The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] AU CHOIX - Le parfait inconnu à qui j'ai tout avoué (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie N. Melendez

Billie N. Melendez
INSCRIPTION : 08/02/2016
LETTRES : 25
[M] AU CHOIX - Le parfait inconnu à qui j'ai tout avoué (en construction) Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX - Le parfait inconnu à qui j'ai tout avoué (en construction) [M] AU CHOIX - Le parfait inconnu à qui j'ai tout avoué (en construction) EmptyMer 10 Fév - 0:10





Evan Hemingway
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




entre 37 et 40 ans + groupe au choix + célibataire + origines au choix
L"histoire d'Evan est totalement libre, toutefois il reste quelques petits points à respecter qui concernent ma perso' ainsi que leur rencontre assez... Spéciale.

- Il connaissait déjà Billie grâce à son groupe, mais il ne l'a rencontré que lors d'un voyage en avion, de Washington jusqu'à La Nouvelle Orléans, ville dans laquelle il était à la tête d'un musée. C'est lors de ce voyage, alors que tout le monde a cru que l'avion allait s'écraser, qu'elle s'est mise à débiter tout les petits secrets qu'elle avait sur le coeur, du moins une bonne partie.

- Plusieurs jours plus tard, il a reçu son CV pour être gardienne de nuit et même en sachant désormais qu'elle mentais souvent sur ce genre de documents, il n'a pas hésité une seule seconde pour l'engager.

C'est pas beaucoup mais bon, je pense que ça suffit.
Je te redirige toutefois vers ma fiche, pour en savoir davantage : https://thewrathofathena.forumactif.org/t679-can-you-keep-secrets-billie


pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

[M] AU CHOIX - Le parfait inconnu à qui j'ai tout avoué (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une belle retrouvaille sur la plage, parfait endroit pour nous (Pv: Quinn James)
» [F] AU CHOIX _ Mon premier amour
» [M/F] Au choix - Tu me donnes envie de sourire, d'oublier le passé
» L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis
» «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Our Community :: Les Scénarios :: Scénarios En Construction-