The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes Empty
MessageSujet: [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes EmptyLun 19 Jan - 15:53





Ethan Williams
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




27/30ans + groupe + c'est compliqué + américain

Il n'a jamais connu la pauvreté, n'a jamais manqué de rien. Il s'est battu et à donner de lui même pour construire son entreprise et avoir son propre argent. Après pour tout ce qui est de sa famille, c'est vous qui voyez  [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 3925388501

Il est très charismatique, les femmes fondent pour lui, et il a tout ce qu'il veut et désire. C'est face à une femme comme Lenah, qui ne craque pas devant ses prouesses, qu'il devient le plus déterminé. Il sait être sérieux quand il est question de travail, séducteur et romantique avec les femmes et un ami de beuverie rieur et joueur. Il aime tout contrôlé, tout, il ne peut s'en empêcher.


lenah t. davis
tu es à moi, rien qu'à moi
pendant six/huit mois, ils ont été ensemble. Amoureux, tout deux pour la première fois. Ils se sont rencontré lors d'un vernissage de Lenah, Ethan est tombé sous son charme, mais elle avait autre chose ; elle ne fondait pas devant lui. Ce fut comme un défi, un défi qui le prit au piège, découvrant pour le première fois l'ensorcellement d'une femme. Ils s'enfermèrent dans une bulle pendant six mois, voyageant ensemble. Mais Lenah voulu sortir de cette bulle, se sentant étouffer. Mais Ethan ne l'acceptait pas, il montra son trait de caractère qui renforça plus encore cette sensation d’étouffement, il voulu contrôler sa vie à elle. Ce n'était pas avec de mauvaises pensées, au contraire, il voulait la protéger, être sur qu’elle aurait toujours le meilleure, mais Lenah ne supportait pas d'avoir sa vie si contrôlé. Ils s'aiment, d'un amour très passionnel, trop peut-être. Lenah tenta de mettre de la distance entre eux, mais Ethan ne le voulait pas, ce qui n'aida en rien. À la mort de la mère de la jeune femme, cette dernière se réfugia dans les bras d'Ethan. Mais le lendemain, elle était partie, sans un mot. Il tenta de la trouver, mais rien, elle avait quitté la ville, ne laissant rien derrière elle. Il ne veut pas vivre sans elle, mais serait-il capable de se changer, de se contrôler ? Il réussira à la trouver, que sera la suite ?



brooke davis
confidente
Brooke et Ethan se sont connu il y a un certains temps, quand Brooke est venu monté son entreprise à New York après le lycée. Ethan était lui aussi en train de construire son entreprise, son empire même au jour d'aujourd'hui. Brooke est une belle jeune femme, lui, un très bel homme, mais malgré un flirt de passage, il n'eut jamais rien entre eux, Brooke n'est pas le genre a être une fille de passage. Entre eux, c'est une amitié qui se forgea. Ils sont devenu confident. Depuis que Brooke a quitté New York, ils se sont perdu de vue. Mais quand il fera le lien entre Brooke et Lenah, il n'aura pas de mal à savoir où se trouve les deux jeunes femmes. Il retrouvera sa confidente, qui n'est autre que la demi soeur de la femme qu'il aime, elle essayera peut-être de jouer les entremetteuse.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Lenah T. Davis le Mar 12 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes EmptyMar 12 Mai - 13:58

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
Bonjour bonjooooour  [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 381060809  Merci de t’intéresser à mon scénario et si tu comptes le prendre, sache que tu auras une montagne de chocolat ou dragibus, ou tout ce que tu veux, où tu veux, comme tu veux  [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 3229556763

Avatar + Ian Somerhalder, peut être négociable, mais je trouve qu'il correspond plutôt très bien au personne, mais j'avais aussi penser à d'autre comme Tyler Hoechlin, Jamie Dornan, Joseph Morgan

Prénom + J'ai écrit se nom et prénom dans ma fiche, mais si il vous convient pas, vous pouvez toujours changer  [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 1993952812

Lien + Les liens sont une base qui ne peut pas être modifier

Histoire + C'est un fils conducteur, mais c'est très libre pour que vous puissiez vous adapter le personnage comme vous le souhaitez  [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 49635383

Présence et Rp + On a tous une vie IRL, donc oui je comprends parfaitement que vous ne puissiez pas passer tout les jours. Je pense que demander une à deux réponses par semaine n'est pas trop demander. Après pour ce qui est de l'écriture, si vous faites une moyenne de quinze/vingt lignes ou même plus, c'est parfait, je préfère la qualité à la quantité, si vous faites les deux, c'est bien aussi

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à m'harceler, j'aime ça et en plus je mords pas. Je vous aime déjà  [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 49635383  [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 3925388501  [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 271423507  [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 49635383  [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 3925388501  [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 271423507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes EmptyLun 22 Juin - 16:04

Me voila pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes EmptyMar 23 Juin - 8:00

Tu sais que je t'aime [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 49635383 Merci encore de le prendre [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 1988664344 [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 1993952812
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes EmptyMar 23 Juin - 10:17

De rien ma jolie c'est normal j'adore ce scenario
Heureux de te rendre heureuse [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 381060809 [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 1367183583 [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 3256057691 [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes 1869389731
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
[M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes EmptyVen 10 Juil - 13:26

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes [M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M] IAN SOMERHALDER ▬ tu es un maniaque du controle, tu m'ettouffes, mais tu m'obsèdes, tu me possèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne peut pas lutter contre le système, mais on peut toujours le foutre en l’air ! (Elizabeth)
» [M] TUOMAS HOLOPAINEN - Demi frère, mais dans mon coeur le demi n'existe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Scénarios, liens et demandes de rp archivées-