AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gabriel S. Lancaster
INSCRIPTION : 24/01/2016
LETTRES : 35
MessageSujet: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer) Dim 24 Jan - 19:44


Gabriel Sacha Lancaster

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Lancaster
Prénom : Gabriel, Sacha
Âge : 33 ans
Date de naissance : 24 décembre 1982
Lieu de naissance : Floride
Situation amoureuse : Marié et papa d'un petit garçon
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier ou études : Neuro-chirurgien
Groupe : écrire ici
Avatar : Daniel Gillies

Anecdotes
= Je ne prends jamais le temps de me coiffer. = Je suis marié depuis sept ans avec ma femme, mais en ce moment plus rien ne va. = Elle me reproche beaucoup de ne pas prendre du temps pour mon fils et elle, de faire passer mon travail avant tout, alors que c'est faux. = Je ne suis satisfait de moi même et je manque cruellement de confiance en moi. = Je pratique le basket et la boxe, lorsque j'ai le temps. = Je ne bois jamais de café, je préfère un bon chocolat chaud. = Je ne peux pas boire de boisson gazeuse, j'ai l'estomac trop fragile depuis mon adolescence. = J'ai perdu mon père à l'âge de cinq ans alors je ne sais pas réellement si je suis un bon père. = Mon boulot est mon échappatoire. = J'ai fait un don de moelle osseuse pour un petit patient de l'hôpital car personne était compatible. = J'ai énormément d'empathie, peut-être trop d'ailleurs. = Je suis complètement perdu au niveau de ma vie privée. = Une demoiselle plus jeune que moi ne me laisse pas indifférent bien que je sois un homme rangé.



Caractère

= Attachant ; Il est vrai que je m'attache rapidement, peut-être même trop rapidement au personne. C'est peut-être une qualité dans la vie de tous les jours, mais dans mon métier ce peut-être un vrai problème. = Serviable ; Je suis toujours prêt a rendre des services à mes proches, c'est comme ça et je pense que l'on ne peut pas me changer. = Sociable ; Il est vrai que je ne rencontre aucune difficulté pour parler avec les gens. = Doux ; Je fais du moins mon possible pour l'être, je déteste faire du mal au gens, même si bientôt je pense devoir en faire à ma famille et je déteste ça. = Optimiste ; J'ai toujours envie de croire que tout terminera bien dans le meilleur des mondes.

= Impulsif ; Je ne contrôle pas tellement, pour être honnête je ne m'en rends même pas compte lorsque je le suis. = Jaloux ; Un gros jaloux même, surtout en amour je ne veux pas qu'un homme s'approche de ma femme, étonnant non lorsque l'on sait que je me rapproche d'une autre femme. = Fêtard ; Malgré mon métier très prenant je trouve tout de même du temps par moment pour faire la fête, c'est pas souvent certes, mais lorsque ça arrive plus personne ne m'arrête. = Rêveur ; ça m'arrive de temps en temps et ça ne fait du mal a personne. = Têtu ; Si j'ai une idée en tête tu ne me l'enlèvera jamais.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Petit prince
Prénom : T
Âge : 19
Comment & où avez vous trouvez le forum ? écrire ici
Fréquence de connexion : Autant que possible
Inventé ou scénario : Scénario
Pour nous aider :
○ DANIEL GILLIES - gabriel lancaster
crackle bones


Dernière édition par Gabriel S. Lancaster le Lun 25 Jan - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel S. Lancaster
INSCRIPTION : 24/01/2016
LETTRES : 35
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer) Dim 24 Jan - 19:45


Histoire




« Mon chéri, papa … papa ne reviendra plus. » J'ai cinq ans et je ne comprends pas ce qu'il se passe, toute la famille est autour de moi en train de pleurer et de me demander sans cesse si je vais bien. Pourquoi il est parti ? Et puis pour aller où d'abord il doit m'accompagner au basket cette après-midi. Je me souviens de ce mercredi comme si c'était hier, de ce moment où j'ai quitté la pièce remplie de monde pour monter dans ma chambre et jouer avec super-héros. J'avais cinq ans et j'étais orphelin de mon père. Ma mère c'est toujours battu pour moi, pour que je ne manque de rien et pour que plus tard je sois, comme elle le disais si bien un homme important. « Mon grand, nous allons quitter la Floride pour la Nouvelle-Orléans. » Cette fois-ci j'ai dix ans, j'ai compris que mon père est mort d'un problème à la tête suite à un accident, j'ai aussi compris que ma mère a un petit copain, mais que ce dernier se trouve à la Nouvelle-Orléans est donc que nous sommes forcés de déménager. Après tout pourquoi pas, démarrer une nouvelle vie c'est pas donné à tout le monde. Heureusement pour moi, je suis un petit garçon sociable et malin et je sais que je n'aurais pas de mal pour me faire de nouveaux amis.

« Tu veux sortir avec moi ? » J'ai treize ans et je suis collégien, la demoiselle à qui je demande ça c'est Loélia, une jolie blonde aux yeux clair qui fait battre mon cœur depuis la rentrée. « Oui si tu veux, mais alors tu me fais un bisous » C'est le premier bisous sur la bouche que je fais à une fille et ça je m'en souviendrais toute ma vie. Loélia c'est ma première petite amie, mon premier amour même si je ne sais pas réellement ce qu'est l'amour et en quoi ça consiste. Je me révèle être un garçon jaloux, peut-être trop puisque je ne supporte pas que ma petite amie s'approche de trop près d'un homme. « Mon chéri si tu veux garder ta petite amie, tu vas devoir faire attention à elle. » Un de nombreux conseils de ma mère qui adore par dessus tout ma petite amie. Les années passent et c'est au lycée que je trouve ma voix, je veux être médecin, plus précisément neurochirurgien, peut-être pour rendre en quelque sorte hommage à mon père. Avec Loélia mon histoire est faite de hauts et de bas, après tout ont est jeunes et ont sait que ça ne durera peut-être pas, nous sommes d'accord sur une chose, nous vivons au jour le jour.

« Félicitations Monsieur Lancaster. » J'ai terminé mes études et je suis officiellement neurochirurgien, qui l'aurait crût ? Probablement pas moi. J'obtiens de suite ma place à l'hôpital de la ville, là où j'ai effectué mon interna, là où j'ai été formé. Je suis de nouveau avec Loélia, elle de son côté à opté pour le droit et a fini par devenir avocat. « Mon amour, veux-tu m'épouser? » Après toutes ces années auprès de moi c'est normal non ? C'est la suite logique. J'ai 27 ans et je fais ma demande en mariage à la femme que j'aime. La cérémonie a lieu chez moi, en Floride sous le soleil et entourer de nos proches, Loélia Hopkins deviens officiellement Loélia Lancaster. « Mon amour, je suis enceinte ! » Un après mon mariage j'apprends que je vais être papa, le plus beau jour de ma vie finalement et c'est un garçon que demander de plus ? Malgré tout j'ai peur, j'ai perdu mon père très jeune et finalement je ne sais pas comment être père, mais j'ai confiance en Loélia, en notre couple et notre force.

« Papa, tu m'avais promis de m'accompagner au foot, tu as encore oublié ! » Lyssandre, mon petit bout, l'amour de ma vie à déjà six ans et pour son âge c'est déjà un petit garçon bien débrouillard qui fait la fierté de ses parents et grands-parents. Il est toute ma vie, il est celui pour qui je me bats chaque jour et pour qui je donnerais tout. « Gabriel est-ce que tu t'aimes toujours ? » J'ai rencontré cette femme à l'hôpital, elle me fait tourner la tête, il n'y-a rien entre nous est pourtant elle est comme un bouffé d'oxygène pour moi, pourtant j'ai ma femme et mon fils. Peut-être que mon mariage est arrivé à bout de souffle après toutes ces années, mais comment faire ? Et puis après tout je ne sais pas si la jolie Éden éprouve quoi que ce soit pour moi.

[size=11]
crackle bones


Dernière édition par Gabriel S. Lancaster le Lun 25 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Willow T. Hernández
INSCRIPTION : 17/01/2016
LETTRES : 11
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer) Dim 24 Jan - 20:10

Hey bienvenue a toi ! Je crois que tu va faire une heureuse !

_________________
How To Save a Life
○Step one: you say we need to talk He walks, you say sit down, it's just a talk He smiles politely back to you You stare politely right on through Some sort of window to your right As he goes left and you stay right Between the lines of fear and blame You begin to wonder why you came
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer) Dim 24 Jan - 20:13

Bienvenue sur le forum avec le scénario d'Eden en plus Smile
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas même si j'en connais une qui risque de te sauter dessus quoiqu'il arrive Smile

_________________
Les plus importants
J'aime ce que l'on a, tu m'as aider à me relever et m'a appris à me battre quand j'en avais le plus besoin. Maintenant j'ai peur, peur de tout perdre à nouveau, je ne survivrai pas sans toi. Il faut juste que tu comprenne que la peur de te perdre est plus forte que ce que tu ne pourrais imaginer... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer) Dim 24 Jan - 20:16

Oh merci à toi d'avoir pris mon scénario même si j'ai une petite idée de qui tu es, je suis ravie et j'ai hate de pouvoir jouer avec toi peut être à nouveau d'ailleurs ? Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, à très vite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Estelle F. Ferfax
INSCRIPTION : 30/01/2015
LETTRES : 256
Localisation : dans l'entreprise ou au manoir
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer) Lun 25 Jan - 8:09

super j'en connais une qui va être contente bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel S. Lancaster
INSCRIPTION : 24/01/2016
LETTRES : 35
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer) Lun 25 Jan - 19:14

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer) Mar 26 Jan - 12:29

J'adore ton histoire, j'ai hâte de jouer avec toi hihi


Bienvenue sur wlth


Après avoir lu ta fiche, je constate que tout est parfait, j'ai donc l'honneur de te valider, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. Tu peux dès à présent te rendre dans la partie les liens du forum afin d'effectuer tes demandes, mais aussi dans "les topics" et pour toutes autre demandes, rends-toi ici. Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants, autre chose si tu te sens perdu(e) tu trouvera notre section parrainage afin qu'un autre membre te guide.
N'hesite pas à voter pour les tops sites et faire de la pub Smile Je crois avoir tout dis, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuse toi bien parmi nous & à bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel S. Lancaster
INSCRIPTION : 24/01/2016
LETTRES : 35
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer) Mar 26 Jan - 15:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer)

Revenir en haut Aller en bas

Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Présentations :: Présentations validées-