AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[F] SHELLY HENNING ▬ L'amour n'a pas de description parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
MessageSujet: [F] SHELLY HENNING ▬ L'amour n'a pas de description parfaite ! Mar 26 Jan - 15:08





Alyson Kathleen Clarkson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




25 ans + La foudre + statut au choix + Américaine
L'histoire va être assez libre, mais je vous laisse un fil conducteur pour que vous puissiez bien située la personnalité de la demoiselle ! Elle a été adopter à l'âge de quatre ans, par un homme qui venait de perdre sa femme et sa fille dans un accident de voiture. Il a voulus réaliser le souhait de leur famille qui été d'adopter la demoiselle depuis un an déjà. Lors de Katrina, son père est décéder en essayant de sauver la vie d'une mère et de ces deux enfants. Ally était présente, elle est rester au chevet de son père jusqu'à son dernier souffle. C'est à ce moment là qu'il lui à révéler que sa famille biologique vivait en ville et qu'elle devrait essayer de les retrouver pour ne pas être seule ! Suite à ça elle a eut un très gros passage à vide et c'est à cette époque qu'elle à rencontrée Eileen. Le reste de l'histoire est assez libre, à vous de voir si vous préférez qu'elle soit rester au plus bas, qu'elle est remonter la pente. Vous pouvez aussi choisir si elle à rechercher sa famille biologique, si elle les à trouver ou non, enfin tout ça quoi Smile Il faut juste qu'elle ait quitter la ville quelques temps, car  c'est à ce moment-là qu'elle et Eileen ce sont perdue de vue.


Eileen A. Hannigan
Fantôme du passé
Ally et Eileen se sont rencontré juste après le passage de Katrina, les deux demoiselles venaient de tout perdre et se sont retrouvée seule ensemble. Pendant presque deux ans, elles ont étaient inséparable, pour tout vous dire elles ont eu une relation amoureuse, enfin je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour, mais en tout cas elles se sont donner l'affection dont elles avaient chacune besoin à ce moment-là. Elles ont finit par s'éloigner l'une de l'autre au fil du temps, mais Eileen à toujours garder Ally dans son cœur, pour elle Ally est son premier amour et elle n'a pas honte d'avoir vécue cette expérience avec la demoiselle. Ally revient en ville, comment vont ce passer les retrouvailles, sachant qu'Eileen c'est rendue compte avec les années que les femmes ne sont pas vraiment sont truc avec Ally c'était ce qu'il lui fallait à ce moment-là et elle lui manque beaucoup !


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Les plus importants
J'aime ce que l'on a, tu m'as aider à me relever et m'a appris à me battre quand j'en avais le plus besoin. Maintenant j'ai peur, peur de tout perdre à nouveau, je ne survivrai pas sans toi. Il faut juste que tu comprenne que la peur de te perdre est plus forte que ce que tu ne pourrais imaginer... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[F] SHELLY HENNING ▬ L'amour n'a pas de description parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Scénarios-