The Wrath Of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyLun 19 Jan - 19:16


« Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! »

Lenah avait conduit toute la journée de la veille, elle était partie dans la matinée, assez tôt, ne laissant pas le temps à Ethan de l'attraper, de la retenir. Elle avait entterer sa mère la veille au matin, malgré le refus de la jeune femme, Ethan était à ses côtés et ça lui fit un bien fou. Robert, son père, était aussi là, il avait l'air peiné, mais pour le coup, Lenah ne voyait qu'un menteur. Peut-être l'a-t-il aimé, mais pas assez pour faire de Lenah et sa mère sa priorité, dire qu'elle était au courant depuis le début. Mais comment en vouloir à sa mère, cette dernière a su assurer toute sa vie deux rôles à la fois, celui de mère et de père. Et puis, elle n'était plus là. Le reste de la journée, elle la passa dans les bras d'Ethan, cette homme avait deux facettes, il pouvait être le plus romantique et le plus attentif, comme il pouvait être colérique, égoïste et étouffant. Cela peut paraître totalement insensible de la part de Lenah de partir sans un mot, surtout après une si belle journée ensemble. Mais déjà qu'elle ne savait quoi penser de leur relation, la révélation de la seconde vie de son père et la mort de sa mère, c'était beaucoup trop. Elle avait besoin d'air, besoin de retrouver des bases. Pour ça il fallait partir de New York, et pourquoi pas aller trouver une sœur dont elle ignorait l'existence il y a encore quelques jours. Elle arriva en début de soirée à Tree Hill, une bien petite ville à côté de New York. Elle s'arrêta dans le premier hôtel qu'elle trouva, elle était épuisée, par la route puis par tout ce qu'elle avait en tête. C'est en se concentrant sur sa demi-soeur qu'elle trouva certaines choses, sur internet. Brooke Davis, elle n'avait pas fait le liens avant maintenant avec la grande styliste. Dire qu'elles avaient vécu dans la même ville pendant quelques années, c'est fou. Lenah bloqua sur une photo de la jeune femme, elle est très belle. Elle trouva des ressemblances avec son propre reflet, mais ça la frustra un peu quand elle se rendit compte que c'était des traits transmis par leur père. Est-ce qu'elle aussi il la menait en bateau ? Sûrement, sinon elle aurait chercher à la contacter depuis longtemps non ? Il fallait qu'elle arrête de penser. Lenah alla prendre une douche puis se coucha. Et comme à chaque fois qu'elle tentait de mettre de la distance entre elle et Ethan, une chose la suivait, le manque.

Le soleil vint se poser sur son visage ce qui la réveilla tout en douceur. Il était huit heures du matin et la journée présager d'être belle. Lenah se mis à la fenêtre et pu admirer le fleuve, c'est vraiment une belle ville, de ce qu'elle voit en tout cas. Puis calme, surtout par rapport à New York. Elle avait vu en faisant ses petites recherches que sa sœur était propriétaire d'un café, avec une certaines Haley James Scott, c'est un nom qui lui parle. Oui ! C'est une chanteuse, elle l'a souvent entendu à la radio, à part si il y a d'autre Haley James Scott. La jeune Davis se rendit dans la petite salle de bain de sa chambre pour se préparer, se maquiller et essayer de maîtriser ses cheveux, mais elle décida de laisser ses ondulations lâchés. Elle jeta ensuite un coup d’œil à ce qu'elle avait pris comme chaussure, étant partie assez rapidement, elle n'a pas pris toute sa garde robe, mais quand même pas mal de chose, elle tira de son sac des petites bottines à talons qui iront à ravie avec sa tenue très basique d'une jeans qui dessine bien ses formes et son petit pull décolleté,  très basique. Elle enfila sa veste en cuir et quitta la chambre. Elle trouva la ville très agréable, les gens sont beaucoup plus souriant qu'à New York. Elle profita du soleil, balada au bord du fleuve, ne faisant même pas attention aux bâtiments et se retrouva sans point de repère. Tant pis, elle décida de s'adresser à quelqu'un, s'attendant à être ignorer comme elle avait l'habitude dans sa grande ville, mais non, la première femme qu'elle interpella fut très sympathique et lui indiqua à Karen's Café. C'est un endroit aux abord très sympathique. Lenah bloqua quelques minutes avant d'entrée, elle appréhendait un peu la réaction de Brooke, peut-être va-t-elle la rejeter. Elle poussa la porte du café, et eut un petit sourire, malgré quelques personnes qui la dévisageait. C'est sur que tout le monde se connaît dans une petite ville, une inconnue, c'est vite remarqué. Elle se mis à une table, n'ayant pas aperçu Brooke, peut-être n'était-elle pas là.

Son regard se perdit rapidement par delà la fenêtre, ses doigts se mêlant et se démêlant, quand une voix la tira de sa rêverie lui demandant ce qu'elle souhaitait, d'un ton très chaleureux. Lenah resta figé quand son regard croisa celui de Brooke. Elle était là, devant elle, sa demi-soeur. « Euh.. Un chocolat chaud s'il vous plaît.. » Comment l'aborder ? Elle ne pouvait pas lui lancer comme ça qui elle était. Alors qu'elle allait repartir, Lenah l'interpella, avec un sourire, qui devait paraître plutôt tendu, intimidé. « Vous êtes Brooke Davis Baker, c'est bien ça ? », bien sûr que c'est elle, voyons. Mais comment retenir son attention sinon ? Elle allait la prendre pour une petite fan. Enfin, elle allait pas marqué des points en l'appelant par le nom de son ex-mari, mais ça, elle l'ignore, elle n'a pas poussé ses recherches et ne sait donc rien sur le récent divorce de sa soeur.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyMer 21 Jan - 12:49






Un chocolat et tu sais quoi je suis ta sœur !
Brooke Davis & Lenah Davis


Une nouvelle journée se levait sur Three Hill, le soleil était au rendez-vous malgré le froid qui s'annonçait lui aussi. Après une journée de repos, Brooke décida de se préparer tôt ce matin pour faire l'ouverture du Karen's Café, elle avait prévenu sa collaboratrice, Haley afin qu'elle puisse rester un peu plus longtemps avec sa petite famille ce matin. Les jumeaux étaient gardés par Victoria, la mère de Brooke. La vieille elle avait passé la journée avec Lucas Scott, alors qu'il devait travailler il était passé la voir afin de se tenir informé de son état... Lucas était le premier amour de Brooke et depuis sa séparation puis son divorce avec Julian, ce dernier était très présent pour elle, ce qui au passage était loin de lui déplaire. Elle aimait savoir qu'elle pouvait compter sur lui dans les moments difficiles et ce malgré le fait qu'elle se refusait de craquer devant qui que se soit d'autre qu'elle même... Une fois qu'elle eût avalé son thé, Brooke se dirigea dans sa salle de bain pour se préparer. Elle opta pour une petite robe habillée et cintrée, par dessus duquel elle enfila son impair de couleur beige et des chaussures noires. Elle était fin prête pour débuter son service. Elle prit son sac à main et attrapa ses clés de voiture, elle embrassa ses jumeaux une dernière fois et salua sa mère puis prit la route en direction du centre ville... Arrivée devant le Karen's Café, elle se gara et ouvrit la porte tout en retournant la pancarte indiquant que c'était ouvert. Elle se dirigea par la suite derrière le comptoir, enfila son tablier et mit en route les différentes machines. Le premier client pouvait donc arriver sans craindre de ne pas avoir de café....
Après quelques minutes, plusieurs clients firent leurs entrée dans le café et prirent place à différentes tables. Brooke alla à l'une puis l'autre afin de prendre les commandes et ensuite alla vers une jeune femme qui pour elle n'avait aucune attache avec la ville... Elle semblait être nouvelle dans le coin. Bonjour mademoiselle, je peux vous servir quelque chose ? demanda la jolie brune. Elle lui répondit après quelques instants à la regarder qu'elle désirait un chocolat chaud. Très bien, je vous apporte ça de suite... Brooke allait tourner les talons lorsqu'elle entendit la demoiselle lui demander si elle était bien Brooke Davis Baker. Avec un léger pincement aux lèvres, la jeune maman répondit... Brooke Davis seulement, je viens de divorcer... mais oui c'est bien moi, on se connait ? demanda-t-elle sans attendre restant perplexe au fait qu'elle lui pose cette question... Peut être une fan ou une demoiselle qu'elle a pu croiser à divers endroits.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyMer 21 Jan - 19:08


«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! »

Lenah dévisagea pendant quelques secondes sa sœur avant de commander un chocolat chaud. Elle est vraiment très belle, puis pas aussi grande qu'elle l'aurait pensé, elles doivent faire la même taille, à quelque chose près. Lenah lui rendit sans peine son sourire après avoir enfin réussi à retrouver la parole. Mais elle ne pouvait pas la laisser partir comme ça, il fallait qu'elle l'interpelle. Attendre qu'elle ramène sa commande ? Non, elle était déjà un peu trop stressé pour attendre plus, c'est pas rien de se retrouver face à votre demi-soeur dont vous venez à peine d'apprendre l'existence et qui ignore totalement la votre. Enfin, Lenah le présume. La petit brune la garda avec elle en lui demanda si elle était bien Brooke Davis Baker, question idiote, qui ne serait pas la reconnaître ? Surtout ici à Tree Hill. Et bien sûr, première gaffe de la part de Lenah, elle est divorcée ! Pourquoi n'a-t-elle pas parcouru les différents potins ! Mais bon, déjà, de sûr, c'est bien elle, Brooke Davis. Elle finit par lui demander si elles se connaissaient, mais avec un visage qui faisait bien paraître qu'elle ne la reconnaissait pas du tout. Lenah prit une inspiration, c'était le moment, il fallait qu'elle se lance, qu'elle lui dise. Elle ne savait pas où commencer, quoi dire.. « Euh.. Non.. Pas vraiment » Lenah reprit une inspiration et un petit sourire timide, ça lui ressemble pas vraiment d'être si.. Intimidé. En même temps, c'est pas le genre de chose que l'on dit tout les jours. Est-ce qu'il fallait lui lancer son nom et la laisser cogiter, ou parler de son père.. leur père ? « Robert Davis.. votre père, c'est aussi le miens », voilà la bombe était lâchée. Lenah ajouta quand même « Je m'appelle Lenah Davis », elle attendit alors une réaction de la part de Brooke, espérant qu'elle ne l'envoie pas sur les roses, on apprécie pas vraiment d'apprendre que son père avait une double vie et qu'il a même eut d'autres enfants.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptySam 24 Jan - 22:48






Un chocolat et tu sais quoi je suis ta sœur !
Brooke Davis & Lenah Davis


Les clients du café se faisait assez rare ce matin, et pourtant rien était inhabituel, peut être que les gens aimaient traîner au lit, après tout ils en avaient tous les droits. Le sourire aux lèvres, Brooke accueillait sa première cliente après quelques temps d'attentes. Une jeune femme brune, semblant être nouvelle par ici, car elle observait partout. C'était assez reconnaissable, surtout pour notre gérante étant donné qu'elle avait toujours vécu ici depuis sa plus tendre enfance, si bien sûr on en oubli les quatre années qu'elle a passé à New York pour lancer sa compagnie. Bref, nous nous égarons. Elle prit alors la commande de la jeune demoiselle qui fût un chocolat chaud, elle tourna ensuite les talons mais c'est la voix de cette dernière qui retenu Brooke de continuer son chemin. Elle venait de lui demander si elle était bien Brooke Davis Baker. Un nom de famille qu'elle ne portait plus de façon officielle maintenant. Elle frissonna et lui répondit qu'elle était bien cette femme mais que c'était désormais simplement Brooke Davis, précisant qu'elle avait divorcée. Curieuse, la jolie brune lui demanda alors si elles se connaissaient. Après tout c'était possible, Brooke connaissait énormément de monde un peu partout vu qu'elle était connue et même reconnue dans le milieu de la mode. L'inconnu lui confia qu'elles ne se connaissaient pas vraiment. Étrange pensa la jeune maman... Elle fit alors un air curieux. Hum d'accord, alors comment ... elle n'eut le temps de finir sa phrase que la demoiselle lui lança cette bombe en plein visage... Comment ça ? Je... en entendant le nom de Lenah Davis, elle décida de s'asseoir, il fallait qu'elle digère ça... Il faut que je m'assois. elle s'exécuta alors reprenant sa respiration. Alors vous êtes ? elle ne termina pas sa phrase, elle était un peu choquée. Mais comment ? demanda-t-elle complètement perdue, comment son père avait-il pu non seulement trompé sa mère et encore ça ne la choquait pas tant que ça, mais faire un enfant à une autre femme sans avouer l'existence de cette double vie. C'était incompréhensible. Je suis désolée, je... contente de te connaitre, mais je suis un peu sous le choc à vrai dire... lança-t-elle par politesse. Brooke avait toujours rêvé d'avoir une sœur, d'ailleurs Peyton avait un peu prit ce rôle lorsqu'elle était enfant puis adolescente mais de savoir qu'elle en avait une quelque part était vraiment inattendue.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyLun 26 Jan - 21:57


«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! »

Depuis qu'elle avait pris la route pour Tree Hill, Lenah s'était fait plusieurs version de comment annoncer à Brooke Davis qu'elles sont sœurs. Ce qu'elle était sûr, c'est que ça aller lui faire un choc, comme ça lui avait fait à elle. Sa mère était sur son lit de mort quand elle se libéra de se secret avec lequel elle a toujours vécu. C'est presque au même moment que Robert débarqua dans la chambre, inquiet. Lenah lui laissa à peine le temps d'embrasser sa mère et l’emmena dans le couloir de l’hôpital. Robert ne nia rien, il lui affirma qu'elle avait une sœur du nom de Brooke qui vivait à Tree Hill. Lenah ne lui laissa rien ajouter, ne chercha même pas plus d'explication. Il vient la voir juste après l’enterrement, lui disant qu'ils les avaient toujours aimé, Lenah ne lui laissa rien dire de plus et le lendemain, elle avait pris la route de Tree Hill. Sûrement qu'il n'avait pas annoncé la nouvelle à Brooke, Robert n'est pas vraiment le genre d'homme a aller confesser ses secrets, encore moins quand sa risque de lui causer des problèmes. Et il s'imaginait sûrement pas que Lenah courrait aussi rapidement à Tree Hill. Elle s'était imaginée plusieurs façons de lui dire et aussi plusieurs réactions possibles, allant dans chaque extrême. Mais finalement, ce matin, elle ne pensait plus du tout à tout ce qu'elle avait pu penser. Et devant Brooke, ce fut alors de l'improvisation totale. Lenah avait fini par lui lancer, sans vraiment de mise en place préalable, qu'elle était elle aussi la fille de Robert Davis. Et Brooke se paressa plutôt.. déstabilisé et surprise, entre autre. Lenah resta silencieuse, tripotant ses doigts, regardant Brooke avec un petit air désolé, mais elle n'avait pas à l'être, elle n'avait pas choisi son père. Brooke finit par lui dire qu'elle était contente de la connaître, mais qu'elle était sous le choc. Lenah eut un petit sourire compréhensif. « Oui, c'est sûr.. Je l'étais aussi », pour l'être, elle l'était, surtout qu'elle l'a quand même appris par sa mère qui vivait ses derniers moments de vie. Cette pensée lui serra le cœur. Lenah décida alors de reprendre la parole, répondant à une question de Brooke, le comment. « Je pense que tu connais Robert aussi bien que moi, très séducteur et surtout, rarement présent.. Enfin pour ma part. Il jouait sur deux tableaux, il m'a certifié que tu étais ma seule sœur.. » Ce fut bizarre, de le dire à voix haute. Elle qui avait toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur, il fallut attendre ses vingts deux ans pour découvrir qu'elle avait une sœur, une grande sœur même. « Je sais que c'est un choc et qu'il faut le temps que tu y réflechisses.. Mais je suis à Tree Hill pour un petit bout de temps, j'aimerais beaucoup apprendre à te connaître, je t'en voudrais pas si tu ne souhaites pas toute suite ou même pas du tout » elle eut un léger haussement d'épaule, elle l'accepterait. C'est vrai, Lenah ressentit se besoin de la rencontrer, de la connaître, mais c'est pas forcement partager, certains n'aime pas que leur vie soit perturber dans se genre là.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyDim 1 Fév - 22:45






Un chocolat et tu sais quoi je suis ta sœur !
Brooke Davis & Lenah Davis


Brooke pensait vivre une journée comme les autres aujourd'hui, mais c'était tout le contraire. La jeune femme en face d'elle venait de lui lancer une bombe en pleine figure. Elle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible, cela dit et sans même l'expliquer elle était sûre qu'elle disait la vérité. Elle semblait sincère et aussi dégoûtée qu'elle d'apprendre qu'en réalité leur père était un menteur fini. Brooke s'asseyait donc aux côtés de cette mystérieuse jeune femme, elle en avait besoin après tout cette révélation était plutôt un choc. La jolie brune lui confia donc qu'elle était sous le choc mais qu'elle était contente de la connaître. Elle lui répondit qu'elle comprenait qu'elle avait été choquée elle aussi. Je veux bien te croire, il est vrai qu'on ne me dit pas ça tous les jours ! lança-t-elle pour détendre l'atmosphère. Alors Lenah c'est ça ? lui lança-t-elle curieuse, elle restait bouche bée mais d'un autre côté et au fond d'elle, elle était contente de cette nouvelle, elle avait toujours rêvé d'avoir une petite sœur et aujourd'hui ce rêve se réalisait. C'était une chance pour la jolie brune. Tout un tas de questions se mêlaient dans la tête de la demoiselle, et le fameux comment cela avait-il pu arriver était celle qui ressortait le plus. Lenah s'empressa donc de lui répondre. Oui je le connais et moi aussi j'ai vécu avec un père absent, il était toujours en voyage d'affaire, cela dit je comprends mieux pourquoi maintenant que je sais ça. Ma seule sœur ? Comique n'est-ce pas ? contrairement à ce qu'on aurait pu imaginé, Brooke réagissait plutôt bien et les deux jeunes femmes étaient déjà complices, finalement elles ont peut être plus de sang en commun qu'on pourrait le prétendre de par leur lien de demi-sœur. Oui c'est vrai mais j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur, et je crois qu'on a du temps a rattrapé, alors pourquoi pas ? elle lui souriait timidement...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyDim 1 Mar - 13:11


«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! »

Sur la route hier, Lenah se demandait ce qu'aurait été sa vie si elle aurait su des le départ qu'elle avait une demi sœur. Est-ce qu'elles se seraient vu ? Ou bien auraient-elles quand même vécu l'une sans l'autre ? C'est vrai, la mère de Lenah était au courant depuis le début et elle a accepté la situation, après elle n'avait sûrement pas le choix. Par contre, l'autre femme de son père, la mère de Brooke, n'était sûrement pas au courant, enfin peut-être.. Ce qui est sur, c'est qu'ils n'auraient pas fait une coloc tous ensemble, ça aurait été très très bizarre. Brooke était aussi choquée d'apprendre la nouvelle que l'était Lena quand elle l'apprit. Elle valida se sentiment ajoutant qu'on anoncait pas ça tout les jours. « Oui, et heureusement, c'est assez.. perturbant » dit-elle avec un sourire. Ce n'est pas péjoratif, mais ça change plus ou moins une vie. « Oui c'est bien ça » répondit-elle à Brooke qui s'assurait que Lenah était son prénom. Brooke avait eu, apparemment le même genre de vie qu'elle avec un père absent. « Les voyages d'affaires.. Je les ai souvent trouvé très long ces fameux voyages ! » dit-elle avec un petit rire plutôt.. sarcastique ? C'est vrai que les absences étaient souvent plus longues que ces temps de présence. Brooke lui dit qu'elle avait toujours rêvé avoir une sœur et qu'elle avait donc du temps à rattraper. « Je suis d'accord, vingt-deux ans à rattraper, c'est quelques choses quand même. Mais je crois que j'ai un peu d'avance sur toi.. Dire qu'on a vécu dans la même ville pendant quelques années, la grande styliste Brooke Davis ! Je mettais prise à rêver qu'on était de famille éloignée, j'adorais tes créations ! Qui aurait cru qu'on était plus proche que ce que j'imaginais » dit-elle avec un petit rire. « Excuse-moi, je dois avoir l'air d'une folle, j'ai tendance à m'emballer facilement.. » oui, quand elle commence à parler, elle a cette tendance à ne plus s'arrêter.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyMar 3 Mar - 20:14






Un chocolat et tu sais quoi je suis ta sœur !
Brooke Davis & Lenah Davis


C'est tout à fait le mot qui convient et que j'avais en tête... lança Brooke en entendant la réponse de sa demie soeur... Demie-soeur, ça fait bizarre de se dire qu'elle en a une après tout elle ne l'aurait jamais pensé, et surtout elle n'aurait jamais imaginé son père capable de lui cacher un tel secret... C'est également assez frustrant, car notre tête ne cesse de nous communiquer des questions avec des "SI" mais malheureusement on ne connaîtra jamais les réponses... ajouta la jeune maman au sujet de ce secret qu'elle venait tout juste d'apprendre. Lenah, c'était un joli prénom et ça sonnait plutôt bien avec Davis... Après s'être assurée de l'identité exacte de la jolie brune, Brooke confia la vie qu'elle avait mené en compagnie de Robert, leur père commun du coup. Lenah rétorqua aussitôt qu'elle connaissait les voyages dit d'affaire que Robert donnait comme excuse pour s'absenter des cocons familial de chacun des foyers. Et moi de même, de mémoire et ce depuis toute petite je n'ai du passé que quelques jours entiers avec mon père et cela se compte sur les doigts d'une seule main. Imagine, j'ai 26 ans aujourd'hui ça crains ! lança-t-elle en faisant une petite moue. Il fallait donc désormais rattraper le temps perdu. Cela faisait vingt deux ans que Lenah existait et que Brooke ne connaissait pas son existence. Il fallait donc remédier à tout cela... Eh bien je suis flattée, merci beaucoup, cela dit je crois que ton rêve est devenu réalité du même coup, comme le mien d'ailleurs. Ah tu vivais donc à Los Angeles ? lui demanda-t-elle curieuse... Oh non t'en fais pas, dans ce cas on est folle toute les deux ! avoua Brooke en rigolant légèrement. Tu sais quoi je vais me prendre un chocolat et je vais m'asseoir un peu avec toi, il n'y a pas foule aujourd'hui... elle se dirigea alors derrière le comptoir du café et se fit un chocolat puis revint à la table de sa demie soeur pour s'installer en face d'elle. Du coup tu es à Tree Hill pour longtemps ? demanda-t-elle afin de savoir si elle pouvait compter sur sa présence.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyMar 17 Mar - 21:19


«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! »

Perturbant, c'est bien le mot, elles sont toute deux d'accord la dessus. Et oui, les questions sans réponses que ça engendre rendre aussi cela frustrant, Lenah fit un signe affirmatif de la tête pour confirmer cela. Brooke lui paraissait vraiment sympathique, pas qu'elle est pensée qu'elle serait infecte ou autre, mais elle aurait pu être plus réservé, plus méfiante. Brooke lui dit qu'elle avait du passé que quelques jours entier avec leur père dans toute sa vie et que ça se comptait sur les dix doigts de deux mains. « C'est pareil pour moi, il y a sûrement un part de vrai, qu'il travaillait, mais jamais j'avais imaginé une autre famille. Je me doutais qu'il n'était pas fidèle à ma mère, mais par au point d'avoir une autre famille », ça c'est sûr qu'elle ne l'avait pas du tout imaginé ! Brooke se trouva flatter des compliments que lui avait fait Brooke et le fait que Lenah s'était imaginée être de la même famille qu'elle, ce qui se révéla être vrai et lui demanda si elle vivait à Los Angeles. « Non, New York, tu as aussi vécu à Los Angeles ? » Lenah ne s'était pas beaucoup documentée non plus, elle n'en avait pas pris le temps, mais de toute façon elle n'aurait pas retenu se genre de petit détails. Pour le fait que Lenah s'était mis à parler sans s'arrêter et sans vraiment controler tout ce qu'elle disait, elle s'exusa, ressemblant surement à une folle et Brooke lui dit alors qu'elle était aussi folle dans ce cas là. « Ca nous fait un point commun » ajouta Lenah en rigolant. Brooke lui dit qu'elle allait s'installer avec elle et partit vers le comptoirs pour faire un chocolat, ce qui fit sourire Lenah, c'est pas leur goût en commun pour le chocolat, mais le fait que Brooke a l'air d'être le même genre de tête en l'air qu'elle, ayant oublié le chocolat qu'elle lui avait demandé au début. C'est largement excusable vu la nouvelle qu’elle lui avait annoncé juste après. Brooke lui demanda si elle était à Tree Hill depuis longtemps, Lenah fit un signe négatif de la tête. « Je suis arrivée hier en début de soirée.. » Lenah marqua une pause, elle se demandait si elle pouvait parler à cœur ouvert avec Brooke, elles se connaissent pas et Lenah n'aime pas forcement parler de sa vie privée. Pourtant avec Brooke, elle se sentait très à l'aise. « En faite, j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours.. Ma mère a eu un cancer, un de ceux qui ne vous laisse aucunes chances et avant de.. partir, elle m'a révélé que papa avait une double vie. Elle était au courant depuis le début et a choisi de vivre comme ça. Papa m'a dit le reste, qui tu étais, où tu vivais. J'ai pris la route après l’enterrement de maman, j'avais besoin de prendre un nouveau souffle », elle avait réussi à parler d'une voix posée, sans larme, ce n'était pas facile, c'était encore trop ressent, mais en prenant une respiration au bon moment, on arrive à contrôler sa peine. Elle n'avait pas de mal à parler à Brooke qu'elle connaissait pourtant pas, peut-être que les liens du sang ont bien quelques choses qu'on ne peut expliquer.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyDim 22 Mar - 13:52






Un chocolat et tu sais quoi je suis ta sœur !
Brooke Davis & Lenah Davis


Notre père était finalement un sacré garnement ! Brooke était un peu choquée de ce qu'il avait pu faire pendant toutes ces années, avoir une famille cachée en plus de la leur, c'était assez perturbant, mais elle voyait que Lenah était sincère, qu'elle disait vrai et que surtout elle n'était pas du genre a profité, si ça avait été le cas, elle serait rentrée dans la vie de Brooke lorsqu'elle était au plus haut de sa carrière et non maintenant qu'elle tenait un petit café dans le centre de Tree-Hill, où elle avait deux enfants et qu'elle était divorcée, c'était assez pitoyable d'ailleurs au passage, mais bon on ne choisit pas malheureusement. Oui je pense également qu'il y a une part de vrai dans tout ce qu'il dit, après tout il est tout de même fortuné et il ne le serait pas s'il ne travaillait pas, mais voilà, de là a avoir une seconde famille, je ne pouvais l'imaginer... Moi aussi je savais qu'il trompait ma mère, d'ailleurs elle aussi le savait et je n'ai jamais compris comment elle faisait pour rester. lui avoua la jolie brune sans attendre, brune, elles avaient ce point commun. J'ai passé un été à Los Angeles, mais j'ai vécu pendant quatre ans à New-York pour lancer ma carrière et mon entreprise et puis je suis rentrée car Tree Hill me manquais. elle lui souriait et cela lui faisait plaisir de partagé son passé avec cette demoiselle, après tout si elle était sa demie-soeur comme elle le disait et Brooke y croyait, elle y ouvrirait bien plus que quelques informations qu'elle pouvait trouver dans n'importe quel magasine. Oui mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas le seul point commun. elle souriait davantage, se leva et alla chercher son chocolat chaud, il n'y avait pas grand monde alors elle décida de s'installer avec Lenah pour apprendre à la connaitre davantage. Ah d'accord, c'est tout récent alors ! Tu n'as pas eu le temps de visiter la ville donc ? elle touillait son chocolat puis en bu une gorgée. Elle écouta ensuite la déclaration de Lenah et se sentit soudain bouleversée par ces révélations. Elle lui posa sa main sur celle de la demoiselle et prit la parole. Oh mon dieu ! Je suis désolée pour ta maman... et j'aurais préféré que tu l'apprennes dans d'autres circonstances... malheureusement Brooke ne savait trop quoi dire, elle n'avait jamais su faire face à la mort, comment consoler les gens, elle l'avait remarqué lorsque Lucas avait perdu son oncle Keith, elle avait elle même été bouleversée par sa mort d'ailleurs.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyDim 19 Avr - 11:15


«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! »

Brooke était d'accord avec Lenah sur le fait que leur père ne leur mentait pas totalement, il avait une fortune qui prouve le fait qu'il travaille et aussi que la mère de Brooke savait qu'il la trompait. Et tout comme Lenah se demandait aujourd'hui, Brooke se questionnait sur le pourquoi sa mère restait avec leur père. « C'est la même chose pour moi, dire qu'elle a réussi à faire sa vie avec un homme dont elle connaissait la double vie.. Je ne pourrais jamais partagé un homme comme cela, même si il a de belles paroles comme notre père a le don », Robert avait un don pour charmer et tourner ses phrases, il sait séduire les personnes qu'il entoure avec un certains charisme. Mais jamais Lenah pourrait faire comme sa mère, enfin peut-être que si elle avait un enfant dans le lot, ça changerait la donne.. Brooke lui dit qu'elle avait passé un été à Los Angeles et quatre ans à New York. Pendant quatre ans, elles étaient peut-être à quelques mètres l'une de l'autre. « Dire qu'on s'est peut-être retrouver dans un même café ou au même coin de rue.. Robert aurait pu être sincère bien plutôt, on aurait pu se connaître avant » Qu'il ne dise pas à sa fille de dix ans qu'il a une autre vie, c'est compréhensible, mais passer dix-huit, on atteint une certaine maturité. Peut-être qu'il espérait qu'elles ne l'apprennent jamais.. Lenah ne connaissait Brooke que depuis quelques instants, pourtant elle se sentait déjà proche d'elle. Donc quand Brooke lui dit que c'était sûrement pas leur seul point communs, Lenah valida d'un signe de tête et d'un sourire. Lenah lui dit qu'elle venait tout juste d'arriver en ville, Brooke avança alors sur le fait qu’elle n'avait pas du encore visiter la ville. « Pas vraiment non, mais elle le peu que j'en ai vu, elle est pleine de charme » et très accueillante, Lenah s'était toute suite sentit bien dans cette ville. Lenah avait pris son courage a deux mains, révélant comment elle avait appris qu'elles étaient sœur, ce n'était pas chose facile de parler de sa mère, c'est encore tellement ressent. Brooke était désolée et ajouta qu'elle aurait préféré qu'elle l'apprenne dans d'autres circonstances. « Oui, moi aussi.. Mais la vie en a décidé autrement et au moins elle est partie en paix avec elle-même. Mais je me voyais pas rester à New York pour le moment, les souvenirs sont parfois lourd à porter.. » elle fit un mince sourire, il fallait qu'elle change de sujet, elle ne voulait pas finir en larmes devant sa demi-soeur qu'elle venait à peine de rencontrer. Non, il devait juste avoir de la joie et de la bonne humeur. « J'ai me semble avoir lu quelque part que tu avais des jumeaux, ils ont quel âge ? » Lenah espérait qu'ils soient plutôt petits, si Brooke veut vraiment d'elle dans sa vie, elle serait leur tante et elle ne voulait pas qu'une nouvelle arrivée les perturbes et plus ils sont petits et moins ils s'en rendent compte.  
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyLun 20 Avr - 21:21






Un chocolat et tu sais quoi je suis ta sœur !
Brooke Davis & Lenah Davis


Brooke aurait pu être sous le choc en apprenant une telle nouvelle, mais finalement elle était plutôt contente, elle avait toujours rêvé d'avoir une petite soeur et visiblement son voeu venait de devenir réalité. Bien qu'elles ne comprenaient pas un tas de choses toutes les deux, l'important était le fait qu'elles soient soeurs, enfin demie-soeur, mais la jeune maman n'y ferait aucune différence... Je partage cet avis, surtout que je suis très jalouse, alors je ne pourrais partager un homme, mais hélas à moins d'être dans leur tête, on ne saura jamais pourquoi elles ont toutes les deux acceptés de continuer de vivre à ses côtés en sachant qu'il menait une double vie... lança Brooke en se donnant à la voix de la raison, bien que cela ne lui avait pas toujours ressembler, mais bon, elle était maman elle aussi et peut être que c'est de ce point de vue qu'elle devait voir les choses. Elle souriant en entendant la remarque de sa nouvelle petite soeur. Eh oui la vie est parfois nulle, mais ça on ne le doit qu'à notre père. T'en fais pas on va rattraper le temps perdu. avoua la jolie brune en souriant. Les deux jeunes femmes se mirent ensuite à parler d'un peu et de rien, et visiblement elles avaient des points communs, dont un qu'elle découvrirent dans la seconde, Brooke souligna alors le fait que ça ne serait sans doute pas le seul qu'elles auraient. Lenah ne pu s'empêcher d'acquiescé, lui confiant ensuite qu'elle n'avait pas eu le temps de visiter la ville mais qu'elle avait l'air pleine de charme. Brooke se mit alors à sourire amusé. Tree Hill est plus qu'une simple petite ville, c'est ce qui fait que nous sommes qui nous sommes, tu verras ! lança-t-elle toujours le sourire aux lèvres. Son sourire s'effaça lorsque Lenah confia qu'elle avait appris l'existence de Brooke dans une lettre que sa défunte mère avait avoué ce secret sur son lit de mort sans doute pour qu'elle parte en paix. C'était triste et même tragique, mais visiblement Lenah ne le prenait pas si mal que ça bien que bien entendu elle aurait aimé l'apprendre d'une autre façon. J'imagine oui... lança-t-elle en faisant une petite moue triste... Lenah demanda ensuite à Brooke l'âge de ses jumeaux. Le sourire de Brooke revint immédiatement sur son visage. Oui effectivement j'ai deux petits garçons, Jude & Davis, ils ont un an et demi avoua la jeune maman sans attendre...

[/b]
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyJeu 30 Avr - 12:08


«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! »

« Peut-être que c'est pour nous qu'elles sont restées.. Ou peut-être que c'est un bon coup » Lenah rit et se stoppa alors, c'était sa première rencontre avec sa sœur, elle devrait peut-être éviter de laisser aller ses mots comme cela. « Mais c'est sûr qu'on le sera pas, pas que c'est un bon coup, mais le pourquoi elles sont restées avec, je me tais » dit Lenah avec un petit rire mais étant pour le moins génée, c'est rare, mais elle ne voulait pas que Brooke se fasse de fausses idées sur elle, enfin elle ne la connait pas, l'ouverture d'esprit n'est pas donner à tout le monde, mais Brooke n'avait pas l'air de se genre non plus. « Oui, on a la vie devant nous pour cela » ajouta-t-elle quand Brooke lui dit qu'elles allaient rattraper le temps perdu, ce qui faisait d'ailleurs plaisir à Lenah, se n'était pas de la visite rapide, elles allaient apprendre à se connaître, elles sont sœurs et ça a de l'importance. Après que Lenah est dit qu'à première vu, c'était une ville pleine de charme, Brooke ajouta que ce n'était pas juste une simple petite ville, qu'elle le verrait par elle-même, Lenah sourit en guise de réponse, déjà elle s'y sentait mieux qu'à New York où elle a pourtant vécu toute sa vie. Brooke eut un visage que changea quand elle appris la façon dont Lenah avait appris qu'elles étaient sœur et aussi qu'elle avait quitté rapidement New York à cause de souvenirs qui étaient en trop grand monde. Brooke fut compatissante. Lenah ne voulait pas resté plus sur le sujet, elle ne voulait pas fondre en larmes sur la table. Elle demanda à Brooke quel âge ont ses jumeaux et elle lui répondit qu'ils avaient un an et demi. Lenah sourit à cette pensée, elle adore les bébés, enfin ceux des autres, elle n'est pas prête à en avoir. « Ils doivent être à croquer, j'espère avoir bientôt la chance de les rencontrer ». Le ventre de Lenah se mis à gargouiller, c'est vrai qu'elle n'avait pas pris le temps de déjeuner. « Désolée.. tu aurais quelques choses aux chocolat ou un croissant ou autre, je suis pas difficile »    
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyMar 5 Mai - 15:35






Un chocolat et tu sais quoi je suis ta sœur !
Brooke Davis & Lenah Davis


Brooke pouffa de rire à la remarque de sa demie-soeur, c'était une image assez horrible qu'elle s'imagina d'un coup et elle haussa la voix en lui répondant... oh non quelle horreur ! ce serait vraiment pitoyable comme raison au passage. puis elle entendit Lenah en rajouter une couche. Oh non pitié arrête tes bêtises ! lança la jolie brune tout en gardant le sourire aux lèvres. C'était bien la première fois qu'elles se voyaient toutes les deux et pourtant Brooke avait l'impression de la connaître depuis toujours, elles se ressemblaient beaucoup. La jeune maman en profita alors pour confier à Lenah qu'elles pourraient désormais rattraper le temps perdu, la demoiselle ajouta alors qu'elles avaient toutes les deux la vie devant elles pour ça et elle avait bien raison bien que si Brooke avait appris de son passé, c'est qu'une vie aussi belle soit-elle pouvait s'arrêter comme ça sans qu'on ne s'y attende, mais bon elle ne pensait pas à ça car pour le moment aucun signe ne permettait de le penser. Elle était vraiment ravie d'avoir une petite soeur, elle en avait toujours rêver... Lenah se demanda ensuite quel âge avait les jumeaux de Brooke. La maman s'empressa de lui répondre, un grand sourire aux lèvres. Eh bien avec plaisir, viens dîner à la maison un soir, je te les présenterais et ils sont à croquer c'est vrai, ce sont des bébés merveilleux, bien que là ils commencent à marcher alors ce sont des petites tornades. lui avoua la jeune femme avant de répondre de nouveau à sa remarque. Euh oui j'ai des brownies, des pains au chocolat, croissant, chaussons aux pommes, tarte aux fraises... tu as le libre choix ! lui avoua la gérante.

[/b]
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyMar 12 Mai - 19:09


«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! »

Oh oui, déjà l'idée qu'une femme reste avec un homme juste parce qu'il est un bon coup n'est pas vraiment très honorable, mais mettre cette hypothèse sur leurs mères avec leur père, ça, c'est équerrant, répugnant. Lenah ria de bon cœur avec sa demi sœur, au moins ça n'avait pas l'air d'être le genre coincée. Puis il y avait comme cette complicité entre elles, peut-être même que d'un point de vu extérieur, on ne pourrait pas imaginer qu'elles viennent tout juste de se rencontrer. Lenah n'aurait pas pu rêver mieux, elle avait préféré penser au pire du pire, que Brooke ne voudrait même pas entendre parler d'elle, elle s'était préparée, mais que ça se passe comme ça, c'est juste tout ce qu'elle voulait.

Lenah avait eu très peu de temps pour faire des petites recherches sur Brooke, elle n'avait que survolé quelques articles, donc elle ne savait quasiment rien sur elle, la preuve, elle ne savait même pas qu'elle avait divorcé alors qu'ils en avaient sûrement parlé dans la presse. Lenah lui avait donc demandé l'âge des jumeaux, apprenant alors que c'était encore des bébés qui allaient sur leur deux ans, une nouvelle tête ne devrait pas trop les perturber. Lenah fit alors part du fait qu'elle serait contente de les rencontrer et Brooke lui dit que se serait avec plaisir, qu'elle avait qu'à venir manger un soir. « Tu me dis quand et je suis tout à vous » dit-elle avec un beau sourire. Le ventre de Lenah se fit entendre et elle demanda alors à Brooke si elle avait quelque chose à lui proposer, cette dernière lui fit part d'un vaste choix de viennoiserie. « un pain au chocolat serait parfait s'il te plait », toujours avec le sourire. Ça lui faisait un grand bien, de sourire en ayant envie de sourire, avec la mort de sa mère, c'était surtout un sourire poli qui se glissait sur ses lèvres.    
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyMar 19 Mai - 0:05






Un chocolat et tu sais quoi je suis ta sœur !
Brooke Davis & Lenah Davis


Voilà que Brooke Davis avait une petite sœur, enfin une demie sœur mais là n'était pas important, puisqu'aux yeux de la jeune maman ça n'avait aucune différence, c'était à ses yeux sa sœur bien qu'elles n'aient pas la même mère. Elle avait rêvé cela depuis sa plus tendre enfance et l'avait souvent regretté, car il est vrai qu'avoir une petite sœur était tout de même une bonne chose, elle aurait voulu la connaître plus tôt mais la vie en avait décidé autrement. Elles venaient à peine de se rencontrer et pourtant la gérante du café voyait en Lenah la Brooke qu'elle avait été à son âge, elles avaient beaucoup plus en communs qu'on ne pouvait le croire, mais très vite elles eurent cette complicité... ce qui était géniale. Lenah lui confia alors qu'elle serait ravie de connaître les garçons de Brooke, ce qui fit sourire la demoiselle, elle serait contente de pouvoir les lui présenter et l'invita alors à dîner avec elle un soir à la maison ainsi elle verrait Jude & Davis. Eh bien si tu n'as rien de prévu ce soir, tu n'as qu'à venir à la maison ! incita Brooke auprès de la jeune femme qui se trouvait face à elle. Lenah semblait avoir une petite faim et après que la jolie brune lui ait fait l'inventaire de ce qu'elle avait à lui proposer, elle lui demanda un petit pain au chocolat, elle alla lui chercher et le lui amena le sourire aux lèvres. Cadeau de la maison ! lui dit-elle en souriant... Elle pouvait faire ça pour elle et elle mourrait d'envie de la connaitre davantage.

[/b]
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyMer 27 Mai - 14:35


«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! »

Les deux jeunes femmes ont grandi dans deux villes totalement différente et elles ont pourtant eu la même enfance avec un père absent et le fait d’avoir jamais manqué de rien au niveau financiers. Mais en plus de ça, elles ont l’air d’avoir d’autres points communs, c’est comme si elles étaient faite pour se rencontrer. Elles auraient pu être totalement différentes, ne pas s’entendre du tout, mais c’est tout le contraire. Puis elles avaient autant envie l’une que l’autre de se découvrir. Lenah voulait tout savoir de Brooke et ça passait par la case inévitable de la rencontre avec les enfants de cette dernière, ce qui était un plaisir pour Lenah. Brooke lui proposa alors de venir manger chez elle le soir même, qu’elle rencontrerait les deux petits jumeaux. Lenah fut légèrement surprise de cette rapidité, Brooke ne connaissait encore pas grand-chose d’elle et elle l’invitait déjà dans son intimité, mais cela voulait aussi dire que tout comme Lenah, Brooke devait déjà ressentir se lien fort, se lien fraternel qui les unit. « Ma soirée est prise à présent, faudra juste que tu me donnes l’adresse sinon je risque d’arriver après cinq ou six tours de la ville » Tree Hill a beau être une petite ville, quand on ne connait pas c’est vraiment la galère. Lenah avait un beau sourire aux lèvres, sur le coup elle eut une pensée pour sa mère qui serait fière de la voir avancer. Brooke lui fit la liste de plusieurs viennoiseries qui mettaient l’eau à la bouche mais le choix de Lenah s’arrêta sur un pain au chocolat. Brooke lui apporta alors en lui disant que c’était un cadeau de la maison. Lenah eut un sourire un peu gêné, mais on ne refuse pas. « Vraiment ? Merci » dit-elle alors avec un sourire franc, prenant toute suite une bouchée, le petit déjeuné n’est pas un repas qui se manque !    
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyMer 27 Mai - 22:57






Un chocolat et tu sais quoi je suis ta sœur !
Brooke Davis & Lenah Davis


Brooke était totalement sous le charme de Lenah, elle était tout comme elle lorsque Brooke avait son âge. Au fil de leurs échanges, la jolie brune comprit également qu'elles avaient beaucoup plus en commun qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Elles avaient partagé la même enfance, aussi loin pouvaient-elles être l'une de l'autre, Robert avait été absent, et Lenah semblait avoir eu une mère prête à tout pour protéger la double vie de son père, comme le faisait Victoria. Brooke n'a jamais manqué d'argent, au contraire, Victoria l'achetait avec ce genre de chose, afin de combler l'absence constante de ses deux parents. Une enfance des plus solitaire, heureusement qu'à l'époque Brooke était tout le temps fourrée avec sa meilleure amie Peyton, elle était à l'époque sa seule famille sûre si je puis dire, et il est souvent arrivé que les deux amies se considèrent comme deux soeurs. Avoir une soeur avait toujours été le rêve de la jeune maman, il se réalisait alors vingt six années après sa naissance. Bien des gens auraient pu voir cela comme une trahison, comme un mensonge, Brooke elle voyait ça comme une chance, une chance de reconstruire une famille et d'avoir enfin quelqu'un qui la comprenne. Lenah était un cadeau tombé du ciel pour la jeune femme et elle était ravie de la faire entrer dans sa vie. Brooke était du genre a donné sa confiance comme ça, mais gare à celui ou celle qui la trahit, car une fois trahit, Brooke ne pardonne plus, ou du moins elle reste méfiante... Je vais te donner ça, laisse moi te le noter sur un papier. Elle prit alors son bloc note dans son tablier, ainsi que son stylo et elle écrivit son adresse et la donna à sa demie soeur. Voilà ma belle ! Dis moi tu aimes les lasagnes ? Brooke n'était pas une excellente cuisinière mais il y avait certain plat qu'elle réussissait à la perfection, et il parait selon Julian que ses lasagnes étaient divines... Brooke tourna les talons pour aller chercher un pain au chocolat pour la demoiselle, et elle lui confia que c'était un cadeau de la maison. Oui vraiment, ne me remercie pas, c'est normal ! Brooke lui fit un grand sourire... Et si tu me parlais un peu plus de toi, ce que tu fais dans la vie ? Si tu as un chéri ? Etc... Brooke voulait tout savoir, bien qu'il fallait peut être garder un peu de mystère pour le dîner de ce soir.

[/b]
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyMar 2 Juin - 13:46


«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! »

Lenah passait vraiment un très bon moment, c'est fou, sur les multiples scénarios qu'elle s'était fait, se fut mieux encore que ce qu'elle aurait imaginé. Elle sentait un lien entre elles, pas du tout comme une première rencontre. Il reste quand même un léger retrait, elles apprennent à se connaître, mais encore c'est vraiment peu par rapport à toutes les premières rencontres que Lenah a pu avoir. Brooke l'invita rapidement à venir manger chez elle, rencontrer ses deux petits bouts de chou, le soir même. Lenah en était très heureuse, d'ailleurs un sourire sur son visage le prouvait. Elle demanda à Brooke de lui donner l'adresse, déjà qu'elle n'a pas vraiment le sens de l'orientation alors en plus dans une ville qu'elle ne connaît pas ! Brooke lui écrit sur une note qu'elle lui donna ensuite tout en lui demanda si elle aimait les lasagnes. « J'adore ça ! Surtout que j'arrive jamais à en faire, soit je mets trop de sauce, soit je les fais trop cuir, toujours une catastrophe » Lenah n'était pas mauvaise en cuisine et elle aimait plutôt bien ça, surtout faire des pâtisseries ! Mais il y a certains plats, comme les lasagnes, qu'elle rate toujours pourtant ce n'est pas bien compliqué.

Lenah mangea le pains au chocolat assez rapidement, il était délicieux, puis c'était quand même le premier cadeau de sa sœur, d'une certaine façon. Brooke lança alors le sujet sur Lenah, elle voulait en savoir plus sur elle, sur sa vie, ce qui est normal, même si Lenah n'est pas vraiment le genre à parler d'elle, c'est une bavarde, mais moins quand il est question de sa vie privée, surtout avec des sujets comme sa vie amoureuse. Par contre, son travail, elle pourrait en parler longuement vu que c'est une passion. « Je suis illustratrice, surtout pour les livres pour enfant, aussi pour des dessins animées. Mais je suis surtout peintre, apparemment j'ai un don pour le dessin, un point commun avec ma mère, tu as du déjà être témoin du coup de crayon de notre père, ça fait plutôt mal aux yeux. Mais grâce à lui et ses contactes, j'ai fait mon tout premier vernissage à quatorze ans et je me suis fait ma propre réputation, quelque chose dont je suis fière » Parler de son métier, de sa passion, lui donnait toujours un beau sourire aux lèvres. Pendant qu'elle parlait, un groupe d'étudiant fit son entrée dans le café, sûrement la pause du matin, ou tout simplement parce que la ville se réveille puis on est samedi.. « En ce qui concerne le chéri c'est plutôt une longue histoire pas vraiment intéressante, peut-être qu'avec deux ou trois verres j'en parlerais plus facilement ! Je rigole bien sûr, enfin pas vraiment, mais c'est pas vraiment l'heure » dit-elle avec un petit rire, sa sœur allait peut-être finir par la prendre pour une folle.. ou une alcoolique, au choix.    
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden Peterson

S. Eden Peterson
INSCRIPTION : 14/12/2014
LETTRES : 826
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyJeu 4 Juin - 23:18






Un chocolat et tu sais quoi je suis ta sœur !
Brooke Davis & Lenah Davis


Brooke appréciait déjà beaucoup Lenah, elle se voyait en elle et comprenait qu'elles avaient beaucoup en commun, bien plus qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer étant donné qu'elle ne connaissait son existence que depuis deux heures environ, c'était assez peu. Elle se sentait cependant très bien en compagnie de la belle brune, elle lui ressemblait vraiment, du moins c'était le point de vue de Brooke qui elle aussi était une jolie brune... Brooke profita de l'occasion pour proposer à sa demie-soeur de venir manger chez elle le soir même afin qu'elle lui présente ses neveux, Jude & Davis, qui se feraient une joie d'avoir une nouvelle tata, c'était une chose certaine aux yeux de la jeune maman. Cette dernière écrivit l'adresse de sa maison sur un bout de papier qu'elle donna à Lenah afin qu'elle puisse trouver la maison plus facilement lorsqu'il viendrait l'heure de la rejoindre. La jeune femme la remercia avec un grand sourire aux coins des lèvres, elle semblait heureuse et c'était une bonne chose pour elle... Super dans ce cas je ferais des lasagnes, en espérant les réussir aussi bien que la dernière fois que j'en ai fais. avoua Brooke le sourire aux lèvres elle aussi.
Après cette invitation, Brooke avait envie d'en savoir un peu plus sur sa soeur, c'est pourquoi elle lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, si elle avait un chéri etc... Lenah s'empressa de débuter le sujet sur son travail qui semblait être bien plus qu'un simple travail, mais plus comme une véritable passion. C'est un beau métier... avoua Brooke avant d'ajouter... Eh bien non je n'en ai jamais été témoin mais je suis ravie qu'il t'ai aidé à démarrer dans cette voix, mon ancienne meilleure amie était très douée en dessin, c'est d'ailleurs elle qui était l'auteur de ceux présent sur mes collections... Brooke fit une légère moue triste en pensant à Peyton, il est vrai qu'elle n'était plus si proche qu'elles avaient pu l'être à l'époque. Je ne vais pas insister dans ce cas, je sais à quel point l'amour peut être difficile, tu m'en parleras si bien sûr tu en as envie, lorsque tu seras prête. Elle était bien placée pour savoir que parler de quelqu'un qu'on aime ou qu'on a aimé est difficile, pour preuve, elle venait de divorcer et elle avait déjà quelqu'un dans sa vie qu'elle avait connu à New-York... Ah le devoir m'appelle... Brooke alla vers le groupe de jeunes clients qui venaient d'entrer, le café allait commencer à se remplir...


made by pandora.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis EmptyMer 24 Juin - 21:03


«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! »

Brooke avait donc choisi le menu de pour leur premier repas ensemble, des lasagnes, elle ajouta qu'elle espérait les réussir aussi bien que sa dernière fois. « Je suis sûre que oui » dit-elle avec un sourire, puis au pire, elles commanderaient des pizzas, mais bon Lenah serait capable de se forcer de manger même si c'est raté pour ne pas la vexer, ou elle le donnerait au chien, encore faut-il que Brooke est un chien. Sa grande sœur dont elle venait tout juste de faire la connaissance voulait en savoir plus sur elle, ce qui est tout à fait normal. Lenah lui raconta donc, sans rentrer dans des détails par forcement intéressant, son métier d'illustratrice et aussi celui de peintre. Mais elle fit rapidement l'impasse sur sa vie amoureuse, faut dire que ce n'était pas des plus simple. Brooke lui dit n'avoir jamais vu un dessin de son père, elle n'a rien raté. Elle ajouta que son ancienne meilleure amie est douée pour le dessin et que c'est elle qui a fait certains qui se trouve sur une des colletions de Brooke et l'expression de visage de Brooke qui suivi donna comme l'alerte à Lenah de ne pas se lancer sur le sujet, peut-être que le fait que se soit une ''ancienne'' meilleure amie la désole, mais elles ne se connaissent pas encore assez pour que Lenah demande des détails sur le sujet, peut-être se soir. Elle choisit donc de hocher la tête et de lui sourire, signe qu'elle l'avait écouté. Brooke ne tenta pas d'en savoir plus sur les histoires de cœur de Lenah, elle avait l'air de s'y connaître aussi niveau histoire complexe. Un groupe d'étudiant entra dans le café, Brooke souligna que le devoir l'appelait et quitta la table. Lenah pris alors la décision de se lever à son tour, elle attrapa son sac et attendit que Brooke revienne au comptoir pour préparer sa commande pour lui parler. « Je vais te laisser travailler tranquille, je vais visiter un peu cette jolie petite ville. On se voit se soir alors, 20h ? » elle avait un beau sourire aux lèvres, elle se sentait tellement à l'aise avec Brooke, comme si elle l'avait toujours connu. Après la réponse de sa sœur, Lenah lui adressa un sourire puis quitta le café.   
© one more time.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas

«  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once, we were real ▬ Feat Brooke Davis
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.
» Love Story ▬ Lucas E. Scott
» L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis
» TABLE 7 : C. Adams & E. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrath Of Athena :: Rp archivés-