AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sofia Lane Johnson ___ On as tous le droit au bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Sofia L.Johnson
INSCRIPTION : 26/01/2016
LETTRES : 12
MessageSujet: Sofia Lane Johnson ___ On as tous le droit au bonheur Lun 8 Fév - 18:03


Sofia Lane Johnson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Johnson
Prénom : Sofia
Âge : 27 ans
Date de naissance : 21 juillet 1988
Lieu de naissance : Paris
Situation amoureuse : Je profite, je suis encore jeune
Orientation sexuelle : Les hommes,je les aimes plus que tout
Métier ou études : Assistante sociale
Groupe : Arc-en-ciel
Avatar : Ashley Benson

Anecdotes
_ Elle a été abandonée à la naissance
_ A subit des violences étant petite dans une des familles d'accueille.
_ A était adoptée à l'age de 9 ans par la famille Peterson
_ N'aime pas qu'on lui souhaite son anniversaire, de ce fait Mr Peterson a décidé qu'ils fêteraient son anniversaire le jour de son adoption c'est à dire le 15 octobre

_ Elle n'as jamais réussis à oublier le fait que ces parents l'ai abandonnée à la naissance et souffre a cause de sa
_ Elle se demande toujours pourquoi sa mère biologique n'est pas venue la rechercher
_ Elle n'es jamais tombée amoureuse
_ Elle aime les cupcakes, les cupcakes c'est la vie
_ courir pour ne plus penser à rien, elle le fait souvent



Caractère

Sofia est une jeune femme pleine de vie et très souriante. Vous la verrez toujours avec le sourire même quand elle ne va pas bien. Ce qui peut être un défaut, car elle ne dira pas facilement si elle ne va pas bien.
C'est une personne sur qui on peut compter, qui est fidèle et loyale, elle ferait tout pour les personnes auxquels elle tient.
Elle aime prendre soin d'elle, tant en faisant du sport que dans sa façon de s'habiller, ce qui ne l’empêche pas non plus le dimanche de rester chez elle dans un bon jogging bien confortable.
Depuis toute petite elle c'est fait une carapace. Elle ne laisse pas facilement des personnes rentrer dans sa vie. La peur de l'abandon ne la quitte pas et ne la quittera pas. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle n'est jamais tombée amoureuse, elle a peur d'être abandonnée. Cette peur de l'abandon est un blocage tant pour elle que pour les autres. Elle va bien-sûre parler aux personnes, elle est très sociable et pas timide, mais elle n'arrive pas à parler d'elle, ni même faire confiance. Si vous parvenez a faire tomber sa carapace et qu'elle vous donne sa confiance, ne la décevez jamais, car elle est très rancunière.
De plus c'est une jeune femme très franche, elle dit ce qu'elle pense sans mâcher ces mots, cela plait à certaines personnes comme cela peut être tout le contraire.
De part son métier, elle sait être à l'écoute et être digne de confiance. Elle est très consciencieuse et ordonnée.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Angie
Âge : 23 ans
Comment & où avez vous trouvez le forum ? Par ma petite chérie  
Fréquence de connexion : quand je ne serais pas au boulot
Inventé ou scénario : Scénario  
Pour nous aider :
○ ASHLEY BENSON - Sofia L.Johnson
crackle bones


Dernière édition par Sofia L.Johnson le Lun 8 Fév - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sofia L.Johnson
INSCRIPTION : 26/01/2016
LETTRES : 12
MessageSujet: Re: Sofia Lane Johnson ___ On as tous le droit au bonheur Lun 8 Fév - 18:04


Histoire




_ La vie de la belle Sofia Lane Johnson ne commença pas très bien. Effectivement le 21 Juillet 1988 à Paris, elle vit le jour. Mais c’est aussi le jour où elle fut abandonnée par sa mère. Apparemment trop jeune pour s’occuper de sa fille, et son père était déjà partis avant sa naissance.

_ Elle fut placée dans un foyer, et alla de famille en famille. A l’âge de 7 ans elle fit accueillis par la famille Boisnard. Ce fût sa pire année dans une famille d’accueille. Effectivement elle prenait des enfants en charge juste pour l’argent et ne s’occuper pas du tout des 3 enfants qu’ils avaient en charge.
_ Certains jours, ils ne mangeaient pas. C’était à eux de s’occuper de la maison. Dès qu’ils faisaient une bêtise, ou alors faire tomber un verre par accident ou oubliaient de faire la tâche qui leur avait été demandée, ils recevaient des coups et étaient punis ensuite. Ce fût une période très dure pour la jeune Sofia. Mais les services sociaux et plus particulièrement Mlle Ramires, toute nouvelle assistante sociale fraîchement arrivée, vint les sortirent de cette famille monstrueuse. Elle empêcha cette famille d'accueillir des enfants, elle était sur la liste noires des services sociaux.

_ Sofia considéra Mlle Ramires comme sa sauveuse. Grâce à elle, Sofia fit placé dans un bon foyer d’accueille, en attendant peut être un jour d'être adoptée. Elle prenait souvent des nouvelles de Sofia et c’est grâce à elle que Sofia connue la famille Peterson.
_  C’est à partir de l’âge de 9 ans que la vie de Sofia commença à basculer dans le bonheur. En effet elle fut adopter par cette famille, composé de Georges le père, Elizabeth la mère, Eden une petite fille très belle et gentille âgée de 10 ans et de Sasha un petit garçon âgé de 4 ans.
Sofia n’en revenait pas que la famille Peterson voulait d’elle parmi eux. Ben oui, ils avaient déjà deux enfants à eux, pourquoi vouloir que la petite Sofia vienne agrandir cette merveilleuse famille. Elle commença par passer quelques week-end et les vacances chez eux. Ces moments Sofia les adoraient, elle éprouvait un sentiment de bonheur qu’elle n’avait presque jamais ressentit. Elle se sentait si bien avec eux, d’autant plus qu’avec Eden, elles n’avaient qu’un an d’écart et s’entendait très bien. Mais la petite Sofia rester tout de même sur ces gardes, elle avait appris que le bonheur pouvait être éphémère.

_ Les Peterson prit vite la décision d’adopter Sofia. Depuis son adoption Sofia prit tout les soirs pour que cela dure très longtemps. Mlle Ramires avait rassurée Sofia , en lui disant que la famille Peterson était une bonne famille, et qu’elle n’avait aucune crainte à avoir sur eux, qu’ils ne l’abandonneraient pas. Elle lui en fit la promesse. Et encore à l’heure actuelle Sofia c’est que Mlle Ramires avait entièrement raison.
_ Il fallut un peu de temps à Sofia avant de faire entièrement confiance à toute la petite famille. Le temps d’être sûre et certaine qu’il n’allait pas l’abandonnée. Elle fit une requête assez étrange aux yeux des Peterson. Elle leur demanda de na pas fêter son anniversaire car elle n’aimait pas sa. Elle leur expliqua que pour elle c’était pas un jour à faire la fête. Ils acceptèrent mais lui proposa à la place de faire son anniversaire le jour où les papiers de son adoption ont été officiel. C’est Mr Peterson qui eu cette idée là, et l’idée plus à Sofia, donc ce n’est pas le 21 juillet que Sofia fête son anniversaire mais le 15 octobre, jour où l’adoption à était officiel.

_ Sofia était vraiment bien tombé, l’amour qu’il y avait dans cette famille était géniale. Et puis elle s’entendait si bien avec Eden. C’était sa sœur adoptive mais avant tout sa meilleure amie. Elles pouvaient compter l’une sur l’autre. Elles se disaient tout, quand l’une n’allait pas bien, l’autre était la pour la réconforter. Eden fût la première personne a qui Sofia fit réellement confiance, elle sentait qu’elle pouvait tout lui dire et qu’elle serait toujours là pour elle quoi qu’il arrive.
_ Un an les séparait, c’est sûrement pour cela que le courant passa aussi vite entre les deux jeunes filles. Elles fréquentèrent les même établissements mais avait quand même chacune leur propre groupe d’amies.

_ La famille Peterson décida de déménager quand Sofia avait 15 ans. En effet, le terrible ouragan Katerina venait de frapper de plein fouet la belle ville qu’était la Nouvelle-Orléans. La mère de monsieur Peterson vivait là bas et malheureusement elle ne survivra pas à ce tragique ouragan.
_ Sofia ne se doutait pas qu’ils allaient rester vivre la bas. Mais cela ne la dérangeait pas du tout, du moment qu’elle se trouvait avec sa famille.

_ Sofia entrepris des études pour devenir assistante sociale. En effet ce métier elle voulait le faire depuis qu’elle avait croisée la route de Mlle Ramires, cette femme qui avait fait beaucoup pour elle. C’était un exemple a suivre. Elle voulait devenir comme elle, aider les enfants qui comme elle avait besoin de personne pour les aider a remonter la pente et redonner espoir. Ce métier lui tenait à cœur, elle voulait vraiment faire tout ce qu’elle pouvait pour aider les gens. Elle obtenue son diplôme d’assistante sociale, et cela fait maintenant quelques années qu’elle est assistante sociale et fait très bien son boulot.

_ Malheureusement un jour monsieur Peterson succomba à une crise cardiaque, Sofia fit très affecté par sa mort, elle l’aimait énormément, comme le père qu’elle n’avait jamais eu. Elle fit tout pour soutenir Eden, elle voyait bien, et le voit toujours qu’elle a dû mal à s’en remettre. Mme Peterson décida de repartir en France, mais Eden et Sasha décidèrent de rester ici à la Nouvelle-Orléans. Et Sofia ne se voyait pas repartir là bas, sachant qu’elle avait un boulot ici  et surtout elle voulait rester auprès de Eden et de Sasha et décida donc de rester ici à la Nouvelle-Orléans avec eux, parce que de toute manière elle ne voyait pas sa vie sans eux.

[size=11]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eileen A. Hannigan
INSCRIPTION : 14/01/2015
LETTRES : 189
MessageSujet: Re: Sofia Lane Johnson ___ On as tous le droit au bonheur Lun 8 Fév - 19:28

Bienvenue sur le forum, je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche je vois qu'elle a l'air fini? En tout cas super choix de va va et de scénario. Si tu as fini je te laisse attendre la validation d'Eden puisque c'est son scénario Smile

_________________
Les plus importants
J'aime ce que l'on a, tu m'as aider à me relever et m'a appris à me battre quand j'en avais le plus besoin. Maintenant j'ai peur, peur de tout perdre à nouveau, je ne survivrai pas sans toi. Il faut juste que tu comprenne que la peur de te perdre est plus forte que ce que tu ne pourrais imaginer... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sofia L.Johnson
INSCRIPTION : 26/01/2016
LETTRES : 12
MessageSujet: Re: Sofia Lane Johnson ___ On as tous le droit au bonheur Lun 8 Fév - 20:54

Oui j'ai déjà fini ma fiche
Merci Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel S. Lancaster
INSCRIPTION : 24/01/2016
LETTRES : 35
MessageSujet: Re: Sofia Lane Johnson ___ On as tous le droit au bonheur Lun 8 Fév - 21:34

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
MessageSujet: Re: Sofia Lane Johnson ___ On as tous le droit au bonheur Mar 9 Fév - 10:59

Hello ma chérie, ravie que tu nous aies rejoins
Ta fiche est en tout point parfait, j'aime beaucoup
Et Gab' pas touche à ma copine sinon je sors les griffes


Bienvenue sur twoa


Après avoir lu ta fiche, je constate que tout est parfait, j'ai donc l'honneur de te valider, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. Tu peux dès à présent te rendre dans la partie les liens du forum afin d'effectuer tes demandes, mais aussi dans "les topics" et pour toutes autre demandes, rends-toi ici. Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants, autre chose si tu te sens perdu(e) tu trouvera notre section parrainage afin qu'un autre membre te guide.
Je crois avoir tout dis, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuse toi bien parmi nous & à bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sofia Lane Johnson ___ On as tous le droit au bonheur

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Lane Johnson ___ On as tous le droit au bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Présentations :: Présentations validées-