mais c'est grâce à sa mort qu'elle décida de marcher dans ses pas afin de devenir à son tour architecte. Elle décida de ne pas rentrer en France aux côtés de sa mère, après tout elle était majeure maintenant et pouvait prendre ses propres décisions, son petit frère quand à lui décida de rester aux côtés de sa grande soeur. Eden & Elizabeth ne s'entendent plus très bien depuis la disparition de Georges, mais la jolie Eden s'est donné cet objectif de tout faire pour construire de nouveau cette ville. Elle y vit depuis l'ouragan Kathrina et n'a jamais quitté depuis sa Nouvelle-Orléans...

[size=11]
crackle bones

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SEP ◘L'humanité est la clé de toutes guérisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Présentations :: Présentations validées-