The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Somebody I used to know - Billie's crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:52

Je veux bien qu'on cherche ensembles, si cela ne t'embête pas ? Dis m'en plus sur Billie
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:08

Pas de soucis, je t'ai fait un petit résumé :

Billie est la chanteuse d'Emperor, un célèbre groupe de metal symphonique dont le claviériste n'est autre que son demi frère. Récemment, le groupe a décidé de faire une pause et elle est devenue gardienne de nuit dans un musée. Elle a faillit subir un accident d'avion, qui lui a fait avouer tous ses secrets à l'inconnu qui était assis à côté d'elle en pensant qu'ils allaient mourir et souhaitant déballer son sac, mais finalement l'avion a été sauvé à temps et elle se retrouve extrêmement honteuse de ce qu'elle a fait, surtout vu les circonstances actuelles car elle a découvert que son employeur n'était autre que ce cher monsieur. Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 863135786
Niveau caractère elle parait assez réservée aux premiers abords lorsqu'elle est en présence de gens qu'elle ne connait pas, mais elle se révèle vite être quelqu'un d'amical et de sympathique. Un peu déjantée sur les bords elle a des agissements bizarres (par exemple elle parle aux objets du musée ou elle s'invente des films) et elle est plutôt dynamique. Caractère de cochon, elle est susceptible et il ne vaut mieux pas venir la faire chier. Mais sous ce caractère, elle cache une femme affectueuse qui aime prendre soin des siens et qui raffole des câlins. Sinon, autre face cachée : Elle est dépressive. Elle fume et boit pas mal, surtout quand elle est seule chez elle et malgré cette dépression elle ne souhaite avoir l'aide de personne, même si elle en a besoin. Toutefois, elle considère que son meilleur ami et son frère lui suffisent pour le moment, alors que ce n'est pas vraiment le cas.
Sinon, elle est passionnée d'équitation et possède quatre chevaux, elle est fascinée par tout ce qui touche au paranormal et avec son meilleur ami ils sont souvent allés dans des lieux réputés pour être hantés et ont vécu quelques expériences fructueuses. Elle est tatouée, elle a une peur bleue des sauterelles en revanche elle adore les araignées. Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 230319615
Et je pense que ça suffira. Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 381060809
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:07

D'accord et concernant la Nouvelle-Orléans, elle y a toujours vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:45

Elle avait aux alentours de deux ans quand elle y a emménagé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:52

D'accord, alors dans ce cas elles pourraient se connaître depuis une dizaine d'années, car c'est depuis cette date que Eden est arrivée avec sa famille à la Nouvelle Orléans... Après tu préfères un lien positif j'iimagine ? On ne peut pas parler d'un rôle de seconde mère, l'âge n'est pas très compatible je pense, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L.Johnson

Sofia L.Johnson
INSCRIPTION : 26/01/2016
LETTRES : 12
Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:00

J'aimerais bien un lien car Lana Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 381060809 mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know - Billie's crew Somebody I used to know - Billie's crew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Somebody I used to know - Billie's crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Notre petite communauté :: Les liens-