The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez

[M] Ryan gosling • My best friends [en constructions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow T. Hernández

Willow T. Hernández
INSCRIPTION : 17/01/2016
LETTRES : 11
[M] Ryan gosling • My best friends [en constructions] Empty
MessageSujet: [M] Ryan gosling • My best friends [en constructions] [M] Ryan gosling • My best friends [en constructions] EmptyJeu 21 Jan - 13:26





Caleb W. Harrington
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




age + groupe + statut + origines

Il a 28 ans. Il est dans l'armée des états unis et est parti trois ans en Afghanistan avec Willow alias Milo. Il est peut-être célibataire ou en couple ou autres. Je vous laisse définir tout ça, car je pense que c'est important de vous laisser le choix pour bien vous appropriez le personnage. Les origines sont libres <3 Et le passé aussi ! Sauf bien sur le métier il est important qu'il soi dans l'armée.


pseudo du membre
nature du lien ici même
J'ai fait l'armée avec Willow ! Une jeune demoiselle qu'on surnomme tous Milo ! Et oui on fait partie de l'armée et c'est d'ailleurs là que je les rencontrer. C'est ma meilleure amie. On est inespérable. Nous sommes parti en Afghanistan ensemble pendants 3 ans et nous sommes rentré ensemble. Depuis notre amitié est de plus en plus forte. Sans elle Je suis perdu et elle sans moi elle est perdue. Que serait Milo sans Caleb ou inversement. Bref Je ne laisserais personne lui faire du mal. À la vie à la mort ! On s'est fait les promesses du mariage, mais en en tant qu'amies... Bon ce n'est pas moi qui est a eu l'idée c'est elle ! Milo est une femme un peu folle sur les bords, mais c'est ce qui fait son charme... En parlent de charme... J'ai l'impression qu'elle et moi on s'attire légèrement... Mais je crois qu'on se met des barrières...On ne veux pas briser cette amitié.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

[M] Ryan gosling • My best friends [en constructions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] JAY RYAN ▬ un premier amour ça ne s'oublie pas
» Matthew Gold + We all need some friends
» [M] RYAN KELLEY - On a trop tardé, pas assez osé [ réserver ]
» - sonja › hard times will always reveal true friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Scénarios :: Scénarios En Construction-